Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:09


Terry Boot

彡w/ Aaron Johnson
personnage inventé ou pv ? PV ! surnom(s) : Le Geek, Bot (robot) date&lieu de naissance : 15 janvier 1995, angleterre âge : 18 ans. nationalité : anglaise. statut social : famille nombreuse, peu aisée. situation : célibataire orientation sexuelle : hétéro. occupations : 12th grade (MPI & chimie appliquée) + responsable des anonymous maison :Serdaigle. niveau : O


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
∞ Terry, c'est un fils de famille nombreuse, le premier de toute la fratrie. Il est devenue quelqu'un de mature très tôt.
∞ Il a endossé le rôle de "père de famille", après le départ de son père. Il s'occupe de ses quatre frères et soeurs, lorsque sa mère n'est pas là, le soir, partie à un autre rendez-vous foireux qui se terminera dans le lit d'un autre que la veille.
∞ Depuis toujours, il est passionné par les sciences et l'informatique. Cela lui a valu son premier surnom : le Geek.
∞ Pas vraiment intéressé par les filles, ni par les garçons, il a passé des heures à sermonner ses amis sur leurs tendance à visiter des sites déconseillés pour les jeunes. En plus, ils ne savaient même pas effacer un historique !
∞ Même en grandissant, alors qu'il est devenu séduisant, il n'a toujours pas décidé de se servir de cet atout, préférant, pour l'instant, bricoler les machines et rédiger des articles sur son blog OHMYGEEK.
∞ Toutefois, il se dit qu'avoir une copine, ça doit pas être si mal. Il attend de trouver LA fille. Et oui, encore un ...
∞ Il aime la musique, et joue de la guitare. Ses influences musicales sont plutôt orientées rock/pop anglaise et rock français, mais il écoute tout aussi bien des musiques actuelles.
∞ C'est un gros fumeur, et il est rare de le voir sans rien dans la bouche. Il est accro aux Malboro, et vous pouvez retrouver des paquets vides un peu partout chez lui. Oui, oui, même dans ses sous-vêtements ! "Ah ! Fais attention au cendrier dans les toilettes, aussi ! Non, parce que j'ai pas envie de faire encore le ménage."
∞ T'inquiètes pas des traces de brûlures sur le plafond, il a toujours pas refait la peinture. Pour tout dire, c'est en essayant d'en créer une qu'il à fait exploser son bureau et ... cramé le plafond. Tu l'auras compris, c'est un peu un scientifique fou.
∞ Il est à l'affût de tout, et parfois, de n'importe quoi. En tous cas, si il n'aime pas quelqu'un, il le fait savoir, certes, de façon indirecte, mais tout de même.
∞ Il a de l'humour, même s'il a l'air assez bougon. Il s'inquiète la plupart du temps pour sa famille, alors ça se voit sur son visage, avec ces sourcils constamment froncés.
∞ Il travaille deux soirs par semaine en tant que serveur dans un pub, et tous les soirs pendants les vacances. Avec une seule personne qui ramène un salaire à la maison, c'était un peu dur de boucler les fins de mois et de payer l'école, alors il a bien fallu que quelqu'un d'autre travaille aussi.
∞ Il a peur que sa mère tombe dans la dépression ou quelque autre dérive sociale. Ce serait pour lui la pire des choses. Pourtant, il n'est pas quelqu'un de sur-protecteur ...
∞ Chez lui, il veille à ce que l'ordre règne dans toute la maison ... sauf dans sa chambre. Il est d'ailleurs très rare que quelqu'un d'autre que lui y pénètre. Ils savent que c'est son espace et le respectent.
∞ Il est fan de Doctor Who ! Il aime aussi, comme tout vrai geek, Star Wars, les comics (il a d'ailleurs un costume de Kick-Ass), et des tas de séries en tout genre, de Big Bang Theory à ... je sais pas moi ! Game of Thrones, That 70's Show, Stargate SG1 et même Buffy. "Oui, oui, c'est bien ce que contient cette bibliothèque, là, des tonnes de DVDs. J'en ai encore plein, sur mon disque dur." Toutefois, son héros ultime reste le Docteur.


彡ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :

Journal vidéo de Terry Boot.

"On est le samedi dix août, et il est ... très tard. J'arrive pas à dormir. Je repense à trop de choses. Ça se bouscule un peu ...

A moitié sorti de l'ombre ... Cette phrase que le Docteur prononce dans l'épisode du Fantôme des Noëls Passés m'a rappelé ma propre personne. A la fois obscur et lumineux. Lorsque je suis avec ma famille, il n'y a rien à faire, je me sens heureux. Quels que soient les problèmes qu'on peut avoir, on est soudés. Les amis, les quelques soirées auxquelles je vais, des gens sympas au pub ... Tout ça c'est lumineux. Mais je suis toujours attiré par l'ombre. A un moment, j'ai toujours besoin de me retrouver seul, dans le noir, à fumer. Il y a même des fois où je bois. Je ne sais pas exactement pourquoi j'ai besoin de cette obscurité. Parfois, j'ai même envie de la partager avec quelqu'un d'autre.
Peut être que c'est toutes ces ... responsabilités qui me pèsent, après tout. Je ne m'en suis jamais plaint. M'occuper de mes frères et soeurs, aider maman, travailler ... Non, je me suis interdit de montrer une once de faiblesse. Je ne pouvais pas et je ne peux pas me le permettre. Après tout, je dois avoir besoin de ces moments où je me laisse aller.
Non, j'ai pas envie de parler de mon enfance. Elle est banale, sans intérêt. Il n'y a rien d'intéressant dans un gamin qui lit ses comics et ses revues de science sur le toit, jusqu'à ce que la nuit tombe. Je regardais les étoiles, pendant que mes parents s'engueulaient. Cela ne fait pas forcément partie des meilleurs moments "

"On est dimanche ... c'est le matin. Je viens de réparer ma vieille Amiga, et ça me fait penser aux Anonymous.

We are anonymous. A Poudlard, je suis devenu le geek des geeks. J'ai fondé une association, les anonymous, un genre de groupe secret, réunissant tous les amis des machines, et aidant les autres. On pourrait aussi hacker des systèmes sans problèmes... Enfin, si il le fallait. Personnellement ... Je crois que ça me plairait de le faire, mais uniquement pour aider quelqu'un ou bien si un cas spécifique me passionnerait. Mais ce n'est pas notre but. On se réunit aussi un peu pour jouer aux jeux vidéos, même si je ne suis pas fan de tous les nouveaux trucs qui sont sortis. Si quelqu'un d'autre aurait dû inventer Pong, ça aurait été moi. Je suis plutôt ... vieux jeu en ce qui concerne les jeux. Et puis comme tout geek qui se respecte, je suis un dieu sur les mmorpg. On joue un peu tous dans la même équipe, ici.

OHMYGEEK. Mon blog, c'est aussi toute une histoire. Je ne sais pas si tout le monde se précipite dessus, mais en tous cas, les anonymous le considèrent comme une bible. C'est ... gênant, je trouve. Ce blog est devenu une habitude, une sorte de défouloir, autant pour rire que pour échanger des tuyaux ou des infos. J'ai beau être un intello, un geek ou je ne sais quoi d'autre, j'aime être au courant de qui fait quoi avec qui et quand."

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Je suis un élève doué, et ma mère s'est pliée en quatre pour m'offrir des études convenables. Elle bosse dur et gagne pas mal sa vie, mais avec six personnes à la maison, je suis obligé de travailler en tant que serveur dans un des pubs de la ville, afin de compléter tout ça. C'est pour cela que je suis externe. Grâce à mes connaissances en sciences et en informatique, j'ai facilement intégré les Serdaigles.


彡Derrière le nargol?
Pardon ... pardon ! Excusez-moi ... C'est ici le coin des narcissiques ? Ah, merci ! Bon, bah, salut ! J'm'appelle Ju', ou Justine, si vous voulez tout savoir. Dans la vie, je suis lycéenne, en classe de première (ES RPZ) et j'ai donc bientôt 17 ans (c'est le 2 juillet, si tu veux m'offrir un cadeau). J'aime ... ben j'aime chanter, jouer de la guitare et aussi passer (beaucoup, mais alors, beaucoup beaucoup) du temps à RP.
A part ça, je suis aussi un peu comme Terry, mais pas tout à fait. J'aime bien bricoler sur l'ordi et le seul truc que j'aime dans les sciences qu'on fait au lycée ... c'est les travaux pratiques. Je vous avouerai que je suis un peu scientifique fou sur les bords, que ce soit en cours ou dans ma cuisine ! J'suis un petit bigorneau qui aime mettre des strings léopards de temps en temps ... Et bah oui, je sais, c'est comme ça !

Théo te fera des bébés et Draco te tabasse à coups de poêle. OKAY, on peut s'arranger, non ?

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]Aaron Johnson[/b] [i]Terry Boot[/i]
bannière © BABINE, icon © .she, codages © BTV



Dernière édition par Terry Boot le Ven 1 Mar 2013 - 6:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:03

Graou ! Terry ! Le fonda' des Anonymous !

Bienvenue sur BVT lavande
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:14

Gosh, ça me plait ! iiih il a tellement de potentiel le Terry, il me tardait d'en voir un débarquer, haha o/ Bienvenue officiellement sur BTV, king (kong) des geek, j'espère que tu te plairas à jouer ce perso dent si tu as des questions ou autre à adresser à Milli, Théo ou moi-même, lâche-toi, nos boîtes à mp sont là pour ça ! Idem dès que tu seras prêt à recevoir ton secret kkk bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:17

Aaaw merci ! j'hésiterais pas, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:30

Bienvenuuue lavande
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:40

Merciiiiiiiii heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:09

ta fiche se lit super bien, on se laisse facilement conquérir par ton interprétation du personnage yeah tu as réexploité tous les aspects intéressants du pv et tu te les es appropriés, j'pense qu'on n'aurait pas pu rêver mieux pour notre geek national. bref, c'est nickel chrome, bienvenue chez les bleu !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:10

Je ... je ... ouah ! ohwi
tant de compliments ! mon dieu, j'vais rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:12

mais non, rougis pas, c'était mérité o/ fais nous juste tout plein de rps aussi kiffants et ce sera parfait kkk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty
MessageSujet: Re: Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.   Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terry Boot - La Bombe Humaine ... Tu la tiens dans tes mains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terry Boot ♦ 0131-322-0888.
» I believe in rock'n roll ▬ Ft ; Terry Boot
» Terry .:|:. Tu vas dps oui !
» (M) DYLAN O'BRIEN - Henry Boot
» J'aime me rouler dans la boue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-