-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 HANNAH + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
HANNAH + it’s where my demons hide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HANNAH + it’s where my demons hide   HANNAH + it’s where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:21

Hannah Abbot a écrit:
bonnie + Alors, alors. potté Je pense avoir trouvée une bonne idée avec tout ce que tu viens de me dire. iiih Du genre, comme tu l'as dis, il y aurait une certaine admiration réciproque qui ce serait fait au fil du temps entre les jeunes filles. D'ailleurs, étant donné que Bonnie aurait un don pour l'écriture, Hannah pourrait parfois venir la voir pour ses chansons, lui demandant son avis sur ce qu'elle a écrit, sachant pertinemment que Bonnie sera lui être de bon conseil. heart

awwww toi je t'aime. c'est juste parfait. potté bee pourrait lui filer un sacré coup de main, voir lui passer des textes complets parfois, et elles bosseraient dessus ensemble (par contre pour la partie purement musicale, l'abeille ne serait pas d'une grande aide, vu qu'elle n'y connait pas grand chose). et pour le côté moins sérieux, je vois bien bonnie détourner le truc parfois, style en envoyant des poèmes anonymement à hannah, genre des trucs tout niais qu'elle glisserait dans son casier, juste pour rire quoi ; sauf qu'ils ne seraient pas si anonymes que ça, que ta blonde saurait parfaitement de qui ça vient à chaque fois, et qu'elle n'hésiterait pas à les chanter à bee au détour d'un couloir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
 

HANNAH + it’s where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» HANNAH + welcome to the new age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-