Partagez
 

 HANNAH + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty



Dernière édition par Hannah Abbot le Lun 13 Mai 2013 - 14:40, édité 5 fois
MessageSujet: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:52


Hannah Abbot
hold your breath and count to ten
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé fate hanny ou encore hannah banana, a vu le jour le treize juin, mille neuf cent quatre-vingt seize à Londres. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc dix sept belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'une des spécimen irlando-anglaises les plus sexy qui soient. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et homosexuelle. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 11th grade, options musique et littérature, parmis les Poufsouffle de niveau : A.
la jeune femme est la cadette de sa famille, possédant trois soeurs ▽ ses parents ont toujours quémandés beaucoup de résultat à la blonde, ses deux soeurs étant toutes les deux de bonnes élèves ▽ Hannah déteste qu'on lui rappelle que ses soeurs sont de loin meilleures qu'elle ▽ depuis son arrivée à Poudlard, Hannah n'a jamais vraiment été beaucoup appréciée ▽ elle a toujours été la cible des moqueries de ses camarades, notamment à cause de ses quelques rondeurs ▽ très sensible et susceptible au début de ses études, elle se fiche complètement à présent des remarques des autres, les trouvant puériles ▽ même si beaucoup auraient pensés d'elle qu'elle se retrouverait en L team pour faire profile bas, cela ne fut pas le cas ▽ c'est grâce à son talent pour le chant, remarqué par ses professeur qu'elle a pu être accueillit à Poufsouffle ▽ elle en est très fière ▽ elle fait d'ailleurs partit de la chorale, et souhaite toujours être la meilleure ▽ parfois beaucoup trop préoccupée par sa passion, il lui arrive de mépriser les personnes qui exerce la même passion qu'elle ▽ c'est une personne très joviale malgré tout et qui se fiche que de ce que peuvent bien penser les autres ▽ elle a réussie à passer outre depuis quelques années maintenant ▽ elle est une personne très dynamique qu'il est quelques fois compliqué à canaliser ▽ elle n'a pas peur de passer des heures voir même des nuits pour écrire une chanson ou trouver la tonalité parfaite ▽ elle s'applique beaucoup dans ses devoirs, malgré le fait que ce ne soit pas la meilleure élève de l'école ▽ sa priorité et sa passion ▽ elle est homosexuelle et l'assume complètement, se fichant de ce que les autres pensent à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:52


les filles

angelina johnson + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.

lavande brown + Hannah est ce qu’on pourrait appeler la pierre dans les escarpins Jimmy Choo de Lavande. Vous savez bien, le petit détail minime, presque inexistant et sans importance, qui pourtant arrive à vous pourrir la vie, du simple fait de son existence. Lavande ne hait pas Hannah. Non, elle ne rêve carrément de la voir au sol, agonisante… de s’en débarrasser une fois pour toutes, en somme. Alors la blonde a trouvé le moyen le plus simple et le plus efficace : la bizuter jusqu’à ce qu’elle jette les armes. Mais elle est tenace la Pouffy, peu importe ce que lui fait subir Lavande, elle encaisse, et parvient à garder le sourire, à conserver une bonne humeur franchement agaçante. D’ailleurs, personne ne sait réellement ni pourquoi ni quand leur haine commune a vu le jour….

elena dior + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.

susan bones + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.




prénom nom + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.




prénom nom + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.






Dernière édition par Hannah Abbot le Lun 13 Mai 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:52


les garçons

justin finch-fletchley + Une romance de pré-pubères, entre deux collégiens à l’innocence encore intacte qui s’échangeaient des mots doux à chaque fin de cours. Les câlins, les baisers parfois poussés… C’était agréable, mais jamais Justin et Hannah ne sont passés à l’acte. Tout simplement parce qu’ils étaient jeunes et que leur amour presque naïf et enfantin leur suffisait amplement. Justin la courtisait, Hannah lui souriait : ils n’avaient pas de véritable problème dans leur idylle, ils étaient littéralement trop aveuglés l’un part l’autre pour s’attarder sur des malentendus futiles. Aux yeux des autres, leur histoire était faite pour perdurer et, pourquoi pas, aboutir sur une union solide, comme ces romances de collégiens ayant donné le jour au grand Amour. Mais en grandissant… Hannah changea d’attitude vis-à-vis de Justin : elle prit même carrément la tangente. Elle traversait une période de doutes et d’incertitudes, d’interminables questionnements sur son existence… Remises en questions qui ont abouti sur la découverte et l’acceptation progressive de son homosexualité. La rupture s’imposait avec son petit-copain de longue date, mais heureusement, le caractère intègre de Justin a permis une séparation sans dispute ou cris. C’est simple, le jeune homme refuse de causer du tort à une fille, quand bien même celle-ci lui ferait du mal. Par contre, il lui fallait une raison valable pour accepter de mettre subitement un terme à son « premier amour »; c’est pourquoi il a longuement persisté à interroger Hannah, décidé à entendre ses raisons. Finalement, dépassée et complètement déphasée, Hannah lui a tout avoué… Puisqu’il n’y avait jamais eu de secret entre eux, même si elle redoutait affreusement la réaction de son ex. Et contre toute attente, Justin le prit étrangement bien. La nouvelle a certes été difficile à encaisser, il a tout de même été sacrément soulagé d’entendre qu’elle ne le larguait pas pour un autre garçon. Depuis cette révélation, Justin et Hannah entretiennent une relation amicale, mais restent liés par une complicité hors normes car ils savent absolument tout l’un de l’autre. Ils se connaissent réellement par cœur, c’est impressionnant comme ils sont capables de réciter la vie de l’autre, d’anecdote en anecdote. Justin a fini par parvenir à voir Hannah d’un œil fraternel, et ne peut envisager sa vie sans qu’elle ne partage un bout de son existence. Ces temps-ci, ils parlent de former un groupe de rock… Hannah en serait la chanteuse et Justin le batteur. Terry Boot, le meilleur ami de celui-ci, est harcelé par le duo infernal pour rejoindre le projet en tant que guitariste, mais il esquive à chaque fois les propositions… Ce n’est qu’une question de temps : Justin et Hannah sont persuadés qu’il craquera un jour. Par contre, il leur manque encore un bassiste…

terry boot + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.




prénom nom + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.




prénom nom + blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici. blabla, écrire le lien ici.






Dernière édition par Hannah Abbot le Mar 14 Mai 2013 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:02

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM's !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:08

OH OUI. fifou
Tu aurais une idée ? Positif, négatif ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:27

Positifff looove
Je vois déjà une qualité *grand sourire* en commun. agacante ! Bon moi ça dépend avec qui heiin *ne vise surtout pas Terry et Spencer* misterred
On pourrait bien s'entendre en nous voyants chacune de nous deux prendre un plaisir fou à agacer certains personnes et du coup on s'est rapprochées, Moi en le faisant exprès et tu en rigolais en me voyant essayer de casser la guitare de Terry dans un couloir.
Tandis que toi, je riais en te voyant hurler tes chants pour faire taire les moqueries de méchantes brebis qui passaient du coin.

Et depuis, nos rires nous ont rapprochés, et c'est devenu nous deux contre le monde. On prend du plaisir à faire chier tout notre monde à deux, et nous deux ensemble, on finit par se mettre tout le monde à dos en moins de deux mdrr Ca peut être fun en rp lalala En plus tu es joviale, ça renchérit le truc, Elena est toujours partante pour s'amuser, et la bonne humeur youpi Tu t'en fous de ce que pense les autres, et dans le genre, Elena est tout à fait pareil ohwi D'ailleurs Hannah, a peut-être trouvé un bon moyen de décompression en la personne d'Elena pour aller foutre le gros bordel, et s'amuser, avec cette bonne complicité badass

Puis après, on peut dire qu'Elena a finit par connaitre ton talent artistique, et c'est devenue ta première fan pour écouter tes chansons, et finir par être bercée par elle, et s'endormir comme un bébééé potté
Je ne vois pas non plus de concurrence entre elles, après tout Elena est dans la L team, donc pas d’instinct de compétition. *Déjà au fond du trou et s'y plait* krkr

T'as des idées, ça te plait, des truc à changer ?
angel


Dernière édition par Elena V. Dior le Dim 12 Mai 2013 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:17

Oh mon dieu, je trouve ça parfait comme lien. potté En gros elles seraient devenue meilleures amies au fil du temps ? Du genre Hannah pourrait plus se passer de la compagnie d'Elena, elle serait la première vers qui elle irait pour se confier et tout. iiih Ce serait bien l'une des seules avec les professeurs qui encouragerait la blonde, vu que sa famille est pas vraiment pour qu'elle fasse sa carrière dans le domaine artistique. mdrr Bref, je les vois trop toujours collés ensembles à faire des conneries dés qu'elles en ont l'occasion et tout, du genre rien que lorsque les gens les verraient arriver toutes les deux ils auraient presque peur qu'elles aient préparés une farce. kkk Enfin bref, c'est tout parfait pour moi et ce serait juste génial de faire un rp. heart
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:40

M'oublie pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:55

J'avais dit que je viendrais, et me voici ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:38

C'est parfait pour moi aussi youpi oui on peut mettre en oeuvre tout ça en rp lalala
Je commence, tu commences ? on fait ça ou ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:02

susan + Non je ne t'oublie pas. heart Tu aurais une idée, une envie ? Déjà, elles sont toutes les deux à Poufsouffle et sont dans le même dortoir. iiih

bonnie + Oui. What a Face Tu as une idée ? Positif alors, si j'avais bien compris ? heart

elena + Je t'ajoute au plus vite alors. heart Ça te dérange pas de commencer ? Je suis jamais très douée pour l'ouverture. Et pour ce qui est du lieux, comme tu veux. iiih
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:20

moi, peut être, mais j'ai pas vraiment d'idée. je crois bien que je suis venue en grosse, trèès grosse touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:36

On a déjà un lien prédéfini, je sais pas si Susan était sur la fiche pv d'Hannah en lien, mais je sais qu'Hannah est sur celle de Sue. Du coup, elle était dans ma fiche de liens depuis un moment hm
Bon j'l'ai reformulé, hein, mais voilà en gros ce que c'est :
Citation :
S'il y a bien une chose que Susan déteste c'est qu'on s'en prenne à quelqu'un pour une raison stupide. Hannah est la cible de moqueries parfois méchantes de la part des autres élèves. Alors la danseuse a toujours pris sa défense. De toute façon, personne ne contredirait Sue, elle fait presque peur. Seulement, la jeune fille sait que dans cette école, toujours prendre la défense des plus faibles la mettait dans une situation inconfortable. À Poudlard, les jeunes avaient une manière bien à eux de montrer que quelque chose leur déplaisait. Alors Susan repousse Hannah, presque pour son bien.

Si toi, de ton côté tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 4:39

lula + Oui pourquoi pas. iiih Tu pourrais me faire un résumé de ton personnage ? heart

susan + Oh oui, il est cool. iiih Alors si j'ai bien compris, les deux jeunes filles sont amis mais Susan la repousse désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:14

plutôt positif, oui heart j'imaginais une sorte d'admiration réciproque, en quelque sorte. du style, bonnie qui admire hannah pour la façon dont elle a résisté aux critiques, et surtout pour sa voix ; hannah qui admire bonnie pour sa façon d'écrire par exemple, et le fait qu'elle soit à poudlard alors que tout le monde sait qu'elle n'a pas le fric pour, et que mine de rien, elle a du taffer. enfin ce genre là quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:08

Le lien d'origine c'est ça :
Citation :
Susan a un charisme certain, quelque chose qui force le respect. Du coup, on peut dire qu’elle jouit d’une certaine autorité auprès des autres élèves. C’est pourquoi elle s’autorise à intervenir quand elle en surprend en train de s’en prendre à Hannah. Lorsque sa voix claque sèchement et qu’elle approche de sa démarche gracieuse, le cou haut et le regard dur mais un infime sourire aux lèvres, les étudiants ont tendance à faire profil bas. Très sociable, blessée par le rejet généralisé dont elle est victime, Hannah s’est donc immédiatement raccrochée à elle. Mais si elle a pensé pouvoir trouver une amie en Sue, elle a eu tort : l’aînée repousse systématiquement ses remerciements d’un geste agacé en affirmant ne pas le faire pour elle; visiblement, elle préfère simplement éviter d’être considérée comme une complice si les torts faits à Abbot viennent à atteindre les oreilles des professeurs. Mais elle ne veut pas consacrer plus de temps que nécessaire à ces gamineries – intervenir lorsqu’elle se trouve malencontreusement sur le chemin de la fate hanny l’agace déjà suffisamment comme ça. La concernée, elle, est pourtant bien décidée à la gagner… Elle apprécie l’attention que lui accorde Susan dans ces moments-là et en vient à se mettre volontairement dans la panade à des endroits où la ballerine peut la voir, afin de l’obliger à s’impliquer.

C'est une relation un peu bizarre parce que d'un côté, t'as Hannah qui cherche justement à gagner l'amitié de Susan et de l'autre, t'as ma petite ballerine qui l'aide simplement pour éviter de se retrouver dans la merde si jamais un prof apprend qu'on embête Hannah. J'pense qu'à jouer en rp, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:10

bonnie + Alors, alors. potté Je pense avoir trouvée une bonne idée avec tout ce que tu viens de me dire. iiih Du genre, comme tu l'as dis, il y aurait une certaine admiration réciproque qui ce serait fait au fil du temps entre les jeunes filles. D'ailleurs, étant donné que Bonnie aurait un don pour l'écriture, Hannah pourrait parfois venir la voir pour ses chansons, lui demandant son avis sur ce qu'elle a écrit, sachant pertinemment que Bonnie sera lui être de bon conseil. heart

susan + D'accord, je vois mieux leur lien. kkk Donc moi il me convient parfaitement. En gros ce serait un peu une hypocrisie de la part de Susan, à l'égard de la blonde, étant donné qu'elle l'aide seulement pour pas avoir de problème. mdrr Mais Hannah ne pourrait pas l'avoir compris, du moins pas encore. Et un rp serait super intéressant du coup, oui. heart
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:18

Boh après Susan n'est pas méchante et j'ai préféré jouer sur le fait qu'elle s'en fout de sa réputation (d'ailleurs, elle sait même pas qu'elle en a une) (enfin de mon pdv comme elle a du mal avec tout ce qui est sentiment humain être populaire ou pas l'importe peu). Donc on peut aisément faire évoluer le lien d'une autre manière, Susan ne déteste pas Hannah (comme j'te disais elle sait pas trop faire la différence entre les différentes émotions qui traversent les gens, c'est une machine plus qu'un être humain).
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:36

Citation :
Lula est une gosse de riches, ses parents son duc et duchesse du devonshire. Au niveau du caractère, il faut savoir qu'elle est très manipulatrice, mais qu'elle reste loyale envers ses amis. Ensuite, elle a peur du noir, elle n'hésite pas à dépenser l'argent de son père, elle roule très vite dans sa mustang ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:39

Alors, alors. potté

susan + Hm je vois, donc au fil du temps leur relation pourrait évoluer, et Susan la protégerait désormais plus parce qu'elle l'apprécie qu'autre chose. iiih Mais ce sera sûrement pas dans l'immédiat, vu comment tu m'expliques que l'on dirait une machine en ce qui concerne ses relations. mdrr

elena + Omg, je vais aller le lire et te répond au plus vite. heart

lula + Alors je dois t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant. Tu voyais une relation plutôt positive ou négative ? iiih Dans tous les cas je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée. heart
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:29

j'veux un lien, belle déesse blonde !
j'mets ma fiche à jour today et je cogite dessus ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
☆ Inscription : 11/05/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : jennifer lawrence
☆ Surnom(s) : fate hanny, hannah banana
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : candids
☆ Crédits : pigfarts is real (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : dix sept ans
☆ Études : 11th grade (musique et littérature), membre de la chorale
☆ Côté coeur : célibataire
☆ Profil rp : bigorneau (1/2, libre)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:24

Oh oui. potté D'accord, je vais faire un tour sur ta fiche moi, en attendant, histoire que je me fasse une idée de ton perso et que j'y réfléchisse également. heart
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:59

Awww ! Je verrais bien du positif, parce que j'en manque un peu, tu vois potté après, c'est as you want, babe !
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:08

ME REVOILÀ ! youpi
Alors, je serais bien partie sur la relation qui lit Hannah et Lavande. Bryn et Lavande sont amies depuis un petit bout de temps mais Bryn n'a pas conscience du mauvais côté (du côté obscure) de Lavande. Pour la Bailey, Lavande est une belle fille, populaire et gentille. dent
D'ailleurs, dès que Lavande fait quelque chose de mal à quelqu'un d'autre, Bryn la défend, lui donne des excuses et justifie le comportement de la gryffy.
A voir comment se comporterait Hannah avec Bryn, sachant que Bryn apprécierait Hannah (Bryn ne sait pas détester les gens, à quelques exceptions) ! misterred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HANNAH + it’s where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HANNAH + welcome to the new age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-