Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:09

« - Mais si je te le dis Lav’ ? Il y a une rumeur qui circule que Miss Teigne a été vu pendant une skins party !
-Oui et que même on lui aurait fait boire de la téquila, c’est pour cela qu’on ne la voit plus ! Elle doit être en train de décuver !
- Ou non… Je paris qu’ils l’ont fait fumer ! Tous ses sens se sont modifiés et elle n’arrive pas à se repérer dans le temps ! »


Je soupirai, comme si les chats pouvaient décuver ou même fumer. J’écoutai d’une oreille mes amis qui pariaient le sort de la pauvre Miss Teigne, l’animale compagnie de Rusard. Depuis sa disparition, Rusard est l’ombre de lui-même. On pouvait faire tout ce qu’on voulait sans avoir peur d’être puni. Cela devenait presque ennuyeux. Nous n’avions plus cette appréhension d’être pris la main dans le sac, cette adrénaline qui rend l’excursion et l’interdiction amusantes. Mais là, il y a ni l’adrénaline, ni l’interdiction. Ce n’était donc pas mes meilleures semaines à Poudlard comme certaines peuvent le prétendre.

Je contemplai mon assiette pensive. Mes épinards n’étaient décidément pas très appétissants. Mais une tarte au citron aplatie dans mon assiette, encore moins…. Attendez, une tarte au citron ? Qu’est ce que faisait cette pâtisserie dans mon assiette. Je levai mes yeux de mon assiette et… OH MON DIEU ! L’apocalypse est arrivée ! Des centaines d’élèves qui se lançaient de la nourriture aux quatre coins de la pièce. Après une petite contemplation, j’ai trouvé la scène tout de même marrante. J’ai donc décidé d’attribuer ma petite touche personnelle à ce tableau. J’ai lancé la tarte au citron mélangé à mes épinards à la première personne qui est passé sous mon regard. Et c’est… Saul... Ooooops… Je fermai donc les yeux pour ne plus voir si j'avais réussi à toucher ma cible

Revenir en haut Aller en bas
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
 EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N#1 FOOD FIGHT.    EVENT N#1 FOOD FIGHT. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:09

Le membre 'Lavande Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'EVENT.' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
 

EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT N#1 FOOD FIGHT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Pavillon central :: Réfectoire-