Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:44


Lehna Constance Ziegler

彡w/ Amanda Seyfried
personnage inventé ou pv ? Inventé. surnom(s) : Leh'. date&lieu de naissance : 15 Février 1996 à Chester âge : 16 ans. nationalité : Franco-Saxon. statut social : Aisé. situation : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle mais aime bien être avec des femmes pour s'amuser. occupations : 10th grade (Droit & Sciences politiques) + club de gymnastique. maison : Serdaigle. niveau : E.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
« On ne nait pas femme, on le devient. »
Lehna est une femme qui prend très soin d’elle, que cela soit au niveau vestimentaire ou encore corporel. Elle est toujours accompagnée de divers produits, tous aussi chers les uns des autres, que cela soit pour les paupières, pour le teint, ou encore pour le talon d’Achille. Elle a toute une panoplie de produits dans sa chambre & elle les utilise tous, sans exception. C’est dans les produits pour le corps qu’elle claque la grande partie de son argent. Ce n’est pas une passion, c’est juste qu’elle a besoin de se sentir bien dans son corps en prenant soin de lui. Quant à ses vêtements, elle n’a jamais de tee-shirt rouge avec une jupe bleue ciel, elle a toujours des couleurs assorties, toujours des vêtements (de haut en bas) qui font la paire. Certes, il lui arrive de porter des vêtements peu communs, mais cela passe toujours merveilleusement bien sur elle puisqu’elle sait mettre son style vestimentaire en avant.
« La stupidité croît avec l’intelligence. »
Si la jeune femme est à Serdaigle, c’est bien pour une seule & unique raison, elle est particulièrement intelligente. Bien sûr, elle n’est pas née avec un QI très élevé, elle a juste acquis énormément de connaissance, de plus, de famille aisée, elle a toujours eu quelques professeurs particuliers pour l’aider dans ses exercices, dans ses leçons. Elle n’a que très rarement en dessous de 15 & quand c’est le cas, c’est parce qu’étrangement, elle a voulu approfondir ses connaissances & donc, qu’elle a voulu travailler. Malgré le fait qu’elle soit douée en classe, elle n’est pas une personne qui est plongée, 24h/24 dans des livres, ou encore à la bibliothèque, au contraire, elle sait relier amusement & intelligence. Bien sûr, il lui arrive de favoriser la révision de cours plutôt que de sortir, c’est même une évidence. L’intelligence, ça s’entretient.
« La solitude est un art. »
Le silence est quelque chose que Lehna préfère au bruit. Elle aime entendre le son de son souffle, les battements de son cœur contre sa poitrine, le vent s’engouffrant dans ses cheveux. Elle aime être seule, dans sa bulle, dans son monde, à réfléchir sur plusieurs choses à la fois. Non pas qu’elle n’apprécie pas la compagnie, elle a juste besoin d’être, assez souvent, seule, être dans son cocon. Elle préfère faire des travaux seule qu’en groupe, parce que cela est beaucoup moins contraignant. Elle n’est pas non plus asociale, au contraire, elle vient souvent vers les autres, pour leur parler, mais elle a toujours besoin de son moment de solitude, de se retrouver avec elle-même sans être parasitée par les autres.
« Être égoïste, capricieuse, méchante, vaniteuse, c'est la recette la plus sûre pour garantir son propre bonheur. »
Fille unique, il n’est pas sans surprise de constater que l’étudiante est très capricieuse. Ayant toujours eu ce qu’elle désirait, de la dernière poupée en vogue, à la dernière paire de chaussure, elle a toujours besoin d’obtenir ce qu’elle désire & elle ne supporte pas un « non » radical. Elle peut facilement être exécrable dans ce genre de condition, surtout quand elle n’a pas ce qu’elle veut. Elle peut paraitre gamine parfois, voir assez souvent, mais elle est ainsi & elle n’y peut rien. Son statut de fille unique a eu le don de la rendre vaniteuse, capricieuse & parfois méchante.

Concernant les habitudes de Lehna, elle a la sale tendance à être légèrement accro à la nicotine. Sa mère a toujours fumé devant elle & ce, depuis sa naissance, à cause de cela, l’odeur s’est imprégnée à elle, la rendant accro à cette odeur si divine. Il ne faut pas croire qu’elle fume énormément, elle préfère juste inhaler l’odeur. Elle fume de temps en temps, uniquement aux grandes occasions, mais elle a besoin de sentir régulièrement l’odeur de la nicotine. Il ne faut donc pas avoir peur d’elle si elle s’approche brusquement d’une personne, inspirant profondément les restes de fumée. En dehors de cela, elle n’a aucune autre manie & pour ses passions, elle n’en a pas, en dehors de la gymnastique qu’elle pratique depuis son enfance, mais aussi l’équitation qu’elle a dû arrêter à cause d’un accident.

Ce qu’elle aime & ce qu’elle déteste : difficile à dire. Un jour elle peut aimer l’hiver, & un autre jour elle peut aimer l’été, mais elle a tout de même une préférence pour le soleil, pour la chaleur, pour les tenues courtes que les tenues longues. Elle n’aime ni la plage ni la campagne, enfin, elle n’a aucune préférence pour les deux. Se dorer au soleil c’est bien, mais respirer de l’air frais c’est tout aussi bien. Elle n’a jamais apprécié, concrètement les légumes, mais elle en mange, pour avoir une santé d’enfer. Toutefois, elle ne supporte pas les poireaux, rouges ou verts & encore moins les champignons qu’elle trouve sans gout. Elle n’est pas du genre à mettre de l’ail ou des oignons dans ses plats, de toute façon, un des deux fait pleurer. Elle n’aime ni les pauvres, ni les riches, elle préfère les gens « simples », ayant une grande modestie d’eux-mêmes. Elle fuit l’amour & ce, depuis son premier amour, alors qu’elle n’avait que 3 ou 4 ans. Elle n’a aucune préférence masculine, elle peut en trouver un beau le soir & peu à son gout le matin. Elle aime les « ragots », savoir ce qui se passe auprès de telle ou telle personne, qui est avec qui, qui a cassé avec qui. Due à sa grande curiosité, elle a toujours besoin de savoir, même si elle ne connait pas le début, ni les individus concernés. Elle a toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur, mais ça, c’est un secret puisqu’elle crie haut & fort, sur tous les toits, qu’être fille unique, c’est le meilleur rôle que l’on peut avoir au sein d’une famille. Elle a certes un demi-frère, mais il n’a aucun lien de parenté avec elle & elle le déteste.

Bref, Lehna est une fille normale avec un palmarès de caractères différents les uns des autres, avec des préférences variant d’un jour à l’autre, avec des passions datant de son enfance, avec aucune manie en dehors du plaisir d’inhaler l’odeur de la nicotine.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : la voila, la partie tant attendue (ou pas) ! Raconte-nous l'histoire de ton personnage de la façon qui te plait. anecdotes, résumé, interview pour allez-savoir-quelle-raison, consultation chez un psy (normal), extrait de journal, liste de points importants (chacun développé)... tout ce que tu veux. 500 mots exigés.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Issue d’une famille particulièrement aisée, la jeune femme n’a eu aucune difficulté à entrer dans cette école si prestigieuse soit-elle. Ce serait mentir de dire que son père n’a pas avancé une certaine somme, en cas d’échec de sa propre fille à l’examen d’entrée, payant ainsi d’avance la réussite de Lehna. Elle était donc assurée, depuis sa naissance, d’entrer dans les meilleures écoles du comté. Pourtant, malgré cela, Lehna ne s’en vante pas &préfère même cacher la vérité aux autres. Fort heureusement, elle est entrée au lycée principalement grâce à ses notes extraordinaires. Faisant partie de l’élite, de la crème des crèmes, c’était couru d’avance que l’école n’allait pas refuser une telle élève. Quant à son arrivée dans la maison Serdaigle, il suffit de voir son parcours scolaire pour comprendre immédiatement qu’elle est totalement faite pour cette maison puisque aucune autre maison ne pouvait correspondre à son caractère. De toute manière, elle ne se voyait pas autre part, cela aurait été une erreur fondamentale de la mettre dans une autre maison que Serdaigle.


彡Derrière le nargol?
On me surnomme Sachi ou Mufasa, & ce depuis quelques années déjà. Je suis âgée de 19 ans (que j'ai eu récemment). Je suis originaire de la Réunion, mais actuellement, je suis en première année de psychologie à Montpellier, les études m'obligeant à quitter mon île natale. Je n'ai aucune passion en dehors des asiatiques (généralement je suis sur des forums asiatiques, mais j'aime bien me rendre de temps en temps sur des forums occidentaux). Je passe mon temps sur l'ordinateur, mais cette année, moins, les études obligent & la dose de travail aussi. J'aime les chats & depuis que je suis en 6ème, j'en ai toujours eu, mais malheureusement, cette année, je ne peux pas en avoir, à cause de mon petit appartement & du refus de mes parents. Je suis en rupture d'idée de présentation. Juste, je veux aller Les Misérables mais ils passent pas le film dans le cinéma où je vais, du coup, pour me consoler, je vais aller voir Boule & Bille, c'est trop la classe, je sais, je sais.

Phrase magique -oupas- : Théo te fera des bébés & Draco te tabasse à coups de poêle.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]amanda seyfried[/b] [i]lehna c. ziegler[/i]
bannière © tumblr, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Lehna C. Ziegler le Mar 26 Fév 2013 - 8:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Re: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:33

han mon dieu amandaaa fifou youpi (/en mode fangirling sur le vava xD)
bienvenue sur btv et bonne rédaction yeah kkk
Revenir en haut Aller en bas
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Re: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:43

MON PITI CHOU A LA CREME SURMONTE D'UNE CERISE, KIKOUUUUUUUUUUU owi JE TE LOVE yeah

azy trop seksitant que tu sois lààààààààà ! bref, la bienvenue, je me casseeeeee :zinzin:
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Re: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:06

Saaaachiii fifou yeah là je me prosterne devant maxxie qui ramène du beau monde What a Face Bienvenuuuuuue sur BTV, ça fait vachement plaisir de t'avoir ici, haha. si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me sonner (ou Théo, ou Milli, mais j'aime bien l'idée de te monopoliser 8D). bon courage pour ta fiche ! et réserve-moi un lien, obligé kkk
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Re: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:45

Bienvenuue lavande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty
MessageSujet: Re: Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna   Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stay out tonight and see through my eyes ▬ Lehna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the rules do not exist tonight (B.)
» MODÈLE. my life flashes before my eyes
» oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-