Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 • Tiffany △ easy to fall, easy to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:36


Tiffany Van Cleef

彡w/ Cher Lloyd
personnage inventé ou pv ? Personnage invneté. surnom(s) : Fany. date&lieu de naissance : 12/02/1996 - Brighton ; Angleterre. âge : 17 ans. nationalité : Anglaise. statut social : Aisée. situation : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle. occupations :11th grade (Musique, Arts et Spectacle ; Danse). maison : Poufsouffle. niveau : O.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Un passé tout ce qu'il y a de plus banal.Petit enfant né sous le signe du poisson, de sexe féminin, dans la péninsule de l'Angleterre.Brighton n'en était qu'une petite ville comme tant d'autre... Banale comme le reste de ma vie et surtout, ennuyante; il ne s'y passe rien. En effet, et justement, c'est ce qui me dérange un peu au fond.Il n'y a jamais rien eut d'extraordinaire, pas de parents violent, pas de passé tragique.Non, une petite vie tranquille avec une bonne famille solidaire.Seulement ma mère qui est, aujourd'hui, morte. Mais je préfère effacer ce souvenir de ma mémoire, ça vaut mieux. C'est un peu ennuyant d'ailleurs, mais je n'ai pas vraiment eu le choix.De toute façon, si c'était moi, j'aurais voulu d'une vie bien plus mouvementé que ça, moi qui aime les défis et qui est loin de m'en cacher.En effet, quand j'étais petite, je n'aimais pas les poupée, les jeux de petite filles comme jouer à la dinette ou à la maitresse.Je préférais jouer à des jeux plus virils, avec des garçons. Et je ne me laissais pas faire quand on m'embêtais, chose qui n'a d'ailleurs pas changer au jour d'aujourd'hui. Hm, à l'époque, je ne m'entendais d'ailleurs pas tellement avec les petites filles de mon âge, trop niaises à mon gout. Je pensais même que j'aurais du naître en garçon. A l'école j'étais plutôt mauvaise, pas que je ne sois pas intelligente, loin, très loin de là, c'est juste que je préférais faire l'école buissonnière.De toute façon, j'ai toujours eu les meilleures notes même quand je n'étudiais pas ou que je n'écoutais pas en cours. J'ai un grand frère et une petite sœur ; mes parents nous ont toujours choyés comme des petites trésors de la nature. et justement, même si je ne suis ni l'ainée, ni la dernière - Je suis la deuxième d'une famille de trois donc - Je n'ai pas été moins chouchoutée que les autres.C'est ma petite soeur qui l'a plutôt mal vécu, et c'est à sa crise d'adolescence qu'elle se confiait toujours à moi. Je suis plus proche de ma petite soeur que de n'importe qui d'autre, nous n'avons qu'un an d'écart. Enfin. aujourd'hui je suis au lycée et même si mes rêves sont d'être chanseuse ou comédienne, il y a un petit bémol, je ne connais pas vraiment ce qu'est l'amour. Oh, enfin, je sais. Mais je suis plus souvent amie-amie avec les garçons, alors... Je n'oublies pas que la jeunesse c'est avant tout de s'amuser. Et je ne compte pas épargner les autres sur le sujet !
Ah. Parlons encore un peu de moi. Mon caractère assez merdique par exemple ? Ouais. Bon, au moins, je suis bien la première à l'assumer complètement. Je n'accepte pas les ordres - Même ceux de mes parents la plupart du temps ont du mal à passer - Des autres? Encore moins d'un inconnu. Parlons qualités. Je suis souriante et amicale. Lunatique, je ne sais jamais vraiment comment réagir face à toutes les situations. Je suis sensible, un peu trop peut-être. J'ai une peur bleue de tout ce qui rampe, qui a des ailes, qui fait du bruits, du noir et des espaces restreints. Je suis passionnée, persévérante, optimiste et complètement perfectionniste. Quand quelque chose me plais vraiment, je ne l'abandonne pas et je ferai les choses le plus parfaitement possible. Il m'arrive de râler parce que je suis une insatisfaite de la vie, rien ne me conviens la plupart du temps. Mais, quand quelque chose me plait, ou quelqu'un, je m'y attache rapidement, et ce même trop facilement. Je suis cependant assez réservée, manipulatrice par moment. J'aime avoir ce que je veux, même si on ne peut sûrement pas appeler ça des caprices. Je suis méfiante et n'accorde pas une confiance rapidement, quand c'est le cas je suis très généreuse, à un tel point que je donnerais un peu trop pour certaines personnes... Enfin, pour finir, je suis impulsive, susceptible et... excessivement colérique.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Je pense qu’on va se passer de l’étape de ma naissance. Ce que je peux dire, c’est que j’ai grandis au sein d’une famille issue des beaux quartiers dorés de la belle ville de Brighton. En grandissant, mes parents m’ont toujours appris les bonnes manières, j’ai toujours étais une enfant sage et bien élever, mais dans mon adolescence, arrivée à mes quinze ans, ma mère décéda à la suite d’un cancer. Le jour de son enterrement, je n’ai pas pleuré, tout le monde disait que j’étais une belle jeune femme vêtue de ma robe noire et mes longs cheveux bruns. Lorsque je me suis approchée du cercueil pour regarder le corps de ma mère, j’ai constaté qu’elle porter une perruque. J’étais en colère, je détestais ce genre de chose, c’était faux. Je détestais et je déteste les choses fausses. Après le décès de ma mère, mon père m’a dit de ne pas aller en cours si je ne m’en sentais pas capable, je lui ai simplement dit que ne pas aller en cours n’allait pas la faire revenir, j’ai donc pris mes affaires et je suis aller en cours. Lorsque j’ai acquis mes seize ans, je me suis mise à dealer de la drogue. Je n’avais pas de raison particulière à faire ça, j’ai commencé comme ça…et ça continue. Étant plus jeune, j’étais entourée de beaucoup d’amis, ou plutôt…mes clients réguliers étaient mes amis. Bizarre pour une fille de vendre de la drogue hein ?... Je trouve qu’une fille passe facilement inaperçue comparé à un homme. Quoiqu’il en soit, en commençant à dealer, j’ai commencé à rater plusieurs cours, je passais mes nuits à vendre ce que j’avais sur moi, puis une fois après avoir tout épuisé, je retourne chez moi dormir jusqu’à quatorze ou quinze heure, et tout ça, c’était devenue mon quotidien. J’avais une couverture, car il faut dire qu’à part mes clients, personne ne savait ce que je faisais réellement, tout le monde crois que je travaillais ou que j'allais en cours. Avant, j’étais une personne difficile à cerner, moi, je comprenais tout le monde et je pouvais comprendre et deviner chaque pensés à eux. Parmi mes clients, il y en avait un qui était plus qu’un simple client pour moi. Au début, notre relation était seulement physique, ou sexuelle si vous préférez, mais petit à petit, nous nous sommes attachés, choses que je n’aurais pas du faire. J’ai finis par sortir avec lui. Au début de notre relation il a immédiatement arrêté la drogue, me disant que s’il faisait ça c’était grâce à moi, cependant, il m’avait demandé d’arrêter de dealer, j’ai accepté d’arrêter, mais en réalité, je continuais toujours. Malheureusement, lors d’une soirée d’anniversaire tout à vite dégénéré. Mon copain était présent à cette fête, quand à moi, je devais m’y rendre pour y vendre quelques grammes d’herbes, ce soir là, il comprit que je n’avais pas arrêté de dealer, mais ce soir là, quelqu’un avait bien trop bu et la fête à fini en bain de sang. Résultat de la soirée, quatre morts, trois blessés quand aux autres, ils ont juste eux le temps de fuir de la maison. Malheureusement, mon petit ami ne faisait pas parti des personnes sauvés, et encore heureux, il ne faisait pas parti des personnes mortes. Il était vivant, blessé par les balles, mais vivant. Lorsque je suis allé lui rendre visite à l’hôpital, j’ai voulu m’excuser auprès de lui, m’excuser pour avoir continué a dealer malgré ce que je lui avais dit et se que je lui avais promis, au lieu de me pardonner, il m’a tout simplement envoyé chier et a rompu avec moi. Depuis ce soir là, je n’ai plus jamais osé aimer. Je suis devenue la pire des filles, j’ai continué à dealer et je continue encore aujourd’hui, cependant, j’ai repris mes études mais personnes ne sait que sous mes airs de filles riches et sage, je suis une dealeuse à mauvais caractère...

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : On peut dire que je suis une élève assez douée car j'ai toujours essayé de m'investir dans mes études. Et puis il faut avouer que mon père avait largement les moyens de me payer des études. Du coup, j'en ai assez profité pour venir ici. J'ai aussi eu envie de lui prouver que je ne suis pas une bonne à rien et qu'il m'arriver d'être sérieuse dans quelque chose. J'ai choisi d'aller à Poufsouffle pour ma passion pour la musique et pour tout ce qui concerne les arts. Je suis, avant tout passionnée par le chant. Je chante depuis que j'ai six ans. J'ai toujours rêvé de devenir chanteuse professionnelle. Malheureusement, mon père ne m'a jamais soutenue et n'a jamais été d'accord avec moi. Il pensait que ça ne me servirai à rien de faire ce métier et qu'il aimerai que je fasse des études de droit par exemple. Jusqu'au jour où il m'entendit et changea d'avis. A présent, j'aimerai énormément m'améliorer afin de devenir meilleure.


彡Derrière le nargol?
Bon je suis pas douée en matière de présentation perso jfvkx.. Bon moi c'est Lilly, j'ai 14 ans et.. ET merde je viens juste de capter que je connaissais les créateurs de ce magnifique forum :han: Euh par contre je peux savoir ce que cela signifie ? Nan mais svp vous avez mit où ma boulette verte ? Pour la peine je vous ken. Bref, le forum est juste magnifique -pour changer- et puis voilà yeah

Théo te fera des bébés et Draco te tabasse à coups de poêle. c kwa ce code

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]CHER LLOYD[/b] [i]Tiffany V. Cleef[/i]
bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Tiffany V. Cleef le Ven 15 Mar 2013 - 11:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:42

ehhhh mais c'est Soooomin, la gonze qui s'accrochait de toutes ses forces au jeu du manchot contre la tigresse (en perdant kimem, ahah) :han: :han: :han: en plus, tu t'es ramenée avec Cher Lloyd :han: elle est belle s'te nana, youhouh. hâte de voir ce que tu vas faire de ta Fany (j'adore son nom yay), si tu as un quelconque souci ou si tu veux juste te défouler sur un cafard, Draco sera ravi théo (de rien poto, jt'arrange un coup, comme tu vois), et sinon, Milli et moi on te donnera des cookies, walaaaa ! :han: bref bienvenuuuue, beauté ! heart bon courage pour ta fiche ! owi
Revenir en haut Aller en bas
R. Azaélia Ridder
R. Azaélia Ridder
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 6
☆ Célébrité : MA NOUVELLE MUSE. MATHILDA BERNMARK (++)
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : REDDA.
☆ Crédits : MYSELF ( AVATAR)
☆ Réputation : 1
☆ Âge : uc
☆ Études : 10th grade ; option one : arts & spectacle ; option two : musique + club de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:31

OUT VANESSA
MOI JE VOTE POUR SEXY CHER LLOYYYYYYYD PARCE QUE ELLE EST TROP BONNE ET TROP CLASSY.
*maggle* nan mais je sais, j'ai pas terminée ma fiche et je me permets de venir donner mon avis. ça fait trop genre. mais bref, cher lloyd est superbe et on la voit encore rarement sur les rpg c'est dommage. noway si tu la conserves en tout cas, je viendrais zieuter ta fiche pour nous trouver un bon lien de fifolles parce qu'elle a tendance à m'inspirer héhééé. bave
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:29

Théodore ; Oui c'est bien moi haha ! :han: Ouais mais mieux vaut ne pas en parler dingo Oui Cher Lloyd est juste fkshjkfj, et puis je voulais la faire depuis longtemps ! yeah Merci ! Par contre pour le cafard, ça ira.. Je déteste les cafards tu vois ? :') Bref merci beaucoup, et je prendrai tout les cookies avec plaisir ❤️

Azaélia ; Naaan pas taggle t'as raison. 8D Non mais heureusement que tu es venu me donner ton avis, j'allais prendre vanessa idk why ! Oui c'est vrai, sauf sur les forums où je suis inscrite.. Je la trouve toujours prise donc là j'en ai profité yeah
Raison de plus pour que je la garde héhé ! Et merci beaucoup ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:26

yay il est magnifique ton vava bave
bienvenue parmi nous miss et bonne rédaction heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:53

je plus que plussoie : CHER ! fifou mais comment ça s'fait que je sois pas encore passé par là? tbe rolala, c'est pas bien ça ! bienvenue petite paupiette des îles (sisi, uh c'est une île, l'île de la tentation 8D *vamourir*), ça fait plaisir de te voir par ici avec la jolie bouille de Cher ! btw, t'aurais besoin d'un délai pour finir? si oui n'hésite pas à le demander o/
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:53

Michael ; Merci beaucoup heart

Draco ;
D'accord, donc je vais prendre Cheeer 8)
Haha merci beaucoup, c'est gentil ! heart J'avais complètement oublié cette fiche donc oui veux bien un délai please :han:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:11

et cheeeer a gagnéééé nyhéhéhé :han:

délai accordé la gazelle. pour l'instant une semaine de plus mais si tu veux l'allonger faudra nous faire un signe o/ (re)bon courage du coup ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:17

Je suis désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordi mais je vous promets que je vais finir ma fiche le plus vite possible ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:01

kkk pas de soucis, honey ! j'espère que ton ordi va mieux. o/ cela dit, je t'accorde un nouveau délai d'une semaine et t'ajoute à la liste des recensés comme tu souhaites finir la fiche et tout, ça serait ballot de te supprimer dans le lot mdrr donc (re)bon courage pour ta fiche ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:14

STOP LE FLOOD THEO NAMEOH

genre AHAHAHAHA. check un peu comment j'viens remplir ta fiche de ma magnificence, t'peux carrément pas test ma gueule bb :zinzin: jsé ktu mèm tro toussa toussa mé tkt mwa ossi jtm, jte fré bi1 d gauss mm owi t'imagines les bg que ce serait ? SWAAAAAAAAAAAAAG. bam alé alé fé ta fish &é' vitt nude
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:24

le gars au dessus a trop cru que c'était sa maison pour parler aussi horriblement, vraiment. va tresser ton carambar le jaune tain
une belle gosse à qui on a bien envie de faire des enfants au couché du soleil, comme sur le gif. une bonne petite gazelle ! courage pour ta fifiche :han:
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:37

un vrai mouton cette nutella pour suivre son dieu -moi- comme ça sur les fiches des sexy mamzel. boum
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:05

Theodore ; Merci beaucoup iiih Je vais me dépêcher de finir ma fiche le plus vite possible pour pas qu'on me tape haha

Boötes ; nan mé c kwa ce nom ? J'ai lu boots stp. Ouais heureusement que t'es là hein ! uei je c ke tu meime tr0 boum Bah viens on tente , ce sera trop des bgbg des champs de blés yeah tro 2 souag en nou kwa héhé Bref, merci ! 8)

Noelia ; T'as vu comment il est mal élevé ? Genre c'est un rebelle et tout.. hm Haha merci beaucoup ! iiih
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:56

pouilleuse qui me reconnait pas, je t'attrape et t'arrache les cheveux au rasoir gillette. allez bienvenue et je réponds plus. tchus !
edit ; en fait, ça se trouve tu m'as reconnu ... but nobody cares.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:29

no stress beauté, on va pas te taper mdrr c'est juste mieux d'être validé rapidement pour aller tabasser les autres fifous (vieeens, on est bien, on est bieeeen... pas vrai les gars ?)...naon j'essaye pas de t'attirer du côté obscur de la force, naaaon toc

cela dit, je viens de lire le début que tu as mis en ligne et ça promet, j'adore heart ta gonze est réaliste, j'aime bien le côté "vie normale" que tu as décrit dent
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:52

Noelia ; MAIS JE T'AI RECONNU PETIT PEGASE EXCITE superman Mais quand je t'ai répondu beh j'avais oublié que c'était toi.. shame on me , me mange pas :(
Non fais pas ça, je t'aimais bien t'sais ? Pardonne mwa bb , viens on va regarder confessions intimes ensembles en mangeant des grains de maïs heart

Théodore ; J'espère.. AH ça, par contre, ça m'intéresse :') Mais oui, mais oui je te crois.. Oh tant mieux si tu aimes bien, ça me fait plaisir haha ! heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:16

Bienvenue à toi ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:42

Merci beaucoup (: heart
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:59

Han j'suis pas venue te souhaiter la bienvenue, quelle naze ><

Alors ouelcooooome here ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:24

Haha merci beaucoup (x heart
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:47

hinhin merci pour les ajouts, darling ! heart en plus, Fany est vraiment intéressante, j'adore son caractère, perso. dent en plus, elle se plaira grave à poupou, vu le paquet de maboules qu'on a. je vais pas te retenir plus longtemps, so, rejoins tes potos les blaireaux de Poufsouffle ! misterred (purée, c'est la tehon, on a plus de poufs que de gryffs --->)

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:11

TON BIDE À TOI.
taré lui, d'où il traite des les gryff.
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:27

Noelia Swann a écrit:
d'où il traite des les gryff.
la meuf comment elle parle ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:52

mdrrrr allez vous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty
MessageSujet: Re: • Tiffany △ easy to fall, easy to break    • Tiffany △ easy to fall, easy to break   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Tiffany △ easy to fall, easy to break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only shooting stars break the mold ▬ PonyBook
» denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything
» (saul) i bought these dreams that all fall down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-