Partagez | .
 

 i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Sam 9 Mar 2013 - 18:36


Vixy Appolinaire Skënder

彡w/ rita ora
personnage inventé ou pv ? inventé. surnom(s) : big bad wolf. date&lieu de naissance : le 7 juillet 1996 à Shkodra, en Albanie. âge : 16 ans. nationalité : albanaise. statut social : fauché comme les blés, et ouais. situation : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle. occupations : 11th, musique et arts & spectacle. Club de la chorale et de ballet. maison : poufsouffle. niveau : O.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
♠️ Vixy est née en Albanie, le pays d'origine de ses parents, et après une certaine renommée dans leur pays, ils ont emménagés en Angleterre. Sauf que là, c'est un peu tout le contraire, le talent de musicien de Monsieur Skënder ne semble pas faire une grande impression sur les anglais, et le charme de danse de Madame Skënder ne charme pas. Bien vite, la famille se retrouve sans argent, et c'est difficile de survivre pour eux, mais la musique est l'élément principale de la famille. Vixy se laisse bercer par le chant et la danse, elle prend le bon de son père et le bon de sa mère pour en refaire un peu à sa sauce, et elle devient rapidement une prodige de la musique. Elle exploite son talent que lorsqu'elle est en soirée, ou les jours où elle est avec son père et sa mère, surtout les dimanche donc.

♠️ Vixy est une mythomane, pure et dure, ça pourrait être une maladie si elle l'avait toujours eu, mais ça ne fait que deux ans qu'elle a développé cette capacité. Elle ment comme elle respire, elle en vient à parler, à raconter des vies tellement différentes à tout le monde qu'on ne sait pas ce que Vixy a vécu, ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, personne ne sait vraiment. Ce qui fait qu'elle a une part de mystère, quelque chose qui laisse perplexe, c'est comme si on ne savait rien de Vixy en la côtoyant pourtant tous les jours.

♠️ Il y a pas si longtemps que ça, Vixy était amoureuse, prête à se damner, prête à tout, vraiment à tout. Mais elle n'a jamais avouer cet amour, certainement parce qu'il s'agissait d'une fille, et qu'elle se disait que ce n'était pas si bien. Et puis qu'est ce qui pourrait l'intéresser ? Vixy n'a pas une vie intéressante, elle ne parle jamais d'elle, on la pense presque folle à vrai dire, elle est bizarre avec ses mensonges à répétition et ses tocs. Alors Vixy ne s'est jamais approchée d'elle, et pourtant encore maintenant elle ne peut s'empêcher de loucher un instant sur Elle, la perfection à ses yeux.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : « Je suis un loup. » murmure-t-elle en se grattant l'avant bras, les yeux rivés sur le sol. Un loup qui hurle la nuit, un loup qui dévore les gens, un loup-garou qui se transforme à la pleine lune. C'est une partie de Vixy cachée au fond d'elle, une partie qui ne ressort que lorsqu'elle en a réellement besoin, un peu comme une double personnalité, quelque chose de plus fort, comme un bouclier. Lorsque, subitement Vixy se sent faible, ébranlée de l'intérieur, comme si elle n'était pas jolie, pas assez forte. Et là, le loup surgit, le loup qui est caché en elle-même, il sort et la défend. Et quand Vixy sort les griffes, ça devient douloureux, elle se transforme en vrai danger, elle peut détruire quelqu'un en deux secondes, le mettre en pièces sans état d'âmes. Il lui suffit pour ça de puiser un peu dans ses ressources, d'oublier un instant qu'elle est si faible, et laisser l'autre partie d'elle-même réagir. C'est plus simple, les carapaces c'est toujours plus simple, il n'y a pas besoin de se prendre la tête pendant mille ans. Encore moins lorsque c'est Elle qui passe, devant elle, si jolie, si parfaite, Celle qui la fait se remettre en question. Elle ne sait même plus si elle est jolie ou pas, Vixy oublie tout.
Et elle La suit des yeux, Elle avec ses formes délicieuses, ses lèvres cerises, et son si joli sourire. Le loup est affamé. Mais le loup ne se montre pas encore, le loup a bien trop peur d'Elle. Vixy et le loup, aucun ne bouge, ils se contentent de la regarder passer. Et la jeune femme arrange son bonnet sur ses boucles blondes et enfonce ses mains dans ses poches. Il est temps de partir, de se changer les idées. Elle ne peut pas rester bêtement comme ça, les mains dans les poches désespérément, elle doit partir, sinon elle va avoir envie de Lui sauter dessus. Elle n'ose même plus La regarder à présent, comme si croiser Son regard allait lui être fatal. « Je suis un loup. » qu'elle se murmure encore et encore, comme pour se donner la force de réagir, de contre-attaquer, mais son loup intérieur ne doit pas ressentir l'urgence du moment, ou alors il en a pleinement conscience et préfère rester cacher aussi.
Disparaître. Derrière un mur, derrière n'importe quoi, du moment qu'Elle ne la voit pas. Poudlard est assez grand pour la dissimuler de son regard, non ? Elle peut s'enfuir et ne plus jamais La voir, quitter ses responsabilités. Vixy elle est comme ça, elle fuit, elle ne peut s'empêcher, c'est plus fort qu'elle. Parce que lorsque le loup n'est pas là pour la défendre, elle se retrouve bien vite faible, tous ses mensonges sont ébranlés, et quand il est question d'Elle, il n'y a plus rien qui retient Vixy. Alors elle disparaît derrière un mur, elle se cache, elle pense devenir invisible, comme un pouvoir magique, et Vixy s'enfuit. De toute manière, si elle continue à traîner elle va être en retard pour son cours de ballet, et autant mourir. Un dernier coup d'oeil et elle se mord la lèvre en voyant le déhanché de la Redoutable. « Foutu loup. » Et Vixy file.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Poufsouffle pour la fibre artistique, et même pour rien d'autre. On a reconnu Vixy dans la rue, lorsqu'elle s'est mise à chanter, à raper, à faire son show au milieu des autres. Et c'est comme ça qu'elle a pu intégrer le lycée Poudlard, grâce au talent. C'est même le professeur de chant de Poudlard qui s'est dit que la petite avait du potentiel, qu'il lui fallait cet élément là dans la chorale. Vixy elle a pas trop réfléchit, elle a suivit, elle s'est dit que tant qu'à faire, elle pouvait rattrapé son retard au sein de ce lycée, et surtout en faisant ce qu'elle aime plus que tout : de la musique. Mais il n'est même pas question de parler de son petit don pour la danse classique. Vixy danse, et quand elle danse, elle ensorcelle, elle a un petit côté fragile bien souvent oublié, un côté princier qu'elle met de côté, de la magie sans doute.


彡Derrière le nargol?
Azy vous me connaissez déjà en fait, et j'ai mis mes liens à jour OKAY, même si je suis censée pas être là, je passe en mode scret tsais, et que personne ne me mange, sinon je pleure. Non sérieux, je suis trop une belle gosse itou, et je suis sûre que vous me connaissez déjà, y a face sur le design même. OUAIS. Bon, sinon si j'ai pas le droit de faire un DC vous me dîtes hein, je retire direct mon petit perso, mais bon voilà quoi, RITA ELLE EST TROP BELLE TU PEUX PAS LA TEST GROS. En plus de ça, je peux vous faie des bisous, et je suis en règle avec la justice à ce qu'il paraît. What a Face heart

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]RITA ORA[/b] [i]vixy a. skënder[/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Vixy A. Skënder le Mar 12 Mar 2013 - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Sam 9 Mar 2013 - 18:50

BIENVENUUUUUE A TOI !

bon courage pour ta fiche, cool ton choix de vava, elle a un style grave bien je trouve :) lalala
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Sam 9 Mar 2013 - 20:04

Merci beaucouuup !
C'est vrai que Rita est trop belle héhé *-*


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
avatar
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Sam 9 Mar 2013 - 20:32

Bienvenuue lavande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Dim 10 Mar 2013 - 3:04

BANG BANG
Ha ha. Rebienvenue =)



Rock 'n roll angels bring thyn hard rock Hallelujah ! Demons and angels all in one have arrived
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Dim 10 Mar 2013 - 6:18

OMG RITA EST TROP BONNE ET EN PLUS L'HISTOIRE DU LOUP HFKDSHJKFQLS J'SUIS AMOUREUSE DE TON PERSO yeah yeah yeah yeah

bon bienvenue sinon kkk et j'irai te tirer un lien du nez iiih potté




j'suis hanté par des barres chocolatées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Dim 10 Mar 2013 - 11:01

merci tout le monde heart
et avec plaisir Michael What a Face


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Dim 10 Mar 2013 - 20:09

t'en as pas marre de faire des bonasses? tssss la meuf qui se fait un dc de ouf et qui me tient pas au courant iiih (beh oui, Dieu doit tout savoir kkk )


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Lun 11 Mar 2013 - 6:19

miaouuu, on peut faire des bebey sinon ! hehe. Enfin bon Arrow j'ai toujours des problemes d'internet alors on va pas m'en vouloir si je finis pas tout de suite uh *calin*


work it harder, make it better,
do it faster, makes us stronger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Lun 11 Mar 2013 - 9:59

pas de sushi, on patiente petite frite croustillante kkk


Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :

ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Lun 11 Mar 2013 - 18:46

listen, je crois que tout est dit. !
on est des meufs gangsta, des meufs de la night.
à nous deux on peut battre batman à coup de matraque.
Spoiler:
 


" BSG # les black street girls "
do it like a brother, do it like a dude.
### krr krr bang bang ! c'est le son de ta culotte qui craque , laisse moi prendre la matraque pour que ta chnek fasse crack ! crack crack paw ! ©beenzey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mar 12 Mar 2013 - 13:39

coucou, on fait des bébés ?


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :

ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mar 12 Mar 2013 - 14:17

on leur mettra des bonnets carhartt, des chaînes en or, tous prêts à dépouiller les boulangeries du coin dingo


" BSG # les black street girls "
do it like a brother, do it like a dude.
### krr krr bang bang ! c'est le son de ta culotte qui craque , laisse moi prendre la matraque pour que ta chnek fasse crack ! crack crack paw ! ©beenzey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mar 12 Mar 2013 - 14:30

allez je valide, parce qu'on est trop belles et dangerous ! superman


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN▲time to show, we run this shit
avatar
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mar 12 Mar 2013 - 15:14

Purée j’adore les mythomanes ! yeah J’avais trop des idées pour un pv du genre mais ils étaient déjà tous faits (a’) bref, du coup j’adhèèèère à ton idée mais à fond la caisse quoi.
Et le coup du loup est sympa aussi, héhé – dommage que y’ait pas de liens avec la pleine lune, on l’aurait surnommée moonie tiens What a Face bref rien à redire sur ce perso qui me plait déjà bcp, let's go pour la suite !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi



Destiny is the rising sun
Rebel souls, deserters we are called. Chose a gun and threw away the sun. Now these towns, they all know our names, 6-gun sound is our claim to fame. I can hear them say bad company and I won't deny, bad company 'till the day I die.
BAD COMPANY (BC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mar 12 Mar 2013 - 16:04

HAHA TROP COOLAX.
Je t'envoie le secret de ma petite par mp d'ailleurs (a) merci en tout cas et puis des bisous partout ♥


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
avatar
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Mer 13 Mar 2013 - 18:15

ELLE EST TROP BELLE TA GAZELLE :han:
enfin, c'est Rita, narmol. mais... S'TE FICHE ! okay, c'est court, je suis un peu restée sur la fin mais s'pas ma faute, j'adore ta plume Arrow en plus, j'aime bien ta façon de rester un peu mystérieuse sur Vixy, ça donne envie de la suivre in rp (et c'est ce que je vais faire d'ailleurs xd) pour en apprendre davantage dent walla, cdc pour ta fiche que j'ai eu envie de lire pour me faire pardonner de ne pas être passée te dire (re)bienvenue owi pas la peine d'ajouter que j'te fais des baybays, m'okay. bon jeu, tu connais la maison, caramel sucré heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:
 

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   Sam 16 Mar 2013 - 16:51

MAAAAIS ! yeah
j'avais même pas vu ton message de bg là azy ! c'est trop sympathique tout ça owi c'est vrai que Rita c'est une bombe sexuelle héhé, et pour le côté mystérieux de Vixy haha, c'est clair faudra la suivre en rp pour en découvrir plus, c'est un... phénomène What a Face du coup je suppose qu'il nous faut rapidement un lien, parce que théo c'est un beaugosse, tmtc!


hit 'em all, switch it up, put it on, zip it up. let my perfume, soak into your sweater.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.   

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gala Maxime Reed ▬ Snow-white broken.
» ★ JAYLEEN Q. SNOW-WHITE ★
» kim jung hwa + la jungie attitude
» Young Haitian MD named White House fellow
» Dessin de Snow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-