-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix   (M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix EmptySam 11 Mai 2013 - 22:28


Prénom Nom au choix
⚜️ libre

彡w/ Bradley Soileau

surnom(s) : au chois date&lieu de naissance : au choix âge : 17 ans nationalité : américain, expatrié en angleterre alors qu'il était très jeune statut social : a toi de voir situation : célibataire orientation sexuelle : au choix. occupations : 11th grade : matières au choix niveau : Emaison : pouf ou L team (ou au choix)


彡Y'en a pas deux comme lui
+ C'est un orphelin, originaire du Texas, mais rapidement expatrié en Angleterre, pour vivre dans la famille de sa tante, qui l'a adopté après le décès de ses parents.
+ Il a vite fini par se rebeller et est devenu un genre de "bad boy".
+ Il connaît la vie de la rue comme personne et peut se débrouiller dans n'importe quelle situation.
+ Il est très intelligent, si ce n'est surdoué, mais ne montre pas la totalité de ses capacités. Ce n'est pas par humilité, mais par mesure de protection.
+ Il est capable de tout pour obtenir ce qu'il veut. Chaque chose de la vie est comme une sorte de défi pour lui, qu'il s'évertue à relever.
+ Il sait comment faire parler les gens, et cela lui sert énormément.
+ Il a un sérieux problème avec la drogue. Il a suivi un cursus de désintoxication et est clean, mais il continue a dealer, par périodes, pour rendre service ou bien pour se faire de l'argent.
+ Il arrive a éviter les problèmes, sans que l'on sache comment. Il doit avoir une étoile qui veille au dessus de lui ... ou une tante qui le couvre.
+ Personne ne sait pourquoi il est à Poudlard, sauf Lula Blake. C'est pour être à proximité de la jeune fille qu'il s'est inscrit à ce lycée. Quelque chose les unit, mais tandis qu'elle tente d'oublier, lui veut qu'elle se souvienne.


彡wanted dead or alive
Lorsqu'ils se sont rencontrés, ce n'était pas pour une raison très innocente. C'est lui qui lui a fait tester la cocaïne. Mais les choses sont plus compliquées. Ils sont devenus amis, et tandis qu'elle le poussait à sortir de la drogue, elle s'y enfonçait encore plus profondément. Ils ont eu une liaison pendant plusieurs mois, mais cela s'est terminé quand il est sorti de cure de désintoxication. Toutefois, un événement les as de nouveau rapprochés (à demander par mp) et pour rester près de Lula, il s'est inscrit à Poudlard.




彡Let the sun shine
Salut toi ! Tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour lire ce scénario ! J’espère qu'il te plaît ou du moins que tu l'as trouvé intéressant.
J'ai laissé énormément de choses libres, car je veux avant tout que l'on s'approprie le personnage. Toutefois, la trame de l'histoire est à respecter, et bien sûr, le lien avec Lula, à intégrer. Tu es libre de le décrire comme tu le souhaites, d'inventer des rencontres, des moments passés avec la jeune fille...
Voilà ! Maintenant, je n'ai qu'une chose à te dire : inscriiiis toi ! please ! heart

bannière ©️ bazzart, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY SOILEAU - nom et prénom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AVATAR AU CHOIX - prénom buckley
» (M) ALEX PETTYFER - ADRIAN [2ème prénom, nom au choix]
» (M) Lee Chang Seon (Joon - Mblaq) - Kayden (second prénom au choix) Clayton
» (M) Avatar & nom au choix
» (F) HOLLAND RODEN - mercedes (au choix) brightman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-