Partagez | .

saul montague ♒ 0131-028-1165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: saul montague ♒ 0131-028-1165   Dim 17 Fév 2013 - 9:48

name

new text / phone call

text here

(C) S H E 'S A W E S O M E

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300,700' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style ="background: url(http://i.imgur.com/3eyjC.png); width: 240px; height: 450px;"><div style="height:90px;"></div><center><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 1px; PADDING-TOP: 10PX; color: #fff; text-align: CENTER; ">

name

</div><div style="height:30px;"></div><div style="height: 16px; width: 170px; font-family: 'Open Sans Condensed', sans-serif; font-size: 20px; BACKGROUND: transparent; text-transform: uppercase; line-height: 5pt; letter-spacing: 0.5px;  color: #000; text-align: CENTER; text-shadow: 1px 1px 2px #ccc; "> ▲

new text / phone call

</div><div style="width:165px; max-height: 180px; line-height: 95%; font-family: calibri; font-size:10px; text-align: justify; color: black; letter-spacing:0px; -moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -moz-linear-gradient(top,  #f0f0f0,  #cecece); padding: 8px; overflow: auto;  ">

text here

</div></div></div></div><center><a href="http://redcarpetrebellion.b1.jcink.com/index.php?showuser=1199" style="font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: -1px"> (C) S H E 'S A W E S O M E  </a></CENTER></center>

the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MessageSujet: Re: saul montague ♒ 0131-028-1165   Lun 18 Fév 2013 - 5:39

tracey

new text

j'ai pas compris ce que tu m'as refilé l'autre jour, ton tract pour sauver le monde là. sérieusement ?

work it harder, make it better,
do it faster, makes us stronger
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MessageSujet: Re: saul montague ♒ 0131-028-1165   Lun 18 Fév 2013 - 13:57

tracey

new text

je l'ai jeté dans la première poubelle que j'ai trouvé.

work it harder, make it better,
do it faster, makes us stronger
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: saul montague ♒ 0131-028-1165   Mar 19 Fév 2013 - 17:33

megan

new text

salut. ouais, c'pas que ça me plait de t'envoyer des messages. je t'assure que j'ai des trucs bien plus intéressants à faire dans la vie. mais, t'as oublié ton fichu sac au parc après la réunion de l'assoc. et tout le monde est parti. j'ai pensé à le laisser là ou à le jeter dans une poubelle mais finalement, prise d'un élan de générosité, j'me suis dit que ce serait pas mal de faire une bonne action. donc, viens le récupérer, parce que je te le ramènerai pas. oh. et aussi. je te le donne que si tu me laisses le secteur zonko pour les tracts. sinon, j'l'asperge d'alcool et je le fais flamber dans ma cheminée.