Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 15:33



Jensen S. Dorny

présentation — rps — téléphone — blog

What about the DJ ?

12th Grade (musique & Histoire des Arts) Club photographie DJ
blablabla UC


Dernière édition par Jensen S. Dorny le Lun 4 Mar 2013 - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 15:33

+ 1 iiih
Revenir en haut Aller en bas
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 15:34

+2 ohwi
Et tadam, la voie est libre les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 16:41

Collègue looser. I need a lien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 16:51

Oh mais oui mais oui ! luv
Des idées, des besoins? *go go lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 2 Mar 2013 - 17:09

Pas particulièrement de besoins... Et le cerveau à la ramasse... xD
Après je pense pas qu'ils se détestent, ils sont tous les deux en L-team, niveau A (même s'il a une année d'avance, uh)... Ils peuvent être des potos vite fait (vu que l'un comme l'autre courent pas après les relations sociales...) ? Genre, en pleine insomnie, ça s'appelle pour causer d'la pluie et du beau temps ? "Wah, t'as vu poney, la lune est trop funky ce soir, vous la voyez le l'internat?" /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Jensen S. Dorny
Jensen S. Dorny
☆ Inscription : 22/02/2013
☆ Messages : 28
☆ Célébrité : Luke Pasqualino
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Marie
☆ Crédits : The Joker
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 18y.o
☆ Études : 12th grade (musique) + club photo / DJ
☆ Côté coeur : Comment?
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un DJ de la Comté, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:10

Oh, mais en voilà une bonne idée ! ** (et tu avais le cerveau à la ramasse dis-tu?)
En plus voilà, elle a une conception de la musique relativement proche de celle de Jay, même si leur univers musical est plutôt opposé. Ça peut aider à en faire des potes ?
ouais bon, j'ai de la fumée à la place du cerveau là, d'où l'inutilité de mon poste sisi
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:36

Carrément! La musique rapproche le monde (ha ha. ça veut rien dire.)
en plus tu viens de la Comté, alors là obligé t'es un keupin hobbit
Ils se seraient rencontrés en soirée ou un truc du genre ? Et du coup, comme ils n'écoutent pas le même style de musique, ça peut être sujet à chamailleries – sans pour autant dire pas de respect mutuel du goût musical, mais pour le fun, comme ça, histoire de causer d'autre chose que du beau temps (ou pas, d'ailleurs)
Genre en soirée l'un aurait dit un truc genre "putain, trop naze cette musique" et ça démarre au quart de tour ? & du coup ils seraient devenus keupins à cause de ça ?
sisi, j'ai le cerveau atrophié j'te dis
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:53

owi bave youpi luv ohwi heart
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:10

bon azy luke est trop seksy, il me faut un lien ! owi
(et puis avec Vixy aussi parce qu'elle est en musique aussi heart )
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. EmptySam 11 Mai 2013 - 21:28

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty
MessageSujet: Re: Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.   Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jensen Dorny — Il ne manque plus que toi et ton sourire dans mon vaisseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jensen S. Dorny - « We can be Heroes »
» (F) DANIELLE PANABAKER ▬ Marianne Au choix Jensen
» J'aime me rouler dans la boue.
» Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-