Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ☞ he wolf. (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:48



this boy is on fire.
⚜️Sexy&I know it
❒ Provocateur ❒ Souriant ❒ Hautain ❒ Malin ❒ Arrogant ❒ Loyal ❒ Insouciant ❒ Courageux ❒ Curieux ❒ Ambitieux ❒ Superficiel ❒ Compréhensif

on pourrait le penser paresseux à souhait, mais en fait il aime beaucoup le sport et le combat, et se bat d’ailleurs pour un oui pour un non (+) il aime participer aux fêtes ou en organiser lui-même : il s’amuse à dire qu’il est le fils de Dionysos pour se donner une raison de boire (+) il rit tout le temps, et cela déstabilise beaucoup les gens qui le pensent très provocateur, trop insouciant ou complètement attardé (+) il a un succès certain auprès de la gente féminine et en profite, même si il ne brise pas les cœurs par pur plaisir (+) son frère et sa sœur sont les personnes les plus importantes de sa vie bien que ces derniers lui en aient toujours fait baver (+) aiden est un génie. on l'a découvert précoce quand il était petit. aussi il s'est toujours permis de ne rien faire à l'école parce qu'il n'en ressentait pas le besoin (+) il adore la musique et ne pourrait s'en passer. quoi qu'il fasse, si les conditions le lui permettent, il en écoute. c'est certainement la seule chose qui l'apaise réellement. il peut écouter la même chanson en boucle pendant des heures qui elle lui procure un quelconque sentiment (+) on dit de lui que c'est un hypocrite, mais en fait pas du tout. il est pire que ça (+) c'est facile de savoir quand alec est stressé : il se ronge l'ongle du pouce. sinon, ce n'est vraiment pas évident de savoir ce qu'il ressent (+) la seule véritable façon de l'énerver est de lui parler, de s'en prendre à ses amis, de refuser ses avances, de l'empêcher de fumer ... en fait, c'est facile de l'énerver (+) il rivalise d’ingéniosité quand il s’agit de faire des plans pourris de vengeance puérile et enfantine (+) il est allergique aux livres, est incapable d’en lire un du début à la fin (+) il parle parfaitement anglais et italien, mais un peu français aussi, parce qu'il rêve d'y vivre (+) sur son lit est posé son ours en peluche qu’il possède depuis sa plus tendre enfance, bien qu’il manque à celui-ci une patte, un œil et que de la mousse sorte de partout (+)
ID Card
Le charmant papillon de nuit que je suis, communément surnommé maître, a vu le jour le 14 février à londres. Je précise, au cas où vos petites têtes seraient plus faites pour la décoration que pour la réflexion, que j'ai donc dix-sept belles années derrière moi. Je suis sans aucun doute l'un des spécimen anglais les plus sexy qui soient, on me confond d'ailleurs souvent avec logan lerman. Des intéressés? Pour tout dire, je suis célibataire et peut-être bisexuel, qui sait. Je suis riche, raison pour laquelle vous me verrez déambuler dans les couloirs de Poudlard. J'y entame mon 11th grade, option droit, parmi les serpentard de niveau : E. Accessoirement, je travaille en tant que photographe pour un magazine de mode pour mater les mannequins. Je suis un personnage inventé.

⚜️


“ we accept the love we think we deserve.


⚜️Me, myself & I
☆ histoire : Mes parents m'ont obligé à aller voir un psy alors que j'ai dix-sept ans. Vous vous rendez compte de la honte que je suis en train de subir ? Assis dans la salle d'attente, j'attends qu'on appelle mon nom. Dix fois, vingt fois, cinquante fois, j'hésite à me lever et m'enfuir. Mais là ce n'est pas chez le psy qu'ils m'enverront, c'est à l'hôpital psychiatrique. Oh rassurez-vous je ne suis pas fou, loin de là. Immature et inconscient sont des mots qui me correspondent mieux : je ne prends jamais la tête et je n'obéis à personne. Je vais en cours quand ça me chante, je trompe les filles, je bois, je fume, je m'amuse. Mais il parait que c'est mal. En quoi est-ce que c'est mal ? Je n'en ai aucune idée, et c'est bien pour cela que je suis là aujourd'hui. Pour qu'on m'explique pourquoi je suis un "attardé mental" qui préfère vivre plutôt que se forcer à mener l'existence qu'on lui a imposé. Quand enfin on appelle mon nom, je ne me lève pas et je fais l'air de rien, comme si ce n'était pas moi. Quand je pense avoir réussi mon coup, je remarque que je suis seul dans la salle d'attente et que ça ne peut être que moi, Aiden Buckley. Je soupire, je me lève, tends la main, suis la femme dans son bureau. Elle a de jolies jambes, le rendez-vous en valait peut-être la peine.

Elle me demande de raconter ma vie, je réponds que j'ai la flemme. Quand elle me demande pourquoi j'ai la flemme, je réponds que je n'en ai aucune idée. Alors elle commence une théorie sur le refus de s'exprimer et je l'arrête bien vite, car encore plus que de raconter mon histoire, j'ai la flemme d'écouter ses raisonnements vaseux de femme un peu trop coincée. Je commence par ma naissance et mon enfance. Ma mère, ancienne mannequin, supportait mal de devoir être femme au foyer. Et puis il faut dire que nous sommes deux enfants, des jumeaux. Ma sœur me ressemble beaucoup, avec ses yeux bleus. Mon père, lui, possède un grand cabinet d'avocat. Une fois j'ai plaisanté en disant que j'allais en employer un pour me retourner contre lui et je me suis pris une bonne baffe. Il passe son temps à me fracasser la tronche, au moindre faux-pas. Du coup, comme j'ai l'habitude, ça ne me fait plus grand chose. Par contre, ça a complètement traumatisé ma sœur qui fait tout pour être parfaite et lui plaire. Il n'a jamais touché les femmes de la maison, heureusement. Je ne l'aurais pas supporté. Qu'on me fasse du mal d'accord, mais à ma soeur et ma mère, jamais. Pourtant elles-même me menaient la vie dure. Peu importait. Ma mère elle, a fini par lâcher la rampe et employer une jeune fille au pair pour nous garder. La jeune fille au pair, elle a fini dans mon lit quand j'ai eu l'âge de comprendre comme on faisait des bébés. Ils m'ont donné pour deuxième prénom le nom Elwin, qui était le prénom du père de ma mère. Celui là je ne l'ai jamais vu parce qu'il habite à New-York, mais il parait qu'il est pauvre maintenant, parce que son entreprise de poêles en inox a fait faillite. Je ne sais pas, je n'en ai rien à faire.

Depuis tout petit j'ai donc toujours eu une certaine liberté, et au moindre problème je me faisais tabasser mais ça ne m'empêchait pas de continuer. Tout ça me passait bien au dessus : j'étais blindé de thunes et j'étais immortel. Personne ne pouvait s'en prendre à moi, parce qu'on craignait ma famille comme la peste. Alors j'ai commencé à déconner sévère pour montrer à tout le monde que j'étais le plus fort. J'ai bu mon premier verre d'alcool à treize ans, j'ai fumé ma première cigarette à 14 ans et couché avec une fille cette même année. (c'était la jeune fille au pair) A quand la drogue direz-vous ? Ça ne m'intéresse pas, je connais mes limites et je ne veux pas les franchir. Et malgré ce choix de vie, j'arrivais à rester un excellent élève, quand je daignais aller à l'école. Je faisais parfois un effort, car c'était là-bas que je me faisais des amis et que je rencontrais des filles. J'avais conscience que ma vie était pathétique ainsi, mais je n'arrivais plus à vivre autrement. C'était ma façon à moi de me protéger de la réalité, d'une famille superficielle et puissante qui, au lieu de se faire des amis, enchaînait les connaissances hypocrites. D'une famille qui ne laissait aucune place à la tolérance et la bienveillance, au profit d'un côté ambitieux et perfide que je me complaisais à adopter. L'année suivante, j'allais entrer à Poudlard. J'irais à Serpentard, comme mes parents avant moi, et comme mes enfants iraient aussi. C'était ainsi, et pas autrement. Ma soeur, elle, j'étais certain qu'elle n'irait pas. Elle était trop douce, trop travailleuse. Serdaigle peut-être, ça lui irait bien.

Ma vie n'a en rien changé depuis. L'évènement le plus marquant de ma vie, c'est sans doute le jour où j'ai failli mourir, assassiné par un arbre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai trouvé un équipement de parapente dans les affaires de mon père, je suis monté en haut d'une falaise et j'ai sauté. Le grand frisson vous comprenez, celui où l'on a l'impression d'être immortel. Bon bien sur je ne savais pas m'en servir de l'équipement, et j'ai foncé droit dans un arbre une centaine de mètres plus bas. Mes parents ont pris ça pour une tentative de suicide. J'ai eu beau leur expliquer que je n'avais pas besoin de tout ça pour mettre fin à mes jours, ça n'a servi à rien. Franchement, une boite de médicaments aurait suffit ! Quand on connait mon flegme légendaire en plus ... Et voilà que j’atterris ici, et que je regarde autour de moi sans écouter la blonde qui me sert de psy. Était-elle pom-pom girl pendant ces années au lycée ? Je lui coupe la parole et lui demande. La réponse est oui et j'ai réussi, elle est agacée. J'ai envie de rire mais la pauvre me fait de la peine.

Elle me demande alors de lui parler d'elle. Elle touche le point sensible, mon cœur se serre. Je n’ai pas envie de parler d’elle. Je sors mon paquet de cigarette, elle me dit de le ranger, je parle du temps qu’il fait dehors. Mais devant son insistance, je m’exécute. Je lui raconte comment je me suis fait berner, comment elle m’a brisé le cœur. Cette fille, c'était ma première fois. Enfin, pas sexuelle, mais mon premier amour. Le vrai. Le pur. Celui qui m'a permis de croire que je pourrais être heureux. Mais elle se moquait visiblement de moi. Après six mois de relation, je l'ai retrouvée dans les bras de mon meilleur ami. Je l'ai larguée sur le champ. Et quand deux mois après elle est venue me voir en me disant qu'elle était enceinte de lui, j'ai cru mourir de chagrin. Elle m'a supplié de l'écouter et la pardonner en disant que ce n'était rien, mais je n'ai pas voulu la croire. Je ne suis pas le genre de personne qui se fait avoir et répète ses erreurs sans cesse. Non, je ne l'ai pas écoutée, je lui ai tourné le dos et je suis parti. Quand j’ai fini de raconter, j’ai envie de m’achever. De boire, de fumer jusqu’à planer, de ne plus m’écouter. Je la hais. Pourquoi dois-je raconter ça ? C’est une telle honte ! En plus il faut dire que c'est con, parce que nos parents auraient bien aimé nous marier. Familles de bourges, familles puissantes ... On était des bons partis. J'en ai rien à faire, si je la croise, je lui coupe les cheveux aux ciseaux à cette garce. Malheureusement elle est aussi à Poudlard, ça me rend dingue. Si elle pouvait tomber dans les escaliers ! Alors je raconte comment est ma vie avec ma soeur : effectivement, elle n'est pas à Serpentard. Ça a un peu déçu mes parents, mais c'est comme ça. Mon père ne l'a pas tapée, alors ce n'est pas grave. On s'entend moins bien qu'avant depuis qu'on a plus d'amis en commun, mais c'est quand même la personne que j'aime le plus au monde. Et j’aime pas trop que les mecs essayent de poser leurs mains dégueulasses sur elle, c'est quand même ma soeur !

Comment se passe Poudlard ? Ma foi, bien. Mais cette réponse ne semble pas lui suffire. Nous faisons une bataille d’yeux jusqu’à ce que l’un de nous les détourne, et comme elle a un regard de rapace, je préfère perdre. Et pourtant, Dieu seul sait que je n’aime pas perdre ! Poudlard, je lui explique, c’est le top. Là-bas, je me suis fait des amis en carton et d’autres un peu mieux, et puis je me marre bien à essayer de mettre la misère aux Gryffondor. Les filles sont canons (et les mecs aussi) et puis j’adore cette compétition qui règne au sein de l’école. Ca me donne l’impression d’avoir un but. Et puis comme je suis un génie –c’est le psy qui l’a dit quand j’étais petit- j’ai pas besoin de faire grand-chose pour avoir des bonnes notes. Mon père a arrêté de me foutre sur la gueule et m’expose fièrement tel un trophet en vitrine, très fier de son « fiston » qui réussit bien à l’école et qui a un grand avenir devant lui. Le droit, pour ce que j’en ai à foutre, hein … Mais bon, si il est content, je suis content aussi. Je commençais à me demander si mon crâne allait être déformé à cause des coups, ou si j’allais juste entendre des boum dans ma tête toute ma vie. Sinon, j’ai oublié de vous dire, ma mère est encore enceinte. Mon père est très fier et dit être vigoureux, mais comme elle est enceinte de deux mois et qu’il y a deux mois il était en Chine, je me demande si il est stupide ou si il ne veut pas voir que ma mère couche à droite à gauche. Ma mère n’a que trente-cinq ans, elle nous a eu ma sœur et moi à dix-sept ans. Je crois qu’elle nous aime plus qu’avant maintenant, justement parce qu’on a grandi. Je suis heureux, je me sens bien et je suis prêt à me battre jusqu’à ce que la mort m’arrache la vie, pour mener l’existence rêvée. Qu’est-ce que je veux plus tard ? Je n’en sais rien. Je veux simplement avoir une vie de rêve. De l’argent peut-être, une femme magnifique et bonne au lit, un gosse ou deux, une belle carrière et quelqu’un avec qui passer des nuits clandestines. Ouais, ça, ce serait le rêve.


Je me tais et observe la psy. Ses yeux sortent de ses orbites et des gouttes de sueur perlent sur son front. Je pense qu'elle me prend pour un psychopathe, ou alors peut-être qu'elle a la gastro. Je sors du bureau d'un pas triomphant, la dame de l'accueil me demande la façon dont je vais régler la consultation. Je lui demande de contacter mon agent. Quel agent ? Je paye, débité de verser autant de livres pour une heure aussi inutile. Puis je sors. La vie ne fait que commencer.

☆ admission : Aiden a été détecté comme précoce et bien plus intelligent que les enfants de son âge. Il n’a que peu travaillé durant son enfance, n’en éprouvant pas le besoin. Pourtant il a une capacité d’analyse et de réflexion qui lui permettent de se laisser aller tout en obtenant des résultats honorables. Voilà pourquoi il s’en est sorti au test d’entrée sans difficulté. Pourquoi Serpentard direz-vous ? Pourquoi pas Serdaigle ? Parce qu’Aiden est monstrueusement intelligent, mais il est encore plus sournois et perfide que ce qu’il n’est intelligent. C’est pour dire ! Un vrai casse-burne, un lâche qui fuit ses responsabilités et rend le monde entier fou. Tant qu’il peut ennuyer les autres, il est heureux. Le jeune homme aime qu’on le serve, qu’on lui obéisse et le respecte, mais respecte très peu les autres. C’est dans sa nature et son éducation, que voulez-vous. On lui a toujours appris à être ambitieux et écraser les autres, alors il se fait un plaisir de le faire. Bon allez non, arrêtons de plaisanter une bonne fois pour toute, parce que trop de blagues tuent les blagues : si Aiden est à Serpentard, c’est parce que ses parents ont largement soudoyé l’administration pour qu’il y entre, après avoir dit qu’il voulait y aller. Avoir un tonne d’argent, c’est pratique dans ce genre de situation.


⚜️


⚜️Love me maybe?
J'aime pas me présenter alors je vais faire bref (a) Je m'appelle Justine mais on me connait sous le pseudo Alaska. J'ai 18 piges et je me litige (ça veut rien dire, mais j'trouvais la rime sympa What a Face ) J'ai kiffé voter forum au premier coup d'oeil, un peu comme on kifferait un escargot quand on lui pince ses yeux de fifou et qu'ils se rétracrent, et je l'ai trouvé ... Je ne sais plus où. Je serai là quatre jours par semaine parce que je suis interne, et pour finir j'aimerais vous dire qu'un jour les lamas domineront le monde.
bannière ©️ tumblr, icon ©️ trendsnow, codages ©️ BTV



Dernière édition par Aiden E. Buckley le Mar 30 Avr 2013 - 12:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:57

ah ouais ça va, tu te pointes avec un beau gosse quoi, pas trop dure la vie ? #mur# bref bref bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue, et j'ai hâte de voir cette jolie fiche remplie, histoire de lire tout ce qu'elle va comporter de beau **
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:58

ah ouais ça va quoi, tu viens me souhaiter la bienvenue avec une bombe sexuelle, pas trop dure la vie ? haha, merci beaucoup bonnie. mdrr yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:02

bah écoute j'm'en sors à peu près, couci couça (comment ça s'écrit ce machin ?), mais j'envisage tout de même la chirurgie, parce que mon image dans le miroir c'est plus possible quoi. mais sache que tu me plait bien-beaucoup, t'as de la répartie, pour la peine j'viendrais te harceler jusque sur ta fiche de lien. et je m'en vais avant qu'on m'accuse de flood, même si je sais que personne n'oserait me taper sur les doigts à cause de ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:07

koussikoussa kkk oh oui fais donc, après tu seras bonne comme donatella versace, t'auras du sex-appeal ! haha j't'attends sur ma fiche de lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Dunstan
Bonnie Dunstan
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 258
☆ Célébrité : emily didonato
☆ Surnom(s) : bee
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : shade./maxxie
☆ Crédits : lisez, c'est marqué 8D
☆ Réputation : 15
☆ £ : 90
☆ Âge : 18 y.o
☆ Études : 12th grade (tic) + membre des anonymous
☆ Profil rp : salut, moi j'suis tachetée et je cours plutôt vite, donc j'crois qu'on peut me considérer comme un léopard. cela dit, il m'arrive de faire des rechutes ; pendant ces horribles périodes, je perds mes jambes et en viens même à vivre dans la mer (dure extrémité, je sais). les avantages dans tout ça, c'est que je ne refuse jamais un rp ; tu peux demander à jensen ici, à dereck , à aiden plop & à bryn BOUM.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une jeune mythomane des steppes/presque aussi pauvre que cendrillon a ses débuts/qui cherchait à rétablir la justice dans ce bas monde grâce à ses yeux bleus.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:13

mate comment j'étais dans le vrai raaaaïe.
ouais bon j'poste encore, j'peux pas m'en empêcher, pour dire que vu le résultat, je renonce pas forcément à la chirurgie mais à l'auto-bronzant, ça c'est clair. beurk, sauvez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:14

Hellou Aiden Bugs Bunny, quel nom charmant ! *a déjà pleins de surnoms en tête* Bon courage pour ta fiche, qui s'annonce drôle vue tous les jolies défauts ! Mais non que dis-je, des qualités ! Provocateur angel arrogant angel hautain angel Je ne doute plus de ton passé de moine !

A très bientôt pour la messe ensemble *se met du rouge à lèvres en tenue de none*


XXX boum boum, t'as entendu les balles qui viennent près de toi ?

Spoiler:

Oops, i did it again ! One more dead man ! i'm so stupid.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:18

bonnie > je m'incline devant ta supériorité intellectuelle théo t'inquiète pas va, je te chirurgierai, moi (a)

elena > sympa le surnom kkk merci beaucoup pour cet accueil des plus originaux, même si à cause de toi je suis traumat' des nones maintenant ! mais bon, si t'es none, je veux bien te rendre visite à l'église, dans le truc où on se (con)fesse angel
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:51

hell yeah, un mââââle fifou

c'est qu'on commençait à manquer de testostérone là, tu tombes bien poto ! ça va, elles t'ont pas trop fait peur les deux bonasses fifolles du dessus? si oui viens j't'emmène te relaxer sur les rives du lac titicaca, on se moquera des passants avec du carambar dans les dents, en mode bitches on the (presque) beach please, la belle vie quoi :zinzin:

ok le mec il me fait dévier, je me pointais juste pour dire bienvenuue à la base et je commence à raconter n'importe quoi. alors voila, c'est dit : bienvenue (tu l'avais peut-être pas vu tout à l'heure alors wala), bon courage pour ta fiche et toussa, si tu need some help sonne les cloches à un membre du staff et ta vie sera belle iiih
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:07

J'aime beaucoup ta fiche et ton caractère est vraiment génial aussi. Ton personnage promet.
Alors bienvenue sur bitivi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:23

On est en pleine invasion d'aliens quoi. Et verts en plus!
Bref, bienvenue ~ & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:28

Salut beau gosse ! *pousse tout le monde*
Moi j'te souhaite la bienvenue fois mille sur BTV ! youpi Enfin un homme ! Oublies Draco, viens plutôt avec moi, j'te ferais découvrir le monde magique du po... de l'informatique ! Quoi ? J't'ai fait peur ?
Bon courage pour ta fiche ! :han:
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:02

L'autre là qui veut m'piquer mon bg, oh !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:29

*assome Draco avec la poêle de théo*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:39

han, j'adore les accueils comme ça yeah vous êtes trop mignons, merci beaucoup ! vous êtes des bg tous les quatre, ça me motive encore plus pour me grouiller de faire ma fiche ! draco et terry vous battez pas, y en aura pour tout le monde (a) kkk
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:21

non j'prête pas, je partage pas, même que j'étais là avant lui bougre d'infidèle. c'est le geek ou moi, tu dois faire ton choix !


(partouuuze Arrow rooh oui c'est bon j'me casse rolala.)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:38

Tu m'as tuée là mdrr Je vous testerai tous les deux pour faire mon choix ! Mais t'inquiète, je te fais l'amour de tous les côtés parce que Malefoy c'est mon personnage préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:19

nah, atta, y'en a un autre qui s'ajoute à ta liste : TEDDY BEAR, JE FAIS DES CÂLINOUS TOUT DOUX ET JE MANGE DES FLEURS. Et pi, tu sais pas mais... Draco et Terry sont en couple et ils sont même exclusifs l'un envers l'autre d'après les gémissements que j'ai entendu la nuit dernière (T'ES PAS DISCRET, MALEFOY LA FIOTTE) enfin tout ça pour dire... viens me voir, mon enfant owi enfin bref, t'as capitch : je surkiffe aussi Lerman. SO, t'as intérêt à finir ta fiche pour rejoindre notre pays de maboules, lalalalala ! naon bienvenuuuuue m'sieur et bon courage pour ta fiche ! heart

ps : choisis Teddy bear, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 7:41

Arf, quand j'ai vu ta tête de Jacob Young, je me suis dit que peut-être effectivement c'était fortement négociable, SO je vais finir ma fiche aujourd'hui et aller te harceler dans tes liens (a) Merci Theo mdrr heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:10

Théodore R. Nott a écrit:
nah, atta, y'en a un autre qui s'ajoute à ta liste : TEDDY BEAR, JE FAIS DES CÂLINOUS TOUT DOUX ET JE MANGE DES FLEURS.
et tu pètes des arc-en-ciels aussi maybe? tsss qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! honte sur la glorieuse maison de serpentard naon

et puis je rêve ou où que je passe y'a des SOS de Teddy l'ourson en détresse qui cherche un peu d'amour? et qui argumente avec de fausses accusations à l'encontre de l'allégorie de la perfection, j'ai nommé.. moi krkr c'quoi cette tactique de drague en carton pâte là, faut sortir de mon ombre et voler de tes propres ailes bebinou ! et pour Terry, ma foi, j'étais pas au courant mais..

Discrétion, non? respect de ma vie privée, tout ça?


j'poste pas des photos de tes parties de branlette en solo partout moi, bcz je suis un vrai pote, sisi la mifa. ma source : ta main droite crados, mister j'fais des gosses everywhere, à tout l'monde (dans mes rêves) ou juste à moi-même (real life's nasty, it's cruel, deal with it).

bon j'ai des choses importantes à faire, arrête d'essayer d'accaparer mon attention petit champignon.





edit; qui floode? pas moi. re-bienvenue Aiden !


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Mar 30 Avr 2013 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden E. Buckley
▲ banane abandonnée au fouet de draco
Aiden E. Buckley
☆ Inscription : 29/04/2013
☆ Messages : 20
☆ Célébrité : logan lerman.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Alaska.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade - option droit.
☆ Côté coeur : célib à terre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:01

Haha je vous aime, épousez-moi ! Vous me faites trop rire kkk J'ai bientôt fini ma fiche, mais vous me déconcentrez avec vos frasques clownesques là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:16

...Ouais. Okay. Non. Mais whaaat ? s'quoi ce maboule ? il va nous faire une fusillade à la columbine, le type. °° RETOURNE DANS L’UTÉRUS DE TA MÈRE, OKAY ?
déjà que t'as pas mis le mdp du règlement (ouuuh, le rebelle). N'empêche, sympa l'histoire, t'as une plume vraiment fluide et agréable à lire... même si le perso est simplement siphonné du bulbe rachidien, ahah ! J'ai bien kiffé, merci pour la modification que tu as apporté, en plus du secret (merci oim *out*)... donc t'es validé, nyhéhé ! Bonne séance avec ta psy qui a la gastro What a Face



You did it !
彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☞ he wolf. (aiden) Empty
MessageSujet: Re: ☞ he wolf. (aiden)   ☞ he wolf. (aiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ he wolf. (aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna sex you up ✣ THE BIG BAD WOLF.
» i would die in ecstasy (aiden&&bonnie)
» Aiden Buckley Ҩ 0131-289-7745
» aiden ▲ tais-toi et mange mon doigt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-