Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CLYDE △ scatter you in art forms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
C. Casey Capper
C. Casey Capper
☆ Inscription : 18/03/2013
☆ Messages : 71
☆ Célébrité : cesar casier.
☆ Me, myself & I : why nott ?
☆ Surnom(s) : Clyde pour tout le bahut, Casper pour une poignée de personnes.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : nahdine.
☆ Crédits : jacage.
☆ Réputation : 3
☆ £ : 0
☆ Âge : dix-huit piges.
☆ Études : 12th grade (MPI) + Anonymous + clubs de boxe et de photo.
☆ To do list :
Spoiler:


☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CLYDE △ scatter you in art forms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:03

mdrr mdrr mdrr

go die, je te parle plus. c'était trop cruel de subir les ^^' (PITAIN), j'ai senti mes cheveux devenir blancs. Arrow non mais je suis vraiment tombé dans le panneau quoi, erreur de débutant. pff trop sadique. comme ton père le peroxydé excité du zgeg fanatique de serpents nommés Voldy. damn, je... je ARGH, POURQUOI CA SORT PAS ? (de quoi qui sort pas ? je sais pas, t'as qu'à deviner solo, y'a un a dans le mot Arrow)

ET MOI JE TE TROMBONE, TU LE SAIS.

(et ouais c'était drôle, ah keu kikoo merci y'a des liens que je connaissais pas, itout itout ! au fait, il est mal foutu ce forum, comment les gens peuvent l'aimer ? ils sont bizaaarres)

bref, Draco t'es une nouille. zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
CLYDE △ scatter you in art forms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE △ scatter you in art forms   CLYDE △ scatter you in art forms - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:10

oui j'l'attends, un pas qu'un peu, alors MAGNE draco, non mais j'hallucine quoi, t'oses la faire tourner en bourrique (mate l'expression trop laiiiiiiiiide bouahahah) en prétendant trouver des défauts. d’abord j'serais curieuse de voir ce que t'as trouvé, parce que c'est pas pour dire mais j'vois pas trop là... mission impossible quoi (votre mission, si vous l'acceptez, est de trouver quelque chose qui ne va pas dans cette fiche). et genre, de quel droit tu l'appelles chtarbé, j'vois pas ce que tu veux dire, à vrai dire j'comprends pas pourquoi tout le monde le dit psychopathe, moi j'le trouve parfaitement normal, le clyde zinzin pas violent, pas voleur, enfin voilà, l'homme parfait en somme. What a Face bref bref bref. tout le monde sait déjà à quel point j'aime comment c'est écrit, alors j'vais pas épiloguer sur le sujet, et puis avec trop de compliments, tu risquerais de prendre la grosse tête, petit casper. cela dit, sache que je t'aiiiiiiiiiime heart
Revenir en haut Aller en bas
 

CLYDE △ scatter you in art forms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CLYDE △ colorblind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-