-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V2 ⚜ Still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:36




V.2 w/ Tony & Eddy
⚜️ Make me move like a freak
☆ Put your hands up : Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle version que v'là. Elle s'est fait attendre m'enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais non? Après un petit coup de mou BTV reprend du service, et on espère bien que nos ouistitis adorés seront de la partie théo Allez zou, rangez les mouchoirs et les tenues de deuil, on vous veut d'humeur à danser une macarena endiablée, là ! On commence par un changement de design sur le thème de l'Angleterre, avec un duo de bg quasi dévêtus à l'affiche... et accessoirement, une "subtile" pub pour macdo (c'est tout c'que j'M) qui n'était pas du tout préméditée hein. Petit rafraichissement des codages également, de la présentation des caté aux fiches, en passant par les infos du profil maintenant cachées sous l'avatar - avouez que c'est mieux que de les voir s'étaler sur des kilomètres... quoi, z'êtes pas d'accord? Ah bein osef les grenouilles !

Notez aussi qu'en rp, on joue la période du 1er au 15 janvier. Et qui dit janvier dit Nouvel an, qui dit nouvelle année dit 2013, qui dit 2013 dit... ahem. Fin du monde, dixit notre Clodo favori (un ptit ricanement machiavélique pour accentuer l'effet, Mikey?). Alors tous à pwal, faites les fous, on va crever bientôt t'façon naon naon


⚜️ Get your crazy on
☆ y'all ready for this? Maintenant qu'on a bien blablaté à propos du comeback, un ptit topo des nouveautés !
  • Les points de réputation aboutiront désormais sur un classement des élèves les plus en vue au sein du château. Ouais parce que wala, faut bien qu'ils servent à quelque chose ceux-là. Alors n'hésitez pas à poster un max pour vous faire remarquer par les autres histoire de gagner des votes ! Et bien sûr, "likez" les messages qui vous plaisent afin de faire accroître la popularité des membres de votre choix (faudra quand même prendre en compte les personnages concernés : si quelqu'un à choisi d'interpréter le loser de service, le faire arriver en tête de la liste des élèves les plus remarqués serait un peu con non?).
  • On est toujours plus motivé quand on peut espérer quelques récompenses, raison pour laquelle un système de points a été mis en place. Pour savoir comment les gagner et comment les dépenser, zieutez les explications. En plus au lieu de "points" on parlera en terme d'argent, le pied quoi, c'est aussi glorifiant que devenir riche au Monopoly ! En plus, vous avez la procédure pour pouvoir organiser un événement (fête, soirée mousse, pool party, anniversaire, etc.) c'est tit pas mignon, ça ?
  • Les blogs, c'est un peu fatiguant à tenir quand on est plutôt flemmard; on vous propose donc de créer votre compte twitter. L'intérêt? Pas de blabla massif pour chaque mise à jour : une phrase ou deux, le lien d'une photo ou d'une vidéo et le tour est joué o/ N'hésitez pas à faire des mises à jour et à passer sur les comptes des autres pour laisser des commentaires, ça s'appelle des points facilement gagnés ça !
  • On garde quand même les blogs mais... le fonctionnement a changé. Maintenant, il faudra choper des points pour avoir la récompense de créer un blog. On déplacera les vôtres quand vous aurez les points nécessaires. Et aussi, nous avons gardé 3 blogs importants pour le contexte du forum : le blog de Terry, de Lavande et bien évidemment celui de Say. MAIS... Y'a moyen de lyncher les blogueurs. Ici, vous pourrez créer des sujets pour balancer tout ce que vous voulez. Info, intox, rumeurs... Vraiment tout !
  • Les bizutages font leur apparition sur BTV. Pour en connaître le fonctionnement, rendez-vous dans ce ce sujet.
  • Ehh les cocos, l'event n'est pas mort ! Justin et Noah ayant été supprimés, on va sauter leur tour. Dooonc... Tracey, passe par-là, ma belle !

C'est tout pour cette fois. Merci pour votre fidélité les keupins heart N'hésitez pas à taper des mains et à commenter à la suite pour nous montrer que vous êtes alive !

⚜️



Dernière édition par Seen&Heard le Sam 1 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:45

BTV STILL ALIVE !!! euké mon blog est encore vivant ! *danse de la joie*
Alors, le design est top, et les nouveautés à tomber par terre ! J'vous nem fort vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 4:33

ahah la petite pub pour mcdo me fait tellement rire mdrr sinon c'est de la bombe comme d'hab, faut encore que j'aille éplucher tous ces nouveaux sujets explicatifs mais en tout cas ça fait vraiment plaisir de voir btv reprendre du poil de la bête (oui j'adore cette expression What a Face )

edit ; par contre j'pense qu'il faut changer nos rangs pcq ils sont encore à février et mars !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 5:14

...oh purée, je savais qu'on avait oublié un truc mdrr Dray, faudra qu'on cogite pour leurs rangs du coup xd

maaaais si le design, les nouveautés, tout ça vous plaît... cey trop bien, les potos ! yay on vous kiffe oo
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 5:27

Je suis tellement contente de voir btv encore en vie ♥ c'te fois j'me motive à fond les ballons et j'ponds mon premier rp, parce que ça ne va plus è_é
Et puis les nouveautés et les points (gosh, les systèmes de points et moi généralement on n'est pas copain, attendez-vous à des mp du genre : J'Y PIGE QUE DAAAALLE, HELP MEEE !). J'vais jeter un oeil à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erza A. Oakenshield
Erza A. Oakenshield
☆ Inscription : 25/03/2013
☆ Messages : 270
☆ Célébrité : Andrew Garfield.
☆ Me, myself & I : None.
☆ Surnom(s) : Aucun.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : LB.
☆ Crédits : avatar © goldcrest. • signature © tumblr.
☆ Réputation : 14
☆ £ : 534
☆ Âge : 18 yo.
☆ Études : 12th ; STAPS et MPI.
☆ Côté coeur : Aussi vide que le néant.
☆ Profil rp : J'vais au feeling.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un geek misanthrope, qui essaya de se sociabiliser en papotant avec des gens... en vain.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 6:53

oo potté gloups grmbl yeah heart (voilà mon état d'esprit un peu -->)
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:36

oui j'en ai marre d'être has been okay mdrr un peu de respect c'est moi qui ai la best réputation théo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:45

nous aussi on vous surkiffe yeah

(j'ai la flemme de causer plus alors j'ai juste ça à dire ok mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:48

bon. bah j'ai juste plus de mots, donc ça risque de pas être hyper constructif comme message (je préviens hein, on pourra pas me le reprocher). puis faut savoir que je suis déjà à moitié morte à cause de design (non mais j'veux dire, trop de beauté ça nuit à la santé, vous vous rendez pas compte. j'ai enfin la preuve qu'on veut ma mort, ici). bref susan, t'en fais pas pour le système de points, j'suis sensiblement la même ahah. on va se liguer pour poser des questions débiles tiens 8D et pour finir, deux remarques débiles, oui c'est vital : merci pour le get your crazy on, maintenant je chante crayon comme une casserole (la référence à gd, c'était trop tentant) + depuis quand erza c'est un mec ? merde, j'ai loupé un truc ou je divague ? ah, j'oubliais, les infos cachées derrière l'avatar ça va me changer la vie. je kiffe tellement quand c'est comme ça bordel **
edit ; ah ouais genre j'suis une brêle mais grave quoi. j'avais même pas écouté la musique que vous avez mis, bouah. verdict : poursuivie par gd et sa clique quoi. tout ça parce que je suis passée devant cette merveilleuse version de one of a kind, mais que j'me suis pas arrêtée pour l'acheter, tch. (ouais j'aime raconter ma vie).
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:00

nan mais voila quoi, God Dragon c'est la meilleure des références yeah en plus il est crazy ce mec, ça va bien avec btv, une raison de plus de le décliner à toutes les sauces 8D bref, brwef, bwef, bfew (j'en ai oublié? yénéséplou), tes trop choute toi, j'aime quand tu manques tellement de mots que t'écris tout un paragraphe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:26

*lève la main*
Je voulais dire aut' chose mais j'ai oublié. Alors je me contenterai de rgahugirbbqjlvqshbvf. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:33

*viole Edly*
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:59

fakdjfiadjadfiojs? difajd ! adifdsjds owi (taréduction: toiiiiiiiiii ♥️ [si si, tant de mots pour un seul, dure la langue aldfijadsienne (magad ça fait longtemps que j'avais pas fait de parenthèses dans des crochets dans des parenthèses ** [je kiffe ça (bref)])]).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:24

Draco L. Malefoy a écrit:
j'aime quand tu manques tellement de mots que t'écris tout un paragraphe mdrr
ah oui mais ça, c'est la logique maxxienne, tu sais bien. le secret, c'est qu'il n'y en a pas. mouahaha.
voldy
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 4:58

I'M STILL ALIIIIIVE, I'M STILL ALIIIIIIIIIIIVE.
Moi je suis contente et je reste JUSTE PARCE QU'IL Y A DE LA BONNE MUSIQUE. (et que je vous aime, vous m'avez manquez T.T) (j'ai entendu la voix de TOP j'ai faillit pleurer okay MDR) (bon sinon on se fait des câlins, des bébés, des bisous ? **)
edit: par contre je ne vais pas garder Vixy, parce qu'elle ne m'inspire plus trop pff et je pense que je ferais un tour des prédefs, pour voir oo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:00

c'est dommage pour Vixy, elle était trop cool et on avait un bon lien gloups mais c'est compréhensible ! et tu t'es bien "rattrapée", ton mp m'a mis en joie, y'already know yeah


bon allez, tournée de likage pour tous vos comms, parce que vous êtes tous trop parfaits et que c'est bon de revoir vos frimousses hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:03

JE SUIS CONTENTE, JE SUIS CONTENTE, JE SUIS CONTENTE ! yeah youpi
et t'inquiètes, on aura aussi un super lien, encore mieux que celui qu'on avait avant même pervers
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:08

Ce nouveau design, il déchire grave ! Comme d'hab' quoi !
Va falloir un peu de temps pour s'y habituer parce que j'ai toujours eu du mal avec ce sens de topic (genre les catégorie à droite et le dernier post à gauche, 'voyez ce que j'veux dire ?)
Et ce qui m'énerve c'est qu'avec tout ce fichu boulot je ne peux pas prendre le temps de faire ce que je veux. Allez, il ne me reste pas trop longtemps à tirer pour les cours ! Pis ce changement sur btv ça me donne la patate pour me bouger le derch et terminer ce ******* de mémoire et cette ********* de prépa' au concours !

Encore un grand bravo à toute l'équipe, vous avez fait du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:12

Moi aussi, je peux donner mon avis ? misterred
Non ? Tant pis, je le donne quand même ! COUP DE COEUR ! Tout simplement. Je n'étais absolument pas partie pour m'inscrire sur un forum de ce type (en fait, je ne devais même pas choisir de nouveau forum, tout court). J'ai tout de suite flashé sur le bagou de celui qui a écrit la mise à jour sur Bazzart ! Et après, sur le concept et ensuite, sur le design !
Ça m'a donné envie de faire un personnage un peu loufoque, du genre que les joueurs n'aiment pas trop jouer, normalement !
Bref, c'est juste magnifique ! J'ai adopté. owi
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:18


comment ces meufs elles me vendent du rêve olala

pour la forme : je sais, je sais, on est trop bons théo
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:56

Terry Boot a écrit:
*viole Edly*
Non mais ALLO quoi, le mec même pas il propose des cookies ni il répond à ses RPs, il passe direct à la case strip-tease! ALLO QUOI.
(MOI AUSSI J'SUIS CONTENTE DE T'REVOIR BG.)

Draco L. Malefoy a écrit:
fakdjfiadjadfiojs? difajd ! adifdsjds owi (taréduction: toiiiiiiiiii ♥️ [si si, tant de mots pour un seul, dure la langue aldfijadsienne (magad ça fait longtemps que j'avais pas fait de parenthèses dans des crochets dans des parenthèses ** [je kiffe ça (bref)])]).
zeuihgsbn! :han: qaenirusnb a'rviuhtru erhjbdfb théo



(atsk, avec ce nouveau design va ben falloir que je me trouve un secret moi passke c'est trop kewl!)


Dernière édition par Eldrid D. Andersen le Mer 1 Mai 2013 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony P. Goldstein
Anthony P. Goldstein
☆ Inscription : 19/02/2013
☆ Messages : 110
☆ Célébrité : chico.
☆ Me, myself & I :
abs du 19/07 au 15/08

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : j'suis ici incognito, hinhin.
☆ Crédits : EYLIKA (avatar) A VENIR (signature)
☆ Réputation : 2
☆ Âge : dix-sept ans.
☆ Études : onzième grade, team littéraire; casse burnes/loveur à temps plein.
☆ Côté coeur : héhé, le sien est également réparti dans à peu près tous les coeurs des filles de l'école.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un imbécile heureux, qui se cherchait des copains mais surtout des copines pour faire des trucs pas très cathos.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:11

    OMFG fifou dingo
    poutaaain, quand j'me suis connectée et que j'ai vu la maintenance et le header j'étais en mode trop: iiih iiih iiih iiih parce que vous me manquiez en vrai, tous les jours j'étais quandest-cequeçaouvrequandest-cequeçaouvrequandest-cequeçaouvre (...) et mazette (j'ai sorti l'expression so sex pour l'occasion kkk ) l'attente valait le coup. potté
    le design est à tomber, heresy mother of god t'as vraiment des doigts de fée, (et pas seulement parce que ma belle gueule est dessus :zinzin: d'ailleurs, ça me fait vraiment super plaisir, c'est adorable heart heart ), le codage qqqsapqs^sfqWSDDdzu, les niouzes déchirent... bam
    bref, vous avez fait du super boulot. fan tbe
    VOILA. je vous aime d'un amour vrai, ce forum est un vrai coup de cœur et j'espère qu'il vivra encore longtemps oo looove

    sex sex sex sex sex

    now, i just miss my baby eddie. bouh
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:48

ELDRIIIID PROMIS JE REPONDS DANS PAS LONGTEMPS ! aspr luv
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMer 1 Mai 2013 - 12:26

Ah mais c'est pas du jeu, j'peux pas t'en vouloir avec cet avatar de BG là! looove Trop gnougnoune choupinou! (bon, ok, j'me casse de là passke c'est pas comme si je floodais mais un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:16

boum euké j'me suis tapé un fou rire, t'sais. VAS-Y TU ME FAIS TROP DÉLIRER QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
V2 ⚜ Still alive Empty
MessageSujet: Re: V2 ⚜ Still alive   V2 ⚜ Still alive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

V2 ⚜ Still alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: I've called the movers & the maids-