Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (FINIE) make my heart a better place. saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:14


Saul Giovanni Montague

彡w/ jake cooper
personnage inventé ou pv ? inventé. surnom(s) : Giò, Gigi, le Rital, Brandy, Monty. date&lieu de naissance : né le 23 février 1996 à Plymouth. âge : 17 yo. nationalité : italo-britannique. statut social : classe moyenne, depuis peu miraculeusement aisée. situation : célibataire. orientation sexuelle : straight. occupations : 11th grade, option STAPS et Conception Graphique. Club de natation & de basket-ball. maison : gryffondor bitch. niveau : un gentil Acceptable.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Giò s’appelle Saul en fait. Mais depuis qu’un Serpentard a découvert qu’il est non seulement italien, mais qu’en plus son père n’est que le simple gérant d’un bar, Saul est devenu le Rital de service. Eh matez-le ce gars qui se trimballe avec des fringues chelou pendant son temps libre. Un vrai pizzaiolo. Non sans blague. Au début Saul ça l’emmerdait un peu tout ça, mais maintenant il a fini par en faire abstraction. Et il s’amuse même à balancer des accents italiens au milieu de ses phrases. C’est pas un gars très compliqué Gigi, il aime bien rigoler.
Saul est un maniaque des casquettes, des piercing, des tatouages et des lunettes de soleil. Il adore s’habiller avec des couleurs qui flashent et des grosses pompes. C’est un peu le seul héritage qu’il garde de son adolescence simple de la street. Parce que oui, si Saul paraît assez réservé et paumé à Poudlard, avant c’était un vrai chieur qui passait son temps à jongler entre son taf de livreur de pizza, le lycée et les potos. Faut croire que Poudlard ça l’a un peu calmé le kiddo. Un peu.
Giò est un vrai jukebox. Il passe son temps à fredonner de chansons dans les couloirs, pendant les entraînements, et même en cours. C’est que y’a mille sons qui se mélangent dans sa tête, et le gars a toujours besoin de les évacuer. Ca peut passer du chant de Noël au hip hop old school. Quand il est en forme Saul s’essaie même au beatbox, mais en général à ce stade là il se récolte d’avantage de « Ta gueule » que d’encouragements.
Le garçon est né dans le Sud de l’Angleterre, à Plymouth, près de la mer. Et faut dire que ça lui manque pas mal tout ça. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’est mis à la natation cette année. Ca lui rappelle un peu les vagues et les mouettes. Enfin. Avec un peu d’imagination.
Mais faut dire que Saul est un vrai sportif. C’est pas pour rien qu’il porte le blason le plus classieux du château. Quand il a débarqué à Poudlard on l’a balancé chez les Gryffondor en jugeant qu’il avait des aptitudes sportives prometteuses. C’est vrai qu’il a une bonne rapidité au basket, et un bon rythme dans l’eau. Saul aime la compétition et l’adrénaline. C’est un peu sa nouvelle manière de frôler avec les limites. C’est un gars qui aime se dépasser. Mais pourtant il n’a pas vraiment d’ambition et si le coach tente de le convaincre qu’il faut qu’il se batte, Monty n’en reste pas pour le moins convaincu que le sport est un kiff de jeunesse. D’ici deux trois ans il se tapera sûrement un taff dans le bar du padre. Le sport, c’est cool mais c’est temporaire.
C’est d’autant plus temporaire que Saul a découvert depuis peu qu’il a une insuffisance cardiaque. Et si à la base ça le faisait bien marrer genre « n’importe quoi mon gars, c’est que des grands mots de toubib ça », depuis qu’il a du mal à tenir tous les entraînements Monty commence un peu à flipper. Mais c’est pas son genre d’aller raconter sa vie au premier venu, alors pour l’instant Saul se contente de continuer comme si de rien n’était. Si ça se trouve ça va passer, eh. Non sans blague, il n’y croît pas trop aux limites. Il a du mal à concevoir que d’un coup son cœur se mette à foutre la merde. Alors il a d’autant plus envie de se défoncer le garçon. Faut bien montrer à son corps qui est le patron.
Saul est tellement déphasé qu’il est incapable de prendre une décision logique. Malgré ses problèmes de santé il continue à fumer comme un pompier. Les vices malheureusement ça se perd difficilement. Et Monty en a plein des vices, mais depuis qu’il a débarqué à Poudlard il en a un nouveau : le jeu. Le garçon est devenu un accro au poker, aux paris, mais surtout aux vieux tickets de grattage de beaufs. Il est tout le temps bloqué sur son iPhone à vérifier les tirages du lotto ou les résultats de tel match de foot. Du coup c’est pas rare de le voir au bar pas loin de Poudlard, en train de boire une pinte au comptoir, un journal sportif devant lui, et un vieux pépé lui faisant la conversation à côté.
Parce que Giò a quand même un grand cœur. Un peu malade, mais toujours prêt à écouter les autres. Il peut passer de psychologue à conseiller conjugal en un rien de temps. Bon, il a quand même 17 ans donc ses phrases sont souvent entrecoupées de gros mots qui viennent salir sa bouille d’ange. Mais Saul c’est sans doute l’une des meilleures oreilles que vous pouvez trouver. Il a une objectivité sans pair quand il s’agit d’aider les autres, mais par contre il est incapable de s’occuper de lui-même sans se foutre dans la merde.

Donc oui en vrac le Rital est un peu trop grand, un peu névrosé, pas trop prise de tête, accro aux clopes roulées et dingue de bière. Il se ronge les ongles et se passe toujours une main dans les cheveux. Difficile de le voir sans un bonnet sur la tête et sans mille trucs dans les poches. Toujours son iPhone et un briquet, et puis des babioles, des morceaux de papiers, un stylo et une fin de paquet de chewing-gum menthe cassis. Saul aime bien tout ce qui est manuel, la mécanique, les ordis. Il aime bien les sciences aussi, la chimie, la bio. Mais il n’a jamais envisagé sérieusement d’approfondir cet intérêt. C’est un mec curieux mais qui s’est convaincu que t’façon dans la vie tout roule à la chance. Et la chance, ça tourne. Lui, il sait pas trop ou il se place pour l’instant. Sans doute en ailier sur son terrain lustré de basket. D’ailleurs Giò a toujours les coudes et genoux défoncés, parce qu’il bouge trop sur le terrain et se fait souvent balancer par terre. A croire que quand il est là le basket vire au rugby. Il aime faire des grimaces et se foutre de la gueule des autres. Il considère qu’il a beaucoup d’humour mais c’est sans doute un humour qui ne le fait rire que lui. Enfin Monty reste un gars plutôt apprécié par ses camarades, une bonne tête, un peu dans son monde mais toujours prêt à faire péter les bouteilles.



彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : La première fois que les gars m’ont appelé de traitre, j’ai cru que j’allais péter quelque chose. J’me suis énervé, j’ai haussé la voix, mais de toute façon ça n’a servi à rien. J’étais que le gars qui partait à Poudlard. J’les laissais en plan, j’laissais en plan notre petite vie, notre lycée de bouseux mais notre lycée à nous. Notre terrain. Comme ça en deux minutes je me suis fait jarter. J’ai pris mon vélo et j’me suis cassé. Je sais pas si vous voyez l’humiliation que ça peut être. Moi en tout cas je me suis senti une sous-merde, pas parce que j’me cassais, mais parce que j’avais traîné qu’avec des enfoirés jusqu’ici. Des enfoirés pas capables de comprendre que de toute façon, j’avais pas grandi dans leur ville minable, j’étais arrivé en cours de route dans leur lycée de ratés et j’aurais jamais vraiment fait partie de leur monde. Moi je suis né à Plymouth. Dans la Sud. Face à la mer. J’ai grandi en sentant l’odeur de l’iode marin, en skatant tous les soirs près du port. J’me suis trimballé sur mon vélo toute mon enfance sur les routes pavées de la ville. Le soir je rentrais au bar et mon père me servait un lait chaud avant que j’aille me foutre sous mes couettes. J’aime cette ville. Même s’il s’y passe rien, même si tous les jeunes se cassent – comme moi – et même si les trois quarts du temps il y fait un temps de chien. J’aime entendre mon père râler et dire qu’on devrait retourner en Italie, parce qu’au moins là-bas il fait beau. Peut-être qu’on sera toujours en galère, mais au moins on sera en galère au soleil.
C’est vrai. J’aime ma famille et j’aime la petite vie qu’on mène à la maison. On est des gens simples mais on se serre les coudes, on se soutient et tout se passe. Ouais, tout se passe. J’en ai même pas trop voulu à mes parents quand ils ont décidé de m’envoyer chez ma tante pour finir mon lycée. Enfin si, s’il faut être sincère j’étais là aussi prêt à tout exploser. J’ai jamais compris qu’ils m’éloignent comme ça. Paraît qu’on a eu des soucis d’argent, un peu plus que d’habitude. Paraît que le climat était pas bon à la maison. Paraît que je commençais un peu trop à m’égarer. Avec mes clopes et mes bières en cachette. J’étais trop jeune pour aller au pub, pourtant un pote de papa m’y avait vu. Plus de fausse carte d’identité, plus de baratinage. La fiesta était finie.
Du coup j’ai atterri là-haut dans le nord. J’étais frustré mais quand on est un Montague on se reprend. On se laisse pas faire. On va la tête haute au lycée le matin de la rentrée, et boum le soir on sort boire sa première bière en cachette avec ses nouveaux potes. C’est eux, j’les considérais ma bande. La team. On formait un tout. En quelques jours on s’était déjà trouvés, on se respectait, on s’amusait et on régnait déjà sur ce qu’on considérait notre terrain de jeu. En un an on a construit une unité. J’pensais qu’elle était inébranlable. Il a suffit d’une pound et tout le mur a flanché. Le mur m’est tombé dessus.

Je vais te raconter un truc marrant maintenant. Mon père a toujours joué. Il joue une fois par semaine ses quelques numéros fétiches. Et puis le vendredi soir c’est le seul moment où il lève la tête vers la télé au fond de la salle. Depuis que je suis né je me le représente comme ça mon padre. En train de serrer son poing avec une petite moue boudeuse alors qu’une fois de plus il vient de perdre son argent inutilement au lotto. Il perd, il perd, il perd, mais il n’arrête pas de jouer. Je crois que c’est un truc d’italiens. Paraît que mes grands-parents étaient pareils. Moi j’vais sans doute devenir pareil.
Bref, donc c’était genre l’été entre mon 10th et 11th grade. Je suis sur mon lit je me roule une clope prêt à sortir rejoindre la team. Et là mon portable vibre. C’est mon padre. Mon padre m’appelle jamais. D’habitude c’est mon frère ou ma madre qui m’appellent. Mais là papa est trop content, ça s’entend à sa voix. Il me dit « Eh Saul, figlio mio, j’ai une grande nouvelle » en italien, parce que papa me parle toujours en italien quand il est ému. Et là il me dit qu’on a gagné. Je comprends rien moi. On a gagné ? Oui, me répond papa. Il a gagné. Je comprends. Je comprends, je crie, je saute sur mon lit.

Le soir même j’suis à Plymouth. Je crois que gagner au lotto c’est une des plus belles réussites de mon père. Pas parce que c’est un gars qui pense qu’à ça, à la thune. Non, j’pense simplement qu’il avait besoin de se prouver que parfois la chance tourne. Que ce coup ci c’était à nous d’être aidés. Qu’il y a de la justice quelque part, ou un Dieu là-haut qui s’est dit allez, cette fois-ci c’est le tour des Montague. Le tour des Montague qui ont du angliciser leur nom pour s’intégrer en Angleterre, le tour des Montague qui ont du se taper des clients de merde depuis cinquante ans mais qui bronchent pas, le tour des Montague qui payent leurs impôts, qui galèrent un peu, mais qui restent des gens respectables.
Le tour des Montague qui envoient leurs gosses à Poudlard. Parce que pour une fois ils pensent qu’ils peuvent s’offrir et leur offrir quelque chose de mieux. Moi j’admire mon père. Et c’est peut-être pour ça que j’ai pas supporté qu’on m’appelle de traître. Depuis quand je suis un traître ? Depuis que mon père sacrifie l’argent avec lequel il pourrait s’offrir son retour à la patrie, pour que mon frère et moi on s’en sorte un peu mieux ? J’suis pas un traître. J’essaie juste d’être un peu à la hauteur. Un peu. C’est tout ce que je demande.


Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : C’qui a garanti mon entrée à Poudlard ? La combinaison parfaite de mon père qui empoche un pactole au lotto et de l’héritage d’une grande-tante en Italie. Boum d’un coup voilà papa qui paie les frais de scolarité après avoir décidé que p’t’être qu’avec ces blasons sur la chemise on deviendra des chic types. P’t’être.
Quand j’suis arrivée j’avais pas des milliers de facteurs sur lesquels miser pour intégrer une de ces maisons. Pas assez bosseur pour Serdaigle, pas de talent artistique pour les Poufsouffle, pas de rolex au poignet pour rentrer dans la secte… Y’a qu’un truc ou je sais que je suis bon. Le sport. J’ai toujours aimé ça moi, me dépenser, me défoncer à l’adrénaline. Faut croire que ça a tapé dans l’œil du coach parce que boum le soir de mon arrivée j’portais le blason rouge. Paraît qu’j’ai du talent. Ca j’en sais trop rien. Je sais que j’aime courir sur le terrain de basket et que j’aime plonger dans la piscine. Je sais que j’aime les émotions qui me parcourent le corps quand on doit affronter une autre équipe. Je sais que j’aime la compétition. Que j’aime l’ambiance bon enfant qu’il y a dans ma maison. Je l’ai tout de suite bien aimée. Même si je me sentirai jamais un vrai élève de Poudlard avec ma bourse payée par la chance. Je serai toujours le gars qui a débarqué comme une fleur en 11th grade. On sait pas trop pourquoi. On sait pas trop comment. Mais au moins j’ai la certitude d’appartenir à Gryffondor, et ça c’est déjà terriblement cool.


彡Derrière le nargol?
Tema c'te forum de beaux gosses où on peut même raconter sa life ! Je kiffe je kiffe. Alors oim c'est si' ou silvia ou ce que vous voulez je m'en fouuuuus parce que j'ai pas de pseudo fixe eh. J'adore parler en verlan parce que voilà à Paname on parle mal on coupe les mots on fait les kaira aha non en fait je rigole, je suis quelqu'un de bien moi. Je kiffe HP et je kiffe le non HP donc c'est cool ce forum HP non HP ! Non ? Sinon je suis en deuxième année de pharmacie et j'adore partir dans des délires scientifiques dans mes rp donc ne vous inquiétez pas tout va bien je ne suis pas bonne à mettre à l'asile ehe.



Je crois que j'ai tout dit, salut je vais enfiler mon string léopard GRAOUUUU.

Pour le bottin :
Code:
[b]JAKE COOPER[/b] [i]S. Giò Montague[/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ LJ icons, codages ©️ BTV



Dernière édition par S. Giò Montague le Dim 10 Fév 2013 - 14:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:52

hell yeah ! fifou heart What a Face :han: lalala owi yeah hihi looove huhu
Soooooo happy de te voir ici, tmtc hahahaha. bon courage pour ta fiche et toussa, finis vite vite, que je puisse te réquisitionner pour un rp What a Face


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Ven 8 Fév 2013 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:08

MONTAGUE. J'aime quand les gens prennent des personnages qu'on voit très peu. heart
bienvenue scream
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:24

youpi j. cooooooopeeeeer ! yay
attends-toi à ce que je te réclame un lien (jacob & jake, cqfd !).
bienvenuuue, mumuse-toi bien ici, courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptySam 9 Fév 2013 - 9:55

Suuuuun - heeheehe laisse tomber c'est toi qui m'a rendue trop heureuse avec l'ouverture de ce forum de ouf. promis je finis vite vite vite vite, j'ai tellement d'idées de toute façon que ça va fuseeeer. hâte de rp avec toi owi

Milli - ooooh Sky je l'adore oo par contre je vais te décevoir, mais j'avais complètement oublié qu'il y avait un Montague dans HP ! mdrr bon vu que Giò est un bon Gryffon il s'éloigne pas mal de l'idée de Rowling, mais du coup tu me donnes des idées pour un scenar' en big bro. breeeef merciiii pour l'accueil ! tbe

Théo - omg Jacob tbe tbe tbe obligé il nous faudra un lien de ouf, en plus j'adore ces shoots d'eux, ils m'inspirent trop. et puis je trouve qu'ils correspondent bien à l'ambiance du forum. ehe. graciaaaaas amigo. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptySam 9 Fév 2013 - 12:07

oooh mais que vois-je, t'as pas mis le nom de ta célébrité dans la description du sujet? ça mérite bien un coup de poêle ça, bouhahaha dray
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:11

c'est bon j'ai changé ne me taaaaaaaaape pas voldy sinon voilà je me transforme en Sangoku et jte crame tes cheveux peroxydés théo
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:15

BIENVENUE !! misterred
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:05

Merciiiiiiiiii Allison Sulton ! heart

je crois que j'ai fini. oo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:14

pfiouuuu ça fait des heures que j'essaye de chopper le pc pour quelques minutes histoire de te valider, mais avec le monde autour pas moyen. trop frustrant ! BREF. j'ai fini de raconter ma vie, j'file lire ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:37

ptain tu me vends du rêve à chaque fois que tu parles de la mer. et de l'italie. viens on se tire là-bas? j'en ai marre du froid bordel, et de la terre et des lacs en guise de pseudo plage, hahaha. bon par contre toi t'es graaave à l'ouest hein, le blason le plus classieux est celui des Serpentard o/ we're sexy and we know it kkk m'enfin, j'te pardonne, paraît que c'est une question de point de vue. j'ai kiffé ta fiche, je kiffe ton perso, et puis t'es notre premier rouge validé, c'est la fête ! *fait claquer le string léopard de Si'*

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi


Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul EmptyLun 11 Fév 2013 - 4:41

Allez on part en Italie go go go ahaha. oo
T'sais bien que je suis pro Slytherin too, mais bon faut bien varier les plaisirs. Et puis trop de Verts sur ce forum éveille la Rouge en moi. roll mdrr
Contente que ça t'ait plu en tout cas Sun heart Et prépare-toi pour un rp théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(FINIE) make my heart a better place. saul Empty
MessageSujet: Re: (FINIE) make my heart a better place. saul   (FINIE) make my heart a better place. saul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINIE) make my heart a better place. saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (saul) i bought these dreams that all fall down.
» saul montague ♒ 0131-028-1165
» ESCTA' & VAL' ► like my heart is stopping, you know, cause' of sadness?
» Astoria • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞
» V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-