-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☞ he wolf. (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:21

non j'prête pas, je partage pas, même que j'étais là avant lui bougre d'infidèle. c'est le geek ou moi, tu dois faire ton choix !


(partouuuze Arrow rooh oui c'est bon j'me casse rolala.)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:38

Tu m'as tuée là mdrr Je vous testerai tous les deux pour faire mon choix ! Mais t'inquiète, je te fais l'amour de tous les côtés parce que Malefoy c'est mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:19

nah, atta, y'en a un autre qui s'ajoute à ta liste : TEDDY BEAR, JE FAIS DES CÂLINOUS TOUT DOUX ET JE MANGE DES FLEURS. Et pi, tu sais pas mais... Draco et Terry sont en couple et ils sont même exclusifs l'un envers l'autre d'après les gémissements que j'ai entendu la nuit dernière (T'ES PAS DISCRET, MALEFOY LA FIOTTE) enfin tout ça pour dire... viens me voir, mon enfant owi enfin bref, t'as capitch : je surkiffe aussi Lerman. SO, t'as intérêt à finir ta fiche pour rejoindre notre pays de maboules, lalalalala ! naon bienvenuuuuue m'sieur et bon courage pour ta fiche ! heart

ps : choisis Teddy bear, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:41

Arf, quand j'ai vu ta tête de Jacob Young, je me suis dit que peut-être effectivement c'était fortement négociable, SO je vais finir ma fiche aujourd'hui et aller te harceler dans tes liens (a) Merci Theo mdrr heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:10

Théodore R. Nott a écrit:
nah, atta, y'en a un autre qui s'ajoute à ta liste : TEDDY BEAR, JE FAIS DES CÂLINOUS TOUT DOUX ET JE MANGE DES FLEURS.
et tu pètes des arc-en-ciels aussi maybe? tsss qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! honte sur la glorieuse maison de serpentard naon

et puis je rêve ou où que je passe y'a des SOS de Teddy l'ourson en détresse qui cherche un peu d'amour? et qui argumente avec de fausses accusations à l'encontre de l'allégorie de la perfection, j'ai nommé.. moi krkr c'quoi cette tactique de drague en carton pâte là, faut sortir de mon ombre et voler de tes propres ailes bebinou ! et pour Terry, ma foi, j'étais pas au courant mais..

Discrétion, non? respect de ma vie privée, tout ça?


j'poste pas des photos de tes parties de branlette en solo partout moi, bcz je suis un vrai pote, sisi la mifa. ma source : ta main droite crados, mister j'fais des gosses everywhere, à tout l'monde (dans mes rêves) ou juste à moi-même (real life's nasty, it's cruel, deal with it).

bon j'ai des choses importantes à faire, arrête d'essayer d'accaparer mon attention petit champignon.





edit; qui floode? pas moi. re-bienvenue Aiden !


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Mar 30 Avr 2013 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:01

Haha je vous aime, épousez-moi ! Vous me faites trop rire kkk J'ai bientôt fini ma fiche, mais vous me déconcentrez avec vos frasques clownesques là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:16

...Ouais. Okay. Non. Mais whaaat ? s'quoi ce maboule ? il va nous faire une fusillade à la columbine, le type. °° RETOURNE DANS L’UTÉRUS DE TA MÈRE, OKAY ?
déjà que t'as pas mis le mdp du règlement (ouuuh, le rebelle). N'empêche, sympa l'histoire, t'as une plume vraiment fluide et agréable à lire... même si le perso est simplement siphonné du bulbe rachidien, ahah ! J'ai bien kiffé, merci pour la modification que tu as apporté, en plus du secret (merci oim *out*)... donc t'es validé, nyhéhé ! Bonne séance avec ta psy qui a la gastro What a Face



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ he wolf. (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.
» i would die in ecstasy (aiden&&bonnie)
» Aiden Buckley Ҩ 0131-289-7745
» aiden ▲ tais-toi et mange mon doigt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-