Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (saul) i bought these dreams that all fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oksana D. Kovalevski
Oksana D. Kovalevski
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 21
☆ Célébrité : Elsa Hosk
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Cappu
☆ Crédits : cyrine
☆ Réputation : 0
☆ Âge : Dix-sept
☆ Études : 11th ( arts et spectacle & musique )
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:54

J'aime beaucoup l'idée.
Sa connaissance de son insuffisance cardiaque est récente? Leur rencontre aurait pu être toute simple, dans un bar ou autre, Oks lui aurait demandé s'il n'avait pas une cigarette et ils auraient pu commencé à discuter. Elle aurait pu laissé sous-entendre que désormais, elle veut à tout prix s'amuser, sans vraiment préciser pourquoi mais après quelques rencontres, ça aurait pu venir sur le sujet? Si S. lui parle de son insuffisance, elle aurait sûrement été plus encline à lui parler de sa maladie, pour ''l'encourager''. et pour le reste ben...on embarque sur le magnifique lien que tu nous as pondu. <3
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:58

Haha cool je suis happy si l'idée te plait oo
Pour la rencontre ça me convient parfaitement. Pour le moment Saul se nie un peu à lui-même sa maladie, donc je le vois mal en parler à Oksana aussi vite. Mais il pourrait faire des sous-entendus, où alors je le vois bien même partir sur des histoires du genre "oui j'ai un ami aussi qui a un problème de santé". Et avec el temps évidemment elle comprendrait qu'il s'agit tout bonnement de lui-même et qu'il n'existe pas cet ami au problème de santé en question. De son côté, Saul, en voyant la manière dont Oks affronte son problème, il se déciderait lui aussi à accepter l'idée, et donc à en parler.
Bref je t'ajoute au plus vite si ça te convient heart et on se fera un rp prochainement si ça te tente (là j'en ai pas mal en cours donc je vais essayer de me calmer un peu mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:33

Mooii je peux? potté
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 9:48

Volontiers heart T'as une envie particulière ? J'peux avoir une petite descri de Lavande le temps que j'aille lire ta fiche ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:02

Oui bien sur!

Alors avec des parents aimants et aisés, Lavande a vécu toute sa vie dans sa petite bulle parfaite. Cependant ses géniteurs lui ont toujours mis beaucoup de pression, elle devait être la meilleure partout, que ça soit socialement ou culturellement. Ce que Lavande a beaucoup de mal à tenir au niveau de l’école. Certes, elle est une des plus populaires de l’école, c’est la capitaine des cheerleaders, mais ça ne suffit pas à ses parents. Ils veulent absolument qu’elle excelle à l’école, ce qui n’est pas le cas étant donné qu’elle est dans le niveau acceptable. Lavande est loin d’être bête, au contraire, elle est intelligente mais joue la gourde. C’est beaucoup plus facile pour se glisser dans les groupes et connaître les ragots.
Lavande a une aisance pour aller voir les autres, sociale curieuse et enjouée, sa compagnie a toujours été très bonne. Mais elle est aussi très sélective, taquineuse, titilleuse, manipulatrice et joueuse. Lavande adore tester les gens pour voir si ils sont dignes d’être dans son cercle d’amis. Le clichée de la jolie blonde, capitaine des cheerleaders tyranique et perfectionniste lui permet de se mettre une carapace.

Car en réalité Lavande a cette peur de perdre le contrôle de la situation, ne pas savoir comment réagir, voir son petit monde se détruire. C’est pour cela qu’elle est passionnée de divination. Lavande a certes beaucoup de connaissance. Elle est connue à Poudlard, mais il faut mériter son amitié et sa confiance et ça, ce n’est pas une mince affaire. Quand quelqu’un réussit à la mettre à nue, la jeune fille se transforme en une personne touchante, loyale et attachante. Cultivée, amusante, sensible et pétillante, sa compagnie est agréable quand on retire tous les feux d’artifice autour d’elle. Bordélique Lavande a pris le tic d’écrire sur la main, noter tout sur des post-it et les coller dans la salle commune, sur son lit, son bureau et même à la salle de bain. Lavande a tendance à croire que sa vie est un livre et qu’elle est sa propre héroïne ce qui la rend très romanesque et théâtrale. La jeune fille a cette envie de vivre. Elle a peur de rater quelque chose, donc vit toujours au moment présent. Elle a peur de regretter par la suite. Alors, elle fonce, sans penser aux conséquences et tant pis si ça lui fait mal par la suite. Donc elle ne rate aucune fête, pas une seule sortie, Lavande est une fêtarde. En effet elle est lunatique et impulsive. Lavande est très extrême, soit tout est noir, soit tout est blanc. Elle n'a pas de nuance grise. La jeune fille est excessive
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 6:49

J'adore ton personnage oo Ils ont deux forts caractères donc je pense que ça peut promettre de belles choses ehe.

Saul est tout juste arrivé à Poudlard cette année, avant il était dans le lycée rival voisin. Néanmoins c'est un gros fêtard et ça me semble pas impossible qu'ils se soient rencontrés par une exemple à une fête ou soirée l'année dernière ? Ou même, pendant l'été. Il aurait pu se passer quelque chose entre eux. A toi de me dire si ça te tente, ça aurait pu être une histoire d'un soir, de plusieurs fois, ou même un truc genre une pseudo-relation pendant quelques semaines. Mais bon c'était l'été et donc rien de bien sérieux à leurs yeux haha. Limite ils auraient été dans leur petite bulle, tu vois ? Comme s'ils s'étaient enfermés un peu à l'écart de leurs mondes respectifs. Et y'aurait du coup eu une proximité assez sincère pendant cette période. Ils se voyaient qu'entre eux, passaient de bons moments, sans se prendre la tête avec d'autres personnes. Et du coup genre ils en auraient quand même assez "appris" l'un sur l'autre. Enfin j'veux dire qu'ils voient un peu leurs vrais caractères et leurs vraies facettes, sans se soucier de tout le reste, le superflus, les détails.
Mais n'empêche c'aurait été marrant qu'ils sachent pas trop chacun d'ou ils viennent t'sais. Du coup quand Saul a appris qu'il changeait d'école ça a été un peu un bouleversement pour lui. Il a quitté la ville d'un coup et est parti rejoindre sa famille à l'autre bout de l'Angleterre pour la fin de l'été. Peut-être que du coup il aurait pu un peu la lâcher en plan. c'est un mec qui pense pas vraiment aux conséquences. Du coup malgré ce qu'ils auraient "partagé" et tout il serait un peu parti en vrac comme ça.

Et là boum il débarque à Poudlard. Et tiens ils sont dans la même maison haha. A toi de voir si jusqu'ici ça te tente déjà heart Mais s'ils avaient eu cette proximité un peu dans leur bulle pendant l'été, j'imagine bien Saul avoir une image assez nette de Lavande, qui est complètement opposée à celle que Lavande se donne au sein du château, entourée de tous les autres. Ca pourrait être source de conflit, en plus du fait qu'ils soit parti en vrac comme ça. Enfin dis moi si ça te tente jusqu'ici et après on approfondira la relation actuelle dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:04

WESH :p un lien gros ? (aa)

je te propose "inséparable" dragueur ensemble, poto de basket en plus enfin y'a beaucoup de chose qui colle et à la fois complèmentaire ... Gio est à lui seul sa bande à lui JE SORS lalala
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:52

Aha ouais ça me tente bien un bon poto ! surtout que le basket à la base c'est le seul truc qui a vraiment aidé Saul à s'intégrer dans Poudlard. il vient d'arriver et a tendance à rester un peu en retrait, mais Justin aurait pu en quelques sortes le prendre "sous son aile" à la base ? genre à la fin d'un des premiers entraînements il aurait pu proposer à Saul qu'ils aillent boire une bière ou un truc comme ça !
et sinon ouais j'les vois bien genre assis sur un banc du parc à mater les meufs passer en se fumant une clope et genre faire des petits commentaires "7/10 ouuuuh t'as vu ses jambes ?" mdrr après à savoir aussi que Saul est assez réservé sur ses problèmes (son insuffisance cardiaque qu'il a découvert depuis peu, le fait qu'il s'est un peu fait "virer" de son ancienne bande, et le fait qu'il soit accro aux jeux d'argents What a Face) mais à force j'imagine que Justin pourrait un peu percer sa carapace. enfin au niveau de son problème de coeur, du fait que Justin est capitaine de l'équipe de basket, Saul sera d'autant plus renfermé, et j'pense que même dans le futur ça pourrait créer limite des "tensions" mdrr (ça serait marrant à jouer en rp tiens) genre Saul qui sent qu'il fatigue à fond et se sent pas bien, et Justin qui l'accuse de pas assez s'investir ou un truc dans le genre. Saul qui nie en bloc et s'énerve, etc etc. haha
bref je pars en live

mais oui toutça pour dire que je les vois bien toujours fourrés ensemble ehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:24

S. Giò Montague a écrit:
J'adore ton personnage oo Ils ont deux forts caractères donc je pense que ça peut promettre de belles choses ehe.

Saul est tout juste arrivé à Poudlard cette année, avant il était dans le lycée rival voisin. Néanmoins c'est un gros fêtard et ça me semble pas impossible qu'ils se soient rencontrés par une exemple à une fête ou soirée l'année dernière ? Ou même, pendant l'été. Il aurait pu se passer quelque chose entre eux. A toi de me dire si ça te tente, ça aurait pu être une histoire d'un soir, de plusieurs fois, ou même un truc genre une pseudo-relation pendant quelques semaines. Mais bon c'était l'été et donc rien de bien sérieux à leurs yeux haha. Limite ils auraient été dans leur petite bulle, tu vois ? Comme s'ils s'étaient enfermés un peu à l'écart de leurs mondes respectifs. Et y'aurait du coup eu une proximité assez sincère pendant cette période. Ils se voyaient qu'entre eux, passaient de bons moments, sans se prendre la tête avec d'autres personnes. Et du coup genre ils en auraient quand même assez "appris" l'un sur l'autre. Enfin j'veux dire qu'ils voient un peu leurs vrais caractères et leurs vraies facettes, sans se soucier de tout le reste, le superflus, les détails.
Mais n'empêche c'aurait été marrant qu'ils sachent pas trop chacun d'ou ils viennent t'sais. Du coup quand Saul a appris qu'il changeait d'école ça a été un peu un bouleversement pour lui. Il a quitté la ville d'un coup et est parti rejoindre sa famille à l'autre bout de l'Angleterre pour la fin de l'été. Peut-être que du coup il aurait pu un peu la lâcher en plan. c'est un mec qui pense pas vraiment aux conséquences. Du coup malgré ce qu'ils auraient "partagé" et tout il serait un peu parti en vrac comme ça.

Et là boum il débarque à Poudlard. Et tiens ils sont dans la même maison haha. A toi de voir si jusqu'ici ça te tente déjà heart Mais s'ils avaient eu cette proximité un peu dans leur bulle pendant l'été, j'imagine bien Saul avoir une image assez nette de Lavande, qui est complètement opposée à celle que Lavande se donne au sein du château, entourée de tous les autres. Ca pourrait être source de conflit, en plus du fait qu'ils soit parti en vrac comme ça. Enfin dis moi si ça te tente jusqu'ici et après on approfondira la relation actuelle dent

Ooooh, ce lien que tu nous as pondu! heart
Bon déjà oui, c'est complètement Lavande ça.
J'aurais bien vu oui un mini " coup de foudre" entre Saul et Lavande. Genre pendant une fête d'été ils se sont rencontrés, ils se sont tout de suite plu. Ils ont vécu dans leurs bulles une partie des vacances. Lavande avait besoin de s'éloigner de ses parents qui lui mettait trop de pression. Saul était sa bouffé d'oxygène. Et la gryffondor savait très bien de toute manière, elle le reverrait plus jamais après cet été alors autant en profiter. Elle a montré tout de suite sa vraie facette mais sans lui parler vraiment de son passé.

Mais quand Saul est parti sans la prévenir. La fierté de Lavande en a pris un coup. Car oui, elle s'était préparée à cette séparation. La gryffondor savait que c'était juste un amour de vacance. Mais elle n'avait pas vu ça comme ça. Elle aurait au moins aimé qu'il la prévienne. Qu'ils se disent un au revoir répresentatif de leur été ensemble.

Quand elle a vu Saul à Poudlard, cela serait un gros choc pour elle. Lavande pourrait avoir "peur" de Saul. Ce dernier connait sa vraie facette donc connait ses points faibles OR Lavande déteste perdre le contrôle de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:32

oh trop cool si ça te plait heart
c'est exactement ça. donc en voyant comment se comporte Lav à Poudlard, Saul pourrait être un peu choqué. surtout s'il entend des histoires sur elle ou des conneries qui se disent dans les vestiaires des mecs haha. mdrr
j'pense qu'il finirait par bien aller la voir, surtout que bon voilà après ce qu'ils ont vécu et la manière dont il est parti il se sent un peu mal envers elle. il essaierait sans doute de s'expliquer si elle lui en laisse la possibilité. enfin bon je pense qu'on pourrait se faire le rp de "retrouvailles" à l'occasion si ça te tente ? potté
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:41

Alala, c'est vrai que les vestiaires des mecs, c'est l'endroit le plus macho du monde! On entend des vertes et des pas mûrs là-bas théo
Ca serait avec plaisir pour le rp. Je pense que Lavande serait un peu froide au début. Mais elle laisserait Saul s'expliquait. Il réprésente quand même quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:06

Cool potté bon, vu que j'ai plein de rp et une fiche à finir ces jours-ci, on attaque quand j'aurai un peu moins de rp, ça te va ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:48

Ca marche! Tu m'enverras un mp quand tu seras moins occupé misterred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:01

je vais faire simple ; I LOVE THIS LINK YOU KNOW IT ? heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:09

Oh parfait heart
Je vous ajoute tous les deux au plus vite ! potté dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:21

je fais la même demain soir :) ou fin de journée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:08

Hep :D

J'ai tapé l'incruste dans ta piaule, ça te dirait qu'on se trouve un lien pour fêter ça? hihi
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:35

oh si carrémeeeent ! hihi
t'as une préférence ? moi je penche sur du largement positif. j'pense que y'a moyen qu'ils s'entendent très bien, sachant que c'est tous les deux des gars simples venant de milieux modestes et sans prétention à la base.

j'me disais qu'ils auraient même pu se connaître avant cette année (gigi débarque tout juste à poudlard). avant il était au lycée public du coin, et bossait à mi-temps en tant que livreur de pizzas. limite ils auraient pu se retrouver collègues de ptit boulot pendant un moment mdrr
rapha est à poudlard depuis le début du lycée, non ? parce que les deux lycées (poudlard & celui ou était gigi) sont des lycées rivaux, et gio était dans une bande qui menait la vie dure aux poudlariens What a Face ils auraient pu se retrouver un peu en conflit pendant un moment, puis quand ils ont bossé ensemble ils ont du apprendre à se supporter. et limite rapha aurait un peu ouvert les yeux à gio, genre "y'a pas que des gros bourges à poudlard t'sais, regarde moi".

bref je sais pas trop, j'pense qu'on peut compliquer les trucs, mais je penche bien pour une bromance ehe.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:49

Carrémeeeeent! iiih
Comment ils ont trop de points en commun, ça peut que les faire bien s'entendre :D

T'as trop de bonnes idées! ohwi

Alors, si on combine le tout... ça va donner un truc qui envoie du pâté pervers

Donc en fait, Raphael a un an de plus que Gio, et ouaip, il est à poudlard depuis le début du lycée. La première année de Lycée, il aurait pas bossé, serait pas trop sorti de l'école donc ils auraient pas pu trop se connaître, et vu que Gio fait de la piscine et Raphael du Hand et du Basket, ça va pas x). Par contre, pour son 11th Grade, il s'est rendu compte qu'il avait besoin de thunes, donc il a voulu bosser... A la même pizzeria que Gio! :D Les mecs auraient pu avoir un bon feeling d'emblée, refroidit direct par le fight entre le lycée de Gio et celui de Raphael. Mais à force de bosser ensemble, de se dire des trucs du genre "Allez, tu peux pas écouter ça, c'est trop de la merde!" "Quoi? Mais non taggle, t'as jamais fait ça mytho!" et de pourquoi pas aller se prendre une mousse en fin de service pour taper encore la discut', ils sont devenus potes, à leur grand dam. Mais tsé, ça leur tomberait sur le coin du nez de façon inopinée genre c'est le gérant que le leur ferait remarquer xD
Et je me suis dit que ces cons là auraient pu faire les livraisons en duo et aller faire les cons avec la mobilette du resto, pour la ramener complètement pouillée, ce qui leur vaudrait d'être virés, mais ils s'en foutraient? mdrr

Et ouais, justement, à cette occasion, Gio aurait carrément pu comprendre qu'il n'y avait pas que des pète-sec pleins aux as à Poudlard, mais aussi des kékés qui ont des problèmes de thunes ;)
Et quand Gio se serait ramené à Poudlard, c'est limite si Raphael lui a pas sauté dessus façon "toi tu viens par là, direction la chambre Ballongommes" What a Face

Pour la rivalité avec l'autre lycée je vois pas trop comment mieux la développer par contre.. hm
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:59

ah ça me parait parfait ! théo
mon dieu je les vois trop aller faire les cons avec le mathos de la pizzeria et se retrouver dans des situations pas possibles mdrr genre courses de mobilettes clandestines hahaha.

bref ouais donc j'ai pas grand chose à rajouter ! je kiffe ehe. direct bon feeling en arrivant à Poudlard. gigi était super réservé en débarquant, mais j'pense que du coup rapha aurait été le seul avec qui tout se serait super bien passé. d'ailleurs rapha aurait un peu pu booster gio pour les clubs sportifs hehe. bref du coup je vois bien leur amitié se développer de plus en plus jusqu'à devenir une vraie bromance oo gio a complètement tourné le dos à son ancien lycée, donc now c'est hogwarts rules.

du coup j'pense que rapha pourrait être le seul au courant des problèmes de coeur de gigi (son insuffisance cardiaque) et de son addiction aux jeux d'argent (paris sportifs et tout). j'ai besoin que quelqu'un soit au courant, sinon le pauvre gio se retrouve trop livré à lui-même et il fait que des conneries mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:10

Ouaiiiiis je dis oui à tout! iiih
Pis Rapha serait vachement derrière le cul de Gio pour vérifier qu'il fait pas (trop) de conneries justement :D 'Faudra qu'on se joue ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:14

héhé carrément !
je finis quelques rps et on attaque si t'es chaud superman

(ps : saul va trop vouloir que rapha lui apprenne l'espagnol avec accent cubain mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:29

Chaud comme la braise... pervers
Tu me dis quand t'es opé o/

(Ahahah ça serait trop drôle ça xD
"Demasiado"
"Démaçiado"
"Naaaan, DE MA SSSSIAAAAAADO. Pas démaçiado! Tanche!"
Façon "c'est léviooooooosaaa... Pas léviosaaaaaah" mdrr
-> )
Revenir en haut Aller en bas
Bryn-Joe Bailey
Groupie Favorite
(mai) Nan mais tu rends compte!?
Bryn-Joe Bailey
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 347
☆ Célébrité : cora keegan.
☆ Me, myself & I : potter.
☆ Surnom(s) : la mioche, brioche voire brynie.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : diesel / dory.
☆ Crédits : sur l'avatar.
☆ Réputation : 11
☆ £ : 386
☆ Âge : 18 ans.
☆ Études : 11th, option littérature & langues étrangères, club de natation et dealeuse de bonnes notes et appréciations pour arrondir les fins de mois.
☆ Côté coeur : néant, cqfd : open.
☆ Profil rp : ça dépend de l'inspiration, en fait.
petite vengeance imprévues avec bonnie.
terry drogue la bryn.
teddy et bj perdus au milieu de nulle part.
séance de voyance pour lavande.
★ GAY PRIDE (uc).
★ avec giò (uc).

bientôt : bj / elena.
☆ To do list : ☐ aller au cinoche avec Nate.
☐ adopter un chaton.
☐ manger un piment ?
☑️ acheter des m&m's.
☐ emmener mon pc à erza.
☑️ demander à terry comment ça marche, twitter.
☐ faire tous les clubs de londres en un week-end (avec lena).
☐ s'incruster dans un match de foot.
☐ coincer spencer à la bibliothèque.
☐ dormir à la belle étoile.
☐ trouver l'amûûûr.
☐ faire des bébés à teddy - oups.
☐ trouver un cadeau pour mon confident.
☆ Call me maybe : carte d'identité ♦️ ajouter comme ami ♦️ aventures effectuées ♦️ twitter.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:19

Y'a encore de la place pour ma blondinette, par ici ? :han:
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:34

haha oui avec grand plaisir oo je dois filer là, mais tu peux m'en faire une petite description histoire que je réfléchisse un peu ? heart à moins que t'aies une petite idée déjà ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (saul) i bought these dreams that all fall down.    (saul) i bought these dreams that all fall down.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(saul) i bought these dreams that all fall down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» SWEET DREAMS BABE!
» saul montague ♒ 0131-028-1165
» denzel ❝ if you don't stand for something you will fall for anything
» (FINIE) make my heart a better place. saul
» • Tiffany △ easy to fall, easy to break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-