-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 15:02


Boötes Cabiro-Chaos Byeong

彡w/ jay park
personnage inventé ou pv ? pi. surnom(s) : bottes, caca, cabio, baron + bière (biro tavu), zboub, haribo, haricot, caribou, cabinet, k.o, pepe (unikman par mère-noélia uésh)... kestuveu bb. date&lieu de naissance : 16 mai 1995 à tc. âge : 18 ans ; aight. nationalité : coréen, takrukoala. statut social : t'inquiètes, je manque pas de fric. situation : CleebAaà'htaÎiÏRh' grr orientation sexuelle : hohoho, et ta rèm ? occupations : 11th grade (maths appliquées, sciences politiques) + club de foot. maison : serdy, sur course. niveau : o.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Les apparences sont souvent trompeuses étant donné que je suis un fan absolu de pétanque. Vous savez, ce sport si pratiqué en France ? Et bien, je m'y suis abandonné et j'en suis devenu esclave... Je passe mes nuits à lancer mes boules dans le seul but de les entrechoquer avec une cochonnet, ce qui, entre nous, procure une réelle sensation de plaisir, et d’autant plus dès lors que l'on entend les vieux tas d'os râler à côté. En fait, je ne voudrais pas paraître arrogant, mais en général, je m'entends avec tout le monde, du style LE gars populaire, un espèce de it boy tavu... Et heureusement, je sais d’avance ce que vous allez me lancer à la tête : « Pourquoi ? Et pourquoi tu serais pas plutôt le poisson rouge de mamie Gertrude et papi Ferdinand ? » Oho, mais quelle colle vous me posez là ! … Non, alors, en vérité, c’est juste que la réponse est tout aussi compliquée que moi ( c’est-à-dire pas du tout aha ) ! Tout le monde sait que les gens aux attitudes trop nombrilistes et qui pensent tout savoir de l'existence humaine sont généralement bien mis à l'écart... Et justement, je ne me prends pas pour le roi du monde ! Je sais que je plais ( c'est plutôt évident me semble ) mais je ne dis pas savoir ce que je ne sais pas : je ne me prends pas non plus pour un philosophe, loin de là... Alors, les questions sur l'existence humaine, pourquoi l'homme, pourquoi la mort, pourquoi vivre... Trop peu pour moi ! Certes, je philosophe, mais je ne vais pas me bourrer le crâne de sottises concernant un dieu quelconque alors que la science pourrait m'aider à répondre à bien des questions ( même si ça prend franchement du temps, mais autant croire en quelque chose de concret, non ? ). Bref, les roses sont rouges ; les violettes sont bleues ; ouvre ta bouche et suce ma… Wohaha ! Je disais donc : le peuple m'apprécie sans doute pas mal pour mon côté déconneur ( mais dans le bon sens, vous comprendez assez rapidement hihi - quoique, je suis peut-être un peu chiant par moment, surtout que je parle tout le temps hohoho ) puisque malgré toutes les idioties que je suis capable de faire en l'espace de deux minutes, je sais être adulte et rester sérieux, mature, respectueux et réfléchi ( et là, je vous prouve que j’ai un semblant d’intelligence, que mon cerveau ne se trouve pas à mon entre-jambe et que… je peux regarder un dictionnaire pour vous filer des synonymes, SISI LA MIFF ! ). Allez, plus sérieusement, je suis capable de m'adapter à plusieurs types de personnes : qu'ils soient de véritables gamins, des sages en puissance ou de gros rebelles sortant tout droit de prison : AUCUN PROBLÈME, LAMPADAIRE ! ( C’est ça un poto, non ? ) En fait, je suis un véritable caméléon ( je bouffe des mouches en les attrapant avec ma langue ; ça t’impressionne, hein ? Viens, je te fais visiter mes draps ? Hoho )... Je me camoufle, je camoufle certaines parts de ma véritable nature selon la personne. Par exemple, face à un sans-cerveau qui passe son temps à tabasser plus faibles que soi, je ne vais pas me mettre à me jeter à son cou en lui lançant de belles paroles qui... me feraient clairement passer pour un gay. Alors qu'au contraire, avec un petit innocent, je peux parfaitement entrer dans le jeu du grand frère protecteur aux bras consolateurs - oui oui, je suis comme ça aussi, je suis un tendre malgré les apparences. ( … ) Non, en fait, j’ai l’art de la franchise : JE NE CRACHE PAS SUR LE DOS DES GENS, MOI. ( … ) Et si l'on part sur un plan plus sérieux, il serait bien simple de vous faire comprendre qu'en réalité... Je dis rarement quelque chose de très sérieux, du genre "parlons politique !" ; oh non, bien loin de mon genre ça. Je suis plus du genre à sortir des vannes, à dire n'importe quoi, parfois même à faire gober n'importe quelle connerie aux gens... Comme à vous, et ma très chère amie la pétanque ( ahahaha ). Rien de vrai, tout de faux, évidemment! Mais c'est vrai, je suis pas mal sociable, extraverti, toujours prêt à faire la fête, mais je n'en oublie pas non plus mes études, puisque malgré tout ce que vous pouvez vous mettre en tête en me voyant, je suis un "cerveau ambulant" - c'est ce que mes plus proches amis disent, hein. Si je monte à un arbre ? Oh, je ne fais qu'étudier la nature. ( Allez, soyez sympa, faites genre d’y croire ! ) Keursurvou !

PS : Je crois que le fait que j’apprécie tout particulièrement le sport est logique vu le corps d’athlète que je me trimbale… Non ? Aha, mais vous inquiétez pas, je suis un as en sciences et en maths !


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Une histoire, ça comporte forcément une famille, pas vrai ? Peu importe sa présence actuelle dans la vie de la personne, mais on a forcément grandi au sein d’une famille, ne serait-ce que pour quelques mois… Le problème avec ma fameuse histoire, c’est qu’elle est sans doute l’une des plus compliquées qu’il soit : entre décès, rencontre, mariage, déménagement et affectation dans une nouvelle école, sans même compter le mode de vie qui a sacrément changé comparé à mon pays natal, autant dire que ça n’a pas été de tout repos ( et ça ne l’est toujours pas vu la miff que je me trimbale, ohlolo, DE VRAIS CASSOS ! ) ; une vie digne des plus grands films hollywoodiens, je vous jure ! Allez, je suis sympa, je ne vous donne que les plus gros détails… Autant vous avouer tout de suite que j’ai eu le droit à l’une des éducations les plus strictes qui soit : avec un père général à l’armée et étant le fils aîné, il a, depuis ma naissance, tout misé sur moi : pas de faux pas possible, je me dois d’être le meilleur en tout ; si je manque de respect ne serait-ce qu’une seconde à une personne, autant vous dire que je risque à tous les coups de le regretter ; et vous ne pouvez même pas imaginer ce qui s’est passé le jour où il a remarqué mes premiers tatouages… J’ai cru que j’allais perdre ma tête quand il m’a fichu cette baffe ! ( Ouais, limite je pourrais cracher sur mes petits frères, Noah et Néo, les jumeaux de la famille, parce qu’eux sont plutôt peinards ! ) Imaginez un peu que j’ai même pas le droit à toucher à de la bouffe grasse quand il est dans les parrages… Et ouais, TORTURE ! ( Mais vous inquiétez pas, je désobéis volontairement à cette règle qu’il m’a fixé à peine sorti du ventre de ma mère, décédée même pas un an après ma naissance, en espérant que ça n’arrive pas à ses oreilles ; sinon, je suis mort ma gueule ! ) D’ailleurs, mes frères et ma mère, parlons-en ( comme la biffle ) : tous deux âgés de seulement un an de moins que moi, c’est lorsqu’elle a mis Noah, le cadet, qu’elle a perdu la vie… Alors autant dire que mon père en a sacrément après lui ; pour ma part, je ne lui en ai jamais réellement voulu, puisqu’en réalité, je doute qu’il ait souhaité cela pour elle. Et si mon père a toujours été borné quant au fait d’ignorer Noah, de ne plus le regarder comme son véritable fils, j’ai trouvé plus juste de supporter mon frère malgré le fait qu’il me repousse la majeure partie du temps ; mais autant lui prouver que je serai là pour lui quoi qu’il se passe en revenant en force, non ? ( Je le dis peut-être pas souvent, mais je l’aime très sérieusement wesh ! ) A vrai dire, je suppose que notre déménagement de Corée du Sud à l’Angleterre lui a fichu un sacré coup : tout d’abord parce que notre père s’installait avec une parfaite inconnue pour nous, mais aussi parce qu’il remplaçait notre mère de cette façon en délaissant d’autant plus Noah. ( Par contre moi, j’ai pas eu de bol vu qu’il m’a encore plus serré la ceinture ; GALERE MON FRERE ! ) Ca fait maintenant six ans qu’on se voit forcés de changer nos habitudes en vivant là, avec deux demi-sœurs carrément trop casse-couilles ( je rigole même pas ! Mais allez, avec l’autre espèce de Nutella qui se prend pour un mec, j’avoue que je m’éclate bien hein… ) qu’on a en plus dû suivre dans ce bahut genre… dément ! Et comme par hasard, je me retrouve chez les intellos trop cool… Allez, je sais que je suis parfait !

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Mon admission ? Aha, j’ai joué de mes charmes voyons ! ( Si si, je vous assure hihi ) Non, très sérieusement, c’est sûr que l’argent a joué, mais mon niveau en cours est loin d’avoir été un mauvais argument, sans parler du fait que je sois du genre… vachement sociable ? Alors forcément, je n’ai que pu me retrouver chez les Serdaigles ; et c’est loin, très loin de me poser problème les cocos !


彡Derrière le nargol?
ouais ouais, j'ai fait ma ouf et j'ai changé d'avatar zavévu ahahaha c'genre un échange standard kat graham à kendall jenner ; de toute façon Lé 2 ST TRO KOUL OK. j'pas envie de me présenter, ni de dire de la merde, so walà, je suis juste un mono-couille (d'ailleurs c'est une couille sexceptionnelle hein, pcq cette couleur avec des petits pois dessus, TWA TU PEU PA TWOUVé PAIN DE MIEU AILLEUW) qui se balade entre les cuisses de jupiter et l'uranus de vénus. par contre, les admains sont de vraies antilopes de mon string color. allez allez, j'ai déjà twouvé le code, je l'ai même dit à l'autre air-et-zizi ! pis cc vs, fo ke técouté mààh' ziik bb.
cc je refais ma ouf et je prends jay park hihi, fouettez-moi j'aime ça ! mdrr

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]JAY PARK[/b] [i]boötes c-c. byeong[/i]
bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV






Dernière édition par Boötes C-C. Byeong le Lun 11 Mar 2013 - 17:30, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 15:34

MOOOOONSTEEER yeah
bordelum tbe je réserve la first place uesh ! et j'édite tt à l'heure théo


edit; c'que je foutais? je cherchais le chemin qui me mènerait jusqu'à toi voyons What a Face de la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’à... j'avais oublié la suite. du coup je me suis paumé parmi toutes les étoiles, je me suis retrouvé propulsé sur des planètes inconnues, y'en avait bien une ou deux qui étaient recouvertes de morve verte mais aucune d'elles ne portait ta monocouille youpi et alors que je commençais à désespérer, des amis terriens m'ont contacté pour me dire que j'avais du taff par ici, des fiches à valider tsais. sauf que sur le chemin du retour j'ai croisé un papillon mutant à la gueule franchement chelou et il m'a soufflé.. devine quoi? que la sexy kat graham déambulait dans les couloirs de btv. là je checke sa fiche et omg, ce titre débordant de swaaaggg et d'une débilité profonde (bien sûr que c'est compatible), ce statut de CleebAaà'htaÎiÏRh' qui m'a fait saigner les yeux, qui d'autre que monster munch? yeah j'ai entraperçu ton string color et je m'y suis accroché illico prrrresto (fait rrrrouler bb pervers ) avant que le boulot ne me rappelle. BREF, here I am, après toutes ces aventures; n'est-ce pas le principal? tout ça pour pour dire. mon alien favori sur btv aldijdfaifdufeudfeiudfed looove bienviendue, tema un peu comme la seule vue de ton pseudo m'a fait péter une pile?

j'crois que je m'étale un peu donc je vais m'arrêter là, si tu as des questions ou whatever, fais claquer ton string, j'y suis amarré alors ça me fera vibrer (wizz nouvelle version) misterred


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Sam 16 Fév 2013 - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 15:41

je me demandais ce que tu foutais, seriouslit ! out
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 16:12

ah bordel de merde manque plus que phey et ça sera la fête du slip sur btv mdrr

BORDEL DE MERDE MONSTER ICI yay





















































fais-moi des baybays. potté
edit - woonjae ou nahdine, pour info Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 16:16

message édité kkk
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 18:14

machoubakaàmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. boum
j'ai la flemme d'écrire un pavé comme d'habitude, pardonne-moi. oo
j'me rattrape, regarde, ma perso' a ton prénom, j'te rends hommage ! (aa)
allez, bienvenue ma p'tite blatte à moi. j'te nem. owi
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 18:36

Bienvenue à toi, duck face misterred
*Tudum tchi, je sors ->*

Bienvenue donc mademoiselle ghetto (de ce que j'ai lu en travers x) )

Bon courage pour ta fiche et au plaisir! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 19:29

j'ai envie de faire pipi. merci de votre soutient.

avec mes sincères salutations,
CVS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 19:40

KANNYEEE ! Heureuse de te retrouver ici (avec Kat en plus, cette meuf me rendrait presque lesbienne) !
So welcome et bonne chance pour ta fiche. Que la force soit avec toi, man ! (8
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 19:43

j'espère que t'as écouté la chanson qui illustre ma fiche ? à part si tu veux me rendre triste, fais-le dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptySam 16 Fév 2013 - 19:55

uesh j'ai écouté ta chanson et dieu qu'elle est inspirante man (8
ça me donne envie de faire du babysitting èé'
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:59

gouwd, je suis fière de toi ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:19

LA KARDASHIAN. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi leur mère voulait absolument que leur prénom commence par K, ça KK comme initial à la fin hm
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche heart Je te dis pas que tu peux me poser n'importe quelle question, car je pense que Théo, et Drago sont déjà tes esclaves personnelles :han:
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:39

ahahaha merci ! et uéué, à ce niveau-là je suis twankille, mais c'est plutôt dracofeu le pokémon qui doit me supporter ahahaha théo
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:33

ohlolo, je double-poste hihihi juste pour prévenir que je change définitivement d'ava + perso, et que je me mets à ma fiche les cocos ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:05

hell yeah, un mâle ! et puis tu fais palpiter mon coeur de jwalker là ! fifou
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:06

méwiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un BEAU mâle ! oo
Revenir en haut Aller en bas
Noelia Swann
Noelia Swann
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 328
☆ Me, myself & I :
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Tumblr_mef3btGrbp1ro258io1_500
ça fait b a n g b a n g
dans ton coeur !
wass' up bang !

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : si t'as pas de zizi, prends un kiwi ! anciennement phey. je suis née sous un nouveau jour avec pour nommination : beenzey. tout ça pour dire que je suis un pégase.
☆ Crédits : c'est phey, une meuf magnifique aussi bonne que beenzey. crari en plus.
☆ Réputation : 5
☆ Âge : 17 bee.
☆ Études : 11th (staps & art spec. spé théâtre ) + basketb.
☆ Côté coeur : seule avec ma cigarette, à poil sur le canapé.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:33

comment tu fais pitié. je vais terminer ma fiche before ya , petit œuf
Revenir en haut Aller en bas
Christian J. Lee
Christian J. Lee
☆ Inscription : 01/03/2013
☆ Messages : 68
☆ Célébrité : Lee Min Ho
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Mikkiskingdom
☆ Crédits : Moi même.
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 18 ans
☆ Études : 12th grade, Maths Appliqués, Langues étrangères, Club échec.
☆ Côté coeur : Rythme cardiaque correcte.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe :
Fiche de présentation.
Fiche de liens.
Rp w/ Eldrid.
Rp w/ Lookas.


CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:37

TOUS A POIIIIIIIL !!
Pourquoi ? Parce que j'ai envie de toi. TSS. Allez allez des bridés à en pleuvoir comme ça on s'baiz tous dans une putain de GANG BANG GEANT !!! Bienvenue à toi petit poilu de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:21

OH NON, PAS CETTE MIKKI DE MALHEUR !
CESSE DE ME SUIVRE PARTOUT,
HORRIBLE MACAQUE DES PROFONDEURS !
CESSE TE DIS-JE !

bref sinon, ça te dit de toucher ma couille, christiane ?

TG MERE-NOELIA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:55

Oh hell, yeah ! ... un grand frère o/. Et l'autre là qui veut faire une partouze géante o.o omg ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:24

GENRE J'AI PAS REPONDU A MA DEUXIEME COUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:48

comment ta fiche m'a fait marrer mdrr
comme d'hab quoi, j'kiffe la légèreté de tes textes, tu nous as fait un personnage vraiment cool o/ une pensée pour les passages "subtilement" pervers, tu veux pas monter un club de pétanque non? siffle bref, tout est ok ! GG, t'as bien bossé (et vive ton sens des priorités, la fiche d'ab et le droit après kkk ) yeah et osef mais sérieux, je suis toujours en train de m'entraîner à prononcer ton pseudo XDD

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:58

légèreté de mes texte, comment c'est trop joliment dit mdrr puis normal qu'il soit cool, il est comme moi choute héhé waïon, faudrait pas choquer les plus jeunes non plus, et la subtilité c'est la vie ! zen allez allez, je sais pas pour le club mais je sais que j'ai toujours pas terminé mon droit tavu (genre je fais passer mon bac après BTV, sois fière hein parce que tu verras pas ça tous les jours nude ) et tu t'enregistreras en train de le prononcer tsékoi :zinzin:

WOLO, MERCI HEIN fan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty
MessageSujet: Re: CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb   CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CABIRO-CHAOS ++ check kom jsui tro swagg bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V3 彡colour my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-