Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptySam 16 Fév 2013 - 18:49


Michael Corner

彡w/ jackson rathbone
personnage inventé ou pv ? poste vacant (and bless the creator fan ). surnom(s) : il en a des plus farfelus les uns que les autres. Certains l'appellent Mickey, Mikki, Jah Rastafari ou bien le Clochard, Claude, Boule de chiffon. Tu as l'embarras du choix. date&lieu de naissance : le 25 août 1996 dans la banlieue pourrie d’Édimbourg. âge : 17 ans et pas toutes ses dents. nationalité : écossais du côté de sa mère et de son père, à son plus grand regret. statut social : modeste, voire très modeste. situation : célibataire, mais secrètement marié à ses pétards. orientation sexuelle : encore indéterminée pour le jeune homme et inconnue de tous. De toute façon, on s'en bat les nuts. occupations : 11th grade (MPI, maths appliqués) + membre des anonymous. maison : serdaigle même si les serpentards aimeraient qu'ils les rejoignent. niveau : p et c'est pas de changer.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Michael n'est pas surnommé Raj Rastafari ou Clochard pour rien et ce parce qu'il a un style bien particulier. Il arbore sans complexe des dread-locks, quelques piercings à l'oreille, une barbe naissante, des vêtements négligés à la limite crado. Ça, on ne peut pas dire qu'il est le roi de la mode masculine. Et puis, il ne faut pas oublier l'élément important dont ne pourrait se passer Mikki : la fumette. C'est un grand amateur de weed, autant t'y faire. Il en a toujours sur lui, prêt à l'emploi et à lui exploser la cervelle. On dit que ça l'a rendu fêlé. Lui, il s'en bat les cacahuètes, les autres élèves c'est autre chose... l'apparence est primordiale à Poudlard. Heureusement que certains ne s'en arrête pas là sur son compte sinon il serait la risée de l'école et n'aurait aucune attache sociale. Au début de ses études, Michael était considéré comme un vaurien, un troll à deux balles qui savait à peine lire et écrire son nom de famille. Il faut dire qu'il n'a pas fait beaucoup d'effort en classe ou bien il en a fait un peu trop, cachant sans arrêt le petit génie qu'il est. En effet, Mikki est un surdoué et le seul amusement qu'il a trouvé était de jouer au plus con. Depuis, il ne quitte pas son déguisement même si celui-ci n'est plus un secret à Poudlard. A présent, il se délecte plutôt de voir son père et sa mère s'arracher les cheveux à la vue de ses bulletins. Il refuse donc d'améliorer son niveau P en O malgré les subterfuges de ses professeurs et de ses camarades de classe. Après tout, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, pas la leur, et il se porte à merveille comme ça. Personne ne connait la vie de Michael. C'est un mystère à part entière. On l'appelle par son nom ou par des surnoms débiles, on vient le voir quand on a des difficultés en maths ou en physiques, on raconte ses exploits informatiques, mais on n'a aucune idée d'où il vient. Tu as beau lui poser une question sur son passé, il te répondra en te crachant la fumée de son pétard dans la tronche. Si Mikki est si silencieux par rapport à sa vie en dehors de Poudlard, c'est qu'il juge que ça n'a rien d'intéressant. Pour lui, tout le monde se bat les nuts de savoir quel âge tu as, d'où tu viens, qui était tes parents, etc... Ce sont des paroles dans le vent afin de faire bonne apparence, l'hypocrisie humaine à son apogée. Michael est un hacker. Il se contentait de jeux vidéo, mais a élargi ses connaissances en matière d'informatique. Il finit par créer des programmes, en hacker d'autres pour le fun. Si jamais tu croise le chemin d'un virus sur ton ordinateur, tu peux être sûr qu'il s'agit de Mikki ou d'un de ses "potos". On le prend pour un maboule lorsque Michael affirme que la fin du monde ne va pas tarder. Cependant, il s'est moqué de ceux qui croyaient qu'il n'allait pas passer Noël 2012 vivant. Pour cause, c'est qu'il est convaincu que tout se déclenchera en 2013. Ça fait froid dans le dos quand il en parle et qu'il s'acharne dans ses calculs, alors on préfère l'ignorer ou l'insulter de maboule. Il continue à y croire, aussi persévérant que Luna Lovegood lorsqu'elle parle de ses bêbêtes. Prions pour que le chichon lui ai brouillé la tête lors de ses foutus calculs. Tu l'auras compris, Michael est un hacker, mais sa passion revient aux mathématiques. Le jeune baba-cool ne supporte pas qu'on l'interpelle en pleine réflexion ou pour parler de banalités qui ne l'intéressent pas. il dort habillé, si seulement il trouvait une minute pour roupiller, chose difficile. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres et encore moins qu'on lui fasse la morale. Il est nul en sport, c'est connu par tous. Il ne voit pas la logique à courir après un ballon et méprise férocement le football. Il a des hallucinations quand il a trop forcé sur le chichon. Il lui arrive de parler tout seul dans un couloir, de se précipiter anxieux à travers une foule, de montrer des choses invisibles, etc... Il est maigrichon, ne pensant pas à manger à tous les repas de la journée. Il évite de rentrer chez lui le plus possible. Il ne supporte pas le caractère et le train-train quotidien de ses parents. Il a presque honte d'eux. Lors de l'examen de rentrée du 10th grade, Mikki a répondu aux tests en ayant tout calculé en avance : il devait obtenir une moyenne ronde afin d'être intégré. Les relations amoureuses et lui, ça fait deux. Qui voudrait d'un mec tel que lui ? Une aussi tarée que lui peut-être.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :

« Michael, relis tes cours tout de suite et fais tes exercices pour demain. » J'ouvrai lentement les yeux et tournai la tête vers ma mère. Sa silhouette se dessina dans l'ouverture de la porte et son ombre écrasait ma propre présence. Je l'entendis soupirer nerveusement et je sus dès lors quels allaient être ses prochains gestes. Je me redressai donc vivement ne laissant pas à la femme de claquer bruyamment ses mains et de harceler à propos d'un sujet inexistant. « J'arrive, j'arrive. » Sous le regard attentif et méticuleux de madame Corner, j'allais prendre mon sac d'écolier et le jetais sur mon dos. Puis, je lui fis face, faisant bien attention à ne pas croiser ses yeux. Puis, je la suivais au bruit de ses talons claquant sur le sol. Je descendis l'escalier en silence et m'asseyais sur une des chaises qui entouraient la table de la salle à manger. Je sortais mes cahiers, mes livres et aussi ma trousse. Celle-ci était toute neuve alors que nous étions à la moitié de l'année scolaire. Mes parents avaient jugé bon de m'en racheter une après qu'ils aient vu l'état dans lequel j'avais mis l'ancienne. Cette dernière, bleu ciel à l'origine, n'avait plus été méconnaissable. Des croquis en tout genre l'avait recouverte et à mon grand comble, mes parents n'avaient guère apprécié. Je me rappelle encore de la face de mon père quand il m'a engueulé. Il était tellement rouge que je croyais qu'il allait faire un AVC vasculaire cérébral. Ça m'a inquiété un moment et puis quand il a arrêté sa mascarade, j'ai eu une petite envie de rire. Mais, je me suis retenu, parce qu'attention ça ne rigole pas chez les Corner. En fait, j'ai toujours eu l'impression que ma famille sortait directement du Sens de la Vie des Monty Python. Un pratiquant anglican, bon pasteur, prêchant dans son église et sa femme, tous les deux coincés du balai. Et moi, je suis fils unique -et je peux t'assurer que c'est pas du gâteau. Je souffre, crois-moi, comme je souffrais à cet instant précis. « Dépêche-toi, ton père va bientôt revenir, il aura besoin de la table. » Je secouais la tête et baissa les yeux sur un exercice. La vérité, c'est que je l'avais déjà ce foutu exercice. Pour ne pas te mentir, j'avais fais tous les exercices du manuel pour toutes les matières dès les premières semaines d'école. De plus, je connaissais certaines leçons depuis mes huit ans, alors je te dis pas dans quel embarras j'étais lorsque ma mère m'obligeait à les revoir. Elle ne comprenait donc pas ? Personne ne comprenait. Personne ne savait. Je ne leur en parlais jamais. J'avais trop peur de leur réaction. Je m'attendais plus à des "mais pour qui tu te prends ? Fais comme tout le monde et apprends", des "ne fais pas le malin avec moi" plutôt qu'à "mais bien sûr, mon chérie, c'est évident. Tu es un petit génie". La colère m'arracha une grimace et je me mordis l'intérieur des joues. Je m’affalai sur le coude et attendis que le temps passe. Comme tous les jours.

(...)

« Corner! » Le regard plongé dans mes calculs, je n'avisai même pas une once d'attention au prof d'anglais. McGo. Une vraie sorcière cette meuf. Son défaut ? Elle est pas comme les autres enseignants. Ces derniers me foutent des P et puis basta! On n'en parle plus. Mais, elle... elle me colle à la peau du cul, elle ne veut pas en démordre. Notes minables sur notes minables, elle me fait la morale et m'étouffe de punition que je prends bien soin de ne pas faire. C'est elle, attentionné comme tout à mon égard, qui fait mon malheur à Poudlard. Alors, j'essaye de l'ignorer et de lui montrer que c'est peine perdu. Ça m'amuse, vu que je m'ennuie à mort lorsqu'elle fait cours. Je pourrais lui débiter des vers entiers de Macbeth de Shakespeare, mais c'était beaucoup plus marrant de faire le cancre. « Encore un P Corner... » Je ne pus m'empêcher de sourire du coin des lèvres. Je vis ma feuille corrigée se poser devant mes yeux. L'écriture féline de la prof la recouvrait. « Vous savez, il va falloir vous remuer la cervelle pour passer l'examen d'entrée l'année prochaine. » Je rangeais calmement le test. « Taratata, je veux que vous preniez la correction. Vous me l'apporterez en fin d'heure. Et j'aurais un mot à vous dire. » Les autres élèves poussèrent un "ouuuuh" dans ma direction. « Silence! Eva, c'est très bien... » La voix perchée de McGo alla se perdre au loin et je me penchai à nouveau dans mes calculs, n'ayant d'yeux qu'eux. "Bzzzz" Putain, mon portable. Qui venait troubler mes délires matheux ? Faisant la moue, je décidais d'ignorer le vibreur. "Bzzzz" Fuck. Je sortais l'engin de ma poche sans aucune gêne et regardais l'écran. Un nouveau message. "Ce soir. On visite les cuisines ok ?" et "Arrête de réfléchir et mate tes messages.". Ah ce n'était que Clyde. Je m'humectai les lèvres et lui répondais simultanément. "Ok man." Ce soir, j'allais m'amuser, c'était sûr et certain. Les cuisines, c'était notre lieu où on concoctait des trucs de dingues en informatiques. Des programmes la plupart du temps. Des programmes de virus, de jeux, etc... Clyde et Michael. Un duo qui faisait trembler la toile. Depuis le jour où j'ai joué avec lui à des jeux sur le net jusqu'à présent, je lui devais en quelque sorte ma notoriété à Poudlard. Avant, je n'étais qu'un bouseux, un baba cool à deux noix. Maintenant, je suis un petit génie, membre des anonymous -mais on me prend toujours pour un fêlé. Enfin, je peux pas en vouloir au gens, parfois je pète vraiment des durites... je vois des éléphants roses et le plus con c'est que j'en parle à haute voix. "La fumette, c'est pas bon les enfants" qu'on nous disait. Mon cul. Je me suis jamais aussi bien sentie dans ma vie qu'avec de la weed dans les poumons.

(...)

« C'était qui ce Serpy Mickey ? » A la rapidité dont la question lui avait été posée, le visage de Terry apparut dans ma tête avant que j'ai la chance de me retourner et de le voir tout proche du mien. « Terry. Moi aussi j'suis content de t'voir. » Un masque ironique alluma mes traits flemmardes. Le brun s'en rendit compte et il parut encore plus stressé que d'habitude et plus énervé aussi. Diable, je venais de me faire littéralement agressé par un Serpentard et voilà que j'allais sûrement me faire engueuler par un Serdaigle. Je ne pouvais pas encaisser toute cette pression. Je fouillais vaguement les poches de mon sweat et trouvais une clope roulée. Je la mis à la bouche et l'allumais tout aussi nonchalamment. J'inspirais pour expirer plus tard, n'évitant pas le visage de mon camarade. Ce dernier était vert. « Corner, tu te rends pas compte dans quelle merde on s'est fourrée ? » Je savais à présent ce qui l'amenait ici et j'aurais voulu lui dire de se calmer, que tout irait bien, qu'il n'y avait aucun danger. Mais Terry ne m'écouterait pas, il était trop emballé pour écouter quiconque. Je haussais les épaules et tirais à nouveau sur le rouleau d'herbe. Je faillis trébucher lorsque Terry prit brutalement mon mégot et le jeta par terre, gestes beaucoup trop rapides pour mes pauvres yeux jaunis. « Putain ma clope Terry! » J'avais presque envie de pleurer tandis que je voyais le bout cendré s'éteindre sur le sol humide du parc. J'étais dégoûté... une si bonne herbe. Je soupirais bruyamment. J'aimais bien Terry et je lui devais beaucoup dont ma place chez les Serdaigles, mais là il pétait un plomb. Je reniflais, la bouille toute vexé. « Si on se fait attraper Mickey, ça m'étonnerai pas, surtout avec un drogué pareil. » je lève théâtralement les yeux au ciel et commence à m'écarter du brun, ne voulant plus entendre une de ses paroles. J'étais peut-être pas clean, mais j'avais réussi à trouver la date de fin du monde. Dans ton cul. D'ailleurs, en repensant à ça, j'en oubliais complètement mon entrevue avec Terry. Cette date, c'était du génie et elle m'obsédait. Sur le chemin du retour, je la voyais clignoter autour de moi. Je m'arrêtai, ébahi. Et puis, on me poussa. J'attrapai le bras du maladroit et lui susurrai à l'oreille : « C'est pour 2013... Pouf! » Je clignai des yeux et étouffai un ricanement en partant me réfugier dans la salle commune des Serdaigles.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : C'est vrai qu'on pourrait se demander ce que fout un type pareil dans une telle école. Michael s'est montré comme un bien piètre étudiant dès ses 11 ans. Si son père aurait vu dans quel état son fils tomberait dans les années suivantes, il l'aurait scolarisé dans un institut des plus autoritaires. Mais heureusement pour notre petite boule de chiffon, son paternel a cru bon de l'inscrire à Poudlard, pour toutes les qualités qu'il avait entendu à propos de l'école. Et voilà Michael "privé" de ses parents, tout allait pour le mieux.
Lorsque l'adolescent entra en 10th grade, sa réputation le suivait déjà depuis un moment. Considéré aussi intelligent qu'un troll depuis des années, il se révéla être un surdoué, certes complètement fêlé, mais surdoué quand même. Matheux, les Serdaigles ont réussi à le pêcher. Pas de chance pour les Serpentards, eux qui à présent désirent que Michael les rejoignent coûte que coûte. C'est pas gagné d'avance mes amis.


彡Derrière le nargol?
Ouaich les langoustes! bam (je sais pas c'que j'ai avec les langoustes ces derniers temps hm vous inquiétez pas rien d'alarmant Arrow ). Bon, moi c'est laughinearlydied sur la toile (bazzart, tumblr itou...) mais vous m’appellerez Lou (parce que vous avez pas l'choix angel ), j'ai 19 ans et demi et j'suis en l1 chimie-biologie/SVT youpidou hm avant ça j'ai fais une année de médecine que j'ai bien sûr lamentablement raté misterred (si si j'aime ma vie Laughing ). Je vous rassure, j'ai retrouvé une vie sociale normale Arrow Sinon je rp depuis cinq ans j'crois, j'avais arrêté, mais je reprends lentement. je graphe un peu (depuis que j'ai photoshop ça m'a changé la vie). J'suis gourmande alors j'prends tous les cookies que vous m'offrirez (et je ne partage pas sadique badass ). j'aime gnugnuter sachez-le pervers et j'crois que j'ai tout capitch : (...) CEY BON CA ohwi c'est bon ! What a Face

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]JACKSON RATHBONE[/b] [i]michael corner[/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Michael Corner le Lun 18 Fév 2013 - 16:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptySam 16 Fév 2013 - 18:52

fifou yay fifou yay fifou yay fifou yay fifou yay fifou yay

comme jt'ai agressé par mp, ahah. mdrr mais quand j'ai vu ce Michael Corner... bzzbzzbzz, j'ai pété une durite (forcément, il pleut des membres et PIRE, des pvs...on pensait pas qu'ils seraient pris aussi rapidement, ahah). et là...JAH RASTAFARI, magad, ce perso est le plus fêlé de tous, sérieux, t'as fait un super choix. fan en plus, c'est un lien à mwa, et on va te faire changer de maison ! èé cuz Slytherin en force, tavu. (renie ta maisoooon, dude !)
rhaaa oo mille fois bienvenue, tellement heureuse de voir Mikky potté si tu as mal au crâne, plains-toi chez Dray, si tu veux manger c'est chez Milli (elle a tout un stock de cookies sous les aisselles), et si tu veux faire des baybays, toque chez Théo (s'bien de parler de soi à la 3ème personne Arrow ). dent so... couraaage pour ta fiche ! j'ai hâte de lire, huhu ! heart
edit - j'avais oublié de préciser...passe par le staff dès que tu es prêt à recevoir ton secret, nyhéhé kkk


Dernière édition par Théodore R. Nott le Dim 17 Fév 2013 - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptySam 16 Fév 2013 - 18:53

Bienvenuuuuue parmi nous Rastafari heart (coup de coeur pour ce surnom, j'adhère owi )

Bon courage pour ta fiche et au plaisir n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Invité
Invité
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyDim 17 Fév 2013 - 0:00

ouais rastafari, ça roule bien sur la langue bz
bien le bienvenue et bonne chance pour ta fiche lalala
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:23

AAAAAAAAAAH. scream
Micheal, très, très, très, très bon choix de pv owi
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. yay
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyDim 17 Fév 2013 - 8:43

merci à tout le monde j'vous gnutgnut d'office :zinzin:

theo > nah j'aime les bienvenues comme ça fifou héhé au début, j'me suis dit "punaise un nouveau message, qu'est-ce que j'ai fait comme connerie encore" mdrr mais ça m'a fait plaisir plus qu'autre chose! (et ça m'a botté la pression aussi ahah). Yay j'ai jamais jouer de rasta before, mais j'sens qu'on va s'taper des barres chocolatées. theo est vraiment prêt à tout faire ? théo intéressant misterred et merci pour les astuces mdrr si jamais tu veux te défoncer, mikki est là x)
ah justement, je me demandais si j'pouvais demander mon secret avant ou après ma validation :p c'est réglé (:

millicent > thanks ma belle potté
on est en mpi ensemble alors réserve-moi un lien kkk


Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:17

aaaaaaaaaaaah shame on me j'étais toujours pas passé ici fifou Bienvenue parmi nous, ton choix de pv est juste afikjadifhaduhfiuas What a Face et non voyons, te mets pas la pression, amuse-toi juste avec ton taré, c'est ça qu'est bon kkk Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:19

merci draco théo

/lui botte les fesses au passage pour avoir volé les cookies de milli siffle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:15

Jackson est juste parfait fifou
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:06

parle pour toi avec garrett bz tbe
merci! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:12

au début je voulais faire style, ouaaais, t'as grave fail l'histoire, que le pv est mal interprétéééé, que tu l'as pas cernééé, ouin ouin, triple buse... mais je culpabilisais trop. mdrr parce qu'en vérité, tu as brillamment réussi à cerner le taré que j'avais en tête - hormis la bourde sur Clyde et Terry XD -, tu lui a donné de nouveaux traits qui le rendent limite encore plus particulier à présent. en plus, l'histoire du point de vue de Mickey est super intéressante, tu t'es superbement bien approprié le personnage, mon buffle d'eau. j'espère que tu vas t'éclater rp-parlant avec ce baba-cool out-of-nowhere parce que... kkk (genre, tu te doutes bien ce qui va arriver, bison rasé - ouais, j'te le pique - mdrr )

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:41

youpi petite chipie va kkk
en tout cas, merci yeah yay bam et j'ai vraiment hâte d'évoluer en rp omg je meurs d'impatience sérieux! (ton baba-cool est entre de bonnes mains :zinzin: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty
MessageSujet: Re: (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.   (michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(michael) ▷ sweet cousin cocaine, lay your cool cool hand on my head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SWEET DREAMS BABE!
» michael corner ▷ 0131-639-0481

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-