Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 12:56




V3.2 ft. Surza & Elencer !
Can't stop the feeling
Eh les potos d'amûr, dans une semaine et un jour, bitivi aura six mois. What a Face ET CA C'EST GRÂCE A VOUS, CA NOUS FAIT TELLEMENT PLIZIR QU'ON ÉCRIT TOUT LE TEMPS EN MAJ ENTRE NOUS ! EN PLUS, DES FOIS, MÊME IRL ON GUEULE COMME LA BEUGLANTE DE MOLLY WEASLEY TELLEMENT QU'ON EST SUREXCITÉES. Et sinon, un message de la part de Draco : yé perrdoue ma poêle, yé perrdoue ma poêle ! Qui a osé voler la poêle de Draco ? QUI ? èé Celui qui avoue cet odieux crime pourra se marier avec la Blondie. Sur ce, comme je (Teddy bear) viens de mettre Blondie sur le marché des fiançailles grâce à la poêle (merci moi), passons aux choses sérieuses un peu (ou pas, mais je vous gourdin pour la peine). o/

Akeucoucou, ce mois-ci on passe à la période du 01er au 15 février et zavez vu? On a mis de futurs couples en design, c'est tit pas beau ? Bien actifs par-dessus le marché, on se régale de chacune de leurs nouvelles réponses ! Des mini-Surza et des mini-Elencer, le gros bordel que ça seraaait à Poudlard, à coup sûr Rusard péterait une durite. Moi je dis, félicitez-les, harcelez les aussi pour connaître tous les détails croustillants (hihi) de leurs idylles. Pour tout balancer à tonton Say évidemment ! N'empêche, je me suis bien foutu de ta trogne, Erzulie, j'avais mentiii l'autre jouuur, nananereuuuh, dans tes deeents. krkr
Bravo à nos quatre rpgistes de cette version ! iiih Même la moustache a changé, c’est jaune ! Par contre le codage reste the same, elle se foule pas la blondasse hein iiih


My baby is beautiful
- Va falloir être attentifs les prochains jours, y'aura de nouvelles rubriques à la radio. Gérées par des bitiviens qui plus est, ça c'est trop la classe, on a hâte de vous montrer tout ça théo
- Ahh, la big grosse (comme le zizi de Terry - téma la rime) nouveauté, c'est les maaails. Ils sont là pour balancer encore plus de conneries, because qui dit mails dit chaînes interminables et autres blagues àlakon.
- Damn, les gens, Say a fait sa fouine (à la malfoy) en espionnant Susan et Eldrid se rouler le patin du siècle aux Trois Balais, c'était géant apparemment. En plus, il a balancé un bout du secret de Jensen alors là, il faudra fouiner un peu pour trouver les autres bouts (cf. pvs pas encore là donc on révèle pas tout, hihi). En tout cas, on sait déjà qu'il est responsable d'un truc !

Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 17:37

j bduivbfuxbsiduvbfcg ndsb infxbui siudb uies bdiusbdgi sdi sib suinbuigsnf snd signingbsnb sgrnb f
fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou fifou yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

UNE NOUVELLE VERSION QUI DÉCHIRE SA MÈRE ET DES NOUVEAUTÉS PLUS QUE TROP BIEN !
Vous vendez du rêve, j'aime ces couleurs, j'aime voir nos chetron sur le header, j'aime le gif de ce message, j'vous aime quoi owi

J'vais filer voir ces nouveautés et me fendre en deux pour les mails (ok j'sais pas pourquoi j'ai dit ça, l'émotion, l'excitation, bref j'm'en vais).
Revenir en haut Aller en bas
Erza A. Oakenshield
Erza A. Oakenshield
☆ Inscription : 25/03/2013
☆ Messages : 270
☆ Célébrité : Andrew Garfield.
☆ Me, myself & I : None.
☆ Surnom(s) : Aucun.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : LB.
☆ Crédits : avatar © goldcrest. • signature © tumblr.
☆ Réputation : 14
☆ £ : 534
☆ Âge : 18 yo.
☆ Études : 12th ; STAPS et MPI.
☆ Côté coeur : Aussi vide que le néant.
☆ Profil rp : J'vais au feeling.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un geek misanthrope, qui essaya de se sociabiliser en papotant avec des gens... en vain.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 17:37

Citation :
N'empêche, je me suis bien foutu de ta trogne, Erzulie, j'avais mentiii l'autre jouuur, nananereuuuh, dans tes deeents.

Je t'ai haï grosse folle dyslexique, mais damn, ça en valait la peine t'as de la chance ! mdrr sinon, c'toujours aussi beau par ici dis donc ! Sun, j'ne le dirais jamais assez, t'es trop bonne ! Tu me donnes envie d'aller à la plage, c'pas sympa èé mais j'sais pas quoi dire à part que continuez de nous faire rêver et félicitations pour les 6 mois, c'trop bon par ici ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 17:49

OOooh, ma jolie Elena en bannière avec Spencer, et un beau skeleton ? Il est compris dans le couple aussi ? UN SANDWITCH ! UN SANDWITCH ! . Spencer va adorer mdrr ET piquer une syncope quand il va voir ça mdrr J'imagine déjà sa tronche. OMG priceless mdrr Elena va le faire chier encore plus intensément dans les prochains rp, j'en rêve déjà en rigolant comme une guegueule ! , c'est beauuu l'amûûûr potté Et Susu et Erza l'araignée, une danseuse avec une spider, ça va swinger dans les airs autour des tours de Poudlard potté CEY TROP ROMANTIK GRO! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 18:09

bdljasfldjfs trop happy que vous accrochiez au design, héhé yeah et puis c'est carrément mérité, vous contribuez vachement à faire tourner le fo et on vous remercie pour ça (on devrait faire des statues de vos trognes pour la peine, dans du fromage vache kiri steuplé class suprême et qualité garantie toussa toussa fuckbis ).

MDR le couple Elencer n'est pas DU TOUT fait pour faire chier le pauvre Spencer, nan vraiment, pas du tout (trop crédible) mdrr


























... bon ouais pt'être un chouïa Arrow



























ET OUAIS LE FO A 6 MOIS. J'AVAIS PAS CAPTÉ, HONTE À MOI dingo



















je me donne l'illusion d'avoir écrit un pavé et personne n'a besoin de me faire remarquer que mon message est surtout plein de vide, ci-mer. c'est juste le reflet de l'état d'ma teuté à l'heure actuelle zinzin






edit;
"vos trônes", oui tutafè What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 18:55

Tant que c'est pas gravé dans du reblochon qui pue, c'est un honneur Messire Dracouine /JADORE CE SURNOM ! NON ME TAPEZ PAS; ARRETEZ, AIE AIE, JE DIS, STOP mdrr !/

Oh le forum a 6 mois ? qu'est-ce que ça va être le septième mois, la sambah ? AY CARAMBA ! J'adore, si c'est tous les mois la fête lalala Et d'ici là, une skins party qui voit le jour potté Ou un girls vs boys en rp, qu'est-ce que ça serait drôle ! Je vois trooop bien ta travelot rejoindre le camps des mec en jetant des patates sur les filles et dès qu'un mec passe : MAI STEY UNE FILLE TOI ? mdrr *cherche dans l'horizon, genre TA MAL VU TOI, CA VA PAS ?* TROP PAS ! TVEUX VOIR MA BIBI ? *censored*

Omg, tout le vide mdrr Tellement chui naive, j'ai surligné pour voir si y'avait pas des messages cachés, MAIS NIETTE, NADA ! mdrr /je suis trop bonne pour croire en la bonté de vos âmes/ AY, pas dans ce sens du terme, pervers ! JVOUS AI VU VENIR ! pervers

Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 19:02

pouette pouette camembert hihi
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 19:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 19:06

Mais vous êtes des génies.

Elena, tu m'as tuée mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 19:10

keunasse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptySam 1 Juin 2013 - 19:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyDim 2 Juin 2013 - 4:01

ROLALA, j'ai pris une de ses claques quand la page s'est ouverte, un truc de fifou ! iiih
C'est trop beau, comme d'habitude - je vais encore baver un petit moment, c'est pathétique.
Et les couples sont choupitrognons, extra quoi ! heart
J'AIME, J'AIME, J'AIME ! hug

PS: DRACO, TA SIGN ! owi potté
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyDim 2 Juin 2013 - 6:17

C'pas moi qui aie la poêle de Draco, nan. /BUS/
Bon ! Bravo hein, comme d'habitude, on va pas se répéter ad eternam quoi, azy.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:36

Oh les gens je vous aime ! je viens de rentrer, cassée de partout - genre j'ai compris ce qu'était la douleur - et crevée, et là ... OOOOH trop choupinou le nouveau design ! C'était une surprise pour moi ? /sort/ oo
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:37

Terry Boot a écrit:
Oh les gens je vous aime ! je viens de rentrer, cassée de partout - genre j'ai compris ce qu'était la douleur - et crevée, et là ... OOOOH trop choupinou le nouveau design ! C'était une surprise pour moi ? /sort/ oo

Gucci potté Tu as trébuché dans la boue ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:39

Et pire encore, j'posterais tout ça dans le flood, vous allez rire ;)

edit ; c'est quand qu'on a les buses, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Walters
Spencer Walters
☆ Inscription : 03/05/2013
☆ Messages : 154
☆ Célébrité : Daniel Hicks
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : R.
☆ Réputation : 8
☆ Âge : La quinzaine d'année
☆ To do list : ☐ se faire des amis
☐ se réconcilier avec sa némésis
☐ faire remonter son niveau scolaire
☆ Call me maybe : présentation . fiche de liens . suivi des sujets
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me EmptyLun 3 Juin 2013 - 14:00

Elena V. Dior a écrit:
Spencer va adorer mdrr ET piquer une syncope quand il va voir ça mdrr

Ouais, c'est exactement ça. mdrr
Non, mais le pire, c'est qu'ils sont tout mignons ensemble. ouin

(Et avec tout ça, je ne dis pas que je suis trop fan des bannières, c'est trop mignons et tout. lalala )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty
MessageSujet: Re: V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me   V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V3.2 ❝ you know I, I can make your body levitate if you let me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't catch me and make me an adult.
» MICKEY ♛ keep calm and make math.
» (FINIE) make my heart a better place. saul
» Don't make me go ghetto on your ass, bitch ♣ VICTORY BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Annonces & Events-