Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 KABOOM! catch me on fire. (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptySam 9 Fév 2013 - 18:32


Tracey Cyrla Davis

彡w/ kate harrison
personnage inventé ou pv ? personnage inventé. surnom(s) : (Amphétamine → Amphé →) fée ou plus souvent, Speed. date&lieu de naissance : le 10 août 1996 à Liverpool (UK). âge : dix-sept ans. nationalité : anglaise. statut social : fake riche. situation : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations : 11th grade (MPI) + club de mécanique. maison : Serpentard. niveau : A.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Cyrla ne s'appelait pas Cyrla avant mais Tracey, et c'était beaucoup plus facile à cette époque. Les personnes qui l’appellent ne savent même pas comment prononcer son prénom, ''Sirla'', non c'est pas ça, alors elle doit les reprendre avec un petit ''Kirla'' murmuré rapidement. Mais ce n'est pas ça le plus difficile, non, c'est encore de devoir faire les comptes. Parce que dans sa tête, Cyrla s'est dit qu'en arrivant à Poudlard elle allait utiliser son deuxième prénom, pour marquer le changement, pour que si jamais elle croise des gens de son ancien bahut, ils ne tiltent pas tout de suite, et puis surtout pour laisser le loisir à ses anciens potes de savoir son vrai prénom. Ca semble stupide mais pour elle c'est une façon de se dire qu'elle n'est pas si infidèle à son ancienne bande.
→ On l'appelle Speed au sein de la bande, et c'est grâce à Pansy. Parce que voilà, il paraît qu'elle mange pas beaucoup et qu'elle est toute maigre, mais surtout qu'elle court super vite. En même temps, Cyrla se dit que c'est parce qu'elle a de l'entraînement, ça la connaît de détaler le plus rapidement possible. Des fois ça en devient même troublant, un coup elle est là, un coup elle a disparue et est déjà à l'autre bout du couloir, évitant quelqu'un qu'elle n'a pas envie de voir, ou esquivant une personne qui a juste envie de lui taper dessus. Et Cyrla est nerveuse, il ne faut pas l'oublier, elle a mille manières et tocs, et essaye plus que tout de les cacher, mais c'est plus fort qu'elle. Lorsqu'elle commence à stresser, elle se frotte le bras gauche, se mordille la lèvre, ou bouge son pied droit. Elle est obligée de regarder deux fois ce que les personnes font pour bien le noter dans sa tête, elle est souvent distraite car trop occupée à regarder ce qu'il se passe devant elle, et il faut toujours que tout soit bien rangé sur son bureau ou à table et dans un ordre bien définit. Le seul moment où elle est à cent pour cent à fond c'est en mécanique, là, y a pas besoin de se prendre la tête.
→ Bagarreuse comme pas deux et plutôt teigneuse dans son genre, Cyrla n’hésite jamais à sortir les poings ou à s’énerver. Quelqu’un la bouscule dans une file d’attente? Elle commence immédiatement à gueuler et à injurier le/la responsable avant de se retourner. Et de se rendre compte… que le coupable est un homme qui fait deux fois sa taille, autant en hauteur qu’en largeur. Et encore, elle trouve le moyen de lui mettre une baffe avant de partir en courant, puis de hurler comme une victime si on la rattrape. 
→ Cyrla n'a aucune idée de comment elle a réussit à entrer à Poudlard et comment ses parents arrivent à payer sa scolarité. C'est vrai qu'elle vient d'une grande famille riche et puissante, que les Davis font peur à tout le monde, mais le fait c'est surtout qu'ils sont ruinés. Personne n'est au courant, alors personne ne se pose la question mis à part elle. Et Cyrla est bien résolue a ne montrer aucun effort concernant sa scolarité ou un quelconque changement sur son comportement impulsif et teigneux. Non, rien. Pas avant qu'elle trouve comment ses parents arrivent à lui payer l'école, et pas avant de savoir comment elle a réussit à intégrer Poudlard et pas les autres lycées beaucoup moins prestigieux.
→ Elle a du mal à se sentir tout à fait à l'aise à Poudlard puisque la bande de son ancien lycée fait pression sur elle, ce qui a tendance à la rendre encore plus nerveuse et mal lunée que d'habitude. Alors dès qu'elle a un moment de libre -genre le week-end quand elle rentre chez elle- elle n'hésite pas à aller les voir, mais c'est difficile. Parce que même en restant attaché à ses anciens amis, elle ne peut pas se permettre de faire passer telle ou telle personne avant les autres, c'est ridicule comme idée. Surtout que les remarques sur Poudlard commencent à la gonfler sérieusement, mais elle ne préfère rien dire, parce que ce qu'elle redoute plus que tout c'est bien de se faire traiter de lâcheuse.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Le couloir est désert, et tout ce qu'elle entend ce sont ses pas sur le sol et les battements de son cœur qui s'accélèrent. Elle n'entend rien d'autre. Entre ses doigts, Cyrla fait rouler une petite sphère noire, son dernier bébé, sa plus belle invention sans doute. Tellement discrète que personne ne peut la remarquer, avec un mécanisme parfaitement étudié. C'est clair qu'elle en est fière. Et en avançant toujours dans les couloirs, elle se félicite, elle est sûre que ça va marcher, elle a confiance en elle, pas besoin de douter un seul instant. « Speed, tu fou quoi là ?! » Elle sursaute et laisse tomber la sphère dans son sac en bandoulière et se retourne vers le Serpentard, ses doigts s'agitent nerveusement dans le vide et son pied droit tapote le sol. Pourtant son visage ne trahit aucune émotion, elle penche un peu sa tête sur le côté, ses longs cheveux bruns glissent un peu sur ses épaules et ses yeux bleus transpercent le jeune homme. « Ca t'regarde pas vraiment. » qu'elle siffle entre ses lèvres, avant de s'approcher de lui et de le pousser contre le mur sans le ménager. Elle repart dans le sens inverse en le maudissant, elle le traite de tous les noms dans sa tête et prend donc un autre chemin, un détour. Elle en a marre des détours, Cyrla, elle a l'impression de faire que ça dans sa vie, elle aurait pu terminer son année scolaire tranquillement dans son ancien lycée, mais non, un détour par Poudlard était sans doute plus amusant. Depuis quelque temps, une force mystérieuse s'amusait à la faire foirer la plupart de sa vie, sans qu'elle sache de quoi il en retourne.
Mais elle n'essaye de ne plus penser à tout ça, Cyrla se concentre sur le pavillon Whitehorn. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut résister à l'envie de faire sauter un truc, et faut dire que les Gryffondors en ce moment, elle les a vachement de travers, surtout le club des pompom girls là, qui se pavanent comme si elles étaient les reines de Poudlard, sérieusement. Elles sont toutes plus moches les unes que les autres, en plus, des vrais boudins sérieusement. Bref, Cyrla est dans une phase où il ne vaut mieux pas la déranger, et là, bah, les pauvres filles comme les Gryffondors, ça la dérange atrocement, comme une piqûre de moustique. Avec un peu de difficulté, elle finit par repéré le vestiaires des cheerios, et voilà, son travail est presque terminé. Doucement, comme le plus précieux des objets, Speed retire de son sac la sphère noire, tout en jetant des regards vers la porte -au cas où. L'endroit stratégique, c'est les douches. Cyrla sort quelques outils prit au club de mécanique et commence à démonter le jet de la douche. C'est sans doute le meilleur moment pour se faire prendre, ce moment où elle est tellement occupée sur la sphère qu'elle place à l'intérieur du jet d'eau, ce moment où elle oublie que ce qu'elle fait c'est pas vraiment légal. Et elle remonte la douche, ni vu ni connu, elle serre une dernière fois les vices et s'assure que tout est bien en place avant de ranger ses affaires et de sortir du vestiaire. Speed détale déjà à l'autre bout de l'aile.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Est-ce vraiment une surprise de retrouver une Davis chez les Serpentards ? Sans doute pas. Mais si les gens ne s'arrêtent qu'au nom, Cyrla sait aussi que si elle est là c'est parce que son caractère impulsif ne pouvait trouver d'autre endroit, et puis c'est aussi grâce à ses capacités. En réalité, elle fait plus partie du clan des surdoués asociales et ingérables qu'autre chose, mais elle ne préfère pas le dire. Elle garde pour elle son petit donc pour les bombes, elle préfère le passer sous silence plutôt que de se retrouver avec les surdoués chelous que tout le monde regarde de travers. La secte là, oui. Et pour ne pas décevoir ses parents, Cyrla n'a trouvé qu'une seule solution : rejoindre les A. Vivement la fin de tout ça, c'est vraiment trop relou pour elle.


彡Derrière le nargol?
Alors oim c'est mermaid motel, mais les gens me connaissent plus sous le prénom Morgane, donc fais toi plaiz' et appelle moi comme bon te semble. Ma passion dans la vie c'est la bouffe, mon lit, Muesli (homme de ma nuit), les jolies filles, boire, acheter mille choses sur internet, Adidas, écouter de la musique en chantant, CL, et puis les chats. Je sors oui, même que j'ai 20 ans, donc j'ai tout à fait le droit de sortir okay. En temps normal je dirais que je porte des strings léopard, mais je sais pas vraiment ça dépend de comment se passe ma vie, j'suis aussi bigorneau des fois. Sinon je crois avoir vu censuré aight, faut penser aux âmes sensibles hein !. JE CROIS. ET PUIS JE M'EPILE SI JE VEUX.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]KATE HARRISON[/b] [i]t. cyrla davis[/i]
bannière © EYLIKA, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par T. Cyrla Davis le Dim 10 Fév 2013 - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptySam 9 Fév 2013 - 22:34

omagad, mais c'est qui que v'là? Notre Speedy Gonzales locale genre ! Manque plus que Marcus et les pvs de Serpy seront tous pris, ils sont partis comme des ptits pains ceux-là yeah What a Face La bienvenue parmi nous mam'zelle, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, just ask misterred
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:31

Les Serpentards sont trop des BG en fait What a Face Et oui faut que quelqu'un prenne Marcus kkk
Merci beaucoup sinon heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 7:40

Bienvenue et surtout un énorme bienvenue car tu es une serpy !! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 9:59

Merci beaucoup jolie Serpentarde ! heart
edit: je crois bien avoir terminé ma présentation euh je crois... *out*
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:27

You did it !


彡t'es validée, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:30

omg Sky, des bébés bave
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:27

Quand tu veux ma Cyrla heart
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyMar 12 Fév 2013 - 8:11

...mygad la tehon, avec ma coupure internet j'ai loupé SPEED ouin
mais je me rattrape, ahah, donc BIENVENUUUUUE :han: et haaan, j'adore le prénom de ta gonze' oo dès que j'ai fait le tour des topics loupés, je passerai lire ta fiche. ** mumuse-toi bien parmi nous! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:57

Ohhh mais c'est pas la tehon tsais, et puis tu peux me faire un câlin et avoir un lien avec moi et l'affaire est réglée What a Face Surtout que t'es un sale gosse qui a découvert des trucs sur oim eh ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty
MessageSujet: Re: KABOOM! catch me on fire. (speed)   KABOOM! catch me on fire. (speed) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KABOOM! catch me on fire. (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can't catch me and make me an adult.
» NEVER OVER. (speed)
» we're going take it to the next level (speed)
» THE SPEED SO FAST.
» oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-