Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 (saul) i bought these dreams that all fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

saul giovanni, montague
--------------------------------
i'll go so high my feet won't touch the ground


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, 17 yo études,, 11th grade, Hogwarts. options STAPS & conception graphique. club de basket & de natation. membre du S.T.W. situation amoureuse,, single, ladies. liens recherchés,, underconstruction crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

+ Giò s’appelle Saul en fait. Mais depuis qu’un Serpentard a découvert qu’il est non seulement italien, mais qu’en plus son père n’est que le simple gérant d’un bar, Saul est devenu le Rital de service. Eh matez-le ce gars qui se trimballe avec des fringues chelou pendant son temps libre. Un vrai pizzaiolo. Non sans blague. Au début Saul ça l’emmerdait un peu tout ça, mais maintenant il a fini par en faire abstraction. Et il s’amuse même à balancer des accents italiens au milieu de ses phrases. C’est pas un gars très compliqué Gigi, il aime bien rigoler.
+ Saul est un maniaque des casquettes, des piercing, des tatouages et des lunettes de soleil. Il adore s’habiller avec des couleurs qui flashent et des grosses pompes. C’est un peu le seul héritage qu’il garde de son adolescence simple de la street. Parce que oui, si Saul paraît assez réservé et paumé à Poudlard, avant c’était un vrai chieur qui passait son temps à jongler entre son taf de livreur de pizza, le lycée et les potos. Faut croire que Poudlard ça l’a un peu calmé le kiddo. Un peu.
+ Giò est un vrai jukebox. Il passe son temps à fredonner de chansons dans les couloirs, pendant les entraînements, et même en cours. C’est que y’a mille sons qui se mélangent dans sa tête, et le gars a toujours besoin de les évacuer. Ca peut passer du chant de Noël au hip hop old school. Quand il est en forme Saul s’essaie même au beatbox, mais en général à ce stade là il se récolte d’avantage de « Ta gueule » que d’encouragements.
+ Le garçon est né dans le Sud de l’Angleterre, à Plymouth, près de la mer. Et faut dire que ça lui manque pas mal tout ça. C’est sans doute pour cette raison qu’il s’est mis à la natation cette année. Ca lui rappelle un peu les vagues et les mouettes. Enfin. Avec un peu d’imagination.
+ Mais faut dire que Saul est un vrai sportif. C’est pas pour rien qu’il porte le blason le plus classieux du château. Quand il a débarqué à Poudlard on l’a balancé chez les Gryffondor en jugeant qu’il avait des aptitudes sportives prometteuses. C’est vrai qu’il a une bonne rapidité au basket, et un bon rythme dans l’eau. Saul aime la compétition et l’adrénaline. C’est un peu sa nouvelle manière de frôler avec les limites. C’est un gars qui aime se dépasser. Mais pourtant il n’a pas vraiment d’ambition et si le coach tente de le convaincre qu’il faut qu’il se batte, Monty n’en reste pas pour le moins convaincu que le sport est un kiff de jeunesse. D’ici deux trois ans il se tapera sûrement un taff dans le bar du padre. Le sport, c’est cool mais c’est temporaire.
+ C’est d’autant plus temporaire que Saul a découvert depuis peu qu’il a une insuffisance cardiaque. Et si à la base ça le faisait bien marrer genre « n’importe quoi mon gars, c’est que des grands mots de toubib ça », depuis qu’il a du mal à tenir tous les entraînements Monty commence un peu à flipper. Mais c’est pas son genre d’aller raconter sa vie au premier venu, alors pour l’instant Saul se contente de continuer comme si de rien n’était. Si ça se trouve ça va passer, eh. Non sans blague, il n’y croît pas trop aux limites. Il a du mal à concevoir que d’un coup son cœur se mette à foutre la merde. Alors il a d’autant plus envie de se défoncer le garçon. Faut bien montrer à son corps qui est le patron.
+ Saul est tellement déphasé qu’il est incapable de prendre une décision logique. Malgré ses problèmes de santé il continue à fumer comme un pompier. Les vices malheureusement ça se perd difficilement. Et Monty en a plein des vices, mais depuis qu’il a débarqué à Poudlard il en a un nouveau : le jeu. Le garçon est devenu un accro au poker, aux paris, mais surtout aux vieux tickets de grattage de beaufs. Il est tout le temps bloqué sur son iPhone à vérifier les tirages du lotto ou les résultats de tel match de foot. Du coup c’est pas rare de le voir au bar pas loin de Poudlard, en train de boire une pinte au comptoir, un journal sportif devant lui, et un vieux pépé lui faisant la conversation à côté.
+ Parce que Giò a quand même un grand cœur. Un peu malade, mais toujours prêt à écouter les autres. Il peut passer de psychologue à conseiller conjugal en un rien de temps. Bon, il a quand même 17 ans donc ses phrases sont souvent entrecoupées de gros mots qui viennent salir sa bouille d’ange. Mais Saul c’est sans doute l’une des meilleures oreilles que vous pouvez trouver. Il a une objectivité sans pair quand il s’agit d’aider les autres, mais par contre il est incapable de s’occuper de lui-même sans se foutre dans la merde.

Spoiler:
 
en savoir plus.



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Ven 8 Mar 2013 - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ GURLZ ~





2
T. CYRLA, DAVIS
-------------------------
c'était eux les cavaliers de l'apocalypse. ils s'connaissaient p't'être pas depuis longtemps, mais y'avait déjà ce truc qui les liait. les autres comprenaient pas trop, mais Tracey et Saul on pouvait pas vraiment les séparer. c'est sans doute ce que Saul avait de plus cher. et puis y'a eu ce départ pour Poudlard. et ce sentiment de trahison ressenti par les autres, par Tracey. d'un coup Saul n'était plus rien, relégué simplement au rang de traître, du traître qu'il faut punir. il aurait bien pu l'accepter, Saul, s'il n'y avait pas eu Tracey. parce que si des autres il s'en branle, il peut pas vraiment accepter qu'elle le jette comme ça du jour au lendemain. alors en la voyant débarquer elle aussi à Poudlard il ne comprend plus trop. mais il veut la chercher, la retrouver. et redevenir ce qu'ils étaient avant. inébranlables.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
D. GABRIELLE, GREENGRASS
-------------------------
encore un entraînement où Saul s'épuise un peu trop vite. c'est celui de trop, il décide de terminer sur les gradins. et c'est là que cette fille vient l'aborder, elle rigole un peu, le provoque. Saul ça le fait à moitié sourire, mais elle n'a pas l'air bien méchante. alors malgré son blason vert et argent il finit par répliquer, du tac au tac. et Gabrielle le prend bien, elle rit et l'atmosphère se détend. il ne lui en faut pas vraiment beaucoup à Saul pour être relax. ils se revoient, jouent un peu aux échecs, rigolent et discutent. c'est peut-être un peu bizarre cette rencontre, Saul ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe. mais Gabrielle est sympa, et il n'a aucune raison de se méfier, alors pourquoi pas ?
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2
MEGAN S., JONES
-------------------------
vlà la petite princesse du château. un peu tout ce que Saul déteste. un faux air snob, un sourire supérieur. il aurait bien aimé la jeter de son piédestal. sauf qu'apparemment ils vont devoir se supporter toute l'année. parce que Megan la bitchy princess est aussi membre des STW. et s'ils auraient pu simplement s'ignorer tranquillement et vivre leur vie chacun de leur côté, y'a cette espèce de loi silencieuse qui les a poussés à se défier. c'est tout ce qu'ils sont capable de faire Meg et Gigi, se défier, se provoquer. parce qu'entre eux tout vire à la compétition, et aucun ne veut perdre. jamais. faut croire qu'ils y prennent goût à ce petit jeu, et au final ils ne peuvent plus vraiment s'en passer. c'est peut-être leur manière à eux de se rapprocher, de s'apprécier.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
OKSANA D., KOVALEVSKI
-------------------------
un soir Saul est assis tranquillement au bar du coin, il sirote une bière les yeux rivés sur son iPhone. et cette fille débarque, lui demande une cigarette, et un peu comme ça, sans raisons, ils se mettent à discuter. c'est assez spontané et c'est sans doute ça qu'apprécie Saul. Oksana lui laisse comprendre qu'elle veut s'amuser, qu'elle veut bouleverser sa vie. à l'époque Saul ne comprend pas vraiment, et puis au fil des rencontres elle finit par lui parler de sa maladie. et Saul, Saul ça lui fout les jetons. mais il veut aider Oks', à profiter au maximum. il se sent tiraillé par une envie étrange de la protéger, et le besoin de lui offrir des bons moments d'amusement, de détente, d'oubli. en tout cas, il sait qu'il y tient. à ces instants. et c'est sans doute aussi parce que ça lui ouvre les yeux. elle l'aide à mettre des mots sur sa propre maladie. peut-être bien que Saul finira enfin par en parler.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

à rajouter : Lavande et Vixy



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Jeu 14 Mar 2013 - 18:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ GUYZ ~





2
DRACO L., MALEFOY
-------------------------
quand il était dans son ancien lycée c'est contre des gars comme Malefoy que Saul se battait à la sortie des cours. mais la donne a changé, et Saul aussi est devenu un ennemi public depuis qu'il est à Poudlard. alors quand un soir, à la sortie de l'entraînement de natation, Draco s'est fait piéger par "les autres", Saul n'a pas hésité un instant et a foncé dans le tas. l'envie de vengeance et la rancoeur pleine la poitrine. ils ont réussi à s'en tirer, Malefoy et lui. mais non sans difficulté. après une semaine d'entraînements intensifs et des poings lâchés à tout va, la course effrénée jusqu'à Poudlard a assommé Gigi, dont le coeur s'est mis à jouer au rebelle. et sans Malefoy il ne s'en serait sans doute pas sorti. alors maintenant il lui doit quelque chose, quelque chose d'énorme. mais le Serpentard est observateur et cette histoire n'est sans doute pas arrivée à sa fin.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
THEODORE R., NOTT
-------------------------
Nott, Saul l'avait déjà rencontré à quelques parties de poker clandestines. et puis l'année dernière, un jour comme ça le Serpentard est venu lui proposer un plan à ne pas rater. une partie de poker avec un gros gros pactole en jeu. il avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner. et si Saul aurait pu se méfier il n'en a rien fait, a attrapé son canif et ils sont partis. mais voilà, à croire qu'ils s'attaquaient à beaucoup trop forts, la partie vire au bordel. les gros magnas sont menaçants et Théo finit par sortir un flingue, ils attrapent la mallette convoitée et s'enfuient. les salauds à leurs trousses les deux gamins qu'ils sont courent jusqu'au port de la ville et sautent dans le premier bateau qui se dresse face à eux. erreur magistrale, le bateau prend le large et ils finissent la nuit à sourire de cette soirée hallucinante qu'ils ont passé. le butin n'est pas si gros et les deux se retrouvent en France. pur fiasco. à leur retour en terrain britannique c'est le savon de leur vie. mais cette soirée Saul en garde un souvenir incroyable et maintenant qu'il est à Poudlard (grâce à l'appui de candidature des Nott), il n'attend qu'un signe de Théo pour repartir à l'aventure avec lui.
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

à rajouter : Justin



the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Jeu 14 Mar 2013 - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Lun 11 Fév 2013 - 8:04

~ RPS ~


en cours ;
* i'm always alright, even when i'm not (DRACO)
* after me there shall be no more, so for one last time i need y'all to roar (CYRLA)
* go away (MEGAN)
* it's a murda bizness (THEODORE)



terminé ;
* imma be doin' my thing (CYRLA)



disponibilité ;
-1000 mdrr mais je suis faible donc le harcèlement marche toujours.




the mockingbird doesn't sing.


Dernière édition par S. Giò Montague le Ven 22 Fév 2013 - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Mar 12 Fév 2013 - 11:00

yeah yeah yeah yeah yeah yeah
on a déjà notre lien ouais, mais je pouvais pas ne pas venir polluer tavu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    Jeu 14 Fév 2013 - 6:57

euh
May I ask...?