Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:18

A la base, il était juste venu chercher une pomme. Juste une maudite pomme. Comment est-ce qu'ils avaient pu en arriver là ? Non, sérieusement, comment est-ce-que des humains (à priori) civilisés avaient pu de devenir de véritables terroristes de la nourriture, à cause de la disparition d'un stupide chat ? C'était à s'en frapper la tête contre un mur, au moins. Mais Jay avait beau essayer de faire le lien entre la dépression de Rusard et la tarte au citron, quand un morceau de flamby vous passe à deux centimètres du visage, le plus important, c'est la survie.

Stop ! Maintenant, imaginez-vous dans la situation suivante : Vous arrivez au réfectoire pour la raison de votre choix, on s'en fiche sérieux. Soudain, une tarte au citron traverse la salle, donnant le départ à des tonnes d'autres aliments forts bons. Réponse A : vous partez en courant, totalement choqué, et pleurant ceux qui ne mangent pas, puis vous retournez réviser sagement le prochain contrôle jusqu'à saturer et vous jeter par la fenêtre. Réponse B : vous hésitez longuement avant de vous jeter dans le combat, à corps et t-shirt perdus, et après seulement vous culpabilisez pendant des heures, tellement que vous vous jetez par la fenêtre. Réponse C : Vous pleurez de désespoir devant la nourriture volante que vous ne mangerez jamais -et dieu sait que vous avez la dalle là. Par vengeance vous vous mêlez au combat, mais vous glissez sur une pomme qui passait par là tranquille enfin tu sais quoi, près de la fenêtre ouverte, et hop vous tombez. Réponse D : Vous êtes intelligent comme Jensen quand ça va trop vite pour lui. C'est bon, on reprend maintenant que t'as choisi la D, on t'a vu.

Ledit Jensen resta planté là, les yeux grands ouverts, pomme à la main. Il assistait au meilleur spectacle de sa vie, voire de toutes ses réincarnations, rien que ça. Regarder ainsi ses amis, camarades, inconnus, s'en mettre plein la tête dans la bonne humeur, ça le rendait heureux. Sans doute le côté fraternel qui ressortait un peu trop, M'enfin. Il se fit violence pour ne pas se mêler direct à la bouffeticide, jusqu'à ce qu'un truc non identifié passe non loin de sa tête. Un peu plus et défaite par KO avant même d'avoir bougé le sourcil t'sais. Inadmissible. Et puis il fallait admettre que pour une fois que c'était pas chiant, il fallait en profiter. Un coup d'oeil vers l'endroit d'où venait le missile, oups, plusieurs personnes en ligne de mire. Bon bah, il n'avait qu'à prier pour que le destin fasse bien son taff. Il attrapa une poignée de ces délicieusement infâmes épinards même pas bien hachés, qui traînait là, dans leur assiette solitaire, sûrement abandonnée par un valeureux soldat, et il la lança, espérant intérieurement que cette chose atteigne une cible. D'ailleurs, ils volaient vers qui, les épinards ? … Cette fille, là, totalement dans la trajectoire, ce n'était pas Cyrla ?
Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:18

Le membre 'Jensen S. Dorny' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Anthony P. Goldstein
Anthony P. Goldstein
☆ Inscription : 19/02/2013
☆ Messages : 110
☆ Célébrité : chico.
☆ Me, myself & I :
abs du 19/07 au 15/08

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : j'suis ici incognito, hinhin.
☆ Crédits : EYLIKA (avatar) A VENIR (signature)
☆ Réputation : 2
☆ Âge : dix-sept ans.
☆ Études : onzième grade, team littéraire; casse burnes/loveur à temps plein.
☆ Côté coeur : héhé, le sien est également réparti dans à peu près tous les coeurs des filles de l'école.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un imbécile heureux, qui se cherchait des copains mais surtout des copines pour faire des trucs pas très cathos.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:12

WTF.
C'est le constat du jour. Tony ne sait plus exactement comment la situation a pu dégénérer à ce point. Il a bien senti qu'en ce moment l'autorité n'est pas au beau fixe depuis que Rusard a égaré sa chatte (dit ainsi, surtout par Tony, ça peut porter à confusion, je vous l'accorde), mais jamais de tels débordements n'avaient eu l'occasion de pointer le bout de leur nez jusqu'à aujourd'hui. Qui a lancé le premier petit pois? Qui a riposté? Qui a hurlé à la guerre? .. En fait il se pose la question alors que son regard parcourt le réfectoire, mais concrètement il s'en branle un peu. Parce qu'en attendant, c'est le fuckin' bordel, et ça, c'est vraiment cool. Mais le summum du cool, c'est de voir les autres se manger (mwarf mwarf mwarf c'est le cas de le dire) une langue de bœuf écœurante dans la figure ou encore des épinards qui ressemblent à de la diarrhée de vache dans les cheveux. Ouais, vous pouvez dire que c'est dégueulasse, mais faut faire face à la réalité merde! Enfin soit, Anthony rigole bien comme un benêt en voyant tous ces minois défigurés par la bouffe, et il se roule par terre (berk, d'ailleurs c'est super crade) quand Eddie reçoit une poignée de.. De.. De vomi de bébé (?) en pleine gueule. Juste de voir ses yeux ronds comme des billes et ce truc non identifié dégouliner sur son délicieux visââââââge est jouissif. Alleeeeez c'est qui l'plus beau maintenant, c'est qui qui va gagner le concours de pêche (de meufs, cela va sans dire) de cette semaine? C'EST TONYYYY. Sauf que là, Eddie commet l'irréparable. D'un geste vif, il attrape la tartelette au citron meringuée que casanova n'a pas encore touchée et paf! Il la jette dans la mêlée, ce bouffon. Les yeux de Tony font des allers retours entre son plateau et Eddie qui rigole. « Putain Eddie..! » Anthony se redresse machinalement, les bras tendus vers son pseudo meilleur ami, affolé. Sa tartelette au citron meringuée! Okay la bouffe de la cantine personne la mange donc lancée ou pas, c'est du gaspillage. Mais les desserts quoi! ALLO! T'ES UN MEC ET TU JETTES LES DESSERTS QUOI! L'bâtarrrrd, en plus il a le culot de le fixer genre "j'ai fais quoi?" « Mais t'as lancé ma tartelette! T'AS LANCÉ MA TARTELETTE! » Il a d'la chance, Eddie. Parce que si une fusée de diarrhée de vache ne lui était pas passée sous le nez tel un missile à tête chercheuse et n'avait pas détourné son attention de sa malheureuse tartelette (oui, oui, il en faut peu..), il aurait subi les orgues de l'enfer!

Au lieu de ça, ben Tony monte sur la table et enlève son T-Shirt. Carrément. Profitez les gonz, matez ce corps parfait. « TOUS A POOOOOIIIIIIL! » Clairement, c'est hors contexte, mais il a toujours rêvé de hurler ça sans essuyer une heure de colle ou des regards choqués à la Granger. Nan parce qu'en fait il l'a déjà fait une fois, près des dortoirs, mais Rusard était juste derrière, et le problème, c'est qu'il avait pas enlevé que le haut. Triste moment de solitude, mais il s'était promis de prendre sa revanche, et elle était venue, enfin! Une pierre deux coup! Du haut de son perchoir, Tony cherche une victime. Oh! Mais c'est pas Terry, là bas? EEEH! Mais c'est qui le gars qui ose toucher à Luna là? Il va voir de quel bois il se chauffe s'il continue à lui chercher des noises. Bah, y'a Mickey pas loin de toute façon, il la protégera de ces déjections bovines géantes. 'Fin il espère. Hinhin. Y'a Draco et Megan aussi, qui sont alléchants là en plein milieu de la foule. « Raaah arrêtez d'bouger les gars j'arrive pas à trouver quelqu'un qui mérite de s'prendre une raclée! » Bon. Bah sorry Terry, c'est de bonne guerre, mais elle est encore pour toi celle là. Tony se penche et s'apprête à saisir une bonne poignée d'épinards.. Mais il se ravise. Il a une image pas très cool de l'aliment et qui le dégoute depuis tout à l'heure alors finalement il se rabat sur les spaghettis à la sauce étrange. Avec l'assiette au passage. Ça devient limite dangereux là! Les trucs fusent autour de lui. Tony s'croirait presque dans Matrix. Seulement là, la seule chose qui l'intéresse, c'est de voir si cette fiotte ce geek de Boot va recevoir son cadeau.

(edit: haaaa mdr bridou il prend pour son grade avec le lancer de jensen et le mien mdrr )


Dernière édition par Anthony P. Goldstein le Jeu 28 Mar 2013 - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:12

Le membre 'Anthony P. Goldstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:21

Regardez là, petit oiseau nerveux, qui se renferme au fur et à mesure sur sa chaise. Tracey ne sait pas comment tout ça a commencé, mais elle n'est pas prête à ça, pas prête à se prendre des aliments en pleine tronche. Elle et eux, ils ne sont pas vraiment amis, et tout ça la met dans un état de nervosité absolu. Sa jambe bouge dans un rythme presque trop rapide et ses yeux cherchent à droite, puis à gauche, elle pince les lèvres. Elle tique sur la porte de sortie. Elle peut partir de là en courant, oui. C'est en se levant d'un bond et en faisant un pas rapide, qu'elle voit qu'elle évite de justesse un plat lancé par... Jensen. Tracey siffle entre ses dents, son poing se serre. C'est pas pour elle tout ça, elle risque de leur aplatir son poing en pleine face, à tous. Cet idiot qui sourit tout le temps, et tout ceux qui se sont lancés dans cette guerre stupide. Elle n'en connaît même pas les causes, elle essaye même de savoir qui a eu la stupide idée de les laisser seuls dans le réfectoire ? Bande d'incapables. Par mesure de sûreté, et pour voir si elle n'était pas la seule de ses semblables à vouloir se prendre avec sa serviette, et elle cherche Draco. Elle le trouve rapidement, couvert de nutella. Un nouveau sifflement s'échappe de ses lèvres, la chose nerveuse veut s'échapper de là, et alors qu'elle envisage de partir. Elle se prend un truc. En pleine tête. Un truc qui fait super mal, genre c'est pas de la nourriture normale, non, c'est... une assiette. On vient de lui balancer une putain d'assiette en pleine tronche là ?
Le mode rambo est enclenché, le mode impulsif aussi. Tracey jette sa main sur la table, à la recherche d'un truc, genre une fourchette ou un couteau pour lui planter dans les yeux. Mais elle ne trouve plus rien, plus de couvert, alors à la place elle attrape une énorme poignée d'épinards. Le truc bien dégueulasse qui lui donne envie de vomir rien que d'y penser, et elle saute sur la table. Sans vraiment réfléchir, Speed repère le Serdaigle qui vient de lui démonter la tête et l'assommer à moitié, et le vise. Elle se concentre pour viser Anthony, mais cette putain d'assiette l'a justement totalement assommé. Ca fait mal cette connerie. Mais si pendant des années elle a supporté les poings des mecs, et autres conneries, c'est pas cette petite assiette qui va lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:21

Le membre 'Tracey C. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:57

« […] et là, paf le chien. » « Hein ? De quoi ? Pourquoi tu parles de chien soudainement alors que tu parlais de cette belle blonde ? » questionna Théodore, se demandant même s’il n’avait pas de problèmes d’audition. Blaise soupira à ses côtés, poussant le plateau repas loin de lui. « Franchement Teddy, quand tu me demandes de te parler de ma vie, écoute au moins. » « Ta gueule. Tu sais bien que je m’en fiche de ta vie. Rusard m’intrigue. On dirait qu’il a atteint la ménopause morbide. » Zabini ne manqua pas l’occasion de le frapper à la tête… en s’attirant accessoirement un regard noir. « La ménopause morbide, ça existe pas, Ducon. » L’insulte n’atteint pas le brun qui refixa son attention sur le concierge complètement végétatif. Son état l’intriguait réellement ; pas que ça le gênait de pouvoir faire des bêtises sans se faire prendre mais à ses yeux, c’était largement plus drôle de se faire courser par Rusard dans l’école. Ahh, la belle époque, les courses-poursuites le rendaient nostalgique. Plongé dans ses réflexions sur comment faire revenir Rusard à lui, Théo ne vit pas qui avait lancé la tarte sur le concierge. Mazette, en quelques secondes Rusard était hors de son champ de vision et une guerre de nourriture venait d’être déclarée.

Son premier réflexe fut d’enlever son bonnet et de le cacher dans son sac qu’il balança sous la table. Son bonnet était bien plus précieux que sa propre vie – une correspondante américaine le lui avait envoyé, il pensait même avoir une chance avec elle. Mais bien vite, il fut recouvert de dessert en tous genres, du flan précisément mais surtout… de la gélatine verte dégoutante. Il avait l’impression d’être le géant Vert ou pire… d’être un panda en voie de boursouflure en train de manger du bambou par le mauvais orifice. L’image l’écœura tellement qu’il ne fit pas attention à Blaise qui avait trouvé une sortie, lui – le putain de veinard. Les élèves semblaient tous possédés, du coin de l’œil, il vit même Draco se prendre de la nourriture. Sur le moment, il grimaça parce que Malefoy ne l’avait même pas prévenu qu’il allait venir à la cafet’ alors il décida de le laisser dans sa merde et de jouer à l’égoïste : lui-même contre les élèves machiavéliques. Déjà qu’il était recouvert de gélatine verte de la tête aux pieds – putain, comment ils avaient fait pour en avoir autant ? Plus jamais il ne fera des réductions à personne, jamais ! Il gardera toute sa came pour lui et rien que pour lui. Pendant qu’il était en train de renier chacun de ses amis, ses connaissances et autres clients et nuisibles, il tenta de passer entre les tables, esquivant au passage quelques misérables coups. Mais comme il n’avait jamais de bol, il se prit des épinards dans la tronche. Surtout qu’apparemment, les épinards ne lui étaient pas destinés. Il mémorisa du coin de l’œil le lanceur de cette infamie et décida de renier doublement Tracey. Sauf qu’il ne voyait aucune issue à tout ce massacre culinaire, il y avait des élèves déchaînés vraiment partout. Partout. À croire qu’ils poussaient aussi vite que les poils au menton de Trelawney. Dans un foutu moment de courage, il décida de se défendre et de ne pas fuir comme un lâche et il prit ce qu’il lui tombait sous la main : tiens, encore la gélatine verte. Il visa le DJ de l’école, l’imbécile heureux qui fait copain-copain avec tout le monde : Jensen.


Dernière édition par Théodore R. Nott le Mer 1 Mai 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:57

Le membre 'Théodore R. Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:37

Manger. Pour beaucoup c'était indispensable. Pour Susan, c'était une option. Pas qu'elle n'aimais pas la nourriture, non, juste qu'on lui avait infligé un régime strict et si elle avait le malheur de s'accorder un peu plus, sa mère l'appelait le soir même pour lui faire un sermon. Alors Susan avait appris à faire attention. Pour l'heure, elle accompagnait des amies au réfectoire. Aujourd'hui, elle avait droit à une pomme. Assise à une table, elle écoutait distraitement les autres parler, lorgnant le tas d'immondices dans leurs assiettes. C'était quoi ça ? Des pâtes ? On aurait dit un tas de vers de terre avec un truc liquide bizarre sur le dessus. La blonde grimaça avant de voir voler une tarte au citron qui alla s'écraser lamentablement. Wait. What ? Surprise, la ballerine se tourna pour voir un Rusard fuyant le réfectoire, ses cheveux arborant une nouvelle couleur. La jeune fille soupira. Depuis qu'il était en dépression, Poudlard était devenu un veritable champ de bataille. Mais pas le genre sanglant, non, le genre où toutes les conneries sont permises et où tous les coups bas sont les bienvenus. Lorsque les portes battantes du réfectoire se refermèrent sur leur concierge bien aimé (ou pas), ce fut l'hécatombe. Des plats commencèrent à voler un peu partout dans la pièce. Les yeux écarquillés, Susan se baissa, sentant qu'à un moment donné elle allait se recevoir un plat dans la figure. Elle vit Megan rouge de colère et grimaça en constatant que la robe de sa meilleure amie était déjà tâchée. Au loin, elle entendit la voix d'Anthony s'élever et se mit en rire en constatant qu'il avait retiré sa chemise. Sploush. Ses amies juste en face d'elle avaient la bouche ouverte. Plus aucun doute, elle avait été touchée. « Ok, alors là, c'est la guerre. » Elle attrapa une assiette pleine de sauce avant de choisir sa victime. Elle ne savait pas qui lui avait tiré dessus et peu lui importait au final. La food war était déclarée. Cherchant sa cible, elle vit Malefoy au loin. Oh la parfaite occasion ! Ni une, ni deux, elle se redressa et balança son assiette pleine de sauce en direction du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:37

Le membre 'Susan A. Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:09

« - Mais si je te le dis Lav’ ? Il y a une rumeur qui circule que Miss Teigne a été vu pendant une skins party !
-Oui et que même on lui aurait fait boire de la téquila, c’est pour cela qu’on ne la voit plus ! Elle doit être en train de décuver !
- Ou non… Je paris qu’ils l’ont fait fumer ! Tous ses sens se sont modifiés et elle n’arrive pas à se repérer dans le temps ! »


Je soupirai, comme si les chats pouvaient décuver ou même fumer. J’écoutai d’une oreille mes amis qui pariaient le sort de la pauvre Miss Teigne, l’animale compagnie de Rusard. Depuis sa disparition, Rusard est l’ombre de lui-même. On pouvait faire tout ce qu’on voulait sans avoir peur d’être puni. Cela devenait presque ennuyeux. Nous n’avions plus cette appréhension d’être pris la main dans le sac, cette adrénaline qui rend l’excursion et l’interdiction amusantes. Mais là, il y a ni l’adrénaline, ni l’interdiction. Ce n’était donc pas mes meilleures semaines à Poudlard comme certaines peuvent le prétendre.

Je contemplai mon assiette pensive. Mes épinards n’étaient décidément pas très appétissants. Mais une tarte au citron aplatie dans mon assiette, encore moins…. Attendez, une tarte au citron ? Qu’est ce que faisait cette pâtisserie dans mon assiette. Je levai mes yeux de mon assiette et… OH MON DIEU ! L’apocalypse est arrivée ! Des centaines d’élèves qui se lançaient de la nourriture aux quatre coins de la pièce. Après une petite contemplation, j’ai trouvé la scène tout de même marrante. J’ai donc décidé d’attribuer ma petite touche personnelle à ce tableau. J’ai lancé la tarte au citron mélangé à mes épinards à la première personne qui est passé sous mon regard. Et c’est… Saul... Ooooops… Je fermai donc les yeux pour ne plus voir si j'avais réussi à toucher ma cible

Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:09

Le membre 'Lavande Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Pavillon central :: Réfectoire-