Partagez | .
 

 (saul) i bought these dreams that all fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

saul giovanni, montague
--------------------------------
i'll go so high my feet won't touch the ground


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 17 yo études,, 11th grade, Hogwarts. options STAPS & conception graphique. club de basket & de natation. membre du S.T.W. situation amoureuse,, single, ladies. liens recherchés,, underconstruction crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

+ Giò s’appelle Saul en fait. Mais depuis qu’un Serpentard a découvert qu’il est non seulement italien, mais qu’en plus son père n’est que le simple gérant d’un bar, Saul est devenu le Rital de service. Eh matez-le ce gars qui se trimballe avec des fringues chelou pendant son temps libre. Un vrai pizzaiolo. Non sans blague. Au début Saul ça l’emmerdait un peu tout ça, mais maintenant il a fini par en faire abstraction. Et il s’amuse même à balancer des accents italiens au milieu de ses phrases. C’est pas un gars très compliqué Gigi, il aime bien rigoler.
+ Saul est un maniaque des casquettes, des piercing, des tatouages et des lunettes de soleil. Il adore s’habiller avec des couleurs qui flashent et des grosses pompes. C’est un peu le seul héritage qu’il garde de son adolescence simple de la street. Parce que oui, si Saul paraît assez réservé et paumé à Poudlard, avant c’était un vrai chieur qui passait son temps à jongler entre son taf de livreur de pizza, le lycée et les potos. Faut croire que Poudlard ça l’a un peu calmé le kiddo. Un peu.
+ Giò est un vrai jukebox. Il passe son temps à fredonner de chansons dans les couloirs, pendant les entraînements, et même en cours. C’est que y’a mille sons qui se mélangent dans sa tête, et le gars a toujours besoin de les évacuer. Ca peut passer du chant de Noël au hip hop old school. Quand il est en forme Saul s’essaie même au beatbox, mais en général à ce stade là il se récolte d’avantage de « Ta gueule » que d’encouragements.
+ Le garçon est né dans le Sud de l’Angleterre, à Plymouth, près de la mer. Et faut dire que ça lui manque pas mal tout ça. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’est mis à la natation cette année. Ca lui rappelle un peu les vagues et les mouettes. Enfin. Avec un peu d’imagination.
+ Mais faut dire que Saul est un vrai sportif. C’est pas pour rien qu’il porte le blason le plus classieux du château. Quand il a débarqué à Poudlard on l’a balancé chez les Gryffondor en jugeant qu’il avait des aptitudes sportives prometteuses. C’est vrai qu’il a une bonne rapidité au basket, et un bon rythme dans l’eau. Saul aime la compétition et l’adrénaline. C’est un peu sa nouvelle manière de frôler avec les limites. C’est un gars qui aime se dépasser. Mais pourtant il n’a pas vraiment d’ambition et si le coach tente de le convaincre qu’il faut qu’il se batte, Monty n’en reste pas pour le moins convaincu que le sport est un kiff de jeunesse. D’ici deux trois ans il se tapera sûrement un taff dans le bar du padre. Le sport, c’est cool mais c’est temporaire.
+ C’est d’autant plus temporaire que Saul a découvert depuis peu qu’il a une insuffisance cardiaque. Et si à la base ça le faisait bien marrer genre « n’importe quoi mon gars, c’est que des grands mots de toubib ça », depuis qu’il a du mal à tenir tous les entraînements Monty commence un peu à flipper. Mais c’est pas son genre d’aller raconter sa vie au premier venu, alors pour l’instant Saul se contente de continuer comme si de rien n’était. Si ça se trouve ça va passer, eh. Non sans blague, il n’y croît pas trop aux limites. Il a du mal à concevoir que d’un coup son cœur se mette à foutre la merde. Alors il a d’autant plus envie de se défoncer le garçon. Faut bien montrer à son corps qui est le patron.
+ Saul est tellement déphasé qu’il est incapable de prendre une décision logique. Malgré ses problèmes de santé il continue à fumer comme un pompier. Les vices malheureusement ça se perd difficilement. Et Monty en a plein des vices, mais depuis qu’il a débarqué à Poudlard il en a un nouveau : le jeu. Le garçon est devenu un accro au poker, aux paris, mais surtout aux vieux tickets de grattage de beaufs. Il est tout le temps bloqué sur son iPhone à vérifier les tirages du lotto ou les résultats de tel match de foot. Du coup c’est pas rare de le voir au bar pas loin de Poudlard, en train de boire une pinte au comptoir, un journal sportif devant lui, et un vieux pépé lui faisant la conversation à côté.
+ Parce que Giò a quand même un grand cœur. Un peu malade, mais toujours prêt à écouter les autres. Il peut passer de psychologue à conseiller conjugal en un rien de temps. Bon, il a quand même 17 ans donc ses phrases sont souvent entrecoupées de gros mots qui viennent salir sa bouille d’ange. Mais Saul c’est sans doute l’une des meilleures oreilles que vous pouvez trouver. Il a une objectivité sans pair quand il s’agit d’aider les autres, mais par contre il est incapable de s’occuper de lui-même sans se foutre dans la merde.

Spoiler:
 
en savoir plus.



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Ven 8 Mar 2013 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ GURLZ ~





2
T. CYRLA, DAVIS
-------------------------
c'était eux les cavaliers de l'apocalypse. ils s'connaissaient p't'être pas depuis longtemps, mais y'avait déjà ce truc qui les liait. les autres comprenaient pas trop, mais Tracey et Saul on pouvait pas vraiment les séparer. c'est sans doute ce que Saul avait de plus cher. et puis y'a eu ce départ pour Poudlard. et ce sentiment de trahison ressenti par les autres, par Tracey. d'un coup Saul n'était plus rien, relégué simplement au rang de traître, du traître qu'il faut punir. il aurait bien pu l'accepter, Saul, s'il n'y avait pas eu Tracey. parce que si des autres il s'en branle, il peut pas vraiment accepter qu'elle le jette comme ça du jour au lendemain. alors en la voyant débarquer elle aussi à Poudlard il ne comprend plus trop. mais il veut la chercher, la retrouver. et redevenir ce qu'ils étaient avant. inébranlables.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
D. GABRIELLE, GREENGRASS
-------------------------
encore un entraînement où Saul s'épuise un peu trop vite. c'est celui de trop, il décide de terminer sur les gradins. et c'est là que cette fille vient l'aborder, elle rigole un peu, le provoque. Saul ça le fait à moitié sourire, mais elle n'a pas l'air bien méchante. alors malgré son blason vert et argent il finit par répliquer, du tac au tac. et Gabrielle le prend bien, elle rit et l'atmosphère se détend. il ne lui en faut pas vraiment beaucoup à Saul pour être relax. ils se revoient, jouent un peu aux échecs, rigolent et discutent. c'est peut-être un peu bizarre cette rencontre, Saul ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. mais Gabrielle est sympa, et il n'a aucune raison de se méfier, alors pourquoi pas ?
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
MEGAN S., JONES
-------------------------
vlà la petite princesse du château. un peu tout ce que Saul déteste. un faux air snob, un sourire supérieur. il aurait bien aimé la jeter de son piédestal. sauf qu'apparemment ils vont devoir se supporter toute l'année. parce que Megan la bitchy princess est aussi membre des STW. et s'ils auraient pu simplement s'ignorer tranquillement et vivre leur vie chacun de leur côté, y'a cette espèce de loi silencieuse qui les a poussés à se défier. c'est tout ce qu'ils sont capable de faire Meg et Gigi, se défier, se provoquer. parce qu'entre eux tout vire à la compétition, et aucun ne veut perdre. jamais. faut croire qu'ils y prennent goût à ce petit jeu, et au final ils ne peuvent plus vraiment s'en passer. c'est peut-être leur manière à eux de se rapprocher, de s'apprécier.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
OKSANA D., KOVALEVSKI
-------------------------
un soir Saul est assis tranquillement au bar du coin, il sirote une bière les yeux rivés sur son iPhone. et cette fille débarque, lui demande une cigarette, et un peu comme ça, sans raisons, ils se mettent à discuter. c'est assez spontané et c'est sans doute ça qu'apprécie Saul. Oksana lui laisse comprendre qu'elle veut s'amuser, qu'elle veut bouleverser sa vie. à l'époque Saul ne comprend pas vraiment, et puis au fil des rencontres elle finit par lui parler de sa maladie. et Saul, Saul ça lui fout les jetons. mais il veut aider Oks', à profiter au maximum. il se sent tiraillé par une envie étrange de la protéger, et le besoin de lui offrir des bons moments d'amusement, de détente, d'oubli. en tout cas, il sait qu'il y tient. à ces instants. et c'est sans doute aussi parce que ça lui ouvre les yeux. elle l'aide à mettre des mots sur sa propre maladie. peut-être bien que Saul finira enfin par en parler.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

à rajouter : Lavande et Vixy



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Jeu 14 Mar 2013 - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ GUYZ ~





2
DRACO L., MALEFOY
-------------------------
quand il était dans son ancien lycée c'est contre des gars comme Malefoy que Saul se battait à la sortie des cours. mais la donne a changé, et Saul aussi est devenu un ennemi public depuis qu'il est à Poudlard. alors quand un soir, à la sortie de l'entraînement de natation, Draco s'est fait piéger par "les autres", Saul n'a pas hésité un instant et a foncé dans le tas. l'envie de vengeance et la rancoeur pleine la poitrine. ils ont réussi à s'en tirer, Malefoy et lui. mais non sans difficulté. après une semaine d'entraînements intensifs et des poings lâchés à tout va, la course effrénée jusqu'à Poudlard a assommé Gigi, dont le coeur s'est mis à jouer au rebelle. et sans Malefoy il ne s'en serait sans doute pas sorti. alors maintenant il lui doit quelque chose, quelque chose d'énorme. mais le Serpentard est observateur et cette histoire n'est sans doute pas arrivée à sa fin.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
THEODORE R., NOTT
-------------------------
Nott, Saul l'avait déjà rencontré à quelques parties de poker clandestines. et puis l'année dernière, un jour comme ça le Serpentard est venu lui proposer un plan à ne pas rater. une partie de poker avec un gros gros pactole en jeu. il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner. et si Saul aurait pu se méfier il n'en a rien fait, a attrapé son canif et ils sont partis. mais voilà, à croire qu'ils s'attaquaient à beaucoup trop forts, la partie vire au bordel. les gros magnas sont menaçants et Théo finit par sortir un flingue, ils attrapent la mallette convoitée et s'enfuient. les salauds à leurs trousses les deux gamins qu'ils sont courent jusqu'au port de la ville et sautent dans le premier bateau qui se dresse face à eux. erreur magistrale, le bateau prend le large et ils finissent la nuit à sourire de cette soirée hallucinante qu'ils ont passé. le butin n'est pas si gros et les deux se retrouvent en France. pur fiasco. à leur retour en terrain britannique c'est le savon de leur vie. mais cette soirée Saul en garde un souvenir incroyable et maintenant qu'il est à Poudlard (grâce à l'appui de candidature des Nott), il n'attend qu'un signe de Théo pour repartir à l'aventure avec lui.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

à rajouter : Justin



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Jeu 14 Mar 2013 - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ RPS ~


en cours ;
* i'm always alright, even when i'm not (DRACO)
* after me there shall be no more, so for one last time i need y'all to roar (CYRLA)
* go away (MEGAN)
* it's a murda bizness (THEODORE)



terminé ;
* imma be doin' my thing (CYRLA)



disponibilité ;
-1000 mdrr mais je suis faible donc le harcèlement marche toujours.




the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Ven 22 Fév 2013 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Mar 12 Fév 2013 - 11:00

yeah yeah yeah yeah yeah yeah
on a déjà notre lien ouais, mais je pouvais pas ne pas venir polluer tavu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 14 Fév 2013 - 6:57

euh
May I ask...?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 14 Fév 2013 - 16:58

Ma Sun yeah yeah yeah je t'ajoute au plus vite heart

oooh Gabrielle avec plaisir oo j'ai pas eu le temps d'aller lire ta fiche pour l'instant donc ça te dérange de me faire une petite description de ton personnage ? dent

j'te fais une petite descri' de Saul déjà ehe.

Alors alors. Saul est arrivé cette année à Poudlard, avant il était au lycée du coin, le lycée rival là. Il faisait partie d'la bande qui se battait toujours avec les élèves de Poudlard et se prenait un peu pour un mec de la street etc etc. Ses parents ont gagné au lotto et touché un héritage, ce qui leur a permis de l'inscrire à Poudlard cette année. C'est un gars assez simple et sans prises de tête à la base, qui était juste du genre à vouloir avoir une petite vie sans grosses emmerdes. Il a pas de grosses ambitions et est assez déphasé par rapport au reste de Poudlard. Si jusqu'à l'année dernière c'était pas vraiment un gars qui passait incognito, cette année il s'est vraiment écrasé. Il est dans l'équipe de basket et de natation et c'est sans doute un des trucs qui le pousse le plus, parce qu'il y a l'esprit de compétition, et les coach leurs répètent sans cesse qu'ils peuvent devenir des grands athlètes blablabla. Mais Saul a découvert depuis peu qu'il a une insuffisance cardiaque et du coup peu à peu il se détache aussi du sport. Paradoxalement il a du coup toujours plus tendance à chercher les limites, à se pousser dans des situations extrêmes pour voir jusqu'où va cette maladie qu'il ne comprend pas. Euuuuh sinon qu'est-ce que je peux te dire d'autre. mdrr Depuis que ses parents ont gagné au lotto il est devenu lui aussi un accro aux jeux de hasards, paris sportifs et autres en tout genre. Il est toujours collé à son iPhone pour checker s'il a gagné ou perdu.
Voilà voilàààà mais je pense que ça ira mieux si tu me donnes une idée de l'histoire de ton perso tbe



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 14 Fév 2013 - 21:00

Han merci beaucoup heart

Saul et Gabrielle sont issus de milieux très différents, on va pouvoir jouer sur plein de choses! hihi

Alors, petit résumé aussi dent
Gabrielle est une bourgeoise pure et dure, née avec une cuillère en argent dans la bouche et tout ce qui va bien. Son père est avocat, sa mère est organisatrice évènementielle (anniversaire, mariage, toussa toussa :P ). Aux yeux de tous, c'est une puritaine, gentille mais un brin frigide. Elle fait partie des Headliners (parti pris qu'elle assume parfaitement malgré les qualificatifs de coincée qui peuvent lui mouiller le coin du nez :3). Si on creuse, on s'aperçoit qu'elle ment très facilement par omission, et si on discute avec elle à plusieurs reprises, selon le contexte, il peut arriver qu'on relève que sa prise de position change avec l'interlocuteur. A ses yeux, la satisfaction d'obtenir ce qu'elle veut n'est totale que si elle pervertit/corrompt au moins une personne pour y parvenir.
Voilou, grosso modo, la bête xD

En lisant ton résumé, j'avais pensé à un contexte de rencontre, je te le soumets et tu me dis si ça peut te plaire!

Alors, Gabrielle n'est pas sportive, mais elle a un lien avec Draco qui lui fait partie de l'équipe de natation, comme Saul. Je me suis dit qu'elle aurait pu aller voir l'entraînement de l'équipe à plusieurs reprises. Un jour, elle aurait croisé Saul sur les gradins plutôt que dans l'eau, à la suite de la découverte de sa condition cardiaque?, alors elle lui aurait demandé, un peu cynique, si l'eau n'était pas assez chaude pour monsieur aujourd'hui?, sur quoi il aurait pu répliquer du tac au tac qu'elle devait vraiment être désespérée pour jouer aux échecs toute seule (ce qu'elle aurait fait assez souvent pendant les entraînements). La répartie l'aurait faite rire et ensuite... Ensuiteuh...

Ensuite on verra xD Déjà, est-ce que l'amorce, les conditions de rencontre peuvent te plaire? Te gêne surtout pas pour dire non blbl




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Sam 16 Fév 2013 - 6:30

Aha l'amorce me convient parfaitement. A savoir que Saul se cache encore complètement à lui-même son problème cardiaque, donc pas question d'en parler au coach. Il reste très impliqué en toutes circonstances. Mais c'est pas impossible qu'un entraînement de basket l'ait complètement épuisé et qu'il feinte au coach de natation une blessure pour éviter l'entraînement une fois. Du coup j'le vois bien complètement blasé sur les gradins à pester intérieurement contre son coeur qui fait des siennes mdrr et si Gabrielle l'a titillé y'a totalement moyen qu'il contre-attaque à son tour. Je sais pas quel lien tu as avec Draco, mais Draco est en mode détective sur Saul ahaha dent Il a remarqué à la suite d'une dispute avec les mecs du lycée voisin que Saul était pris d'un épuisement soudain, et il serait donc actuellement en train d'enquêter sur ce fait. J'vois bien Saul un peu parano, à penser que c'est bon son secret a été découvert, et s'il sait que Gab est très proche de Draco ça pourrait également le mettre en alerte.
Après, à voir. Si Gabrielle rit de sa réplique en mode "okay bonne répartie" il aurait pu un peu se détendre. Limite il se serait dit qu'autant avoir des relations cordiales avec elle plutôt que le contraire.

Et j'viens de voir le lien que tu as avec Tracey ! Saul et Tracey étaient dans la même bande d'amis dans leur ancien lycée et ils étaient très proches l'un de l'autre. Lorsque Saul a été envoyé à Poudlard il a été complètement rejeté par les autres, considéré comme un traître. Du coup il leur voue actuellement une aversion assez incroyable. En voyant arriver Tracey au château il aurait néanmoins cherché à récupérer son amitié, parce qu'elle était plus importante que tout le reste à ses yeux. Mais il se serait initialement juste pris des rejets. J'ai vu que Gab faisait chanter Tracey un peu. Saul n'est pas au courant que Tracey vient d'une famille très riche déchue. Mais j'me dis que ça serait marrant à long terme de faire un peu intervenir les liens respectifs qu'ils ont entre eux.
Si Gab est très observatrice elle saurait déjà de base qu'ils viennent du même lycée, p't'être qu'elle saurait aussi qu'ils étaient très proches, et elle voit que maintenant les deux jouent complètement la sourde oreille en s'ignorant mutuellement. P't'être qu'elle aurait voulu mettre son grain pour encore plus emmerder Tracey. Je sais pas trop comment par contre mdrr Elle pourrait tenter de s'approcher de Saul pour obtenir encore plus de choses de la Serpentard. Mais dis moi déjà si c'est possible, après quoi on inventera des situations bien compliquées pour jouer le tout ehehe.
A savoir que Saul défendra toujours coûte que coûte Tracey (surtout que là on a fait plusieurs rp où il y a un petit rapprochement entre les deux), donc s'il finit à comprendre le côté malsain de Gabrielle ça va barder hahaha.



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Sam 16 Fév 2013 - 17:35

yo beauté chimérique, ça te dit de faire des baybays ritals ? owi ils seront twop magnwuifiques, han ! owi

ahem. What a Face
gnagna, je suis venue pour un lien nahdine, je vais l'avoir mon lien avec Jake cuz Jake et Jacob roxxent du poney ! yeah
alors... chronologiquement, je sais pas quand situer leur rencontre, donc tu me diras si ça colle avec ce qu'est arrivé à ton bonhomme. Arrow supposons qu'ils se sont rencontrés quand Gio était dans son ancien lycée, comme ça, ils ne se connaissaient pas (ou seulement de vue, disons, à cause des altercations entre les élèves). et grosso-modo, ils n'avaient pas de réel lien à l'époque, ils n'avaient pas de raison de se tabasser ou se cracher à laggle des vacheries. mais le face à face...hum, ça serait à cause de Théo et ses histoires louches. il est dealer à Poudlard (et ses environs), il a des accointances et tombe souvent dans le pétrin. là en ce qui concerne Gio, je voyais trop mon perso l'entraîner dans un jeu de cartes (poker) contre un gang de gosses de riches ; le prix de la partie serait une mallette contenant de beaux bijoux (sans doute volés). donc Théo reçoit par sms l'heure du jeu mais...il n'a que 10 minutes pour se trouver un partenaire de jeu, sinon il n'entrera pas dans la salle. xD donc forcément, en tant que gros boulet qui n'avait pas prévu le coup, il se fait rembarrer par la plupart de ses potes de confiance (ils auraient tous un truc à faire ce jour-là, comme par hasard, tsseuh !). du coup, il est obligé de choper quelqu'un du coin et disons que ça tombe sur Gio qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mdrr

(comme on place cet événement bien avant que les Montague aient gagné au loto, est-ce que tu penses que ça pourrait être la première fois que Gio a joué au poker et que plus tard, en devenant riche, le kiffe soit revenu pour qu'il en devienne accro ? ou alors, il aurait pu avoir déjà joué avant que Théo ne lui tombe dessus, parce que s'il connaît déjà les règles, ça pourrait être une raison qui explique qu'il a accepté d'accompagner un type qu'il connaît à peine ?)

le truc c'est que...je ne sais pas du tout si ton perso accepterait le marché de Théo. xD et ça dépend, il aime le danger ? si oui, Théo pourrait lui dire qu'il y a une bonne récompense en jeu et qu'ils se partageraient le butin (surtout que si Gio arrive à vendre le bijou, il recevra beaucoup de sous en retour xD). et si non... le kidnapping, ça pourrait marcher tu crois ? mdrr blague à part, j'avoue que je sèche un peu pour cette partie, surtout concernant ton bonhomme, je ne sais même pas si le sujet proposé te plaît ahah.

cela dit...admettons que Gio ait accepté d'une quelconque façon, tu te doutes bien que le jeu ne serait pas aussi simple que ça. What a Face en arrivant au point de rendez-vous, les garçons seraient transportés dans une autre ville près d'un port. le poker entamé : je les vois bien se faire rétamer plutôt, à un point que quand le chef de l'autre bande d'en face va pisser, Théo glisse à l'oreille de Gio un nouveau plan pour essayer de choper les bijoux sans même gagner au poker. xD du coup, le but serait de se tirer de ce merdier avec les bijoux, quitte à balancer les couverts et même...à dégainer les armes. Gio pourrait en avoir une ? limite, un simple canif serait déjà utile, Théo pourrait piquer une arme de son père. du coup, ils arrivent à sortir de là avec la mallette et s'enfuient...vers le port. sauf qu'ils n'ont qu'une seule issue : sauter dans un bateau parce que les gosses de riches sont à leur poursuite. au moins, ils ont la mallette, ils pourront se consoler sur le bateau... sauf qu'ils ne savent pas vraiment où va le bateau. mdrr France ? Espagne ? Pôle Nord ? Arrow et devine quoi ? en ouvrant la mallette, celle-ci serait vide, ahah. en fait, à voir comme tu préfères, elle pourrait contenir les bijoux donc ils se partageraient forcément ou elle serait vide et alors Gio aurait une bonne raison de tabasser Théo pour l'avoir fourré dans un pétrin pareil, alors qu'ils ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam. xD le voyage en bateau pourrait être un moyen de se connaître finalement, donc à voir si l'idée principale te plaît ! o/

ou alors si ça te plait pas du tout, on se contente de faire les baybays okay ? toc --->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Sam 16 Fév 2013 - 18:17

omg omg omg ce lien fifou mdrr mdrr

je suis à mille fois mille fois mille fois mille d'accord pour partir sur ça. alors pour commencer par le commencement :

j'pense que Gigi aurait déjà joué au poker, à l'époque ça serait pas un grand joueur, mais un p'tit chanceux du jeu. j'le vois bien accepter, un peu comme ça par défi. parce qu'il se laisse prendre à la soif du butin. ça pourrait tomber à un moment où Gigi est bien en galère et un peu de tune facile ça le ferait carrément rêver haha. donc oui, le danger il s'y lancerait tête baissée.

pour le reste c'est pas du tout impossible qu'il se balade avec un canif, limite en se fourrant dans le plan de Théo il se serait démerdé rapidos pour s'en procurer un, just in case. et omg l'idée de sauter dans le bateau je suis mille fois pour mdrr je les vois tellement courir à n'en plus pouvoir et ne pas réfléchir avant de sauter dans le bateau. bon on va pas abuser, l'Espagne c'est trop loin, on a qu'à dire qu'ils se retrouvent en France hahaha. j'préférerais que la valise contienne un butin, aussi petit soit-il, parce que du coup ça pourrait motiver la soif de jeu de Giò qui deviendrait par la suite vraiment accro au poker, comme tu l'as dit plus haut, ehe.
j'viens de penser que cette petite visite en France pourrait être un des facteurs qui aurait motivé les parents de Saul à l'envoyer à Poudlard, après avoir gagné au lotto. genre leur gosse fait que des conneries dans ce lycée, faut le recadrer un peu avec des meilleures fréquentations. s'ils savaient mdrr

bref je suis méga pour comme tu l'as compris ! yeah yeah j'pense que du coup forcément y'aurait un énorme lien qui se serait créé, parce qu'une galère comme ça forcément ça laisse des traces haha. du coup en voyant Saul débarquer au château faut voir comment réagirait Théo ? j'pense que Saul irait assez directement le voir, parce que même s'il se sent pas dans son milieu, une tête connue on crache pas dessus ehe. bref à voir comment ça aurait pu tourner actuellement ?
sachant qu'au final ils ont pas mal de côtés semblables. si Théo est dealeur, Giò est un bon consommateur, donc déjà voilà. ils se mettent facilement dans des emmerdes et sont toujours à la recherche de ce petit danger, prêts à se laisser prendre au jeu facilement. ils pourraient alimenter mutuellement ce vice qu'ils ont ? bref je sais pas trop, une chose est sûre c'est que malgré la galère, je vois bien Saul redemander à Théo s'il a pas un nouveau plan du genre haha. dingo

ps : on peut faire des bébés en bonus owi



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Sam 16 Fév 2013 - 19:25

S. Giò Montague a écrit:
Aha l'amorce me convient parfaitement. A savoir que Saul se cache encore complètement à lui-même son problème cardiaque, donc pas question d'en parler au coach. Il reste très impliqué en toutes circonstances. Mais c'est pas impossible qu'un entraînement de basket l'ait complètement épuisé et qu'il feinte au coach de natation une blessure pour éviter l'entraînement une fois. Du coup j'le vois bien complètement blasé sur les gradins à pester intérieurement contre son coeur qui fait des siennes mdrr et si Gabrielle l'a titillé y'a totalement moyen qu'il contre-attaque à son tour. Je sais pas quel lien tu as avec Draco, mais Draco est en mode détective sur Saul ahaha dent Il a remarqué à la suite d'une dispute avec les mecs du lycée voisin que Saul était pris d'un épuisement soudain, et il serait donc actuellement en train d'enquêter sur ce fait. J'vois bien Saul un peu parano, à penser que c'est bon son secret a été découvert, et s'il sait que Gab est très proche de Draco ça pourrait également le mettre en alerte.
Après, à voir. Si Gabrielle rit de sa réplique en mode "okay bonne répartie" il aurait pu un peu se détendre. Limite il se serait dit qu'autant avoir des relations cordiales avec elle plutôt que le contraire.
Clairement elle aurait ri ;) Et parce qu'elle est un rien observatrice, elle aurait pu le voir contrarié (ça va, c'est pas une microexpression qui passe inaperçue j'pense XD), et donc elle aurait aussi pu l'inviter à jouer aux échecs avec elle, moins pour se mesurer à lui que pour le faire parler. Pourquoi le faire parler? Parce qu'elle ne néglige aucune piste, qu'il a une bouille qui lui plaît bien, et qu'elle est amie avec Draco mais... Je ne crois pas que Gio soit un sujet de conversation qu'ils abordent ;) En fait, Gabrielle appliquera le principe du "plus tu ratisses large, plus tu ramasses de truc", donc en gros, parler avec quelqu'un comme Gio serait pour elle un moyen de s'étendre, d'une certaine façon, d'étendre son cercle d'influence indirect, de ramasser des infos à la volée (qu'elles soient données volontairement ou pas, elle décortiquera tout et tissera des liens elle-même). Donc... Elle le choiera, Gio :3 Et pour éviter de perdre cette "passerelle" qu'il sera, elle fera en sorte que lui n'ait jamais à souffrir de son amitié avec elle. Comme ça aussi, la relation pourra évoluer si on veut ^^

S. Giò Montague a écrit:
Et j'viens de voir le lien que tu as avec Tracey ! Saul et Tracey étaient dans la même bande d'amis dans leur ancien lycée et ils étaient très proches l'un de l'autre. Lorsque Saul a été envoyé à Poudlard il a été complètement rejeté par les autres, considéré comme un traître. Du coup il leur voue actuellement une aversion assez incroyable. En voyant arriver Tracey au château il aurait néanmoins cherché à récupérer son amitié, parce qu'elle était plus importante que tout le reste à ses yeux. Mais il se serait initialement juste pris des rejets. J'ai vu que Gab faisait chanter Tracey un peu. Saul n'est pas au courant que Tracey vient d'une famille très riche déchue. Mais j'me dis que ça serait marrant à long terme de faire un peu intervenir les liens respectifs qu'ils ont entre eux.
Si Gab est très observatrice elle saurait déjà de base qu'ils viennent du même lycée, p't'être qu'elle saurait aussi qu'ils étaient très proches, et elle voit que maintenant les deux jouent complètement la sourde oreille en s'ignorant mutuellement. P't'être qu'elle aurait voulu mettre son grain pour encore plus emmerder Tracey. Je sais pas trop comment par contre mdrr Elle pourrait tenter de s'approcher de Saul pour obtenir encore plus de choses de la Serpentard. Mais dis moi déjà si c'est possible, après quoi on inventera des situations bien compliquées pour jouer le tout ehehe.
A savoir que Saul défendra toujours coûte que coûte Tracey (surtout que là on a fait plusieurs rp où il y a un petit rapprochement entre les deux), donc s'il finit à comprendre le côté malsain de Gabrielle ça va barder hahaha.
Pour ce qui est de tout ça... C'est trèèèèèès intéressant...
voldy
*sort*
Blague à part, ça ouvre de beaux liens bien tordus à la sitcom américaine ^^
De la façon dont j'imagine le truc, Gabrielle aurait découvert, à un moment ou à un autre, en besognant Cyrla ou Gio, qu'ils se connaissaient. Dans un premier temps, certes, elle aurait glané le plus d'infos possibles d'un côté et de l'autre. Ensuite, elle aurait probablement tendu à les faire se rapprocher, si tant est qu'elle puisse devenir assez proche de l'un ou l'autre pour être informée de la nature de leur relation, avant de tout mettre en oeuvre pour les séparer (à couvert, naturellement, avec son air de celle qui n'y touche pas misterred ). Probablement un truc comme ça misterred

Quéque t'en dis? :3 (pour les deux hein xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 6:04

Bon j'voulais faire une loooongue réponse mais au final pas besoin vu que je suis d'accord avec tout. mdrr Non sérieux j'adore j'adore ce lien. Je pense qu'au début Gigi serait un peu méfiant, mais il se détendrait assez vite si Gab est vraiment cool avec lui. Donc je suis à mille fois pour, il va tomber tête la première dans la manipulation de ta petite vilaine. Et puis j'adore l'idée qu'ils aient une "bonne relation", une bonne amitié ça va ouvrir plein d'issues possibles à développer comme tu dis oo Surtout vu qu'il est plus vulnérable en ce moment, il sera d'autant plus reconnaissant envers Gabrielle de l'aider à se rapprocher de Tracey ehe. Bref je prends tout. heart



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 6:44

Ouais, je pense aussi que ça va être super intéressant ^^
Ca promet en tous cas \o/
Merci de bien vouloir jouer ça avec moi, je t'ajoute bientôt! huhu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 7:00

S. Giò Montague a écrit:
omg omg omg ce lien fifou mdrr mdrr
faut remercier nillili mambo pour l'idée du lien mdrr

je décortique tout ce que tu as dit parce que j'ai eu de nouvelles idées xDD *kéké*

S. Giò Montague a écrit:
j'pense que Gigi aurait déjà joué au poker, à l'époque ça serait pas un grand joueur, mais un p'tit chanceux du jeu. j'le vois bien accepter, un peu comme ça par défi. parce qu'il se laisse prendre à la soif du butin. ça pourrait tomber à un moment où Gigi est bien en galère et un peu de tune facile ça le ferait carrément rêver haha. donc oui, le danger il s'y lancerait tête baissée.
ah mais du coup, c'est encore mieux s'il a déjà joué ! viens on dit qu'avant l'escapade en bateau, les deux bonhommes s'étaient déjà affrontés au poker entre gosses du coin (théo ne montre jamais qu'il est plein aux as). et du coup, quand théo doit chercher quelqu'un pour le jeu, en apercevant Saul, il se souviendra avoir déjà joué contre lui et donc naturellement ça sera lui qu'il choisira, ça marche ? o/
S. Giò Montague a écrit:
pour le reste c'est pas du tout impossible qu'il se balade avec un canif, limite en se fourrant dans le plan de Théo il se serait démerdé rapidos pour s'en procurer un, just in case.
j'adore mêler les armes aux histoires, ça tombe bien xD du coup, ton gars aura les canifs, le mien un flingue mais ils les utiliseront juste pour faire flipper les autres parce que je vois mal mon bonhomme tirer sur quelqu'un mdrr surtout qu'à l'époque, il devait être trop naze au tir vu qu'il était assez jeune. (d'ailleurs, si Gio lui dit de tirer, et que ce con tire mais il vise une lampe, ton gars pourrait trop se foutre de saggle (après quoi, pas sur le moment XD) parce qu'il se prend pour un dur mais sait pas viser ahah).
S. Giò Montague a écrit:
et omg l'idée de sauter dans le bateau je suis mille fois pour mdrr je les vois tellement courir à n'en plus pouvoir et ne pas réfléchir avant de sauter dans le bateau. bon on va pas abuser, l'Espagne c'est trop loin, on a qu'à dire qu'ils se retrouvent en France hahaha. j'préférerais que la valise contienne un butin, aussi petit soit-il, parce que du coup ça pourrait motiver la soif de jeu de Giò qui deviendrait par la suite vraiment accro au poker, comme tu l'as dit plus haut, ehe.
MAIS TELLEMENT mdrr en mode grosse panique "merde, merde, on est dans la merde, putain de bordel de merde" ---> ça marche pour la France, c'est pas si loin ! xD disons que pour le butin, il ne contenait pas ce que les gosses de riches avaient promis genre, si ça se trouve ils avaient caché la vraie mallette ailleurs genre mais celle-ci pourrait contenir autre chose, wui! o/ on dit argent cash ou des bijoux ? xD les bijoux, ça serait marrant que ça soit des bagues et des bracelets parce que Théo ne les vendrait pas, il les porterait et en retrouvant Saul il lui dirait "eh téma ce que je porte, ça te rappelle quelque chose ?" mdrr
S. Giò Montague a écrit:
j'viens de penser que cette petite visite en France pourrait être un des facteurs qui aurait motivé les parents de Saul à l'envoyer à Poudlard, après avoir gagné au lotto. genre leur gosse fait que des conneries dans ce lycée, faut le recadrer un peu avec des meilleures fréquentations. s'ils savaient mdrr
mdr ouais clairement, le mec il débarque en France clandestinement avec un gars qu'il connait à peine, tu m'étonnes que ça soit le déclencheur, ahah ! en plus, quand les mioches seraient repartis en Angleterre quelques jours plus tard, les parents auraient pu se rencontrer aussi ! omg, le père de Théo tuera son fils mdrr du coup, les parents Nott auraient pu parler de Poudlard aux Montague genre, comme quoi c'est très bien pour recadrer les enfants rebelles, toussa toussa, et que s'ils veulent bien, les parents Nott pourraient appuyer la candidature de Gio, blabla. à voir si les Montague seraient plutôt réticents à cause du manque d'argent.
S. Giò Montague a écrit:
bref je suis méga pour comme tu l'as compris ! yeah yeah j'pense que du coup forcément y'aurait un énorme lien qui se serait créé, parce qu'une galère comme ça forcément ça laisse des traces haha. du coup en voyant Saul débarquer au château faut voir comment réagirait Théo ? j'pense que Saul irait assez directement le voir, parce que même s'il se sent pas dans son milieu, une tête connue on crache pas dessus ehe. bref à voir comment ça aurait pu tourner actuellement ?
sachant qu'au final ils ont pas mal de côtés semblables. si Théo est dealeur, Giò est un bon consommateur, donc déjà voilà. ils se mettent facilement dans des emmerdes et sont toujours à la recherche de ce petit danger, prêts à se laisser prendre au jeu facilement. ils pourraient alimenter mutuellement ce vice qu'ils ont ? bref je sais pas trop, une chose est sûre c'est que malgré la galère, je vois bien Saul redemander à Théo s'il a pas un nouveau plan du genre haha. dingo

ps : on peut faire des bébés en bonus owi
c'est clair qu'un voyage pareil, ça rapproche misterred surtout qu'au final, ils ont gagné le butin, hinhin. mais t'inquiète, Théo n'est pas un casse-bonbons, il est relaxe et de bonne humeur souvent, il a juste des tocs, Gio pourrait se foutre de sa gueule d'ailleurs. xD donc les retrouvailles à Poudlard se passeraient drôlement bien je pense, limite, je vois trop Théo faire le premier pas genre "oh délire, comme on se retrouve !" et du coup, je les vois bien se remémorer leur escapade en France, et se marrer et tout ! o/
pour le lien actuel, je vois bien un truc bien positif et amical ! cela dit, Théo fait des promos pour ses potes donc Gio en aura mdrr d'ailleurs, Théo ne le dénigrera pas parce qu'il a rejoint les gryf : Théo s'en fout Arrow du coup, quand Gio rejoindra les serps, Théo sera encore plus content misterred par contre, ouais...le danger, je pense qu'ils doivent trop le kiffer XD Théo pourrait lui dire que depuis la dernière fois, il s'est amélioré au tir et qu'il a reçu un nouveau sms pour un combat de robots, si ça le tente toujours...o/ (pour les robots, Théo pourra demander à Blaise de leur filer des tuyaux et même Tracey à la rigueur pour fabriquer un robot qui balance des bombes sur ses adversaires, ahah. Arrow

bref, téma le pavé mdrr *fear, se suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 7:31

Gab ; je t'ajoute au plus vite heart

Théo ; OMG LE COMBAT DE ROBOTS mdrr mdrr mdrr JE VEUX JE VEUX.
Bon, moi j'ai la flemme de tout décortiquer, je maîtrise mal le bouton quote hahaha. Alors je vais un peu répondre à tout en vrac. What a Face eh ouais, à Gryffondor on est bordéliques, faut faire avec. mdrr

Ca m'va totalement l'idée qu'ils se soient déjà rencontrés autour d'une table de poker ehe. J'pense que c'est pas mal d'ailleurs, ça justifie un peu plus qu'ils aient tous les deux décidé de se foutre dans ce pétrin ensemble haha. Pour c'qui est des armes je pense que Gigi aurait dit à Théo de tirer vraiment s'il sentait que la situation était graaaave dangereuse pour eux. C'est pas un assassin quand même, malgré ses mauvaises fréquentations de la street What a Face Mais si ça sent vraiment l'roussi il hésiterait ap à sortir son canif et aussi à inciter Théo avec son pistolet. ne serait-ce que pour effrayer un peu les autres.
Je vois tellement leurs gueules en ouvrant la valise quand ils découvrent des vieilles bagues et bracelets mdrr Genre la grosse bague de mafioso avec une énorme jade ou un truc dans l'genre hahaha. Et jles vois trop "putain on fait quoi on saute on nage ?" "bah oui grave allez" MDR
Gigi se foutra tellement de la gueule de Théo quand il verra qu'il porte les bijoux... Et puis au final il en voudra une lui aussi pour exhiber sa victoire haha. :zinzin:

Sinon ouais je vois grave les Montague impressionnés par les Nott. Genre wahou dis donc ils ont pas tort, t'as entendu ils pourraient appuyer la candidature de Saul... Bon du coup je doute qu'ils auraient recontacté les Nott après avoir gagné au lotto, parce que ça l'fait pas d'arriver quelques mois plus tard genre "eh vous vous souvenez quand on est allés chercher nos gosses qui rev'naient d'France vous aviez proposé d'appuyer la candidature à Poudlard de Saul ?" haha. Mais en tout cas ouais ils auraient bien été impressionnés et ça aurait sans doute bien aidé à renforcer leur détermination dans ce choix. dent


Et pour c'qui est d'actuellement, j'suis tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit. misterred D'ailleurs omygad Théo serait le premier mec que Saul considère comme un "pote" à Poudlard, quel honneur ehehe. Je les vois trop se croiser dans les couloirs et se charrier mutuellement en se rappelant de cette soirée "eh mon gars t'as pas un plan pour partir en Espagne cette fois ? mdrr". et comme dit plus haut : JE VEUX LE COMBAT DE ROBOT hahaha. bref donc ouais ils s'embarquent dans des plans pas possibles mais ça les fait kiffer à mort ! je prend je prends. potté





the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 13:17

    Je poste pour une demande de lien, mais je vais aller faire un petit tour du côté de ta fiche pour voir un peu comment est Gio.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Dim 17 Fév 2013 - 20:27

meuf, ce lien est tellement kiffant que j'ai déjà plusieurs trames de rp en tête mdrr ça va être trop fun. potté

du coup...tu m'excuses, j'ai pas la force de faire un pavé XD je plussoie tous ces détails en plus, ça ajoute de la consistance au lien et c'est bien cohérent hinhin ! o/ et théo est honoré d'être le first pote de Gio à Poupou mdrr

(oh j'avais zappé un détail en fait xd Gio a des problèmes cardiaques, Théo est asmathique, même niveau santé merdique ils ont des points communs mdrr )

maintenant...NEED RP ! misterred on peut faire le poker + l'escapade en flashback ou on se fait le combat de robots dans le présent ? :han: (t'façon, le FB on peut le faire n'importe quand xd) ou sinon...une autre idée : quand t'as parlé des chevalières en mode mafioso, j'ai pas pu m'empêcher de les imaginer fringués comme des mafieux des années 50 avec le cigarillo, les chaussures cirées et tout xD imagine pour une histoire dangereuse, le big boss de théo l'envoie chercher une livraison dans une ville quelconque à la place du boss, je vois trop Théo amadouer Gio pour qu'il l'accompagne (again mdrr) et ils pourraient se faire un kiff en se prenant pour de vrais mafieux, histoire que l'autre monsieur chargé d'apporter la marchandise grille pas qu'il a affaire à deux ados de 17 piges XD bref, veux un rp éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 18 Fév 2013 - 4:55

Romilda ; une idée ? potté j'ai lu ta fiche et je pense que leur lien peut tourner faire du positif. Saul vient d'arriver à Poudlard et j'imagine bien qu'à la base il aurait pu être prévenu par des gars de l'équipe genre "fais gaffe à Romilda, elle est cheloue cette meuf...". du coup si au début il aurait un peu écouté leurs conseils et serait resté en retrait, en voyant les agissements un peu provocateurs de Romilda (comme le coup du masque), il aurait plutôt été interloqué qu'autre chose. en plus ils ont des côtés assez similaires. Romilda est en manque de sa Louisiane natale, Saul de sa petite ville de Plymouth. ils ont tous deux été un peu contraints à partir à Poudlard... j'pense que y'a des éléments qui auraient pu les rapprocher. je vois bien Saul aller cash la voir, une fois où elle aurait été presque seule à la table des Gryffondor. lui dire un truc du genre "tu sais vraiment faire des filtres d'amour ? c'est plutôt cool". parce que ça les fascine les gens capables de faire vraiment quelque chose de concret de leurs mains. bref je sais pas trop trop mais limite au final Romilda aurait pu aider un peu Saul à se repérer dans Poudlard, ils auraient tissé une amitié assez simple et sincère. genre quand l'un sent qu'il a un coup de blues il va voir l'autre et ils restent un peu comme ça à rêver de tout ce qu'ils veulent faire après leurs études... elle pourrait faire ressortir le côté rêveur de Saul, qu'il a un peu abandonné depuis qu'il a appris qu'il a une insuffisance cardiaque. bref dis moi si tu as des idées, si t'as envie de compléter, ou si on part sur complètement autre chose. dent


Théo ; mdrr tous les deux des déchets du système de santé. ahaha. ouiiiiiiii RP !
le FB comme tu dis on peut l'jouer n'importe quand, donc j'suis plutôt de l'idée de partir sur le présent haha. omygad l'idée du combat de robots était géniale, mais le coup des mafiosi mdrr yeah j'avoue que j'ai trop envie de les faire fumer le cigarillo mdrr donc va pour cette idée hahaha. on s'fra le combat de robots un peu plus tard, quand le club de mécanique aura déjà un peu avancé sur leur taf haha.
alors on attaque allez allez j'ai trop hâte tbe tbe



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 18 Fév 2013 - 11:43

    J'adore cette idée simple mais au moins, elle a du sens. Elle aurait pu être surprise, réellement, qu'il vienne vers elle alors que la plupart des mecs ne l'approchent pas de peur de son côté sorcière. Romilda pourrait apprécier le fait qu'il soit passer au dessus des cancans à son sujet et comme ils sont tout les deux sportifs, ils pourraient souvent aller faire un jogging ou un truc du genre. Grace à ça, elle pourrait remarquer qu'il a un problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Mer 20 Fév 2013 - 5:16

Romilda Vane a écrit:
    J'adore cette idée simple mais au moins, elle a du sens. Elle aurait pu être surprise, réellement, qu'il vienne vers elle alors que la plupart des mecs ne l'approchent pas de peur de son côté sorcière. Romilda pourrait apprécier le fait qu'il soit passer au dessus des cancans à son sujet et comme ils sont tout les deux sportifs, ils pourraient souvent aller faire un jogging ou un truc du genre. Grace à ça, elle pourrait remarquer qu'il a un problème de santé.

Parfait potté et puis ça laisse beaucoup de marge à exploiter. Par contre pour l'instant Saul cache relativement bien son problème de santé, vu que lui-même il ne se l'avoue pas. Donc il trouvera toujours des excuses à son épuisement pendant les séances de jogging. angel On se fera un rp bientôt si ça te tente. Pour l'instant j'en ai déjà pas mal en cours et un autre de prévu donc je vais mettre un petit frein avant de me faire submerger mdrr
Je t'ajoute au plus vite heart



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 21 Fév 2013 - 19:04

un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 21 Fév 2013 - 20:20

volontiers heart

je pourrais avoir une petite description de ton personnage en attendant que j'aille lire ta fiche héhé ? potté



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 21 Fév 2013 - 20:27

Elle est russe, a eu l'école à la maison pendant un long moment...Elle est très douce, aimable, le genre de fille très agréable à côtoyer, toujours prête à s'amuser et à encourager les autres. Elle est malade et il lui reste peu de temps à vivre ; elle se plaint pourtant rarement et peu le savent. Elle fait aussi partie d'une troupe de théâtre et passe la moitié de son temps libre sur scène.

ça te donne quelques idées? ^^ je vais aussi aller lire ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Ven 22 Fév 2013 - 19:39

Ouiii alors je pensais à quelque chose autour de la maladie d'Oks. Enfin, du moins s'il y a moyen que Saul ait compris qu'elle est malade. Parce que lui-même a découvert depuis peu qu'il a une insuffisance cardiaque et, même si évidemment c'est pas du tout la même échelle, j'pense qu'apprendre qu'une fille de son âge est victime d'une maladie très grave ça le mettrait en éveil. Je sais pas trop comment ils auraient pu en venir à se connaître tous les deux par contre...
Mais dans ta fiche à la fin tu laisses une ouverture, comme quoi Oks finirait enfin par se "lâcher" vraiment au vue de l'état terminal de sa maladie. Saul est quelqu'un de fêtard et relativement inconscient, malgré le fait qu'il soit sportif et malgré son état de santé. Justement, vu qu'il ne s'avoue pas à lui-même sa maladie, il s'amuse d'autant plus à défier les limites de sa résistance physique. Je sais pas trop comment mais je les vois bien se soutenir. Enfin, je vois bien Saul être "secoué" par Oksana. Il serait partagé entre l'envie de l'entraîner un peu dans tout ce qui est amusement, soirées, et en même temps se sentir coupable et avoir envie de la protéger et de la ménager. Genre comme s'il avait peur que le moindre pas de travers attaquerait précocement sa chute infernale. J'pense que ça l'aiderait aussi à s'assumer lui, à mettre des mots sur cette défaillance au coeur qu'il ne comprend pas, et donc à long terme ça l'aiderait à chercher une alternative à son comportement et à sa vie actuelle.
Enfin mais je sais pas mdrr Il faudrait déjà que tu sois d'accord pour qu'il soit au courant de l'état de santé d'Oks. Peut-être pas de la gravité réelle, mais du moins de la maladie qu'elle a. Je suis pas du toute claire, il est tard oo Mais je pense qu'on peut trouver un lien cool sachant qu'ils sont fondamentalement différents à la base l'un de l'autre, mais que leur état de santé actuel les mène tous deux (à leur échelle) à se remettre en question.



the mockingbird doesn't sing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(saul) i bought these dreams that all fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Live your dreams
» Fall Out Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-