-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit blanche (SPENCER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Spencer Walters
Spencer Walters
☆ Inscription : 03/05/2013
☆ Messages : 154
☆ Célébrité : Daniel Hicks
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : R.
☆ Réputation : 8
☆ Âge : La quinzaine d'année
☆ To do list : ☐ se faire des amis
☐ se réconcilier avec sa némésis
☐ faire remonter son niveau scolaire
☆ Call me maybe : présentation . fiche de liens . suivi des sujets
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:39

Lula → C'est sûr qu'ils n'ont pas grand chose en commun. What a Face Mais je me disais que Spencer pourrait sans doute avoir entendu parler des parents de Lula, et là, ça a fait ting chez lui, il s'est dit je veux rencontrer cette fille... et ça partirait de là ?

Bonnie → Je vais synthétiser ce que j'ai compris, et tu diras si je me trompe. mdrr Donc, la toute première L Team qu'aurait croisée Spencer dans sa vie serait Bonnie, ce qui veut dire qu'il devait être au collège à ce moment-là. Comme tout allait bien pour lui alors, il pouvait encore la supporter, mais pas quand il a rejoint la L Team lui-même.
Mais comme elle défend la L Team, ce que Spencer ne peut pas comprendre, il la méprise, mais ce n'est pas réciproque (ou du moins, elle a moins d'a priori sur lui), donc elle serait prête à l'aider si besoin (et ce d'autant plus qu'elle lui a déjà rendu service auparavant, même si on sait pas quoi mdrr ).
C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:06

Oh, ça pourrait être sympa ! Tu veux qu'on se le fasse en rp ou on continue à réfléchir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:21

en gros oui, c'est ça ♥ après, je ne voyais pas forcément ça comme du mépris, mais plutôt une sorte d'énervement, dû au fait qu'elle tente de lui montrer les choses sous un angle différent, enfin voilà. c'était juste un détail, en gros on a notre lien. et pour le service rendu... peut-être qu'il aurait eu besoin que la L Team fasse particulièrement bonne figure, par exemple vis à vis de ses parents ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Walters
Spencer Walters
☆ Inscription : 03/05/2013
☆ Messages : 154
☆ Célébrité : Daniel Hicks
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : R.
☆ Réputation : 8
☆ Âge : La quinzaine d'année
☆ To do list : ☐ se faire des amis
☐ se réconcilier avec sa némésis
☐ faire remonter son niveau scolaire
☆ Call me maybe : présentation . fiche de liens . suivi des sujets
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:10

Lula → Ok, on arrange ça en RP.

Bonnie → Désolée, je croyais que c'était du mépris que tu voyais. What a Face Mais si tu préfères, de l'énervement suffira. Quant au service... oui, ce serait pas mal que Bonnie ait rencontré ses parents juste après son admission en L Team aurait été un moyen pour Spencer de leur faire admettre que ce n'est pas si mal (même s'il n'y croit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:16

t'en fais pas, c'est juste que comme je ne voyais pas un lien profondément négatif (parce qu'ils n'en sont pas à se taper dessus non plus xD), je cherchais à adoucir la chose. 'fin bref, on y va pour la rencontre avec les parents alors, elle aurait fait bonne figure et tout, ça aurait un peu sauvé la situation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Walters
Spencer Walters
☆ Inscription : 03/05/2013
☆ Messages : 154
☆ Célébrité : Daniel Hicks
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : R.
☆ Réputation : 8
☆ Âge : La quinzaine d'année
☆ To do list : ☐ se faire des amis
☐ se réconcilier avec sa némésis
☐ faire remonter son niveau scolaire
☆ Call me maybe : présentation . fiche de liens . suivi des sujets
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:44

Vaut mieux effectivement pas trop négatif alors. On part sur ça et je t'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:23

ouep, on part là-dessus et je t'ajoute sous peu également heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit blanche (SPENCER)   Nuit blanche (SPENCER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit blanche (SPENCER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit noire (SPENCER)
» Nuit grise (SPENCER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-