☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. Empty
MessageSujet: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:34

skënder, vixy appolinaire.

16 ans ✣ musique et arts & spectacle ✣ chorale & ballet ✣ célibataire

♠ Vixy est née en Albanie, le pays d'origine de ses parents, et après une certaine renommée dans leur pays, ils ont emménagés en Angleterre. Sauf que là, c'est un peu tout le contraire, le talent de musicien de Monsieur Skënder ne semble pas faire une grande impression sur les anglais, et le charme de danse de Madame Skënder ne charme pas. Bien vite, la famille se retrouve sans argent, et c'est difficile de survivre pour eux, mais la musique est l'élément principale de la famille. Vixy se laisse bercer par le chant et la danse, elle prend le bon de son père et le bon de sa mère pour en refaire un peu à sa sauce, et elle devient rapidement une prodige de la musique. Elle exploite son talent que lorsqu'elle est en soirée, ou les jours où elle est avec son père et sa mère, surtout les dimanche donc.

♠ Vixy est une mythomane, pure et dure, ça pourrait être une maladie si elle l'avait toujours eu, mais ça ne fait que deux ans qu'elle a développé cette capacité. Elle ment comme elle respire, elle en vient à parler, à raconter des vies tellement différentes à tout le monde qu'on ne sait pas ce que Vixy a vécu, ce qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, personne ne sait vraiment. Ce qui fait qu'elle a une part de mystère, quelque chose qui laisse perplexe, c'est comme si on ne savait rien de Vixy en la côtoyant pourtant tous les jours.

♠ Il y a pas si longtemps que ça, Vixy était amoureuse, prête à se damner, prête à tout, vraiment à tout. Mais elle n'a jamais avouer cet amour, certainement parce qu'il s'agissait d'une fille, et qu'elle se disait que ce n'était pas si bien. Et puis qu'est ce qui pourrait l'intéresser ? Vixy n'a pas une vie intéressante, elle ne parle jamais d'elle, on la pense presque folle à vrai dire, elle est bizarre avec ses mensonges à répétition et ses tocs. Alors Vixy ne s'est jamais approchée d'elle, et pourtant encore maintenant elle ne peut s'empêcher de loucher un instant sur Elle, la perfection à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:35

big girls

swann, noelia
until you kiss my lips and you save me.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

swann, freya aril
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

a ajouter; noelia, freya,

Dernière édition par Vixy A. Skënder le Mar 19 Mar 2013 - 6:39, édité 8 fois
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:36

girls.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

a ajouter ; susan, eldrid,

Dernière édition par Vixy A. Skënder le Mar 19 Mar 2013 - 6:43, édité 4 fois
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:36

big boys.

byeong, boötes c-c.
on va leur mettre la fièvre.
Yo Booth, tema comment on est des frères de couleurs. Vixy a vu Boötes plusieurs fois en soirée, ils se sont un peu tournés autour, sans plus, mais toujours en se marrant bien la gueule. Et puis plus rien, jusqu'à Poudlard, jusqu'à ce que Vixy lui saute dessus et tente de l'étouffer dans ses seins. C'est bien de voir des visages connus, mieux encore lorsqu'on trouve son âme-soeur. Vixy sans Boötes... bah elle serait pas grand chose en fait. Et quand elle a apprit qu'il était, en plus, le demi-frère de Noelia, c'était la grosse teuf du slip. Non sérieusement, elle est obligée d'avoir son coréen à ses côtés, sinon Vixy devient une larve sans force. En plus de ça, ils cassent le château, sont crados ensembles, concours de rots d'un bout à l'autre de la Grande Salle, mains dans le froc pendant les cours. Ca, c'est d'la vie !

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

a ajouter : derek, draco,

Dernière édition par Vixy A. Skënder le Mar 19 Mar 2013 - 17:50, édité 8 fois
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

boys.

montague, s. gio
can you keep my dirty little secret ?

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

nom, prénom.
titre du lien.

a ajouter : gigi, noah, mika,

Dernière édition par Vixy A. Skënder le Mar 19 Mar 2013 - 6:42, édité 4 fois
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:14

SEX ME UP !
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:15

J'te sex rien du tout toi, me fait pas devenir schyzo tu veux mdrr
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:27

Toi, moi, l'sofa ça te dit ?
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:44

Haha sexy lady, une idée peut-être ?
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:55

Pas vraiment xD J'viens les mains dans les poches!
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:55

Vixy A. Skënder a écrit:
J'te sex rien du tout toi, me fait pas devenir schyzo tu veux mdrr

pourquoi tu veux pas de moi ? oo
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:03

tu peux me faire un résumé de ton perso, histoire que je vois ce que je peux en faire ? What a Face

yo, Gigi, tu sais très bien que j'ai Speed qui va pas être contente What a Face mais on peut être des potos si tu veux, on court tout nu à la pleine lune.
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:12

Bah Iddy, c'est le genre très timide quand elle connaît pas, très vivante quand elle connaît. Assez flegmatique, un peu je m'en foutiste sur les bords, ce qui fait que quand elle s'emmerde, elle peut vite décrocher d'une conversation. Mais à côté de ça, c'est une oreille attentive, & elle est en général de bon conseil. Elle n'a pas vraiment confiance en elle et intériorise tout, du coup y a des fois où ça pète.
Après... Elle déteste la conformité, elle fait en sorte de pas rentrer dans le moule. Elle adore le hard rock/métal, les films de Tim Burton et les dessins animés.

Rapport à Vixy (comme dans Rox&Rouky, awn) du coup, je sais pas trop, parce qu'on peut vraiment partir dans tous les sens quoi xD
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:21

bc même si on a déjà notre lien,
jpose ma crotte car faut bien
une go so fresh par ici !
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:29

bon allez je veux pas rendre ces lady jalouses What a Face va pour topo !
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:21

ELDRID > Bon, faisons simple, est-ce que Eldrid parle par hasard allemand ? MDR

MAWIFEYLAPLUSBELLE > comment oublier une si ravissante, parfaite, splendide, bonnasse, fabulous, magnifique, créature ?

GIGI > bon, sinon j'ai une idée, je t'en parle sur skype What a Face
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:27

Pas vraiment mais comme elle est danoise et que les langues s'apparentent, elle peut capter vite fait quelques bribes par ci par là
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 11:48

ah non c'est bon alors, oublions. mdrr
bon, j'ai pas vraiment d'idées en fait, je pense pas qu'elles puissent avoir un lien positif, elles sont un peu à l'opposé total, et surtout avec les études & clubs que fréquentent Eldrid, c'est pas du tout le genre de Vixy MDR.
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 12:04

Ah mais un lien négatif ça serait kewl aussi! Iddy aime bien comprendre ce qui se passe donc ça pourrait rapidement la gonfler de jamais savoir ce qui se trame chez Vixy, rapport à son côté mythomane ?
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 12:29

Ouais, et puis Vixy pourrait la remballer en lui disant de se mêler de ce qui la regarde XD elle peut toujours se trouver une autre personne sur qui enquêter, Vixy est pas intéressée Arrow
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 12:58

ça peut l'faire! :D
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 16:31

haha coolax, je t'ajoute bientôt !
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptySam 16 Mar 2013 - 22:54

need un lien avec ta gonze, le contraire n'est pas envisageable quoi What a Face
et j'ai envie d'un truc un peu farfelu, dunno what hm il lui arrive, à ta Vixy, de faire des ptits boulots? genre femme de ménage? ... ou mieux, baby-sitter?

Lucius pourrait l'avoir engagée en tant que "baby-sitter", sauf qu'en se pointant chez eux (pas au manoir Malefoy, mais leur résidence à Édimbourg genre) elle se s'rait retrouvée devant... non pas un gamin en bas âge comme elle s'y attendait, mais un type plus vieux qu'elle d'un an xD et qui ne l'attendait certainement pas ! l'idée serait que, comme Draco part à fond en vrille, son père pourrait avoir trouvé ce subterfuge pour le "surveiller" pendant que Narcissa et lui se tiraient pour vasavoirquelleraison. bref, elle aurait été engagée comme garde-fou en quelque sorte, et comme espionne, pour le faire tenir tranquille xd ça aurait pu se passer pendant des vacances, comme ça ils auraient pu se mener mutuellement la vie dure le temps que ça aurait duré '-'
et puis pour jouer aussi sur son côté mytho et le fait qu'elle mente toujours sur son histoire : elle aurait pu... être vue par des poudlardiens dans ce quartier bien chic, pt'être même en train de rentrer en compagnie de Draco (elle pourrait l'avoir choppé en pleine tentative de fugue et l'avoir forcé à rentrer en le menaçant de le balancer à son père xD). et évidemment ils l'auraient contactée (sms par exple, ou le net, osef !) pour savoir ce qu'elle fichait là. le mensonge aurait été trop tentant ! du coup tu penses qu'elle aurait pu prétendre que c'est là qu'elle habitait? ou qu'elle était venue voir son mec, donc Draco? mdrr peu importe le mytho, l'important c'est que D. l'aurait utilisé pour marchander avec elle : il jouerait le jeu et en échange elle devrait le laisser faire ce qu'il veut + le couvrir auprès de Lucius (là j'imagine, s'il Lulu call alors que Draco s'est barrée, ou qu'il est explosé après avoir consommé trop d'alcool ou de drogue, ou whatever.. comme elle en chierait pour faire genre que tout est sous contrôle, hahahaha). comme il aurait sans doute été intenable elle aurait même pu exiger qu'il la laisse faire une fiesta dans son palace, histoire que l'affaire ait été rentable pour elle quoi 8)

breeeef, j'te laisse me dire si ça pourrait te botter et on verra later pour les détails? o/
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyDim 17 Mar 2013 - 6:57

Okay j'ai pas trop le temps de répondre un grand truc (je dois allez taffer ouii, vive la vie), mais je VALIDE tout à fait ce lien, j'aime beaucoup !
Je pense que pour ses propres raisons personnelles (quis'appelleNoeliaenfait), Vixy dira sans doute que c'est parce qu'elle sort avec Draco et tout, en mode "je suis trop une belle gosse de la vie", et puis elle pourrait même pousser le vice en disant que OUI, elle habite dans ce superbe quartier, que son père il touche pas mal dans son travail de musicien et tout haha.

Et je pense qu'au fur et à mesure que Vixy lui impose des teufs ( What a Face ), je la vois trop arriver un jour comme ça pour "garder" Draco en ramenant une petite bouteille et de quoi se péter la gueule, parce que je pense que dans le fond elle va bien l'aimer même s'ils se font mutuellement la misère What a Face et puis du coup Vixy peut prendre Draco en tant que bouclier à Poudlard, c'est plutôt cool !
Mika S. Mayer
Mika S. Mayer
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 95
☆ Célébrité : mateus lages.
☆ Me, myself & I : Jah Rastafari
☆ Surnom(s) : monkey, sunrise, hipster.
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : Applestorm (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans.
☆ Études : 10th grade - art&spectacle (art plastique), musique + astronomie.
☆ Côté coeur : j'suis libre comme une hirondelle.
☆ Profil rp : 3 rp libres.
☆ To do list :
Spoiler:

MessageSujet: Re: i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.   i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF. EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:19

je viens pour mon lien, comme promis :han:
alors, j'aime mieux que ce soit avec mika parce qu'il est à pouffy et en arts&spectacle, donc ce sera plus facile de trouver un lien heart
alors, j'ai une petite idée : comme mika n'a intégré l'école de Poudlard qu'à ses 13 ans, on peut dire qu'à son arrivée, il lui a été attitré un tuteur ou tutrice qui serait donc vixy. Elle devait le guider, blablabla... et genre, j'avais pensé qu'ils auraient pris cette "obligation" à la rigolade et à faire des conneries ensemble ?

i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant