Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley Empty
MessageSujet: (F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley   (F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:27




Prénom Buckley
⚜️ libre

彡w/ avatar au choix parmi les propositions.

surnom(s) : texte ici. date&lieu de naissance : 14 février à londres. âge : dix-sept ans. nationalité : anglaise par le père, américaine par la mère. statut social : riche. situation : célibataire ou en couple, au choix. orientation sexuelle : texte ici. occupations : cursus au lycée / job, métier. niveau : O. maison : au choix, poufsouffle ou serdaigle.


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Je vous conseille de lire ma fiche pour ce que soit plus simple : https://behind-the-veil.forum-canada.com/t327p15-he-wolf-aiden mais en attendant, voici un bref résumé :
> Ils viennent d'une famille riche de Londres. Mère ancienne mannequin, père directeur d'un cabinet d'avocat international, toujours en voyage.
> La mère finit par employer une jeune fille au pair pour les élever. (Oublié de préciser qu'Aiden était son jumeau)
> Elle a tout fait pour être parfaite aux yeux de ses parents, terrifiée à l'idée que son père la tape comme il tapait Aiden.
> Elle est entrée à Serdaigle ou Poufsouffle, s'éloignant pour la première fois de sa vie de son jumeau qui est allé à Serpentard.


彡wanted dead or alive
AIDEN BUCKLEY :
le frère jumeau. l'âme soeur. jusqu'à leur entrée au lycée, tous les deux ont été très fusionnels et ne se lâchaient presque pas d'une semelle bien que tout les oppose, à commencer par leur caractère. possessifs et jaloux, ils supportaient mal que l'autre passe plus de temps avec quelqu'un d'autre. très protecteur avec elle, très doux aussi, aiden semble être une autre personne à ses côtés. mais depuis qu'ils sont à poudlard, la belle supporte de moins en moins son frère jumeau et tous deux s'éloignent peu à peu : il devient encore plus perfide et hautain qu'avant, et elle n'aime pas du tout sa façon d'agir avec les autres. du coup, ils passent leur temps à s'engueuler.





JE LAISSE LIBRE, SI VOUS VOULEZ UN LIEN N'HESITEZ PAS A ME MP.




彡Let the sun shine
Saluuuuuuuuut. heart Merci de vous intéresser à mon scénario. Le prénom (les deux prénoms même) sont totalement libre. Mais je veux de l'original, de l'authentique, et pas le premier "Beverley" qui passe. Sinon je vous renie de ma famille sur trente générations ! L'avatar aussi est libre, même si mon premier choix va à Sofia Black d'Elia que vous voyez sur le gif là-haut. Je trouve qu'elle serait top en jumelle, et puis elle est trop jolie. Sinon, j'ai pensé à Alexandra Daddario qui est brune aux yeux bleus comme Logan. Après, je laisse libre tant qu'un détail rappelle Lerman : les yeux, les cheveux, n'importe. Pas de rousse aux yeux verts, quoi ! Quoi que, si elle est bonne, d'accord (a) Niveau présence, j'aimerais quelqu'un qui soit là au moins 4 jours par semaine. Je ne demande pas 1000 mots par rp, préférant privilégier la qualité à la quantité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

bannière ©️ ..., icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix
» (M) ALEX PETTYFER - ADRIAN [2ème prénom, nom au choix]
» (F) DANIELLE PANABAKER ▬ Marianne Au choix Jensen
» (M) Avatar & nom au choix
» Aiden Buckley Ҩ 0131-289-7745

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-