-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours) Empty
MessageSujet: (M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours)   (M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours) EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:40


Kerstyn Naël Bang ∞ libre

彡 Wu Ji Ho / Zico

surnom(s) : Haydy'. date&lieu de naissance : à choisir. âge : 18 ans. nationalité : Américain d'origine Coréenne. statut social : Riche. situation : célibataire orientation sexuelle : Totalement Gay. occupations : Membre du clup de mécanique niveau : E. maison : Serpentard.


彡Y'en a pas deux comme lui
UC.


彡wanted dead or alive
uc.


彡Let the sun shine
Au début, j'voulais gwak min jun, mais au final, j'ai choisis Zico. Parce que Ukwon et zico, sont juste djerijfrigjtrg ensemble * out* Donc si tu le choisis, je t'épouses, j'te fais des bébés all the time et forever, je serais tiens, n'hésite pas à me mp si tu as des questions, j'ai peut - être des envies de mordre facilement, mais avec toi, je serais jamais bien méchant... quoi que. ALLEZ ! RAMÈNE TOI ;o; !

bannière © tumblr., icon © LJ icons, codages © BTV



Dernière édition par Noah J. Byeong le Sam 9 Mar 2013 - 8:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours) Empty
MessageSujet: Re: (M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours)   (M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours) EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:11


Néo Angello Byeong ∞ libre

彡Kim Yukwon / Ukwon

surnom(s) :Néo, Angel, Angy.. date&lieu de naissance : la même que son jumeau. âge :17 ans. nationalité : coréenne. statut social : riche. situation :à choisir orientation sexuelle :complètement hétéro occupations : cursus au lycée / job, métier. niveau : E. maison : gryffondor


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Quelques mots à propos de l'histoire du personnage. Sous forme de liste ou de description, comme tu le sens !


彡wanted dead or alive
Lien principal : description de la relation entre le scénario et ton personnage.






Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
Et là tu fais tes promesses d'amour éternel, de temple de friandise et tout le tintouin. pense aussi à préciser tes exigences, et à dire ce qui est négociable ou non. bref, à toi d’appâter le client !

bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Wu Ji Ho / Zico |Kim Yukwon/ukwon - Kerstyn Naël Bang. & Néo Angello Byeong (pv en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm like snow white with a gun, shoot you down, bang bang you're done.
» Noah J. Byeong ♔ 0131-594-7866.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-