Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Brant Daugherty - Dan libre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joyce M. Ailin
Joyce M. Ailin
☆ Inscription : 04/03/2013
☆ Messages : 29
☆ Célébrité : Ashley Benson
☆ Me, myself & I : Lookas
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lady Swan
☆ Crédits : à moi-même
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(M) Brant Daugherty - Dan libre libre Empty
MessageSujet: (M) Brant Daugherty - Dan libre libre   (M) Brant Daugherty - Dan libre libre EmptySam 30 Mar 2013 - 8:28


Dan libre libre ∞ libre/rsv/pris

彡w/ Brant Daugherty

surnom(s) : libre Date & lieu de naissance : en 1995 à Livingston âge : 18 ans nationalité : écossaise statut social : aisé, boursier situation : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel occupations : STAPS rubgy (le reste est libre)niveau : au choix maison : Gryffondor


彡Y'en a pas deux comme lui/elle
Alors twa qui regarde se pv, je te propose de lire ma bio, parce que ça peut toujours aidé à comprendre le personnage, si si j'te jure !

Dans les grandes lignes, Dan est THE fils de sa maman adorée (il faut que le père disparaisse avant l'arrivée de Joyce dans la maison - divorce, aventure... le choix est multiple- ) : les deux sont comme cul et chemise : hypocrites, bons acteurs, mielleux, manipulateurs... Tout le monde croit à une famille modèle parce qu'ils savent sourire pour le paraître mais une fois que les spectateurs sont partis, leurs véritables natures resurgissent. Là, t'es libre d'inventer tout ce que tu veux en magouilles itou itou ou pas... Tout ce qui se passe avant l'arriver de la soeurette est complètement libre (t'as vu comme j'suis trop pas pénible !)

Donc la môman décide d'adopter une fille pour faire le travail à la maison et montrer qu'elle est trop gentille en adoptant une orpheline. Elle monte une vraie mise en scène avec Dan pour que les services sociaux n'y voient que du feu : fausse chambre, discours pompeux et bienveillants, blablabla... Et hop, la petite Joyce fait son entrée.
Dan prend un malin plaisir à harceler sa "soeur" (cf ma fiche pour mieux comprendre, tu n'échapperas pas à la lecture scream ) mais jamais il n'a franchi la limite d'aller plus loin que des caresses et des mots. On peut discuter sur les réelles motivations de son comportement par mp, je n'oblige pas à ce que Dan est une attirance profonde pour Joyce. Cela peut juste se résumer à un jeu ou à tout autre chose.

Ensuite, Dan est un sportif. Il fait partie de l'équipe de rugby (au choix du poste mais je le vois bien 9 ou 10, par rapport à sa carrure). Charismatique, beau parleur, intelligent, social, pas timide pour un sou,


彡wanted dead or alive
Joyce Ailin : description de la relation entre le scénario et ton personnage.






Liens secondaires : cadre facultatif, à supprimer si tu n'as pas prévu de liens avec d'autres membres du forum. cela dit, n'hésite pas à en mettre : il n'y a rien de tel pour rendre un scénario intéressant !




彡Let the sun shine
Et là tu fais tes promesses d'amour éternel, de temple de friandise et tout le tintouin. pense aussi à préciser tes exigences, et à dire ce qui est négociable ou non. bref, à toi d’appâter le client !

bannière ©️ tumblr, icon ©️ Emi, codages ©️ BTV

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Brant Daugherty - Dan libre libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What The Water Gave Me + libre (NC-16)
» We found beer in a hopeless place... | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: Scenario des membres-