-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. "Ginny" M. Weasley
G.
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 2
☆ Blaze : sweet honey
☆ Réputation : 0
☆ Âge : la quinzaine
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:05



J'ai un goût de chiottes, c'est pour ça que tu me plais
⚜️Sexy&I know it
❒ Têtue ❒ Sportive ❒ Impulsive ❒ Audacieuse ❒ Rancunière ❒ Généreuse ❒ Grande Gueule ❒ Maline ❒ Farouche ❒ Rigolote ❒ Indiscrète ❒ Compréhensive ❒ Manipulatrice ❒ Sensible

indique ici tout ce qui fait que ton personnage est unique. tu peux développer les traits de caractère cités plus haut ou ajouter, parler de ses manies, de ses passions, de ce qu'il aime ou déteste, de ce dont il rêve ou de son pire cauchemar...
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé Gigi, Ginger voir Gin Tonic par un certain Serpentard, a vu le jour le 11 août 1997 à Loutry Sainte-Chaspoule. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc seize belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimens anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec Cintia Dicker. Des intéressé s? Pour tout dire, je suis célibataire et hétéro. Je suis boursière, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 10th grade, option(s) arts & spectacle, parmi les gryffondors de niveau : E/b2>. Accessoirement, je travaille en tant que job (facultatif). Je suis un pv.

⚜️


“ Y'a que le furet du bois joli qui n'est pas passé entre ses jambes.


⚜️Me, myself & I
☆ histoire : la voila, la partie tant attendue (ou pas) ! Raconte-nous l'histoire de ton personnage de la façon qui te plait. annecdotes, résumé, interview pour allez-savoir-quelle-raison, consultation chez un psy (normal), extrait de journal, liste de points importants (chacun développé)... tout ce que tu veux. 500 mots exigés.

☆ admission : qu'est-ce qui a garanti l'entrée de ton personnage à Poudlard, puis dans la maison (Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, L Team) qui t'a accueilli(e) à son entrée en 10th grade?


⚜️


⚜️Love me maybe?
Alooors ! lalala
Moi c’est Alice, ou sweet honey, comme vous voulez. oo J’ai quinze ans depuis quelques semaines maintenant, et je rp depuis un peu plus de trois ans. D’ailleurs niveau rp, je suis au niveau bigorneau, voir un peu au-dessus. Ça dépend en fait. mdrr Et pour l’info, non je ne me suis pas raser les aisselles récemment… mais faut vraiment que j’y pense parce que là ça commence à faire comme du duvet sous mes bras ! pff Ah oui, Théo me fera des bébés, et Draco me tabasse à coups de poêle. Ouais, alors le premier je suis "Oh ouais, je suis d'accord avec cette idée ! yeah ", le deuxième par contre c'est plus "Ouais mais en fait ça va pas être possible, j'ai cours de Yoga... et après non plus, j'ai cours de Curling sur Gazon. Alors on oublie, sans rancune hein ?" dent
bannière ©️ tumblr, icon ©️ ©️ Queen G., codages ©️ BTV



Dernière édition par G. "Ginny" M. Weasley le Lun 29 Avr 2013 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:45

cours de Curling sur Gazon ? ah ouais, quand-même. et y'a des compétitions de curling sur gazon aussi... ? bref, la bienvenue jeune rousse qui parle de furet, et courage pour la suite de ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:17

Cintia la rouquemoute de ma vie adfijdsoijd yeah

non mais oublie les coups de poêles, j'te fais des bébés direct tellement t'es une vip bz bref. moment d'égarement. j'en étais où moi? aaah oui : bienvenue mistinguette, ça fait plaiz' de voir débarquer une Ginny iiih si t'as besoin d'aide ou whatever n'hésite pas à envoyer un mp à un membre du staff, idem si t'es ready pour recevoir ton secret o/ bonne chance pour ta fiche toussa toussa kkk


edit; ouh la rebelle, elle a pas mis le nom de sa célébrité dans la description comme demandé. ça sonne le retour de la poêle ça ! dray et si jamais t'as des envies de vengeance écoute, retourne à ton cours de yoga? misterred
Revenir en haut Aller en bas
G. "Ginny" M. Weasley
G.
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 2
☆ Blaze : sweet honey
☆ Réputation : 0
☆ Âge : la quinzaine
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:36

Bonnie. Merci. Et pour le furet, c'est une citation d'un bon film mdrr

Draco. Merci. Quelle gourde ! Je m'étais dit qu'il fallait que je le fasse en plus pff C'est modifié, on oublie et on repasse aux bébés ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:35

G. "Ginny" M. Weasley a écrit:
on oublie et on repasse aux bébés ? oo
ohhh la keukiiiiiiine, elle trompe Zabiniiiiiiii ! krkr
cela dit, on peut s'arranger pour les baybays, j'ai une mission : repeupler la terre, vois-tu. et une rouquine ça serait coooool ! naon n'empêche que ça fait grave du bien de voir Ginny ! elle est trop choupinoute, j'espère que tu vas t'éclater avec. dommage qu'on n'ait plus de Blaise mais au pire tu peux nous rejoindre Draco et moi, on fait des rituels pour que Blaise soit pris kkk réfléchis-bieeeen ! *sbaff* bienvenuuue kimem, bon courage pour ta fiche ! heart hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:08

ma proposition scabreuse t'a aveuglée ma foi, tu n'as pas spécifié ce qu'il en était du secret : souhaites-tu que je t'en livre les tenants et les aboutissants?

(guyz j'me trouve trop spé quand j'essaye de bien causer la france. en gros ton secret tu l'veux ou bien?)


mais puisque tu demandes et que je ne suis qu'un homme... damn, faible est la chair:


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Mar 30 Avr 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:22

Une Ginny ! C'trop bien fifou
Bref bienvenue petite rouquine et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:55

OMFG t'es trop chou toi ! Bienvenue sur bitivi ! Oublie Théo et tout, ne pense qu'à moi, je suis ton nouveau dieu, ok ? Bonne chance pour ta fichette ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:05

Bienvenueee lavande
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY EmptyDim 5 Mai 2013 - 6:24

Bienvenue petit ponay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty
MessageSujet: Re: Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY   Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon seul trésor c'est toi ◭ GINNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ginny) - Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas, tu pourrais bien le regretter.
» Ginny - S'il y avait un point rouge sur la tête de tous les cons, la terre serait un vaste champ de coquelicots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go,-