-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty
MessageSujet: (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix   (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix EmptyVen 15 Fév 2013 - 6:55


Juliet Anthony ∞ libre

彡w/ Crystal Reed

surnom(s) : Chimerical date&lieu de naissance : Quelque part en Angleterre âge : 17 ans nationalité :Anglaise. statut social : Aisé. situation : célibataire orientation sexuelle : Libre occupations : Option art & spectacle + au choix niveau : O. maison : Serpentard


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Juliet est de bonne famille, avec des parents suffisamment aisés pour lui offrir le luxe de choisir et déterminer son orientation selon son inspiration avant d'être froidement pragmatique, mais pas encore suffisamment pour entrer dans les hautes sphères sans laisser passer, pas encore suffisamment pour être corrompus jusqu'à la moelle.
C'est une amie de Lookas et Gabrielle de longue date, elles sont un peu à l'image de la "feinte sainte trinité", toujours fourrées ensemble, elles ont pour ambition de "devenir quelqu'un". Cette ambition, particulièrement poussée chez Juliet, ne souffre aucun compromis ni ne tolère personne en travers de son chemin.
Depuis toujours, Juliet est visionnaire. Elle possède ce talent, de toujours pouvoir anticiper mode et courants d'influence. Elle avait "prédit" la tektonique, ainsi que son essoufflement rapide, est capable de déterminer quelles seront les couleurs à la mode pour la saison suivante avant même que les créateurs n'aient eu le temps de se pencher dessus... La mode est son terrain de prédilection. C'est un gourou en la matière, ses conseils sont indispensables à ses amies, et elle "se sert" d'eux pour lancer les tendances à l'école. Véritable référence en la matière, elle s'amuse parfois à induire certaines personnes qu'elle n'aime pas en erreur, juste comme ça, parce que ça la fait rire, parce que c'est ce que font Lookas, elle et Gabrielle.
Si on peut la surpasser dans tous les domaines sans qu'elle ne bronche d'un iota, elle n'abandonnerait son trône sur le monde de la mode pour rien au monde et est prête à toutes les folies pour le conserver.


彡wanted dead or alive
Lien principal : Le lien principal de ce personnage est double, à la même intensité avec Lookas Nightingale et Gabrielle Greengrass. Les trois filles sont amies depuis l'an mille, ça leur arrive de se disputer mais jamais suffisamment pour qu'elles en viennent à se faire des coups en traître. En fait, elles ont une sorte de pacte, des dossiers les unes sur les autres qui les enchaînent les unes aux autres. Moins qu'une prison, elles voient leur amitié comme un tremplin, elles sont tel un triptyque et n'envisagent pas leur avenir autrement qu'étroitement lié à celui des deux autres. Entre elles, elles parlent d'ailleurs français, idée de Juliet d'ailleurs, pour éviter de se faire comprendre par n'importe qui et aussi parce que ça leur donne une touche de classe dont elle est fan.


彡Let the sun shine
Salutation, terrien! Nous te serrons chaleureusement la main! ...

... Et t'entraînons très vite, Lookas et moi, dans un maki pour te faire pleeiiiiin de bébés tout nus!

bz

Hop, voilà, ça c'est fait. Maintenant que la tension est retombée, let's focus! Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout, rien que pour ça, tu mérites la médaille du mérite! (oui, y'a deux fois mérite mais on fait comme si on avait pas vu). Il est volontairement assez court, c'est pour que tu ne te sentes pas engoncé dans un costume qui ne te plaît pas, pour que tu puisses l'adapter un maximum au gré de tes envies (comme le ferait Juliet ;) ). La seule chose à laquelle nous tenons, Lookas et moi, c'est à la force du lien des filles. Nous avons pensé que la mode serait un excellent terrain pour compléter leur trio, Lookas ayant le journalisme et Gabrielle le droit, et on a de beaux projets pour ces trois là! Si tu te décides à nous rejoindre, tu feras deux hystériques qui te couvriront (d'or) de bonbons, de câlins, de chocolat, de bisous, de guimauve... De tout ce que tu veux jusqu'à ce que tu en sois malade misterred
Tout est négociable, du nom à l'avatar, tu peux vraiment te faire plaisir, ce qui est le but premier d'un forum, n'est-il pas? :P
Pour ce qui est du rythme de réponse itoo itoo, Lookas et moi sommes très patientes, pas du tout du genre à mettre la pression. La seule chose qu'on attendra, c'est que le trio progresse en cohérence, c'est tout dent

Voilou, je pense avoir tout dit, je laisserai Lookas poster à la suite si ça lui dit, et si tu as des questions, n'hésite pas à nous MP, on te répondra plus vite que nos ombres \o/ (avec moult cris de joie, hystérie, et smilies te violant sauvagement, mais toujours avec amour ♥️). Merci de ton attention, et à très vite potté

Spoiler:

bannière ©️ Tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Invité
Invité
(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix   (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix EmptySam 16 Fév 2013 - 13:47

Hum...Comment dire...
J'aime votre scénario heart Il est génial heart
Bref, je suis là théo Par contre, niveau mode IRL je suis nulle, donc je me demandais si cela vous dérangé ou pas ? Genre si on peut pas changer ça pour le cinéma ou le théâtre...Au pire, on garde la mode mais je promet pas d'en faire des romans quoi pff
Sinon, bah le scénario est géant superman
Et si j'ai bien compris c'est parents sont riches mais pas haut placés c'est ça ? Et, je peux lui coller une relation amoureuse compliquée ? Elle peut avoir des origines française aussi ? Pour l'idée de parler en français quoi xD
Bref, j'espère pas vous décevoir et je vais me chercher un avatar misterred
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix   (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix EmptySam 16 Fév 2013 - 18:04

Omagad :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Permets-moi de t'accueillir chaleureusement au nom de Lookas ainsi qu'en mon nom, et je ne me gêne pas pour te dire qu'on est ÜBER contentes de te voir arriver! :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: Et aussi que le scénar' te plaise, vu qu'il est assez approximatif xD

Pour ce qui est du domaine, on avait pensé à la mode parce qu'on trouvait que c'était un domaine de grande influence et différent de celui de Lookas et de Gabrielle, tu ne seras pas obligée t'en tartiner des lignes et des lignes, vraiment, on ne te demandera jamais ça ('faudrait être franchement sadique xD), mais si tu tiens réellement à changer de domaine, pourquoi pas ^^ Il faut que tu te sentes à l'aise, donc n'hésite pas ;)
Pour ce qui est des parents de Juliet, ils ne sont pas extrêmement riches, ils sont plutôt assez aisés. Donc ils ont largement de quoi faire, couvrir les frais des études de Juliet sans la moindre privation, mais tu peux par exemple dire qu'en effet, leur fortune est récente et donc qu'ils n'ont pas leurs entrées dans les pince-fesses x) Après, Juliet c'est un peu différent vu qu'elle y sera forcément traînée par Lookas et Gabrielle x)

Tu peux lui coller la relation amoureuse de ton choix, je vais d'ailleurs te MP à ce propos si tu n'y vois pas d'inconvénient, pour les origines tu te fais plaisir etc, en un mot comme en cent... Tu t'éclates \o/
Vraiment, les seuls deux points on va dire auxquels on tient avec Lookas, c'est de la relation entre les filles et que le domaine de Juliet soit assez prestigieux, histoire que les rapports ne soient pas biaisés ;) Elles sont sensées se stimuler mutuellement :3

Voilou, encore une fois, on est vraiment trop contentes de te voir parmi nous! :han: :han:
Je vais te MP de ce pas!

Merci d'avoir choisi notre compagnie ♫
*La couvre d'or, de bijoux, de bonbons, de guimauve et de tout ce qui va bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix   (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:49

scénar remis en jeu superman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix   (F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Crystal Reed (Négociable) - Nom & prénoms au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) DANIELLE PANABAKER ▬ Marianne Au choix Jensen
» (M) Avatar & nom au choix
» (F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley
» (M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix
» (F) HOLLAND RODEN - mercedes (au choix) brightman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-