Partagez
 

 bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:05

OH, SCOGNEUGNEU
Je t'avais oubliée, je croyais avoir déjà demandé potté Un lien Bonnie ? pottépotté
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:54

eleeeeeeena, dans mes bras !
Ça rime, t'as vu poupée théo bref, je refuse d'avoir un lien avec toi, parce que t'es trop belle (et bonne, au passage), sans compter que t'as l'air trop folle dans ta tête, donc voilà, tu risquerais de me faire de l'ombre boude
Positif hein ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:25

mdrr OH LORD, je n'avais pas vue. deusolay, la queue était longue le temps que je rentre dans la cabine pour mon confesser, seigneur ! mdrr

bon heum, oui bien shuuur, positif ! yeah
*caresse lentement sa feuille de présentation en espérant trouver quelque chose, mais PEAU DE CHAGRIN ouin *
Donc je résume brownie potté
Pas chaleureuse pour un sou, froide hm *Spencer, sort de ce corps*
OH! mais que vois-je, changer de tout à tout dent cè peur ki ça ? *accent d'irakienne* dent
Paumée, ça fait un point commun avec Hélène heart imprévisible heart

OHMYGEUD ! presque rien me vient à l'esprit ouin Tu as des idées ?
Je verrai bien Elena utiliser brownie comme oreiller en racontant sa vie chaque fois qu'elle la voit, ou tout du moins les conversations finissent toujours par déboucher sur ça (non, on ne se fait pas chier), et tiiout ça d'une façon et d'un humour particulier. Brownie rigole, ou secoue Dior, car on ne peut pas rester indifférent à son baratin théatral, puis... puis on s'endort, car au bout d'un moment, y'en a marre et faut passer à autre chose. Donc Elena, te pousse dans le mauvais côté, trouve toujours le temps de faire des conneries et t’entraîner avec, on s'amuse, j'embête, et tu rigoles. Paradise heart
Décidément, faire des siestes réels ça me réussit pas RL. Je suis défoncée, même après la douche froide zinzin

Show me the way poudre de perlinpinpin ! dingo
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:13

désoléééééééééééée, j'ai vachement trainé à te répondre, pardon. et j'ai vu ton mp, j'vais filer y répondre, mais comme j'aime bien parler à plusieurs endroits différents, j'tenais à te répondre ici aussi What a Face alors alors, on peut reprendre ce que t'as dit en intégrant du bizarre, parce qu'un lien entre elles, ça ne peut qu'être spécial, vu l'amour qu'elles portent aux règles et à l'ordre angel t'as dit qu'elena pourrait se servir de bee (brownie ? mdrr ) en tant qu'oreiller, du coup je vois le truc devenir comme une tradition. style, quand hélène a besoin de dire un truc important, elle vient chercher bee, peu importe l'heure du jour ou de la nuit, et toutes les deux vont se planquer à l'intérieur d'une couette histoire de parler tranquille. c'est pourri mais c'est le genre de détail qui fait que le truc est super étrange What a Face et puis genre, quand elles seraient trop loin de leurs chambres respectives, elles n'en auraient rien à foutre et iraient dans le premier lit lambda de passage #mur# bref elles se retrouvent toujours dans la merde une fois chopées par le proprio dudit lit (mais elena qui baisse subtilement son haut + bonnie qui invente des mythos gros comme une maison = des filles qui s'en sortent on ne sait comment, mais qui s'en sortent toujours). et comme c'est drôle, elles passeraient leur temps à faire ce genre de trucs débiles, sous des prétextes encore plus débiles.
ouais bon c'que j'dis sert à que dalle mais que veux-tu, il pleut chez moi. (le rapport ? il n'y en a pas).
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:05

j'adooooooooooooooooooooore potté Je vois bien Elena prétexter lui dire quelque chose d'important, et en fait ben, c'est genre : je me suis enfilée 10 bouteilles de vodka hier, tu penses que je suis une ivrogne ? et je les imaginent rire sous la couette. Bien sur, avant qu'une se décide d'arrêter de souffler sur le briquet de l'autre pour continuer d'y voir quelque chose sous ses draps, autrement dis leur visages, c'est l'oubscuurité !

Courrons faire un sujet, moussaillon badass
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 7:14

Oh j'avais toujours pas répondu ! Honte à moi ! 

Alors pour Terry, c'est parfait, je ne vois pas quoi rajouter, donc on se fait un rp quand tu en as envie !

Pour Lula, on peut partir avec comme base le lien Clyde-Lula, si tu veux. 

Bon bah voilà, j'étais pas très inspirée aujourd'hui, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time   bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonnie ✗ show me how to lie, you're getting better all the time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» we can be heroes... just for one day ✗ bonnie
» i would die in ecstasy (aiden&&bonnie)
» If heaven is a show, well, televise me.
» (M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love.
» Oks ◈don't run after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-