-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a Barbie girl, in the Barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
I'm a Barbie girl, in the Barbie world  Empty
MessageSujet: I'm a Barbie girl, in the Barbie world    I'm a Barbie girl, in the Barbie world  EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:10

I'm a Barbie girl, in the Barbie world  Tumblr_m81kw2h6Tq1qbpvuao1_500


    Midi, mais qu’est-ce qu’on s’ennuie. L’idée d’aller au réfectoire ne me traverse l’esprit que quelques secondes. Quand je repense à leurs brocolis tous moisis et leurs frittes mal épluchées. Non merci. Coté salade, encore pire, plus verte pour un sou, mais noircies par leur manque d’eau, ou sûrement de vinaigrette ! C’est vrai que la vinaigrette est devenue un luxe, beaucoup trop chère pour en donner à tous élèves. Bref, infecte. Je me dandine jusqu’à la sortie de Poudlard, mes mains dans ma veste en cuir. Soudain, une voiture, ou plutôt un vieux tacot à en juger par son apparence, se gare devant mes pieds. J’arque un sourcil, le mec sort en ne coupant pas le moteur. Il se met à crier le nom d’une jeune fille plus loin. Il compte lui faire visiter la cambrousse ? On est en pleine campagne ici. Je m’amuse d’un sourire à cette idée. Enfin, il commence à s’éloigner un peu plus de sa caisse. J’en profite pour marcher jusqu’à la porte de sa voiture, l’air de rien.

    Bam. Je rentre, claque la porte, CHIC. C’est la mienne, maintenant. Mouaha ! Le bûcheron va draguer avec son fusil les bambis à la chasse, La Reine succède au trône ! Soudain, le mec se retourne en ayant entendu le bruit de porte, et commence à hurler en courant dans ma direction. Je ferme les portes pour l’empêcher d’ouvrir. Je me regarde dans le rétroviseur, passe un coup de langue sur mes lèvres d’une façon so glamûûûr ! Puis je me mets à mimer des Quoi ? J’entends pas ? En tendant l’oreille, joueuse. Désespéré, le mec se met devant le capot de la voiture. Il me montre son poing, et lève son plus grand doigt en ma direction, vilain garçon ! Et il m’insulte en plus. Je dépose mes lèvres contre la paume de ma main et lui fait voler un doux baiser. J’allume la radio, et la met à fond. Je commence à danser au rythme des " I’m a barbiiie giiirll, in the barbiiie wooorld " Je ris en bougeant les lèvres, narguant le propriétaire de la voiture. Bon, c’est pas tout, mais faut que je me casse ! J’appuis sur le booster en fermant les yeux, et je fonce sur lui. Heureusement (pour lui), il saute sur le côté. Je rigole, je continue de rouler, et je déguerpis au plus vite, roulant dans l’herbe et la boue, beurk. Plus loin, vibrant et dansant sur les rythmes de la musique, je vois trois blonde. Je semble en reconnaître une, je ralentis, passe à coté d'elles, et finis par voir son visage, et je reconnais Hannah, qui semble se faire dénigrer par les deux autres, en voyant leurs grimaces. J’ai un grand sourire, enthousiaste. Je baisse la fenêtre à ma droite, j’attire leur regard avec ma musique rose bonbon ! Je fais taire un rire par mon sourire, en reprenant mon souffle. Danser, et conduire dans ses conditions, ça réclame une respiration d’athlète !

    - Hannnaaaaaahh ! On s’enfuit loin de la prairie des babouins ?

    Je lui cris un peu ces propos, d’une voix amusée. Je fais un signe de la tête aux deux blondies, celles que j’ai désignées comme babouins. Elles me répondent par une grimace, et je leur tends mes lèvres, d’une façon surjouée. Leur envoyant des bisous dans les airs. J’en ris, et enfin je donne un coup de pied sur la porte à ma droite pour l’ouvrir, et laisser rentrer Blondie. C’est une vieille bagnole, dur à dompter !

    - Vamoooos KEN !

    Dis-je, limite en criant et rigolant à la fois, le poing levé, prête à faire un 100 à l’heure dans cette campagne, à moins que je finisse par heurter un arbre, ou une vache ! Mais au moins, on allait s’amuser ! J’augmente le volume de la radio, la musique est encore mieux que les futures remarques des deux potiches qui entourent Hannah. Dandidons-nous, au volant de ma barbie car des campagnes !

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a Barbie girl, in the Barbie world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (hermione) must become a lion hearted girl. (uc)
» such a big girl, such big news, such a big talk. (HEROÏNE)
» TONY ➸ you stop dating a girl because she was a pornstar?! friendship over.
» Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !
» Open your knees and feel the breeze girl, 'cause tomorrow you wouldn't be able to walk. ▲ WAYNE'S BITCHES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: La Cabane Hurlante-