Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i throw ma poop back and forth - trop fresh †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boötes C-C. Byeong
PEPE L'CARIBOU
non mais allô quoi, coup d'babouche dtg!
Boötes C-C. Byeong
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 169
☆ Célébrité : jay parkoukougnette sisi
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : monster a.k.a alien mono-couille
☆ Réputation : 1
☆ Âge : babababa t'as dit quoi ? (allez allez, presque 18)
☆ Études : 11th grade, sisisisi + club de sport hihi
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un canard laqué qui priait au grand dieu bouddha de lui offrir quelques amis riz cantonais pour dominer le monde en mangeant des sushis ! BGBGBGBG.
i throw ma poop back and forth - trop fresh † Empty
MessageSujet: i throw ma poop back and forth - trop fresh †   i throw ma poop back and forth - trop fresh † EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:32

WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA


YOU ONLY LIVE ONCE. Ouais, c’est ce qu’on dit quand on est jeunes et cons ( quoique, ça, ça reste encore à prouver ! ), qu’on manque de responsabilités, qu’on a du temps à tuer, des idées plein la tête, des étoiles plein les yeux… Tu rêves de vivre à la Snoop Dogg ou autre rappeur bidon dans le genre, à la mode too fast to live, too young to die ; mais au final tu te retrouves à niquer ta vie, t’as raté tout ce que tes parents pensaient que t’entreprendrais… Ahaha, non allez, j’rigole ! Je crois pas trop à ce que disent les vieux : les jeunes sont pas devenus plus cons qu’avant, c’est juste qu’ils ont mûri eux et ouvert les yeux sur ce qu’ils étaient avant nous ; j’irais même jusqu’à les provoquer en disant qu’on s’est améliorés, nous : ils nous reprochent l’environnement, l’état de la planète, la drogue, l’alcool, mais le monde dans lequel on vit aujourd’hui c’est celui sur lequel ils se sont branlés avant de nous le laisser. La pourriture, la merde, c’est sûrement pas nous : c’est EUX. On fait que reprendre le flambeau, un peu comme aux Jeux Olympiques : le con qu’a éteind la flamme, c’est de sa faute si les autres se prennent tout le stress dans la gueule. Allez, avouons quand même que les plus cons dans l’histoire, c’est pas nous, les jeunes, mais nos ancêtres !
Tranquille, j’avoue sans crainte que c’est grave mon genre de me taper des débats dans ma petite tête de canard laqué si tôt le matin ( ou si tard la nuit, si Votre Altesse Birgite le préfère ainsi dit ) ; à croire que j’ai rien d’autre à foutre, ouais ouais… Mais please, entre compter les grains de riz, les saumons ou me poser des questions sur l’existence humaine… Non sérieux, j’en ai rien à battre ! C’est juste qu’il me fallait un truc là pour rester éveillé… Allez, ça rigole plus la miff, dans notre crew crado, on se soutient et c’est la nuit qu’on frappe le plus fort ( aux portes des serpentards, aight les bad boys – ué, chouquette ma Vixy, ma Bones, ma Canardo ) ; même pas tu peux test tellement on est trop SWAG, trop FRESH, les meilleurs potos del mundo auront encore frappé et le seul truc que tu pourras faire c’est jeter Freddy ton thon dans les chiottes. BG BG comme on dit chez nous !

MERDE, I PUT MY COUCHE A L’ENVERS, C’EST MOI L’ROI DAGOBERT. Peace les crasseux, t’as déjà vu tant de swaggance ? Moi et ma couche, une grande histoire d’amour ; pas de honte, no tabou mes mignons, je vous avoue tout sur la nouvelle mode made in china. Un soucy, une question ? No problemo, le caribou est là pour éclairer ton salon avec sa mono-couille à facettes ! Année 70 RPZ, tkt. C’mon, stop tes merguez et tes saucisses, le barbecue est fini, c’est l’heure de grailler ; sors le pain, la moutarde, le ketchup et la mayo qu’on s’envoie un peu en l’air sur cette table de jardin ! Vive les voyeurs, ces petits cochons, t’inquiètes, ils voyeurisent tout, on est tranquille pour la night ! Tu dirais quoi si tu me croisais en mode BG, torse nu, avec une couche comme seul soutien ? Bonne nouvelle pour toi, c’est en me reluquant une dernière fois devant le miroir que je matais ma radieuse radieusité dans ce vêtement blanc. Allez, j’avoue, mon nom est Jédam… Genre tu connais pas ? T’es sérieux là ma gueule ? Dio mio, t’as des choses à revoir sur la religion toi ! T’as jamais vu la fusion de Jésus et Adam, d’Adam et Eve ? Bah genre, bim, c’est ton jour de chance : kikou c’est moi !
Ohlolo, matez un peu le gros lard comme il se pose contre le mur, genre il a des potos à attendre alors qu’en vrai tout le monde sait que c’est trop un marginal le gars ! ( genre je parle de moi, stop la fumette. ) Allez, j’avoue, j’étais en train de me gratter le cul sous ma belle couche histoire d’offrir la bonne odeur de mon doigt cacaté au nez de Vixy… Ahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
i throw ma poop back and forth - trop fresh † Empty
MessageSujet: Re: i throw ma poop back and forth - trop fresh †   i throw ma poop back and forth - trop fresh † EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:28


we on swagga level thousand.
gif © TUMBLR


« J'me suis éclaté l'bide. » Vixy est affalée mode gros morse sur sa chaise, les jambes étalées devant elle et son débardeur relevé sur son ventre. Coucou toi. Ca se voit qu'il a fait la guerre, il tire un peu la gueule tiens. Elle sait pas ce qu'il s'est passé ce soir mais c'était pizza au réfectoire, alors du coup faut pas croire, mais Vixy elle s'est remplit l'estomac bien comme il faut, tellement que ça faisait peur à certaines personnes de sa maison. D'ailleurs y a juste à voir la tête que tire Susan pas très loin d'elle, un peu amusée, pour comprendre que voilà, Vixy elle s'était encore transformée en vieille dégueulasse comme ça. Un coup de baguette magique et hop. Bref, c'est le moment où elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller s'échouer en mode baleine dans son dortoir et ne plus y bouger. Enfin ouais, ça c'est ce qu'elle croit, elle oublie juste que ce soir elle a donné rendez-vous à Boötes près de chez les p'tits Serpy. Merde. Alors elle grogne, et essaye de s'étouffer dans sa couverture. Ouais, non ça marche pas, à la place elle... s'endort.
Hop, la Belle au Bois dormant elle pionce, tranquille, jusqu'à ce que son réveil se mette à sonner à minuit trente. Elle se réveille d'un coup et l’éteins, elle regarde autour d'elle, ça a l'air d'aller, les autres dorment aussi. Cool ! Et elle se rappelle que le Serdaigle l'attend, alors elle se lève et se dépêche, elle attrape son paquet de clopes -pour l'essentiel- et se barre en courant. C'est qu'au bout du deuxième couloir qu'elle se dit, merde, il fait un peu froid quand même. Parce que en vrai, elle est en moitié de pyjama, un short qu'on pourrait croire volé à Boötes, et... un sous-tif. Okay, c'est bien de se balader à moitié à oilp. Surtout qu'il fait juste un peu froid. En plus de ça, elle a prévue le coup avant de partir, elle a fait pleins de peintures sur son visage, des peintures de guerre. Parce que ouais ,ce soir elle part en guerre avec son besto crado.

Et Vixy arrive dans le couloir des Serpentards, elle a même pas froid tellement elle est excited, elle est prête à tout casser. Elle sait pas vraiment ce qu'ils font faire là, mais elle sait que ça va être juste trop fameux. Et elle sort un joint de sa poche, elle l'allume et marche dans le couloir mode bonnasse, genre c'est elle la meuf du siècle, encore mieux que Nicki Minaj, sans parc-choc arrière en plus. YOU SEE THE RING ? KISS DAT ! Et là elle voit sa moitié de cerveau au milieu du couloir. Et merde. Elle éclate de rire en le voyant, au point presque de pleurer. C'est quoi cette dégaine ? Elle paraît presque normal à côté de lui. « Tema t'as sortit ta couche bebey ? » Et elle tire un peu dessus, peut-être pas jusqu'à le foutre à poil, mais ça y ressemble pas mal. Alors voilà, Vixy elle rit encore plus, elle regarde le coin des Serpentards et ça y est, elle est encore plus excited que lors du Super Bowl.
« Azy viens, t'as prévu des trucs ? Non, sympa ta tenue de guerrier sérieux. » La Poufsouffle rit encore en le voyant parce que merde, c'est juste énorme, surtout avec la tronche que dire Boötes. Voilà quoi, y a pas moyen de rester sérieux deux secondes, comment elle va faire pour se la jouer discretos maintenant ? En plus elle est quasi-sûre que sa peinture brille dans le noir en fait. Reste à voir maintenant. Elle se sent un peu comme le phare du port d'Alexandrie, elle illumine la vie de tous les Poudlariens là, obligey. Bref. Sans même savoir que l'autre il s'est mis le doigt dans la couche rien que pour l'accueillir, elle lui attrape la main et le tire un peu, comme elle tire sur son joint aussi au passage tiens. Cool, cool. Elle tend son petit bébé à Boötes et prend un air méga sérieux d'un coup, elle lève sa main en guise de salut militaire. « T'as prévu de me faire voir des étoiles ce soir, Booth ? » Ca ressemble quand même plus a une équipe de bras cassés que d'agents criminels.
Revenir en haut Aller en bas
 

i throw ma poop back and forth - trop fresh †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop fresh tes sons.
» Lys || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» WARRIOR IS BACK. (damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: Pavillon Paracelse-