Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 We found beer in a hopeless place... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:22

We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_lrdhi0lezx1r2u03bo1_500_large

    Il y avait ce genre de soirées. La musique bombardait de ses grands coups de canons, faisant vibrer les murs, et trembler vos oreilles. Il y avait ce genre de soirées ou vous commenciez à danser, les yeux fermés, et bien que prise dans la foule, vous vous distinguiez quand même des autres. Il y avait toujours une âme étrange, un peu à part qui arrivait à danser au milieu des autres. Une âme dont les yeux étaient fermés, sa danse plutôt charmante, mais nonchalante. De la fumée qui sortait de sa bouche comme une cheminée, et une bonne bouteille de vodka dans son autre main. Ou cas ou l’heure d’un slow sonnerait, au moins la bière rendue chaude par votre coeur, bougerait avec animosité contre celui-ci, tandis que l'alcool danserait dans votre bouche. Tout ça, c’était moi. Mais malheureusement, rien ne durait jamais bien longtemps. La cigarette se finissait peu à peu, et vous évitiez de la jeter par terre au risque d’enflammer vos beaux talons. Ainsi, vous la jetiez dans les airs, par derrière. C’était ce que j’avais fait. Bougeant sur le rythme, une paire de cheveux qui commençait à être en flamme derrière moi. Malgré les basses très fortes de la musique, j’arrivais quand même à entendre les cris d’au secours.

    Mais je ne pouvais que décrocher un petit sourire, en continuant de me trémousser de façon nostalgique. Moi et ma bouteille de vodka contre mon coeur. Un coup dans la bouche, puis le rythme change, les basses augmentaient rapidement, les coups de canons se faisaient plus intenses, et donnaient vraiment envie d’accélérer la cadence. Prise d’euphorie, je brandis ma bouteille de vodka en l’air et la cassait, par un geste maladroit, sur la tête d’un gars à côté de moi. Mais, toujours les yeux fermés, je continuais de me trémousser, sans empêcher un autre sourire en coin sur mes lèvres, quand j’entendis les cris du mec. Il commençait à me secouer en m’hurlant dessus, et me demandait qu’est-ce qu’il m’avait pris de faire ça. Je lui aurai bien répondu par : je voulais juste réveiller ton coté sauvage. Mais les mots n’avaient pas d’importance ce soir. Ne pouvant plus vraiment danser, surtout à cause de ses mains qui bloquaient mon agilité. J’ouvris légèrement les yeux et je visai avec mes yeux, la bouche de l’homme, et je commençais à m’amuser avec mes lèvres et les siennes. Surprise, il ne se dégageait pas, et même, le gars commençait à devenir de plus en plus entreprenant. Dommage pour notre futur, il puait du bec. Je fus contrainte de le rejeter violemment, pour ensuite me dégager et me plonger dans la foule pour rejoindre le bar. Marchant sur des talons, des chaussures, des ventres parfois. Je ne voyais rien, sauf peut-être la pile de bouteilles d’alcool bien rangées au bar. Je m’assis, pris le verre qui était devant moi, apparemment quelqu’un l’avait oublié.

    Tant pis. Il était à moi maintenant. Je le buvais d’une gorgée et je trémoussais mes épaules sous les rythmes de la musique. Dieu ne pouvait plus rien pour moi à présent, dansant dans un des plus gros bordels musicale du Royaume-Uni, heum, du village, et certainement, je finirai en train de dormir sur la piste de danse, sur le bar, ou bien sur un banc dehors. A moins qu’une âme tout aussi fêtarde se joigne au rituel de la soirée qui n’avait qu’un mot d’ordre : Vierge tu ne seras, débauche tu feras.
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptySam 11 Mai 2013 - 13:43






We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo2_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo6_r1_250
We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo5_r1_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo3_r1_250
Encore une soirée au Néon, une soirée a laquelle je viens seule, sans vraiment avoir de but. Cela m'arrive parfois, quand je suis seule chez moi et que je ne sais pas quoi faire. Parfois je me dis que ça pourrait être le symptôme d'une maladie quelconque, mais j'écarte toujours cette hypothèse. Je fais ce que je veux, et aller seule en boite ne veut rien dire. Comme tous ces soirs passés ici, je me suis installée au bar, et j'ai commandé whisky sur whisky. Le barman ne dit plus rien, à force de me voir. Il ne dira jamais rien, d'ailleurs, car il sait qui je suis et de quoi je suis capable. Moi, celle que tout le monde appelle Amiante, je suis puissante. On ne m'appelle pas ainsi pour rien, en réalité. Je suis l'amiante qui empoisonne beaucoup de choses, des vies, des relations, des décisions ... Et j'aime jouer avec ma réputation. Alors ce soir, j'observe, je regarde les gens danser ensemble, s'amuser, en me disant qu'un jour, telle ou telle personne tremblera en sachant que je l'ai regardée. J'aime le pouvoir, c'est sûr. Mais j'aime par dessus faire des rencontres nouvelles, apprendre à connaître quelqu'un, scruter ses gestes pour percer ses secrets.

J'ai posé mon verre un peu sur la droite, et lorsqu'une jeune fille me le subtilise, je suis plus intriguée qu'irritée. Je la regarde, elle est sûrement déjà bien pompette. Est-ce que c'est parce que je manquais de mourir d'ennui que j'ai décidé d'engager la conversation ? Peut-être bien. "Salut, c'est mon verre que tu viens de prendre, là. Tu veux que je t'en paie un ?" Ce n'est pas une ou deux livres sterling qui manqueront, en fait, et j'ai soudain très envie de m'amuser, par quelque moyen que ce soit. Je lui adresse un sourire des plus charmant avant de commander deux verres de vodka. Elle est bien du genre à tourner à cette boisson, et en voyant son sourire satisfait, je me rends compte que mon hypothèse était juste. Je crois bien que je suis en forme ce soir ! Pendant qu'elle boit, je l'examine. Elle a les cheveux châtains qui tendent vers le brun, un peu décoiffés, un visage souriant, des yeux bleus, très bleus. Elle se trémousse au rythme de la musique et j'en déduis que c'est une clubbeuse aguerrie. J'hésite quelques instant avant de me présenter. "Lula. Enchantée." J'accompagne tout cela d'un nouveau sourire, que je veux chaleureux. Il est parfois difficile de ne pas être moi-même. Il faut dire que je suis cette fille que beaucoup de monde envie, froide et distante, mais je m'efforce d'avoir l'air amicale la plupart du temps, ce qui doit, j'imagine, atténuer le côté diva. J’interromps le cours de mes pensées, car elle s'apprête à me répondre, et je décide de ne pas me méfier d'elle, pour l'instant.


Dernière édition par Lula S. Blake le Sam 11 Mai 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptySam 11 Mai 2013 - 14:48

We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mgfzh34b4j1rmsgdto1_500

    Mes épaules continuaient de se trémousser, et je reposai le verre sur le comptoir du bar. J’entendis une voix, sa proposition aurait pu me faire éclater de rire, mais elle ne me fit que sourire. J’aurai parié tout l’or du monde, que seul un vieux barbu en manque d’amour, ou de sexe, aurait pu m’offrir un verre. Peut-être parce qu’au comptoir, ils n’y avaient que ceux qui sombraient, et restaient assis toute la nuit pour se goinfrer d’alcool ? Allez savoir. Je tournai la tête, en arrêtant de bouger lentement mes épaules, et dévoiler mon sourire en coin à ma voisine. Je la fixais de mes yeux bleus. Son sourire avait tout pour être charmant, de façade, mais je me demandais s’il ne cachait pas quelque chose. Je la fixais du regard, mystérieuse, en n’interrompant pas mon sourire en coin. Après tout, n’avions-nous tous pas quelque chose à cacher en venant ici ?

    Cacher nos peines par un sourire de fête, les détruire par l’alcool. Fuir la monotonie, mais l’affronter de nouveau en tombant dans un verre d’alcool. Encore, et encore. Au final, on sombrait dans le répétitif, alors qu’au départ, nous étions rentrés pour nous amuser, pour changer. Je finis par intensifier mon sourire, c’était en quelque sorte ma façon de lui dire : merci. Je pris le verre fraîchement remplit, et je commençais à le susurrer avec mes lèvres, faisant perdre mes yeux bleus océan dans la rivière d’alcool qui commençait à couler dans ma gorge. Bougeant mes épaules, et jouant de ma bouche avec le liquide, qui rentrait en moi comme chacune de mes nuits. J'entendis de nouveau la voix de ma voisine, qui en profitait pour se présenter. Je déposai mon verre, puis je finis par tourner la tête, j’interrompis son air pensive en la fixant droit dans les yeux.

    - Enchantée.

    Je ne lui dis pas mon nom. Non pas par manque de politesse, mais de toute façon, qui se souvenait des noms dans les soirées ici ? On se déchirait, parfois on s’amusait toute la nuit sous l’effet de l’alcool, mais les lendemains étaient synonymes de Bad trip, d’oublis. Et pourtant, j’étais la première à recommencer. Car je vivais l’instant présent, et Dieu sait si ces jours n’étaient pas chantant, malheureusement, les lendemains l’étaient encore moins. Mais je finis par me résigner de me présenter, après tout, elle s’était montrée gentille, et je n’étais pas particulièrement méchante.

    - Elena. Alors, tu viens tuer la longue nuit ici ? toi aussi ? C’est la première fois que je te vois ici.

    Je lui adressai de nouveau un sourire. Je lui dis ça, mais en réalité, de qui je me souvenais vraiment ici ? qui connaissais-je réellement ? L'alcool détruisait ma mémoire. Je rencontrai des gens, et je les oubliais aussitôt. Amis pour une nuit, ma main frôlait de nouveau mon verre. Ma bouche allait échapper un bâillement, ce genre de discussion avait le don de m’endormir. Heureusement, les basses derrière me gardaient réveillées, et malgré tout, c’était le prix à payer pour assouvir ma petite curiosité, et faire preuve, au moins, d’un peu de courtoisie. Soulevant mon verre, je détournai le regard pour me rendre compte que je l’avais déjà fini. Je soupirai, et je tournai ma tête à droite. Je vis un homme. Chanceuse ! Je déposai ma main sur sa cuisse, je savais ce que je faisais. Comme je l’avais dit, il n’y avait que les désespérés qui restaient longtemps au coin du bar. Il me dévoilait son vieux visage répugnant, un nez immense, des petits yeux refermés, on ne voyait pas du tout le blanc de ses yeux tellement ils étaient petits, et un corps immense, pour de si fines jambes. Je lui adressai un sourire tordue, légèrement dégoûtée. Et je lui susurrai d’une voix niaise; mon sourire commençant à se faire charmeuse.

    - Saluut chéri, tu me payes un verre ?

    La chose me répondit de sa voix grave, bien sûr. J’en allais même trembler, puis il appela le barman qui me remplit de nouveau mon verre. J’adressai un clin d’œil au drôle d'homme, puis je mis à boire de nouveau, en me tournant légèrement vers Lula, oubliant aussi vite mon sauveur, ou mon futur malheur plutôt ? L’homme à côté de moi commençait à rigoler, et ses gros doigts commençaient à se balader derrière mon dos. J’en profitai pour mettre une claque sur ses mains, ce qui eut le don de les faire déguerpir au plus vite. De toute façon, si les choses se passeraient mal, je ne doutais pas que notre charmant barman allait sortir son fusil à pompe pour le braquer contre le pervers à côté de moi. Tout du moins, je l’espérai, sinon, il n’y avait plus que mes talons pour courir.
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptySam 11 Mai 2013 - 16:19





We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo4_r1_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo8_r1_250
We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo1_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4tuop2ju1rjrw2wo7_r1_250
Elle me dit qu'elle s'appelle Elena, et à ce moment, je recale qui c'est. Une fille de Poudlard, de la L Team. Cela expliquerait pourquoi elle se comporterait de cette manière. "En quelques sortes, mais ce n'est pas la première fois. Je reste toujours dans l'ombre d'habitude." dis-je en riant. Elle drague un des mecs dégueulasses qui traînent au bar pour qu'il lui paie un autre verre, avant de l'envoyer balader. Je vois bien que le mec en question n'est pas de ceux qu'on doit draguer et jeter ensuite, car son expression devient très vite agressive. Oh non, pas de bordel ce soir, c'est le genre de choses que je voudrais éviter. Alors, au moment où il s'apprête à la saisir, je me lève et m'interpose entre les deux. "OK on se calme. Mon gars, je vais te payer un verre, et tu en resteras là, d'accord ? Sinon, et bien mon garde du corps s'occupera de toi." C'était du bluff, bien sûr, mais ça marche. La preuve : le mec se résigne, et le barman lui ressert un verre en m'adressant un signe de tête reconnaissant. Je souris à Elena, et je lui propose de venir danser avec moi, pour détendre un peu l'ambiance. Je l’entraîne sur la piste de danse et m'amuse à jouer la fille simple. A voir la façon dont elle me regarde, je me doute qu'elle y croit presque pas. Je laisse la musique m'envahir avant de commencer à bouger pour de bon. Je vois les mecs autour de nous mourir d'envie de nous toucher et je me sens à nouveau puissante. Ce sentiment est devenu une drogue pour moi, et en ce moment même je plane complètement.

Le temps passe un peu et au bout de quelques morceaux, nous sommes épuisées. Je me dirige vers une des tables situées au fond de la boite et m'y installe. Un serveur arrive rapidement pour prendre ma commande et je lui demande de m'apporter un whisky et une bouteille de vodka. Je fais signe à ma partenaire de danse pour qu'elle me rejoigne, et attends qu'elle vienne s'asseoir pour lui demander, l'air innocent et désintéressé "Toi, tu viens souvent ici ?" Je me doute que la réponse sera positive, car son visage ne m'est pas étranger en ces lieux, aussi fréquentés qu'ils puissent être. J'ai passé assez de temps à regarder les gens qui fréquentent la boite pour reconnaître ceux qui y sont habitués et ceux qui viennent pour la première fois, ceux qui viennent ici pour draguer ou juste pour oublier. Regarder les gens est la seule chose que j'ai faite ici, en réalité, et Elena est bien la première personne avec qui je danse. J'ai plutôt l'habitude de réserver cette activité aux house parties, et de me cantonner à boire et regarder en boite. C'est pas non plus un lieu dans lequel je draguerais un mec ou une fille, mais ce soir, je me sens prête à tout. Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, ou quoi que l'on fasse, je le ferais à fond, sans réfléchir. De toutes façons, j'imagine que le lendemain, elle ne se souviendra de rien. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptySam 11 Mai 2013 - 17:26

We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_lwh4xa11f31r700tto1_500

    Le mec derrière beuglait comme un cochon, mais je susurrais mon verre et écoutait la réponse de Lula. Par pur hasard, je la voyais bien comme une fille sage, très observatrice. Ses propos m’avaient décroché un petit sourire. Je l’étais aussi, à une époque. Mais comme tout, je finissais par en être ennuyée. Et depuis, je sombrais dans un rythme de vie complètement fou, et de plus en plus intensif, m’amuser et m’amuser. Dieu me claquerait pour ne jamais grandir et mûrir, mais entre nous, nous savons très bien que l’âge adulte ne me réservait aucun avenir. Je disais Dieu, car ma famille. Non, c’était mieux de les laisser ou ils étaient. Mes parents faisaient perpétuellement trembler leurs lits, et ma sœur, succéder les hommes pour en trouver un meilleur que le précédent. Je finis d’une dernière gorgée mon verre, et finalement je me disais, qu’après tout, quoi de plus normal qu’être folle dans une famille de fous ? En sortant de mes pensées, je vis soudain Lula se lever. J’arquai un sourcil, songeuse ? Puis je la vis se diriger derrière moi, je tournai de moitié ma tête, sans regarder le vieux dindon derrière moi. Le regard dans le vide et évasif, je ne pouvais que laissée dessiner un petit sourire sur mes lèvres. Elle était trop gentille, et je ne pouvais que lui accorder cette qualité, car après tout, vous en connaissiez beaucoup des gens qui vous défendaient à la minute ou vous faisiez leur connaissance ?

    Je lui envoyai un sourire, légèrement admirative, regardant le troll puis Lula. J’entendais l’alcool couler dans son verre, et Lula commençait à me tirer de ma chaise pour m’entraîner sur la piste de danse. Au début, je la freinai un peu, le temps de prendre, pendant un petit moment de distraction du mec agressif, son verre de nouveau remplit par le barman, et m’enfuir à grand pas dans la foule avec Lula, en éclatant de rire. Je l’entendais hurler derrière nous, la foule était mon meilleur allié ce soir. Je commençais à danser légèrement sur la piste de danse, au coté de Lula, tout en sirotant un peu mon verre. La manière dont elle dansait m’avait laissé un peu perplexe au début, tout en attirant mon regard, curieuse. Mais au final, ça me faisait sourire, et je me mis à danser de la même manière qu’elle. Simple, potiche, mais drôle ! J’étais toujours bonne enfant pour s’amuser. Le rythme accélérant un peu plus, j’accélérai légèrement mes mouvements. Je fermai mes yeux, et laissais la musique rentrer et se fondre avec mon corps. J’ouvris de nouveau les yeux, je souriais à la brune, en dansant à ses côtés. Je finis par replonger mes lèvres contre mon verre. Soudain, un coup de fesse et un mec en fit renverser un peu de vodka sur mon bras. Je le regardais en riant, et il s’approcha, me lécha le bras. Je fis de gros yeux, surprise, puis j’éclatai de rire en recommençant à danser, lui murmurant niaisement :

    - Keuchon.

    Je lui fis un clin d’œil puis j’entamai une danse avec lui. Je laissai ma tête se poser sur son torse, et je riais des blagues qu’il m’adressait contre mes oreilles. Des fois, je riais même sans qu’il ne dise rien, et je ne comprenais pas vraiment grand-chose à ses blagues, mais ça me faisait rire. Je commençais sérieusement à être vraiment pompette. Puis il s’en allait, et je me remis à danser, je fermai les yeux.
    Peu après, je finis par les rouvrir en regardant autour de moi. Ou était passée Lula ? Je la cherchais dans la foule, soudain, je commençais à avoir un peu la tête qui tourne. Je fermais les yeux, respirai un bon coup, me secouant la tête, et je finis par trouver Lula qui me fit signe plus loin. En la voyant je levai mon verre en l'air pour lui montrer que je l'avais vue. Je le finis, et le jetai derrière moi, normal. Ne sachant pas vraiment sur quoi il avait rebondit, je la rejoignis rapidement, tout allait mieux maintenant. Je m’assis confortablement, et je commençais à caresser mes longues mèches de cheveux.

    - Ça m’arrive.

    Tout à coup, je commençai à avoir le hoquet, je mis une main devant ma bouche, croisant le regard de Lula. J’éclatai de rire. Mais ils prirent fin en évadant mon regard sur les gens qui dansaient, au loin.

    - Mais je ne reste jamais dans l’ombre quand je viens ici.

    Je tournai la tête, la regardant dans les yeux, soulevant un peu un de mes sourcils, taquine. Puis je baissai un peu la tête, et j’entrepris de regarder quelques pointes des mèches de mes cheveux, reposant sur la paume de ma main, pour les caresser du bout des doigts.

    - En général, c’est pour donner du rythme à ma vie. Du changement. J’aime vivre à 300 à l’heure. Et quand je commence à fatiguer, soit je rêve, soit…

    Je haussai les épaules, en la regardant de nouveau dans les yeux.

    - Soit je dors. Pas toi ?

    Je lui rétorquai la question, et la fixais du regard sans fléchir, charmeuse, mais surtout curieuse.


Dernière édition par Elena V. Dior le Dim 12 Mai 2013 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:46






We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mlhgykLNRS1r1kizjo2_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mlhgykLNRS1r1kizjo1_250
We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mlhgykLNRS1r1kizjo3_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mlhgykLNRS1r1kizjo4_250
Je laisse sa question en suspens. Incontrôlable, voilà ce qu'elle est. Je suis sidérée devant cette fille qui m'explique qu'elle, elle aime vivre à 300 à l'heure, qu'elle vient ici pour rythmer sa vie. Je me dis qu'après tout, elle doit être aussi cassée en dedans que moi. Les boissons arrivent et elle paraît heureuse de recevoir une bouteille de vodka. Nous buvons en nous trémoussant sur nos chaises, et je profite de ce moment de répit pour réfléchir. Je pourrais continuer à la cuisiner, à tout faire pour tout apprendre sur elle et être heureuse d'avoir quelque chose pour ... peut être lui pourrir la vie prochainement. Ou bien je pourrais simplement décider de m'amuser et la provoquer comme j'aime tant le faire, et pourquoi pas, terminer cette soirée d'une manière que même elle n'aurait pas imaginée. "Tu sais ... Je n'ai pas forcément le temps de rêver. C'est une des choses que la vie ne me permet pas. Mais dormir ... Et bien saches que je déteste dormir seule !" Je ris avant de plonger mes yeux dans les siens. "Dis moi, tu as un copain ? Je veux dire ... un petit ami ?" Si elle comprend que je suis bien en train de la draguer, elle à deux option : s'enfuir ou rester. Et là, maintenant, je voudrais qu'elle reste, parce qu'en réalité, je ne veux pas finir ma soirée seule. J'ai toujours été sûre de ce que je voulais en matière de relations avec les gens. J'ai toujours su caser les personnes dans le bon modèle : ami, proche, petit-copain ou petite-copine. Pourtant, j'ai un peu de mal à choisir la bonne case pour ma nouvelle ... connaissance. J'ai à la fois envie de m'en éloigner le plus et très envie de faire bien plus connaissance avec elle. Le seul problème, c'est que je n'ai aucune idée de ses préférences, et encore moins si je lui plais. Je suis là, assise, en train de me livrer à un duel mental extraordinairement épique et personne ne peut en profiter. J'ai soudain très envie de tout raconter à la fille assise en face de moi, mais je me rends compte à temps qu'elle est la cause du duel. Je me dis que je dois avoir un peu trop bu, qu'il serait peut-être temps de rentrer, que je devrais partir avant que tout dégénère, mais il semblerait que la bad Lula se soit réveillée. C'est la fille complètement incontrôlable que je m'efforce de cacher au mieux, d'empêcher de sortir du plus profond de mon être. Et pourtant c'est ce qui est en train d'arriver. Je manque de me donner des claques. Je m'en veux d'avoir bu sans compter les verres, sans faire attention. Je suis habituée aux drogues les plus dures, et je ne suis même pas capable de tenir l'alcool quand je ne suis pas défoncée. Je crains carrément, en plus, dans ces moments là. Et pendant que je pense à tout cela à la fois, je me sens partir. Je sens que ma conception des limites ne sera bientôt rien de plus qu'un ... concept idiot auquel je ne prêterait plus aucune attention. Je me connais par cœur, et je sais parfaitement comment je serais dans les prochaines heures. Soudain, je me sens complètement perdue, et très heureuse. Je sens un grand sourire s’étaler sur mon visage. Je sais déjà que la soirée va dégénérer, et je m'en réjouis. Alors, pour commencer les festivités, je me lève et prends Elena par la main pour l’entraîner sur la piste. Nous dansons, et je ris énormément. Et puis soudain, nous nous retrouvons face à face, très proches. Alors je n'hésite pas, je me penche vers elle et je l'embrasse, comme ça, sans raison.


Dernière édition par Lula S. Blake le Lun 13 Mai 2013 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena V. Dior
Ordre de Merlin
(mai) Dior, j'adore !
Elena V. Dior
☆ Inscription : 02/04/2013
☆ Messages : 464
☆ Célébrité : Barbara Palvin
☆ Me, myself & I : It's snowing outside !
☆ Surnom(s) : Snow, Blanche, Dior J'adore, Hélène, Victoria.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : Madison, Madou, Mamadou, Madoudou.
☆ Crédits : Me & Myself & I
☆ Réputation : 20
☆ £ : 0
☆ Âge : 18
☆ Études : 12th, Skins party forever ♥
☆ Côté coeur : Frozen inside, without your touch, without your love, darling. Only you are the life among the dead...
☆ Profil rp : Un léopard qui recherche des amis ici.


☆ To do list : ☑️ Utiliser les toilettes des filles comme dernier échappatoire à Rusard, ☑️ Faire chier Spencer toute une journée, ☑️ Créer mon twitter, ☐ Acheter un deuxième phone, ☑️ Ruiner l'interro de Spencer.
☆ Call me maybe : il était une fois une blanche neige sans foi ni loi, qui cherchait ses nains complices pour la vie, afin de danser de ses pas excentriques sur nos futures tombes squelettiques.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:32

We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_m0j9ffK37E1qjsb2oo1_500_large

    Lula semble agréablement surprise par mes propos. Enfin, les boissons arrivent, et je fais de grands yeux en voyant ma vodka chérie devant moi. Je rêve déjà de tout avaler, et finir par m’écrouler par terre, complètement bourrée. Je ne doute pas que la brunette me tirera jusqu’à Poudlard pour me traîner sur la palliasse de mon dortoir. Ou, soyons réalistes, trainée par le barman du Néon jusqu’à la porte du club, et finir ma nuit sur LEUR paillasse. J’attrape la bouteille, et commence à la boire vivement en rythmant légèrement mon popotin en accord la musique. J’écoute ses propos vaguement, sans vraiment la regarder, mais en tendant légèrement mon oreille, par pure curiosité. Son discours semble bien pathétique, elle semble avoir atteint une phase bien plus avancée que moi. J’arrive encore à rêver, même si c’est pour toujours mieux tomber après. C’est la vie. Je reste les yeux rivés vers les étoiles, jusqu'à finir par trébucher. Et quand je me relève, tout recommence.
    Je manque légèrement de m’étouffer, en pouffant un peu de rire quand je l'entends. J’éclipse ma bouteille de vodka de mes lèvres, et soulève les sourcils en sa direction, charmeuse.

    - Détestes dormir seule ? mm, intéressant.

    Je m’amuse de mon mmm, qui a tout à fait l’air sérieux. Et elle plonge ses yeux dans les miens. Je découvre avec plaisir qu'elle joue au même jeu de séduction que moi. Mais jusqu’où ira-t-elle ? Elena a-t-elle des limites ? Je ne pense pas. J’en profite pour boire une nouvelle gorgée de vodka, en m’amusant déjà de la réponse que je vais lui adresser.

    - Un ami n’est jamais trop petit.

    Je je rigole, un peu pompette ! Je chavire, je chavire, mais je continue.

    - Relation d’un soir, bonsoir toi !

    Bien qu’un peu dans les vapes, je sais très bien que ses propos ne sont pas anodins. Et je la vise d'un léger geste de menton en terminant ma phrase, pour la désigner. Je ressent très bien sa volonté de vouloir s’amuser d’une autre façon, ce soir. Tout ça m’amuse aussi, et je continue. Ma réponse est en quelque sorte une manière de discrètement aller droit au but, utilisant les mêmes armes que la brune. Je la vois chavirer dans ses pensées, et moi, je repars faire chavirer mon popotin en comblant ma soif d’alcool, par cette bouteille si généreusement offerte. Je danse, croise son visage, et la voit sourire. Je le lui rends. Puis soudain, je la vois debout, me tendre la main. J’accepte en miaulant.

    - Emmène-moi danser dans les enfers...

    Je finis par rigoler sans vraiment trop savoir, mais surtout parce que j’ai tout l’air d’avoir reçu un gros coup de massue sur la tête. Je me marre, elle aussi, mais on danse. On fait les idiotes. Elle me fait tourner en rond, et je fais de même. On dirait deux enfants qui s’amusent. Puis, d’un mouvement de danse à l’autre, et notre maladresse décuplée par l’alcool, je retrouve mon visage proche du sien. La musique ralentit doucement, et je vois ses lèvres se rapprocher des miennes, je la laisse faire, fermant les yeux, les ailes de l’alcool me portant contre ses lèvres pour pouvoir ouvrir les portes de la tendresse, rien qu’une nuit.

    Je sens un mec qui se met à danser contre moi, en arrière, sûrement attiré par nos lèvres qui se laissent emportées mutuellement moi et Lula. A la fin du baisé, je rouvre les yeux, je lui esquisse un sourire. Puis j’enlève mon T-shirt, le laisse tomber par terre, et je me retourne en soutien-gorge finissant par embrasser le mec qui s’est dandiné derrière moi, sans trop regarder son visage. L’alcool m’a envahi. Je finis par embrasser tous ceux qui s’approchent de moi, et je repasse par les lèvres de Lula. Les mains des gars, et des filles qui dansent près de nous, nous nous caressons tous mutuellement. Je finis par lever la tête vers le plafond, fermant les yeux. Souillée par les mains des autres, formant une géante partouze. Les uns embrassent les autres, et je finis doucement par m’écrouler lentement au sol, mes yeux de nouveau ouverts, rêveuse, fixant le plafond. Je finis par percevoir une lumière, et je ne vois plus qu'elle. Tout ce qui est autour de moi n'est que fumée. Je tends lentement ma main en l'air, j’esquisse un sourire, je pense toucher le paradis, j’en suis presque. Malheureusement je finis par tomber, fermant peu à peu mes yeux. En réalité, je n'ai finis par toucher que le fond de mes folies. Je suis la première âme qui est tombée ce soir, et je plonge dans le néant, les paroles de la chanson du club m'y emportant...

    "I was looking for a breath of life
    For a little touch of heavenly light
    But all the choirs in my head say, no oh oh"


    5h plus tard, plus de fête, le barman qui me secoue en me gigotant le bras. Je me relève, allongée sur la piste de danse. J’ai un mal de crâne horrible. Je m’aide à me relever à l’aide de se main, et je tombe dans ses bras, perdant l’équilibre. Et en caressant le cou du démon qui m’a mis dans cet état avec tous ses verres d’alcool, je regarde le club... vide. Je suis seule, visiblement, il n’y a plus personne. Et cette fille, son nom ? Qui est-ce déjà ? Je fronce les sourcils, en tentant de réfléchir, mais mon esprit cède à l’inconnu, dans les bras d'un démon inconnu.


I'm alone, again.
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Blake
Lula S. Blake
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 155
☆ Célébrité : Lana Del Rey
☆ Me, myself & I : Terry Boot
☆ Surnom(s) : Snow + Amiante + Snoop
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : neon light (avatar)
☆ Réputation : 7
☆ £ : 1
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade (Chorale)
☆ Côté coeur : Tout marche comme il faut.
☆ Profil rp : AZY moi je suis un bigorneau qui met des strings léopard !
Spoiler:

☆ To do list : ☑️ chose faite
☐ chose à faire
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:15





We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4ruhY4Xb1rjrw2wo2_r1_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4ruhY4Xb1rjrw2wo5_r1_250
We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4ruhY4Xb1rjrw2wo6_r1_250We found beer in a hopeless place... | Libre Tumblr_mm4ruhY4Xb1rjrw2wo4_r1_250
Tout se précipite. Tout devient flou. D'un seul coup, la soirée vire à l'orgie. J'embrasse n'importe qui, je me retrouve à moitié déshabillée, en train de danser assise sur les épaules d'un mec, puis dans les bras de celui-ci. La musique continue de jouer, imperturbable comme une ... une vierge dans une orgie. Une fille m’entraîne dans une danse langoureuse et osée, car tout de même, elle n'a plus de pantalon ! Je me demande pourquoi j'ai soudain des idées de jeune fille innocente. Je décide de remédier à ça et embrasse sans plus compter toutes les personnes que je croise. Certains ont l'air d’apprécier, d'autres non. Je retrouve soudain Elena, et la prends dans mes bras, avant de l'embrasser à nouveau, mes mains sur ses hanches. Je m'efforce de ne pas la laisser filer, et pourtant, cela finit par arriver. Je sens mes mains quitter lentement ses hanches, et mes lèvres ne touchent déjà plus les siennes. Elle disparaît dans la foule, et j'ai beau appeler son prénom, ma voix est couverte par la musique et les bruits en tout genre qui m'entourent. Déjà, un garçon de mon âge s'approche de moi, et reste là à me regarder, sans rien faire, comme pour me demander l'autorisation de me toucher. Alors je ne réfléchis plus, je me plonge à corps perdu dans la danse avec lui, pour oublier tout le reste, pour oublier qui je suis, ce que je faisais ici et avec qui et aussi pour oublier qu'il y aura un lendemain à cette soirée. Quelques heures plus tard, je suis en train de danser sur la scène du club avec le même mec, collé serré, tout en chantant "I'll never have to work, 'cause my daddy is rich. I'm partyin' all night, shinin' in the lights." Je me sens bien, de nouveau sous les feux des projecteurs. C'est le seul endroit où je suis vraiment moi, c'est le seul moment où je peux me livrer sans aucun artifice. La boite se vide lentement, mais lui et moi restons jusqu'au bout, jusqu'à ce que le propriétaire nous dise de partir. Je passe à côté d'une jolie fille qui semble aussi déchirée que moi, et son visage me dit quelque chose. Je ne cherche pas plus loin, et me laisse raccompagner par mon cavalier jusqu'à ma voiture. Et puis je décide de l'emmener avec moi. On monte dans ma Mustang, et je démarre sur les chapeaux de roues. Je roule vite, comme toujours. On arrive rapidement à un motel paumé, un peu miteux. C'est lui qui paie la chambre.

Réveil douloureux, dans un endroit inconnu. Souvenirs brumeux et bien trop délirants. Je suis assise sur les genoux d'un inconnu, certes mignon mais tout de même inconnu, sur la terrasse d'une chambre d'hôtel. Je me lève le plus doucement possible pour ne pas réveiller l'inconnu. Je pars à la recherche de mes vêtements, mais ne retrouve que mon short et mes sous-vêtements, ce qui relève du miracle. Plus de chaussures. Tant pis ! De toutes façons, c'était la troisième fois que je les mettait. Je prends le t-shirt de l'inconnu et récupère mes clefs de voiture avant de sortir de la chambre. Pieds nus sur le bitume, j'ouvre la portière, monte et démarre. Le vent dans mes cheveux, lunettes de soleil sur le nez, je rentre chez moi. Certaines images me reviennent, toutes plus troublantes les unes que les autres. Et cette fille ...

And I started to heart it again but this time it wasn't you
And the room is so quiet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We found beer in a hopeless place... | Libre Empty
MessageSujet: Re: We found beer in a hopeless place... | Libre   We found beer in a hopeless place... | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We found beer in a hopeless place... | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Brant Daugherty - Dan libre libre
» clothilde ♀ let's drink some beer and talk a bit ?!
» What The Water Gave Me + libre (NC-16)
» take me to the place where you go, where nobody knows.
» (FINIE) make my heart a better place. saul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Le Néon-