-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:35

cassdédi pour Teddy, ne flippe pas petit coquelicot d'amûr:



All your dreams can come true if you have the courage to pursue them
⚜️Sexy&I know it
❒ Menteuse ❒ Intrépide ❒ Irréfléchie ❒ Réactive/Créative ❒ Têtue ❒ Dynamique ❒ Tête en l'air ❒ Empathique ❒ Délicate/superficielle ❒ Extravertie ❒ Snob ❒ Compétitive

La règle d'or? On ne dit pas elle, mais il. Oubliez Billie-Jean et ses manières de digne fille issue de l'aristocratie, rayez de vos esprit la poupée aux cheveux soigneusement lissés, teints en blond, et à la peau couleur crème. Fermez les paupières, inspirez profondément et rouvrez les yeux. Bien, vous y êtes. Lui c'est Denzel, un mâle comme un autre, m'voyez. Son premier geste au réveil? Se gratter les couilles à travers son calbar. Ses talents particuliers? Oublier systématiquement de reboucher le dentifrice, être très attaché à ses chaussettes trouées, ne jamais rabaisser la lunette des toilettes... enfin, il essaye quoi. Qu'on lui pardonne s'il lui arrive parfois de râler comme une gonze à propos du souk que sèment ses coloc dans le dortoirs, les vieilles habitudes ont la dent dure. Il faut avouer qu'à son arrivée en début d'année, les autres mecs l'ont trouvé assez louche à ses heures. D'une parce qu'un cri strident face à une araignée donne un sacré coup à la virilité, de deux parce qu'il mangeait avec une grâce de princesse et grimaçait en se pinçant le nez lorsque les autres se complaisaient en concerts de rots, de trois parce que les filles n'avaient pas l'air de l'émouvoir pour un sou.. mais qu'il lui est arrivé de reluquer d'autres gars. Et on pourrait encore lister bien des épisodes qui ont tantôt provoqué de sacrés fous rires, tantôt fait peser de légers froids sur la chambre qu'il occupe. Mais on lui pardonne : il n'est sans doute que l'un de ces types quasi-castrés par les normes strictes de la haute société, non? Son cousin Théodore Nott a aussi un grain, à en croire les rumeurs; ça doit être de famille. Et puis il se rattrape largement sur le terrain, flanqué d'une balle de foot, le Denzel. Il joue bien son rôle de milieu offensif au sein du club de l'école, apte à feinter et à créer des occasions aux deux attaquants.

Alors certes il porte toujours des cols larges qui lui remontent jusqu'au menton, refuse de se mettre en short et de partager les douches communes, mais depuis qu'il porte le numéro 10 il a quand même gagné la confiance de ses pairs et acquis une certaine popularité. Il faut dire que c'est un bon vivant et qu'il a une indéniable... sensibilité, qui plait au sexe opposé. Il a peut-être l'air sûr de lui quand il est question de sport, mais il suffit qu'une cheerios un peu trop entreprenante s'assoie sur ses genoux pour qu'il rougisse et bafouille comme un ado. Pourtant il a une étonnante facilité à dire aux femmes ce qu'elles veulent entendre, cherchez la logique. Pendant quelques semaines, l'incertitude quant à sa sexualité a nourri des rumeurs - il ressemblait un peu trop à la bonne copine homo dont toutes les filles raffolent. Sauf qu'il s'est fait la traînée Patil (Parvati), peu après, et qu'elle a garanti qu'il était un sacré coup. Fin de l'histoire : c'est une Bad Bitch, elle a de l'expérience, qui remettrait sa parole en doute? En tout cas, depuis cet écart... niveau sexualité ou relations c'est le calme plat pour Denzel. Serait-il un romantique, trop occupé à chercher LA bonne pour penser à prendre son pied avec une conquête de passage? Allez savoir.
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé billie, a vu le jour le 1er avril 1995 à Londres. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc 18 belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec amber heard. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et hétéro. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 12th grade, option STAPS & conception graphique, parmis les gryffondors de niveau : A. Je suis un personnage inventé.

⚜️


“ I can control my destiny, I trust my soul, my only goal is just to be.


⚜️Me, myself & I
☆ histoire : Il y avait ce fossé creusé entre les deux générations de Nott : les ancêtres restrictifs, exigeants et traditionnalistes ayant déteint sur l’aîné, et le cadet prodigue, plus souple, adepte de changements. Les années qu’il avait passées en Amérique étaient sans doute pour quelque chose dans ce relâchement, mais qu’importaient les raisons – seuls les effets comptaient : Billie-Jean et Denzel n’avaient jamais subi de pression particulière de la part de leur père. Alors forcément, pour eux le sexagénaire qu’était leur oncle était tout un mystère à lui seul. Un brin... inquiétant, même s’ils ne le voyaient que quelques fois l’an, à l’occasion des réunions de famille organisées pour préserver les apparences. Ces rencontres-là se passaient toujours de la même manière : retrouvailles teintées de politesse, d’une pointe de bonne humeur et d’une bonne couche de méfiance d’abord. Puis les discussions d’usage au sujet des affaires des uns et des autres, les dernières nouvelles. Les hostilités débutaient alors, chacun y allant de son commentaire sur un ton doucereux, puis de plus en plus agressif. Et parallèlement aux discussions animées des adultes, la marmaille profitait de ces moments trop rares : les jumeaux, étrangement libres de toutes contraintes ou retenue au cœur de cette ambiance tendue, Tristan, l’aînée du lot, qui ne manquait pas une occasion d’échapper aux restrictions imposées par ses parents, et Théo, pour qui les ordres de son père avaient l’air d’être paroles d’évangile. Billie n’aurait sans doute jamais pensé que son pire acte de rébellion lui serait dicté par le plus docile de ses cousins. Ça n’avait été que des paroles en l’air, lâchées sur un ton désintéressé. « Tu veux tenter ta chance? Démerde-toi alors. Fais-toi passer pour ton frère tiens, trouve une astuce pour faire tes preuves. » Il aurait suffi d’un minimum de bon sens pour comprendre qu’il ne s’agissait pas d’un conseil qui attendait d’être suivi... mais Billie-Jean, elle, avait toujours marché à l’audace plutôt qu’à la sagesse.
___________________________
« Attends, laisse-moi récapituler tu veux? » La blonde étouffa un soupire et se contenta d’un large sourire... dont son jumeau ne fut pas dupe. Ce qu’elle voulait, elle, ce n’était pas qu’il récapitule encore et encore sa proposition – elle aurait préféré qu’il se contente gentiment de capituler. Mais ce n’était pas le moment de s’impatienter, la réponse positive qu’elle espérait était loin d’être assurée. « Tu veux emprunter mon identité pour entrer à Poudlard et intégrer l’équipe de foot. » Hochement de tête. « Pendant ce temps je profite de ma liberté pour voir du pays, c’est ça? » Nouveau hochement de tête. « It won’t work », se contenta-t-il de chantonner en guise de conclusion. Billie relâcha son souffle – elle n’avait même pas eu conscience de l’avoir retenu – et sa main se referma comme une serre sur le bras de Denzel pour le retenir alors qu’il s’apprêtait à partir. « Prends au moins le temps d’y réfléchir, j’te jure que ça pourrait marcher ! On se connait par cœur, je suis ton double, pourquoi tu penses que je ne serais pas crédible dans ton rôle? Et toi… tu as envie de te ranger? Déjà? On a eu toutes les libertés qu’on voulait et maintenant qu’on est à deux doigts d’atteindre nos objectifs les parents nous dépaysent pour nous faire rentrer dans les rangs, tu trouves ça juste toi? » Elle s’interrompit pour s’exhorter au calme. Damn shit, cette affaire ne manquait jamais de la mettre en rogne. Son oncle avait obtenu gain de cause sur son paternel après des années de lavage de cerveau infructueux; résultat? On la tirait de sa terre d’adoption pour la ramener en Angleterre. Ce n’était pas si grave; l’Angleterre était bien souvent morne et grise, mais à force d’y passer ses étés elle avait noué des liens avec ses origines. Et puis… en Angleterre, la ligue qui regroupait les treize meilleures équipes de foot de Grande-Bretagne et d’Irlande était brillante. Elle comptait même dans ses rangs les fameuses Harpies de Holyhead, l’équipe féminine favorite de Billie. Forcément la blonde avait sauté au plafond en s’imaginant déjà être recrutée pour rejoindre leurs rangs… et était retombée de son nuage en apprenant que pour elle, le foot, c’était fini.

Elle n’était pas du genre à se laisser anéantir par une annonce de ce genre. Plutôt à en rire. You must be joking.. Mom..? You're kidding me right now, aren’t you? ... Et à déchanter en comprenant qu’il n’y avait là aucune plaisanterie vache, mais une « décision mûrement réfléchie ». Elle la trouvait rageante, cette façon qu’avaient ses parents de sortir ces deux mots comme s’ils étaient une sorte de formule magique supposée mettre fin à toute protestation. C’était le moment où elle devait se taire et dire « Amen. Je sais que vous agissez pour mon bien, je vais certainement suivre vos conseils à la lettre, même s’ils me déplaisent ». Mais acquiescer revenait à accepter que toutes les années passées à suer sur le terrain et à se défoncer pour son rêve avaient été une foutue perte de temps. S’ils avaient eu l’intention dès le départ de lui couper les ailes avant qu’elle n’ait pris son envol, est-ce qu’il n’aurait pas été plus honnête de le faire dès le départ, plutôt que de lui laisser de faux espoirs et de les piétiner par la suite?

Mais le sport, c’était plus qu’un passe-temps : c’était un mode de vie. Deux mois qu’elle avait quitté le Texas pour retrouver Londres. Deux mois qu’elle tournait en rond avec la sale impression de s’ankyloser à force d’inaction. Les réceptions mondaines n’avaient plus la même saveur : elle qui s’y prêtait auparavant sans rechigner les trouvait désormais grotesques, insipides. Plus rien n’avait d’intérêt réel. Et elle avait complètement flippé en comprenant que si elle ne saisissait pas sa chance de changer les choses… ce serait sa vie entière qui resterait ainsi dénuée de saveur.

Et puis il y avait eu Théo et sa suggestion irréfléchie. Billie l’avait entendue sans vraiment y prendre garde… jusqu’au jour où son jumeau s’était pointé dans sa chambre pour lui annoncer que leur mère parlait de l’inscrire à Poudlard et de le faire intégrer le Real Hogwarts United. C’était un comble, non? Mais après avoir commencé par s’insurger, elle s’était laissé distraire par… une drôle d’idée. Le RHU était connu pour former les meilleurs et être un tremplin assuré vers la carrière professionnelle. C’était l’opportunité qu’elle espérait, non? Il suffirait qu’elle entre à Poudlard sous les traits de son frère, qu’elle brille au cours des compétitions et… qu’elle se fasse repérer par les recruteurs qui assistaient régulièrement aux matchs. C’était un subterfuge tordu, certes, mais il devait marcher. « Tu sais quoi, Denz’? Si je loupe ma seule chance par ta faute je finirai célibataire et dépressive, à moisir entre ta femme, tes enfants et toi avec mes soixante-dix-sept chats. Et je te jure que les seules fois où tu pourras lever le nez de ta paperasse, ce sera pour m’entendre grincer à tes oreilles que tu iras brûler en enfer pour m’avoir gâché la vie ! Alleeez darling, dis oui ! »

☆ admission : « There's only now, there's only here. Life is just a moment, how will you know If you never dare to try? » Cette phrase a tourné dans l’esprit de Billie telle une litanie persistante et motivante, depuis qu’elle s’est mis en tête de s’inscrire à Poudlard sous les traits et l’identité de son frère. Son propre dossier a été détourné alors qu’il était en partance pour un lycée privé pour filles. Elle s’est même arrangée pour faire du charme au portier : il récupère le courrier envoyé par ses parents et le transfère « à son frère »… qui se trouve être elle-même. Denzel Nott : tel est le nom sous lequel on la connait au sein du château. Alors qu’elle se fait passer pour lui dans le seul but d’intégrer le RHU, le vrai Denzel profite d’une année sabbatique entre l’Europe, l’Asie et les tropiques. Issu d’une bonne famille, suffisamment friqué pour payer les frais de scolarité exorbitants, des notes honorables par-dessus le marché – scolarisé en Amérique et de retour en Angleterre pour sa dernière année de lycée, il n’avait aucune raison d’être refusé à Poudlard. Quant à sa place à Gryffondor… Il n’y a rien de moins surprenant : le vrai fils Nott n’a jamais fait plus que le strict minimum en cours. Plus porté sur l’amusement, le sport et les filles, il est connu pour profiter de la vie sans se soucier outre mesure du lendemain. Tout sauf un profil de Serdaigle. Poufsouffle? Il n’a absolument pas l’âme d’un artiste. Et Serpentard… à quoi bon? C’est un bon vivant, pas un coincé du luc qui compte sur l’argent de ses parents pour lui sauver la mise à chaque frasque – quoique. En guise de club, il aurait paru plus logique de le voir opter pour le Hand ou la Natation, lui qui n'a jamais vu le football que comme un « passe-temps sympa, sans plus ». Mais ce sport est une affaire de famille, chez les Nott; le fait qu'il le prenne plus à coeur ne pouvait que plaire à ses géniteurs.


⚜️


⚜️Love me maybe?
Here I am again.. faible que je suis :o:

Code:
[b]T/[/b][b]AMBER HEARD[/b] [i]billie-jean nott[/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ aurelie & ; codages ©️ BTV




Dernière édition par Billie-Jean Nott le Mar 7 Mai 2013 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 4:47

Tchô ! Billie-Jean, c'est l'un de mes prénoms préférés !
J'kiff trop et puis, ça va trop bien à Amber ! :han: owi
Du coup, je crois que c'est un RE-WELCOME... mais comme je suis blonde (enfin, Bryn, quoi), WHO'S THAT CHICK ? toc
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:18

que nenni, je suis pas preums ! ouin

on va dire que oui, dans ma teuté tavu Arrow NON MAIS TU AURAIS PU ATTENDRE QUE JE SOIS LA POUR POSTEEEER. enfin, c'est fait et c'est quasi-rempli en plus, rhooo je kiffe Denzel (Washington) zinzin la première partie est trippante d'ailleurs, Denzel s'est fait Parvati, NARMOL qu'il n'y ait plus de rumeurs sur la pseudo homsexualité What a Face tmtc, hihi. brweeef, cousin/cousin, mâle/femelle, moi t'aimer quand même looove en plus je suis ton premier mp, hihi, c'est ti pa mignon ? Arrow j'te sors pas le blablabla habituel, faisons vite nos fiches pour nous valider mutuellement ! yeah oh et JOTEM. iiih

BRYN-JOE ; c'est pas très dur à deviner kkk creeeeuse, c'est un kéké des plages, doublement couscous tacheté avec des jambes de flamant rose ! naon
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:42

Je vois qu'une hypothèse, et si c'est pas ça, je me pend... DRACO
Je dirais pas ce qui m'a fait penser ça ! misterred
Revenir en haut Aller en bas
Erza A. Oakenshield
Erza A. Oakenshield
☆ Inscription : 25/03/2013
☆ Messages : 270
☆ Célébrité : Andrew Garfield.
☆ Me, myself & I : None.
☆ Surnom(s) : Aucun.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : LB.
☆ Crédits : avatar © goldcrest. • signature © tumblr.
☆ Réputation : 14
☆ £ : 534
☆ Âge : 18 yo.
☆ Études : 12th ; STAPS et MPI.
☆ Côté coeur : Aussi vide que le néant.
☆ Profil rp : J'vais au feeling.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un geek misanthrope, qui essaya de se sociabiliser en papotant avec des gens... en vain.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:43

DRAGO ? LA BLONDIE EN STRING DE CUIR ? -meurt-

Sinon rebienvenue inconnue théo (d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:49

Théodore R. Nott a écrit:
rhooo je kiffe Denzel (Washington)
bon bah j'me sens mieux, j'suis pas la seule débile à y avoir pensé zinzin (j'viens de me rendre compte que ce smiley s'appelait erzuli et j'me suis tapé un fou-rire toute seule devant mon écran).
bon, y'a genre quelques minutes à peine, j'ai écris que j't'aimais pas (plus précisément que je te haïssais), sauf que j'y arrive pas, donc voilà. tu sais à quel point j'suis faible face à toi, hum. du coup mes doigts ont cliqué d'eux-mêmes sur la fiche, et ils se sont mis à taper tout seuls sur le clavier, sans mon autorisation, ce qui explique que j'écris de la daube (cela dit, si mon cerveau se joignait à mes doigts, ça donnerait de la daube quand même, parce que je suis un cas désespéré, tout le monde le sait bien). ah et, merci pour me donner envie de chanter du michael, ça change du balavoine de la fiche précédente, c'est un peu plus joyeux au moins. bon courage pour la super histoire qui t'attend bien sagement, et, heu, je t'aime, et, heu, si y'a un problème, j'vais me pendre avec bryn la brioche. (y'aura un cimeterre sur btv ça sera kool. say pourra même si revendiquer comme le déclencheur de ce suicide collectif, elle est pas belle la vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:40

Bonnie Dunstan a écrit:
Théodore R. Nott a écrit:
rhooo je kiffe Denzel (Washington)
bon bah j'me sens mieux, j'suis pas la seule débile à y avoir pensé zinzin

vous me rassurez parce que j'ai pensé à la même chose aussi '-'

REBIENVENUE à toi aussi Dracounet ! T'es bonne en meuf en plus bz
bonne chance pour ta fiche et envoie-nous du rêve avec un nouveau perso *-*

j'oublie pas notre rp promis, j'm'en occupe rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:17

Susan A. Bones a écrit:
Bonnie Dunstan a écrit:
Théodore R. Nott a écrit:
rhooo je kiffe Denzel (Washington)
bon bah j'me sens mieux, j'suis pas la seule débile à y avoir pensé zinzin

vous me rassurez parce que j'ai pensé à la même chose aussi '-'
pareil théo

bon. j'sais pas si ça s'est vu mais j'essayais d'être incognito ok. c'est... comment dire. loupé? MDR. la faute à Théo tout ça (tu m'as vendue mais à mort là, déshonneur ! déshonneur sur ta famille, déshonneur sur toi, déshonneur sur ta vache :o: ). tant qu'à'f j'aurais aussi bien fait de me promener avec une banderole sur le front ça n'aurait pas été moins discret. enfin bref, vous êtes bons mdrr je culpabilise juste un peu parce que j'remplis pas certaines conditions que je ne mentionnerai pas (autant ne pas tendre le bâton pour se faire battre), que je devais faire mes rps à la base, réviser mes exams, au lieu de quoi je crée un nouveau compte, narmol. mais mon Théo en mode grand-manitou m'a dit de me faire plaiz' donc ouais, me revoilà misterred

Merci pour vot' passage hein les gens What a Face

maintenant que je vois combien c'est trippant de se faire accueillir ici j'ai envie de recommencer tous les jours *part suppr sa fiche pour la reposter Arrow * oui bon je me tais (n'empêche c'est un peu chiche tout ça, même pas on me fait de standing ovation or smthg like that, tsss).

Bry-Bry - c'est l'indice "jambes de flamant rose" hein? hm Théo sait quels mots sortir pour faire de bonnes références, j'avais aucune chance de m'en tirer *croise les jambes en chantonnant "i'm your venus" - parce qu'en chaque femme se cache une déesse Arrow *
Théo dort (pas) - comment tu t'es fait devancer, espèce de pas douée heart
Erzizou - string en côte de mailles plz, c'est le niveau supérieur là ! eh ouais, c'est moi (sisi sans blague) iiih
Bee - voyons, pourquoi tant de haine oo je préfère que tu m'aimes, la rancoeur c'est mauvais pour la santé 8D c'est kiffant la façon dont tu me fais me sentir irrésistible (v'là que ma pastèque recommence à enfler); merci pour la dose de courage aussi, j'essaierai de mettre à profit pour vaincre la flemme !
Sue - je vais essayer, mais comme j'ai des plans chelou pour ce perso (ça commence par "tra-" et ça s'termine par "-vestie"), je sais pas à qui ça plaira mdrr (et moi non plus j'oublie pas notre rp, promis je me mets à jour rapidement pr ne pas te faire attendre quand tu posteras éè)



edit;
trop de smiley, tema la kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:40

NON MAIS ON VA PAS MÊLER LA VACHE A C'T'HISTOIRE NON PLUS.
Bande de monstres. boum

Alors, quand t'es un garçon et que tu manges, y a que deux frites sur cinq qui rentrent dans ta bouche. Et celles qui tombent par terre, tu les aimes encore plus, parce qu'elle reviennent avec une garniture spéciale! pervers (Euké bon, je sors, j'vous aime, tout ça, j'te dis pas rebienvenue parce que c'est trop pas original. Ni orignal.)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:58

Ah putain, ton personnage va être kiffant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:02

AZY toi t'es trop mimi !

Bienvenuuuue sur Bitivi ! Bonne chance pour finir ta fiche ! et oublies les autres, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:28

pardon mais... le concept du perso est trop bizarre, le prends pas mal hein. du coup, je refuse de te valider, change de perso stp éè

















































kikoo, blondie girl. What a Face trop spotted que c'était du fake, hein ? surtout que j'entends parler de ce concept depuis perpette les oies ---> ET MÊME QU'ON EST COUSINS : COUCOU C'EST MOI TEDDY, TU VEUX JOUER AVEC MOI ? okayyy, j'arrête de raconter de la mewde. tu sais que je suis dingue de b-j/denzel ? non ? bah maintenant tu le sais. en plus, ta plume est toujours aussi belle, ton concept promet des rebondissements en folie et putain de merde, j'ai hâte de rp avec b-j. sooo, amour de ma vie, je te file ta couleur même si tu aurais pu le faire tout seul comme un grand heeein dray yay :han: yay :han: yay :han:



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:44

eldrid; mais c'te gonze comme elle raconte nawak mdrr parole d'experte en matière de mecs? je devrais prendre des notes ou me méfier? What a Face

you know you love me, xoxo:

Sue; buhuhu j'ai bâclé la fiche à un point monstrueux Arrow mais je compte bien prendre mon pied en rp ! o/

Terry; babobabobabobabobabo (là tu te demandes "makéskecé?" indice: demande une traduc à des adeptes de kpop dent ) geeenre tu sais pas qui je suis ! ça me comble, enfin quelqu'un pour qui je reste incognito (alors qu'on m'a dénoncée whatmille fois au-dessus tsais hahaha) kkk

Teddy; ah mieeeeerdasse, je savais que c'était trop tordu pour passer gloups STEUPLÉ VIRE PAS MON COMPTE J'AI TOUT SUPPRIMÉ JE VAIS RECOMMENCER LAISSE-MOI UNE AUTRE CHANCE. PITIÉÉÉÉ PITIÉÉÉ JE VEUX PAS QUITTER BTVÉÉÉÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:02

WTF T'es notre blondie nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:12

ptêt bein qu'oui, ptêt bein qu'non krkr *go die ->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:18

Billie-Jean Nott a écrit:
Teddy; ah mieeeeerdasse, je savais que c'était trop tordu pour passer gloups STEUPLÉ VIRE PAS MON COMPTE J'AI TOUT SUPPRIMÉ JE VAIS RECOMMENCER LAISSE-MOI UNE AUTRE CHANCE. PITIÉÉÉÉ PITIÉÉÉ JE VEUX PAS QUITTER BTVÉÉÉÉ.
Rolling Eyes c'est quoi cette noob kikoolol, sérieux ? non mais j'ai dit que ta fiche était nulle à chier, qu'est-ce que tu piges pas là-dedans bordel ? oh puis vazy, je vais te bannir là tu vas rien comprendre à ta life. et retourne dans l'utérus de ta mère, je t'accorderai aucune chance, que dalle. oh pi tu me saoules : vazy, reste sur bitivi, je te ferai souffrir krkr



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:34

mais tema peu comme il prend la grosse-teuté le phallus faisandé ! on lui lèche les pompes une fois et de suite il enfle de la stèque-pa au lieu de dire merci :o: non mais tsais pas toi, quand tu passes par l'utérus t'as droit à un one way ticket, tacru que c'était les montagnes russes et que tu pouvais monter et descendre à ta guise ou quoi? le mec est né dans un chou périmé genre. et sûr ce, sûr que je reste, imagine si j'partais comment t'irais pleurer ta race tellement tu déprimerais krkr

QUOI MA FICHE, TU L'AIMES PAS MA FICHE?
BEIN ÉCOUTE JE LA REPOSTE, SACREBLEU,
SANS MODIFS NI RIEN, EN MODE REBEU



on é pa dé kon, nan trop pa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:45

boulets spotted mdrr mdrr mdrr

je préfère les choux périmés que les roses nauséabondes qui t'ont éjecté. ou alors c'est la cigogne qui t'a apporté à tes parents en mode "ah keu koukou, amis terriens, la voici la voilà l'enfant du salut trouvé dans une plantation de roses puantes" ? ça expliquerait l'odeur dégueulasse qui émane de toi. sérieux, okay tu te fais passer pour un mec MAIS LA DOUCHE CA EXISTE. et le dentifrice aussi, tu sais... la petite brosse avec laquelle tu te brosses les dents, ça s'utilise pas pour ton popotin poilu mais pour laver tes dents. parce que tu pourrais tuer une armée de zombies avec ton haleine putride, wesh krkr

(faut qu'on arrête mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Jean Nott
Billie-Jean Nott
☆ Inscription : 05/05/2013
☆ Messages : 57
☆ Célébrité : Amber Heart
☆ Surnom(s) : Denzel — c'est le prénom sous lequel on la connait : celui de son frère.. pour qui elle se fait passer. surprise.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : dlakfjd
☆ Crédits : © imaginary
☆ Réputation : 0
☆ £ : 18
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th & STAPS (foot)
☆ To do list : ☑️ impersonate my bro'
☐ Only eat pink food. marshmallows, lobster, raspberries, pink lemonade, salmon, yoghurt...
☑️ Sign up for a marathon. Then run like hell.
☐ Get a tattoo or piercing... brrr.
☐ Write a song, sit down on the street and beg for money to buy ice cream.
☐ Colour my hair in a bright and unnatural colour.
☐ Drink a bottle of sparkly wine. For breakfast.
☐ Wear a hood & sunglasses all day and pretend to be famous
☐ Write love-notes to strangers and put them into books at bookstores or a library.Write my email address at the back and wait for a reply.
☐ Finger-paint like a child and send my artwork to galleries with a pretentious artist statement.
☐ Forgive someone who once caused me terrible pain or call someone who made me terribly afraid (Casey..?)
☐ Organize a flash mob!
☑️ Go to the local museum (or library) and run through the corridors.
☑️ Go to the top of the highest building in town. Look down.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:54

bowdel on en a causé sur skype et malgré ça j'ai genre réussi à pas capter que t'avais rep (paye ta boulettitude), bref mdrr

okok t'es un bandit, rpz la city. t'es un méchant toussa toussa, que pasa? c'est ta ménopause? ou tes reflux gastriques qui t'indisposent? rejette pas la faute sur celle à qui tu cause, t'as juste le faciès disproportionné et la bouche casée trop près d'ton nez. ta vie de pacotille, tu veux la pimenter? oublie les "mayday", bouffe plutôt tes pastilles. pilule bleu pour soigner ton grain, pilule rouge pour stopper l'baratin, me prend pas pour ton ciel artificiel, mini monkey, le psy il est pas ici. t'ouvres les hostilités et puis tu m'dis qu'on doit arrêter, mais quand on y a goûté plus moyen d's'en passer, tmtc. surtout que c'est toi le parasite qui débarque avec ses clash sur mon site. tu fous la haine sur mon ter-ter pour me mettre en mode vnr, puis tu réclames une fin peace and love, guimauve, avec ton haleine de bébé fauve. mais même si t'es toxique sous tes airs angéliques, je te trombonne cz t'es grave bonne, rien que pour ça je vais me mettre au pas et accepter de m'arrêter là.


krkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty
MessageSujet: Re: denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything   denzel ❝  if you don't stand for something you will fall for anything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» denzel ❝ if i were a boy
» (M) SIMON NESSMAN - denzel (auchoix) nott
» (saul) i bought these dreams that all fall down.
» • Tiffany △ easy to fall, easy to break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-