-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLYDE △ scatter you in art forms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:31



Et ma vie, pour tes yeux, lentement s'empoisonne.
⚜️Sexy&I know it
❒ malsain ❒ indépendant ❒ violent ❒ ambitieux ❒ impulsif ❒ franc ❒ colérique ❒ attentif ❒ possessif ❒ malin ❒ autoritaire ❒ entreprenant ❒ irrespectueux

Casey Capper, aussi connu sous le nom de Clyde, est un habitué des psychiatres. À cause d’une mère incapable et foncièrement inutile qui le considère toujours comme un handicapé mental. La salope. Il en veut à sa mère, à ses psys, à son père… En fait, Clyde en veut un peu au monde entier. Essentiellement sa mère qui l’a complètement raté en le mettant au monde, pour lui, elle est responsable de son achromatopsie. Clyde est un génie incompris, à tendance psychotique… il n’a aucune conscience du bien et du mal et ne comprend pas comment pourrait-on remettre en doute sa vision de la vie. Une vision nuancée par du gris, essentiellement du gris, aucune teinte colorée : complètement monochrome. Narcissique et sans aucun doute nombriliste. Il baise l’humanité, il est trop égoïste pour se préoccuper des autres. Surtout qu’il ne sait pas comment s’y prendre avec les individus vu qu’il a juste la mauvaise habitude de dire ce qu’il pense sans prendre de pincettes, même s’il doit blesser autrui : Casey s’en talque. Il reste pourtant tolérant. Il tolère une poignée de personnes à ses côtés, il méprise le reste de l’humanité. Handicapé d’ordre social, il a l’habitude de faire couler les autres avec lui, dans un enlisement inéluctable du mal-être. Mais son pire défaut c’est sans doute le fait qu’il stockholmise les individus sans même s’en rendre compte. De sa mère à sa sœur, en passant par d’autres, ces personnes seraient capables d’énumérer tous ses bons côtés. Il en a, ils sont juste profondément dissimulés par une tonne de défauts, ne laissant voir que le côté mauvais de sa personne. Clyde n’est pas manichéen. Il peut éprouver des sentiments forts pour ses semblables, se montrer attentionné et sincère. Mais Clyde se laisse submerger par tout ce qu’il abhorre en ce monde et dès lors, il redevient le mauvais garçon que tout le monde connaît. La colère. Elle est son carburant quand une chose aussi futile soit-elle l’agace et il devient possessif et violent, cognant les murs ou les personnes. Sa sœur étant la personne qui arrive à le calmer dans ses crises de colère… elle est en vérité, tout ce qu’il aime. S’il ne vit pas pour lui, il le fera pour elle, il se battra pour qu’elle ne manque de rien, il serait réellement prêt à faire n’importe quoi pour Bonnie. Son amour pour sa sœur reste platonique mais l’aveugle et Clyde ne peut concevoir un instant sa vie sans elle à ses côtés. À la vie, à la mort.
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé Clyde et Casper, a vu le jour le 13 avril 1995 à en Angleterre. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc 18 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec cesar casier. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et résolument hétérosexuel. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 12th grade, option(s) MPI, parmi la L team de niveau : A. Je suis un pv.

⚜️


“ Bee… Vends-moi du rêve et dis-moi encore que la vie est belle.


⚜️Me, myself & I
☆ histoire : « Je pense que… l’amour, c’est profondément narcissique : c’est donner quelque chose qu’on a pas à quelqu’un qui n’en veut pas. J'aurai aimé avoir le pouvoir de voler l'amour des autres pour le donner à ceux qui n'en ont pas. Même s'il n'en veulent pas. Je suis Casey. Casey Capper et j'ai des blessures. Mais les blessures créent des monstres, ma mère me l'a dit. »

ACHROMATOPSIA. Le bleu pour le ciel. Le vert pour la verdure. Le jaune pour le soleil. Le marron pour la maison. Le noir pour les oiseaux… Mais il n’arrivait pas à retenir toutes ces instructions. Même si les étiquettes étaient présentes sur les crayons de couleur. Des étiquettes, toujours les étiquettes, pour ne pas passer pour un fou avec sa vision dénuée de couleurs. Le gamin retenait pourtant très mal les mots qui n’avaient aucun sens pour lui. Il avait une forme de daltonisme, caractérisée par une absence totale de couleurs. Une anomalie pour certains. Comme une erreur de la nature. Et puis, il avait l’impression d’être incompris parce que même sa sœur jumelle n’avait pas cette anomalie. Peut-être parce qu’elle était l’aînée, la mieux formée, en meilleure santé. Et lui, le jumeau avec des complications. Et il en eut, des complications. Toute sa vie. Surtout quand il fallait mémoriser les mots et les réutiliser correctement sur une feuille vierge. Mais un jour, sa concentration diminuant au fur et à mesure à cause de la fatigue, il mélangea toutes les couleurs, sans aucune recherche d’harmonie, mettant du vert à la place du jaune. Et l’enseignante, fatiguée d'avoir répété une centaine de fois les mêmes instructions, exténuée par les nombreux élèves qu'elle avait à sa charge… elle se défoula sur Casey quand il lui rendit ses travaux manuels complètement bousillés. L'enseignante savait, pourtant, ce qu'il avait. Mais elle l'humilia devant les autres gosses, devant sa sœur, leur balançant le véritable problème de l’achromate : son foutu handicap des couleurs, le faisant passer pour un attardé mental. C'était une erreur non-professionnelle de l’enseignante, qui amorça les rires des autres gosses. Ils se gaussaient tous de lui, même si Bonnie tentait de les éloigner le plus possible de son frère jumeau. Mais Casey ne se sentait pas abattu ni triste, il se sentait juste mis à nu. Découvert et plongé dans l’insécurité que provoquaient les rires des autres. Parce qu’un enfant, c’est cruel quand il ne comprend pas qu’il faut accepter la différence. Et Casey en fit les frais au moins une fois dans sa vie. Et il se mit à haïr les Autres. Hormis Bonnie.

Bonnie arrivait à le comprendre. Du moins, il en était persuadé. Il veillait sur elle ; elle l’aidait avec l’apprentissage des couleurs, l’aidant même à différencier les nuances de gris. Elle occupait un meilleur rôle que leur mère. Parce que Maman n’était préoccupée que d’une chose : Casey. Parce qu’elle n’éprouvait aucune once d’amour pour sa fille-aînée, portée durant neuf mois. Comme si ces neuf mois n’avaient jamais compté pour Scarlett Capper. Elle semblait désagréable avec sa fille et aimante avec Casey. Son comportement était différent avec chacun de ses enfants, comme si Bonnie lui était étrangère. Et ce constat justifiait-il l’état d’esprit de Casey ? Et surtout : je déteste Maman. Pourquoi ? Parce que Scarlett n’est pas humaine, maman est un monstre. Scarlett a éjecté deux enfants de son utérus mais n’en a aimé et n’aimera qu’un seul, dénigrant l’autre. Parce que Scarlett ne mérite pas d’être mère. Parce que Maman est inutile, foncièrement fade. Maman ne brille pas comme Bonnie, Maman n’a pas cette flamme dans les yeux. Elle n’est qu’une génitrice après tout. Inutile, inutile, inutile. Et il transféra toute sa haine dans le personnage monstrueux qu’incarnait sa mère dans sa vie.

Et puis, le divorce. Annonce fatale de deux séparations. Celle des parents qui semblaient très pressés d’en finir pour passer à autre chose. Et celle des jumeaux. Parce que Scarlett préférait se débarrasser de Bonnie plutôt que de dépenser des sous pour l’élever. Elle dépensa des sous sur Casey, en engageant une gouvernante. Mais la séparation des jumeaux… c’était un véritable déchirement pour Casey. Il en a pleuré, ce jour-là. Un enfant ayant eu un double dès sa naissance, forcé de s’en séparer. Il se mit à haïr sa mère avec véhémence. Plus jeune, il se retenait à se montrer agressif envers elle. Mais quand Christopher et Bonnie quittèrent la maisonnée, Casey changea du tout au tout. Il devint violent, désobéissant, irrespectueux. Ses petits poings s’écrasaient contre les tableaux, cassaient des vases, arrachaient les rideaux. Il détériora sa maison, devant les yeux ébahis de sa mère, impuissante, n’ayant aucune forme d’autorité. Inutile. Et puis Scarlett l’envoya consulter. Il n’avait même pas encore neuf ans, à l’époque, qu’on l’obligeait à s’asseoir sur un divan en face d’un inconnu. Il ne parla pas lors de la première séance. Ni aux suivantes. Mais son silence était éloquent, disait le psychiatre. L’inconnu au sourire forcé et le carnet de notes dans les mains le bourrait de médicaments. Scarlett semblait ravie mais elle culpabilisait également d’avoir dû aller aussi loin avec son petit bébé. Un jour, elle le considérait comme un handicapé mental bon à être interné, le lendemain elle revenait avec un sourire coupable, les yeux larmoyants, de douces paroles en bouche. Elle était écœurante.


KLEPTOMANIA. Le psychiatre avait conseillé à Scarlett d’inscrire son fils dans un club de sport pour qu’il puisse se défouler, se trouver même une passion accessoirement. Parce que Casey a toujours refusé un quelconque domaine artistique. Il ne voulait pas que son handicap oculaire soit encore une raison pour ses camarades de se moquer de lui. Mais la plupart des sports que lui proposait sa mère le faisait grimacer. Foot ? Il avait des préjugés sur les joueurs de foot ; pour Casey, ils étaient tous écervelés ou à deux doigts de l’être. Basket ? Ce n’était pas son trip de tripoter un énorme ballon dégoulinant de transpiration. Tennis ? Natation ? Rugby ? Hockey ? En somme le seul sport qui lui semblait convenir c’était bien le hockey. Se défouler sur de la glace, dans un équipement lourd et imposant, marquer des points, oublier l’absence de Bonnie… Sa vie ne tournait qu’autour de sa sœur. Il en voulait à mort à sa mère de lui avoir arraché sa Bonnie. Il lui vouait une haine viscérale pour cette infamie responsable de son mal-être. Au moins, en faisant du hockey, il s’épanouissait. Plus ou moins. Il ne supportait pas quand sa mère venait aux entraînements et aux matchs. Parce qu’elle avait toujours des reproches à faire à l’entraîneur, surtout si celui-ci se montrait un peu trop négligeant avec son fils. À force d’endiguer la colère qu’il ressentait pour Scarlett, Casey disjoncta. D’abord en volant tout ce qu’il voulait : des jeux-vidéos, des vêtements, de la nourriture… Au début, il volait pour la valeur des objets. Mais petit à petit, il se mit à voler tout et n’importe quoi. Peu importe les objets, des circonstances, il se sentait extrêmement bien quand il volait quelque chose. Une poussée d’adrénaline, dirait son psychiatre. Perturbé par des circonstances familiales, dirait sa mère.

Et puis, il se mit à fuguer. À dix ans. Pour aller retrouver Bonnie. Parce qu’en retrouvant Bonnie, tous ses problèmes mentaux s’envolaient. Quand il tenait sa sœur dans ses bras, il avait l’impression de retrouver cette partie de lui manquante. Christopher n’était pas inquiet de retrouver son fils tardivement dans la chambre de sa fille, il trouvait cela même légitime que Casey préfère fuguer que de vivre avec Scarlett. Au moins, il avait l’impression d’avoir un point commun avec son fils puisque lui non plus, ne supportait pas Scarlett. Personne ne supportait Scarlett. Elle était néfaste. Mais parfois, pour Casey, elle était tellement néfaste qu’il s’imaginait l’étrangler dans son sommeil. C’était mal, pas du tout normal. Mais il se sentait bien quand il envisageait une telle chose. Il n’en a jamais parlé à son psychiatre mais… il a longtemps espéré la mort de sa mère. C’est à son père qu’il parla de ça. « ChrisC’est normal de haïr sa propre mère ? De vouloir l’enterrer ? De ne rien ressentir quandquand elle, elle montre des marques d’affection ? Je crois que je hais Scarlett. Mais vraiment. » C’était une confession, Christopher le savait, mais elle était tellement malsaine… sauf qu’il garda cette confession pour lui. Il n’avait jamais été proche de Casey, il avait l’impression que son fils préférait largement Scarlett à tous les autres membres de sa famille. Mais quand Casey lui déballa ses pensées… Christopher eut l’impression d’être compris. Il ne répondit rien, cette fois-là. La seule chose qu’il fit, c’est d’apprendre à son fils de lâcher sa colère en faisant de la boxe anglaise. Il ne l’avait pas clairement dit mais il avait compris que pour Casey… la poire avait pris la forme de Scarlett dans la tête du gamin. L’avertissement n’avait jamais pu franchir ses lèvres, celui de ne jamais réitérer l’acte dans la réalité. En particulier sur sa génitrice. C’est sans doute le plus grand regret de Christopher puisque Casey passa outre cet avertissement informulé.

Casey avait dix-sept ans quand l’irréparable s’est produit. Christopher avait déposé Bonnie sans prévenir parce qu’il avait dû filer en urgence au commissariat, à cause d’une affaire importante. C’était durant le dîner. Quand Bonnie arriva, Scarlett ne la salua pas. Elle s’excusa faussement de n’avoir préparé à manger que pour deux personnes. « T’en fais pas, Scarlett, commença Casey en employant le prénom de sa mère, ça avait le don de la sortir de ses gonds en quelques secondes, je donnerai ma part à Bee, j’ai pas faim. Et puis, vu tes talents culinaires… » Comme prévu, Scarlett grinça des dents quand Casey poussa son assiette vers Bonnie, une main protectrice autour de ses épaules. C’était un combat entre la mère et le fils, cette fois-là, mais débuté par l’arrivée d’une enfant mal-aimée par sa mère. Mais tout dégénéra quand Scarlett prit son fils à part. « Comment oses-tu… comment oses-tu accepter cette chose à notre table. Elle est fausse, ta sœur n’a rien de spécial. Tu ne dois pas l’apprécier, l’aimer, la chérir, elle ne t’apportera que des malheurs et complications. Elle est mauvaise, elle est de la pire espèce. De la même espèce que son père, elle n’a rien de spécial, rien de spécial… Tu m’entends ? Tu ne dois pas te rapprocher d’elle, tu m’as moi… » Son point s’abattit sur la joue de sa mère, la stupeur clairement visible sur son visage. Et puis un autre coup de poing. Et un autre. Il la repoussa en arrière, s’assit à califourchon sur le corps effrayé presque agonisant tandis que l'adolescent de dix-sept ans rouait sa mère de coups, marquant çà et là. Mais les blessures… ces blessures n’étaient rien par rapport à ce que sa mère ressentait, intérieurement. Elle se sentait trahie mais elle se laissa étreindre par la culpabilité car pour une fois, elle sut qu’elle avait été trop loin. Bonnie, derrière… qui tentait de calmer la fureur du brun. Mais Casey était littéralement hors de lui, c’était inconcevable qu’une femme pareille soit sa mère, il voulait la détruire. L’anéantir, enrayer tout le mal qu’elle avait fait. Mais merde, comment une mère pourrait se comporter ainsi avec sa propre fille ? « Je t’en veux, putain, je te déteste, je ne veux pas de ton amour, je veux rien de ta partJe préfère que tu crèves, que tu nous laisses en paix. Je t’en veux, on t’en veut, on te déteste, personne ne te supporte. Ta famille se déchire sous tes yeux et toi… toi tu t’accroches à des illusions. Crève, bordel, crève… » Pour la première fois de sa vie, il disait exactement ce qu'il pensait de sa mère. Comme si, en s'en prenant à sa sœur, elle lui avait tiré les vers du nez. Des vers sans rimes, creux et stériles. Il avait l'âme en peine, la colère destructrice, la haine toxique. Les jumeaux avaient mal, bordel…

☆ admission : Malgré toutes les crasses qu’il a pu faire à sa mère (stockholmisée), celle-ci n’a jamais cessé de ne vouloir que le meilleur pour sa progéniture. Ainsi, la meilleure école, de très bons contacts, des uniformes impeccables… Elle voulait le meilleur pour lui. C’est sans doute la richesse des Capper qui a garanti une place à Casey à Poudlard. Parmi tous les gosses de riches qui le rendent encore plus haineux qu’il était avant. Avec morgue, il a accepté d’y aller. Sa seule consolation a été d’y retrouver sa sœur puisque le plan était de manigancer contre les parents pour être dans le même bahut. Elle qui le convainquit de la suivre dans la L Team. Avec réticence d’abord parce qu’il avait de véritables préjugés quant aux membres de cette maison. Des attardés, d’après ce qu’il pensait d’eux à seize ans. Mais bien vite, il a compris que cette maison avait quelque chose de spécial. Il y avait, dans les yeux des autres membres, une flamme. La même que dans les yeux de Bonnie, qui avait raison sur cette maison. Depuis qu’il y est, Clyde a pris ses aises. Il a une grande gueule, il se bagarre trop souvent mais au moins, il est un bon élément pour la maison. Même s’il a été viré du club de hockey à cause de ses bagarres répétées lors de son 10th grade, ça lui a permis de s’investir pleinement dans le club de boxe. Sauf que pour l’instant, il n’a rapporté qu’un seul trophée. Depuis septembre, il est également membre du club de photographie sous les conseils de sa sœur parce que… apparemment, un achromate est capable de prendre les meilleurs clichés en noir et blanc. Sauf qu’il ne s’y rend jamais. Ou une fois par mois. Ses notes ne sont pas fabuleuses, il fonctionne par envie, motivation. Et même parfois, si le prof ne lui plaît pas, il ne travaillera pas. Heureusement qu’il se sent bien en MPI, Slughorn est cool comme prof.


⚜️


⚜️Love me maybe?
slt c moa t ki ??? hihi, je me rends compte que y'a pas cette partie là sur la fiche de Théo mais comme j'aime pô parler de moi... What a Face en fait, je sais jamais quoi dire. alors, kikoo, toi le perroquet des neiges, j'ai 20 ans (taggle, c'est toi le vieux) et j'ai pas de blaze fixe. je change trop souvent, en ce moment c'est sevan. mais bon, y'a bien un pseudo que je traîne depuis des années : Ananas. même que je suis un ananas spécial, je suis le seul ananas au monde dont draco n'est pas allergique, c'est ti pas classe ? oh et puis, bah... je m'appelle Henri (méga câlin à celui qui trouve la référence dent). et j'adore raconter n'importe quoi. mais ça, vous le savez déjà, vu qu'avec Blondie Boy, on vous a habitués à des textes pas intelligents complètement out-of-nowhere. owi oh et, je suis amoureux de tous nos membres, je leur ai fait plein de baybays pour repeupler la terre parce que je suis Chuck Norris. toc
bannière ©️ hastings, icon ©️ queen g, codages ©️ BTV



Dernière édition par C. Casey Capper le Jeu 9 Mai 2013 - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:34

Preums, sisi la mifa What a Face


edit;

me naked:


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Lun 6 Mai 2013 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 3:55

C'est pas trop tôt, toi ! EHBAH !
:han: owi yeah looove
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:36

Draco L. Malefoy a écrit:
Preums, sisi la mifa What a Face
toi j'te hais. voilà. oser me prendre cette place, non mais sérieux, c'est bâtard. #mur#
bref (encore et toujours), grand frèèèèèèèèèèèèèèèèèère oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu (...). ça me fait tellement plaisir de voir cette fiche postée, si tu savais. en plus t'es un ferrero qui écrit bien, donc je sais d'avance que je vais savourer l'histoire et les rps à venir, tout comme j'ai déjà savouré le caractère (l'image, c'était histoire de, parce que j'ai la dalle). enfin bon, inutile de dire que je suis tout à fait à ta disposition pour te vendre du rêve. après, dire que la vie est belle c'est faisable également, mais t'y faire croire ça va être légèrement plus compliqué... bon, j'ferai au mieux. qu'est-ce que j'avais à dire encore dans mon super pavé ? ah oui, le mauvais timing. j'ai passé toute ma dernière semaine à garder btv la nuit, tel un bon chien de garde. et le seul jour où je le fais pas (parce que j'ai du me lever à l'heure où je me couchais, enfin voilà), TU POSTES. c'est pourri quoi. j'suis prête à te pardonner grâce le titre (moi parler la france), escape the fate rpz (et cellar door est trop puissante, enfin tu vois). et pour finir le tout, j'ai une question existentielle : mais merde tu changes de blaze tous les combien ?
bon bah bienvenue, pour suivre le protocole. bon courage pour la fiche, tout ça. ET MERCI POUR HENRI, parce que du coup j'ai ça dans la tête. encore un vieux, NON MAIS MERCI, tch.
(Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi. que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi théo )
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 9:51

j'édite mon premier post tout à l'heure, ou pas, dépendamment de ma flemme et toussa misterred (ouais je voulais juste la gloire du premier post bouhahahaha)

hs mais B. ça me fait trop bizarre de te voir appeler quelqu'un d'autre que moi "grand-frère" :o: et le blaze de théo/clyde, le vrai, c'est SPF ou SBF (sans pseudo ou blaze fixe), ça devrait répondre à ta question krkr
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:38

REOUELCOME alors !

En tout cas, t'as pas perdu ta plume hein, c'que t'écris c'est toujours aussi parfait et aussi kiffant. J'aime déjà ta fiche ♥️
bonne chance pour ta fiche en tout cas fifou
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:27

Rewelcoume Casper !
Un vrai psyyychooo ! ça va en faire des étincelles lalala
Trop mimi la gif avec Bonnie oo
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:33

KEWA??? Non mais ALLO QUOI, c"rezihnsiel... Ah, Chuck Norris ?
bon bah on va pas te jeter dehors alors, hein, HEIN.

Bah, r'bienvenue ~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:14

Théooooooooooooooooo

OWI j'adore ce pv, tu peux pas savoir ! Genre j'ai failli le prendre à la place de Terry dingo Enfin bref, j'ai hâte de lire ta fiiiiche ! *saute partout n'importe comment*
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:22

fifou looove lalala youpi boum yay

les gars, vous êtes des zamours. heart heart heart heart heart

DRACO ; nyuuu, ma blonde peroxydée favorite, amour draconique de ma vie, point virgule à toi. tes pavés à conneries me font toujours aussi sourire, c'est un truc de guedin. oh purée, ce que je kiffe aussi, c'est quand tu m'envoies en avant-première les histoires de tes perso et les rps des fois, C'EST TROP BON D'ÊTRE PRIVILÉGIÉE. je l'ai dit sur skype là vu qu'on cause pendant que je tape mon message de remerciement mais aaaie confiaaance, tu dégommes toujours tout avec tes écrits. heart quand je dis que tu mets plein d'images dans la tête, c'est vrai, didiou ! bon alors, ça c'est fait maintenant je sais plus quoi dire. ah si, c'est cool de faire nos fiches en même temps xd on pourra se valider mutuellement comme ça Arrow
cela dit, ouais putain, Clyde, je me retenais tellemeeent de le lancer mais j'ai voulu faire la gentille admin qui fait ses rps d'abord, tavu xd sinon j'aurai trop culpabilisé mdrr c'est ton cas maintenant, culpabilise. JE DÉCONNE, ne supprime pas la fiche de b-j sinon je t'émascule. s'dingue comme je raconte de la merde depuis taleur xd ce matin, j'ai mangé le dernier morceau de gâteau que mon frère avait fait : gâteau au chocolat, deux étages la pâte, deux étages de crème... TROP BON. iiih ET TU SAIS QUOI ? ET BAH JE TE TABLE. (nouvelle façon de dire jotem, tu mets un mot out of nowhere : imagine dire à quelqu'un je te trombone. mdrr ohwui, trombonner quelqu'un, ça doit être cool yeah)

BRYN-JOE ; JOR, S'PAS TROP TÔT ! tu l'attendais aussi, le clyde ? kkk dis pas ça, j'ai déjà envie d'un lien casey/bryn alors, hein, maintenant je vais me creuser la tête alors qu'il est même pas validé Arrow heart

BONNIE ; TOI. jotem, tu sais ? nah mais me dis paaas que tu vas savourer les rps à veniiiiir, ça me fout la pressioooon mdrr je vais stresser ma race, maintenant. mais t'as intérêt à me vendre du rêve, t'es la seule qui y arrive d'ailleurs, à approcher mon petit cœur barricadé. et... pfff, t'es ma faiblesse, bordel. Arrow hanlalalalalala, j'ai tellement hâte de rp avec toua, si tu savais ! heart déjà, parce qu'il faut que je prouve à Say à quel point il avait raison dans son article. enfin... tu me comprends. What a Face pour le bad timing, PARDOOOONNE MOUAA (t'as l'habitude maintenant), c'était pas vouluuuu ! mais en tout cas, GG t'as trouvé direct d'où ça venait : cette chanson est trop zhydetrtgt, je voyais tellement clyde faire ce que le narrateur a fait à sa copine. Arrow (mais non, je joke What a Face ou pas, hihi). par contre, il suffit, tu me grilles toutes les références là, je vais finir par croire que tu as planté une tente dans ma teuté ! mais ouais ça venait de balavoine xd enfin surtout What a Face heart

DRACO BIS ; SBF/SPF assumé, fier de l'être et t'emmerde. EUKAY ? die

SUSAN ; gnuuuh, Suuuue ! yay arrêteuuh, je rougis à chaque fois que je lis ce que t'as mis là mdrr blblblbl, merci pour tout, maintenant je vais doublement stresser zinzin (c'est nemy là qui m'a contaminé, c'te gonze >.>) heart

ELENA ; C'EST TOI LA PSYCHOOO. mais merchi, choute, casper être content potté casper te faire un bisou heart

ELDRID ; QUOI CHUCK NORRIS ? T'AS OUNE SOUCHI AVEC CHUCK NORRIS ? ziva les fricadelles au pouvoir, tu peux pas comprendre !
merchiiii Eldy-chooute *-* owi

TERRY ; robooooot j'ai déjà très hâte de rp avec toi sous ce visage What a Face je sens qu'on va en distribuer des coups Arrow oh tu sais, c'est cool que tu kiffes casey mais c'est über mieux que tu aies pris Terry parce que... sincèrement, tu l'honores potté donc merchiii, à plus taard dans l'asso kkk je sais que tu m'aimes même si, en partie, à cause de moi tu es...*BIP* dent
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:18

OH NON PAS TOI (Derek inside) boude2 tfff
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:22

Casey ou le chic d'écrire un message aussi long que sa fiche de présentation ( j'exagère à peine.... fifou )

Bienvenuuuue ( j'ai pas pu le faire pour Theo le Haribo!) heart
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:47

GIGI/DEDE ; Sheperd, le nombre de fois que tu dragues ma sœur, c'est le nombre de dents que tu vas perdre. bim (oh purée, ça va être kiffant un clash derek/casey dent)

LAVANDE ; han, ma Lav-lav scandinave qui bave de la lave de betterave owi c'est pas ma faute, c'est celle des autres et leurs pavés -> merchiiii pour l'accueil heart
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:52

Sinon, tu veux partager mon lit ? J'ai encore de la place, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:39

grand-frère ; maaah, jotem aussi. bien que tes délires avec draco soient assez effrayants (sur la fiche de billie-j, c'est encore plus flippant. j'ai cru mourir face à tant de psychopatheries). tu dis que j'te fous la pression, mais tu crois que tu fais quoi en me disant que j'ai intérêt à te vendre du rêve ? xD et comment tu blablates sur say ouvertement olalala. fais attention, j'te parie que dans quelques temps on aura même plus le droit de prononcer son nom tellement y'aura des victimes plein partout, peut-être nous deux en première ligne d'ailleurs. et si je crame tes ref, c'est bel et bien parce que je suis dans ta tête, tu savais pas ? en fait draco m'a donné un code pour y entrer et y foutre le bordel en paix et du coup je... je la ferme, d'accord. bref l'interprétation de ne me quitte pas en mode crypté, c'était du merveilleux 8D
grand-frère blond ; voilà draco, comme ça, ça te fait pas bizarre et ça te rend pas nostalgique non plus. en plus c'est nickel, j'peux dire 'blond' à la fois pour draco et pour jagger, elle est pas belle la vie ? bref merci pour l'info, sbf ça me botte, j'trouve ça canon. mais bon, clyde a l'air d'assumer, c'est dommage, ça m'sert à rien au final comme info vu que c'est pas un moyen de pression. et sinon, c'est quoi cette manie de toujours abréger mon pauvre petit nom à un simple B. ? èé
gio ; cours, sheperd, couuuuuuuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Derek Sheperd
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : ash stymest.
☆ Me, myself & I : gigi montague.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : HerSunshine (avatar)
☆ Réputation : 8
☆ Âge : 18 yo.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:05

p'tit con je vais te faire coincer moi, ça va être réglé vite fait bien fait :o: et comme ça j'aurai Bonnie pour moi tout seul fuckbis
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:10

tu fais ça et je fais en sorte que les flics échangent vos places ok ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Derek Sheperd
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : ash stymest.
☆ Me, myself & I : gigi montague.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : HerSunshine (avatar)
☆ Réputation : 8
☆ Âge : 18 yo.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:14

oo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:19

ça te plait d'aller en taule ? le sheperd est un animal étrange venu des steppes de btv...
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:21

au moins, s'il va en taule, il pourra y croiser son pote Flint parce que Flint a déjà fait de la taule. What a Face *tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd
Derek Sheperd
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : ash stymest.
☆ Me, myself & I : gigi montague.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : HerSunshine (avatar)
☆ Réputation : 8
☆ Âge : 18 yo.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:23

je vous hais je retourne parler iranien dans mon coin :o:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:25

oh, clyde, j'savais qu'on y était allés trop fort. regarde, à cause de nos conneries il nous déteste ;o; bon pour toi c'était déjà fait mais moi j'tiens à préserver mon approche pacifiste !


Dernière édition par Bonnie Dunstan le Mar 7 Mai 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:30

en parlant iranien... tokhé sheshmot rheyli rashanghé, rangué sheshmot kheli adjibhé. Arrow (c'est un compliment sur les yeux, nahdine ! xd)

bah, il a qu'à nous haïr, on a rien à perdre. ce type est inutile. depuis que Flint s'est rendu compte qu'il n'en valait pas la peine, Sheperd est devenu aussi fade qu'il était avant. déchet de l'humanité. dent

(en vrai, je fais le connard jet'aimepas mais je veux un lien négatif qui vire positif comme par magie wizard )
(sauf que c'est pas le moment de causer liens, ouais je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyMer 8 Mai 2013 - 3:27

C. Casey Capper a écrit:
BRYN-JOE ; JOR, S'PAS TROP TÔT ! tu l'attendais aussi, le clyde ? kkk dis pas ça, j'ai déjà envie d'un lien casey/bryn alors, hein, maintenant je vais me creuser la tête alors qu'il est même pas validé Arrow heart
*pour quoter, c'est trop ouf*
NON MAIS J’ESPÈRE BIEN QUE T'AS ENVIE D'UN LIEN ! bam
De toute façon, que t'ais envie ou pas, osef, t'es obligé, voilà ! C'EST TON DEVOIR D'AMIN, cherche pas.
Sinon, arrête de causer un peu et finis la, cette fiche ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:52

t'en es venue à bout, GG girl yeah étonnamment le perso est genre vachement bien cerné. "étonnamment", oui - c'est pas comme si on avait passé des heures à cogiter ensemble sur ce chtarbé pour le rendre complexe à souhait. ah mais attends.. en fait si zinzin bref, j'te l'ai déjà dit mais je me lasse pas de le répéter, t'écris tellement, mais tellement bien. là je fais ma sadique sur skype en prétendant trouver des défauts et toi comme une grosse couillonne tu tombes dans le panneau alors que c'est farpait, comme si tu savais pas que je suis vendue et que je kiffe tout ce que tu fais, c'est tor-dant. je mets un terme à ta souffrance ou je joue encore avec tes nerfs...? oh allez, j'arrête, Bee attend son frangin misterred et c'est pas que, mais je meurs d'envie de le valider, ton Clyde, et de te voir interpréter ton ptain de bg, parce que ça promet d'être du bon !



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi




(c'est marrant de t'envoyer le blabla administratif comme si tu le connaissais pas Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CLYDE △ scatter you in art forms Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE △ scatter you in art forms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLYDE △ colorblind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-