Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 

 MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:49

Bienvenue Megan \o/

Je ne connaissais pas ta célébrité avant que tu ne la portes, mais je trouve tes gifs super sympa ^^ Ton perso a l'air pump it up, ça promet!

Bon courage pour ta fiche en tous cas! owi
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:46

merciiiii gabrielle ! yay owi
c'est vrai que freya est très expressive... tout comme la p'tite megan !
j'espère que je ne te décevrai pas et que tu trouveras megan aussi pumpitup que tu le pensais. oo heart

PS : FICHE FINIIIIIIIIIIIIIIIIE ! youpi
* vous voyez que je me suis dépêchée, chose promise chose due héhé *
je ne me suis pas encore relue donc je m'excuse s'il y a des fautes hein. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:58

j'peux te sauter dessus c'est bon alors ? kkk
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:01

owhiii que tu peux. (aa) fais donc je te prie. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:45

Latin et grec. non mais latin et grec What a Face maintenant quand j'te parlerai je ferai toujours le lien avec deux intello pompeux de ta connaissance, omg mdrr breeef le perso est tout à fait cerné, tu te l'es bien approprié et je sens que ta ptite peste va faire des dégâts misterred GG !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» megan s. jones ;; 0122-656-2032
» [megan s. jones] friends help you move. real friends help you move bodies.
» et puis on sent qu'nos cœurs saignent. (megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-