Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 8:56


Justin Bae Finch-Fletchley

彡w/ Harvey Newton-Haydon
personnage inventé ou pv ?pv. surnom(s) : the madman; pour son coté fou-violent. Drum's boy. Magic Drummer; pour ses talents de batteur qu'on lui dit presque inné, souvent utilisé par ses camarades de maisons. Finchyyy. charming, pour son coté charmant envers les filles, son coté protecteur ... date&lieu de naissance : 18 Janvier 1995 en Angleterre. âge : 18 ans les amis !. nationalité :un vrai english. statut social : Pauvre mais boursier mon petit ! situation : célibataire orientation sexuelle : bisexualité. Bien qu'étant plus souvent en couple avec des femmes. occupations : 11th Grade. Musique & Technologies de l'information et de la communication (TIC). Membre des Anonymous & joueur dans l'équipe de BasketBall. maison : Poufsouffle parce que les âmes d'artistes m'ont repêché. niveau :A comme acceptable !


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
☆ TOI, JANE. MOI, TARZAN.
Sauvage ? je ne crois pas qu'on puisse me considérer comme cela, je ne me considère pas non plus comme un jeune homme bien sous tout rapport, polie qui connait comment bien se comporter, ce serait vous mentir, mais je pense quand même avoir des principes, mes principes et les fondamentaux. Je sais parler correctement dans un langage plus que correcte et vous ne me verrez jamais sortir "Wesh! Mademoiselle t'es trop charmante" comme si j'étais un espèce de primate ou je ne sais quoi. De plus, je me considère comme assez respectueux avec la gente féminine contrairement a ce que certains jaloux peuvent colporter sur moi. Enfin, il y a des jaloux partout, on ne peut pas leur en vouloir.

☆ PARLE A MA MAIN.
Oui, je suis assez violent et je crois pouvoir dire que je n'y peux rien. J'ai en moi, cette rage incontrôlable que je ne peux pas maitriser dans des situations que je trouve injuste ou lorsque l'on m'énerve un peu trop. Effectivement, je ne peux pas dire que parfois je ne m'énerve pas pour rien, ou que je ne suis pas violent pour rien, ce serait mentir, mais c'est dans ma nature, comment voulez vous que je fasse ? Changer, ouais, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Effectivement, parfois, ça peut très vite devenir du "parle à ma main" ! Un jour, à vif, l'autre torturé ... j'ai mes défauts, faudra bien l'accepter un jour. Et rancunier par dessus le marché ...

☆ MOI, BOSS ?
Boss, why ? Bien que je sois un redoublant, je ne suis pas un mauvais élève ou un cancre. J'ai pas mal de défaut, énorme en l'occurrence, mais celui d'être mauvais élève dans le sens intelligence, non car le comportement, disons qu'avec l'âge, mon coté rebelle s'est sur développé ... Enfin, je me débrouille pas mal du tout en cours, de mieux en mieux, il faut se le dire. Mais ce qui a fait ma notoriété, c'est aussi le Basket, sport où il semblerait que je sois doué. Je ne veux pas jouer la modestie, mais je pense réellement que certains sont meilleurs que moi. Bref, la touche finale serait donc mon talent pour la batterie. J'ai été découvert comme j'ai le dire parce que je ne le voulais pas. Je n'aime pas être exposer malgré ce coté parfois fière que je me donne alors je me posais tranquillement quand je pensais qu'il n'y aurait personne dans une salle pour jouer de la batterie. Un jour, mon petit entrainement d'entre deux cours a été interrompu et ça m'a valu des choses que j'ai d'bord mal vécu malgré le fait qu'elles étaient positives. J'avais du mal à accepter le fait que l'on me compliment, moi, ce campagnard, pas assez riche pour être populaire, heureusement que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Ok, je vais l'avouer ; je cache bien à mes ennemis et aux inconnus, le fait que je ne fais pas de fausse modestie, mais plutôt du manque de confiance en soi ... aigu.

☆ JUSTIN FINCH PAS JUSTIN BRIDOU
Sinon que puis-je vous dire ? Que je n'aime pas me confier, mais que j'aime qu'on se confie. Que mes potes, principalement, filles me disent parfois trop macho ? Bon en même temps, j'ai vécu avec mes deux frères et ma mère donc c'était prédestiné alors sans commentaire d'abord. Bon cela ne m'empêche pas d'aimer rire et d'être drôle sinon. Je peux vous apprendre que je fais parti de la famille des gros mangeurs, c'est ça d'avoir une maman qui a pour spécialité une salade à étage, étrange mais trop bonne et qui vous gavez amoureusement quand vous étiez petit. Bon, l'avantage, c'est que je suis sportif donc aussi vite, je prends, aussi je perds et puis, je suis grand, donc ça ne me fait pas trop défaut niveau apparence par contre, ma gourmandise est un bien gros défaut. J'aime protéger certaines personnes, choisis avec soin car ce sont des personnes en or, qui méritent le mieux! Que je suis fidèle et loyal, en amitié comme en amour ainsi qu'honnête au risque de faire mal. Oui, c'est bien vrai ... je ne veux pas faire de mal, mais je n'aime pas cacher des choses, faire croire que je suis bien avec une personne si ce n'est pas le cas, si je me lasses d'une relation avec une fille par exemple ou un homme, je préfère arrêter cela que de la tromper quitte à m'y prendre mal car oui, je suis maladroit dans ma façon de dire les choses en général, surtout que je ne suis pas amoureux du déballage des émotions donc ça n'aide pas réellement à adoucir les choses, voyez vous! Enfin voilà, je crois que maintenant, vous me connaissez, bien que je vous réserve bien d'autres surprises avec mon coté mystérieux, mais vous révéler le tout serait bien nul ... croyez-le. Enfin, c'est bien ce que me dise mes amis " Tu es toi cher Finchyy, t'es pas Justin Bridou ! Chaque être est exceptionnel après tout ?". Merci à eux.




彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :

Le seul drame de sa vie; ne pas avoir connu son père ... Enfin, ce n'est pas l'avis de ses frères qui ont toujours passé leur temps à éviter de lui en parler, et à tout faire pour ne rien dire tout en montrant qu'il devait pas voir sa comme un drame, après on s'étonnait qu'il soit perturbé le bonhomme ... Heureusement que le plus grand a osé lui faire comprendre par A + Z que son père n'avait pas forcément besoin d'être connu et que c'était pour pas qu'il soit déçu que les trois se taisaient sur son père. Enfin après, il ne va pas se plaindre, benjamin de deux frères avec qui ils s'entendaient comme avec des meilleurs amis et une mère adorable, au petit soin pour ses fistons, que dire de plus ? Nous sommes d'accord! Aller faire des balades en campagne avec ses grands frères, -cette campagne qui lui valut les remarques du genre 'bouseux' au collège d'ailleurs-, Admirer caché avec ses frères des jeunes filles qui s'amusaient dans les champs, jouer à des jeux sportifs mais fait pour casse-cou, oui, il faisait toute sorte de chose et a eu une enfance qu'on pourrait qualifier d'un peu plus chanceuse que certains, mais pas totalement formidable car il est certain qu'il n'aurait pas craché malgré tout sur la présence d'un père quoique niveau testostérone, ça allait !

Après les complications sont arrivées, l'école, les devoirs, l'envie de ne pas être seulement le bouseux de l'école puis du collège ou l'éleveur de la Vache Milka, tous les problèmes d'adolescent possible, voyez-vous ? Il se montrait bonne élève mais malheureusement bien déconcerté et malheureux d'être vu comme ce pauvre petit garçon vivant à la campagne quoi. Il n'en avait pas honte mais ça devenait grotesque. Justin avait néanmoins l'avantage d'aimer le sport et de devenir d'année en année, un beau jeune homme, bien musclé par le sport alors déjà, aux yeux des filles, il était moins bouseux. J'imagine que vous comprenez là où je veux en venir ? L'entente restait géniale entre lui et ses frères malgré les années d'écart et les années qui passaient.

Malgré toute cette normalité, il pouvait pas s'empêcher de se chercher un modèle car il s'était persuader et surtout, avait réussi à ce qu'on l'en persuade, qu'il fallait avoir un père sinon malgré qu'on est une mère, on n'est un bâtard et on peut pas devenir quelqu'un de bien vu qu'on a pas de modèle alors il cherchait, mais ça, ça c'était avant ... Avant qu'il comprenne qu'il pouvait être lui, qu'il pouvait rien au fait de pas avoir de père, qu'il avait pas besoin de plus que ce qu'il avait, qu'il devait en être heureux quoiqu'on lui dise. Du coup, après il s'est rabattu sur son frère ainé qui a réussi à faire comprendre au petit Justin qu'il ne devait pas se sous-estimer parce qu'il arriverait très bien à devenir quelqu'un tout seul. Et oui, il a eu cette chance avoir des frères et une mère le soutenant et même si, ça ne l'empêche toujours pas de ne as croire en lui, il ne remerciera jamais assez sa petite famille pour cela. D'ailleurs, il est très protecteur avec eux même si il évite d'être trop démonstratif, surement par peur. Peur de quoi ? On ne le sera surement jamais, les humains, c'est trop compliqué.

Justin arrivait néanmoins à se faire apprécier malgré sa réputation de bouseux parce que bon, il ne l'est pas resté trop longtemps non plus, faut le dire. Le jeune géant -bah oui, c'est immense un finch-fletchley, king size, vous connaissez ?- faisait beaucoup de rencontre dans d'étrange circonstance, il avait vraiment le chic pour ça. Ainsi, quand il rencontra son meilleur ami, celui-ci était tout simplement perdu dans la campagne, rien que ça. Le garçon avait une étrange dégaine et s'était empressé de demander chemin. Oui, le fameux petit Terry, âgée de 9 ans tout comme notre cher Finchy à l'époque, a osé parler à une bande du village son chemin et de bon coeur, le groupe a décidé de lui offrir toutes sortes d'insulte alors Wonder Finchy a joué les sauveurs pour celui qui est aujourd'hui son meilleur ami et en plus, il a fait la promotion de sa campagne auprès du garçon -en bon commercial-.

Et puis comme tous le monde, il a avancé, il a grandi -la preuve maintenant c'est à peine si il peut aller dans la réserve à Poudlard sans se taper la tête, oubliant qu'il est trop grand pour la porte-. Les premiers amours, les premiers problèmes, les premiers examens importants. Jamais, il n'aurait cru avoir une bourse, au grand jamais, il n'aurait cru recevoir ce courrier lui annonçant qu'en vue de ces résultats, il avait une bourse et encore moins, il avait pensé à la possibilité de pouvoir pénétrer dans la sphère Poudlard, mais pourtant ... Cela s'est bien passé et même si son coté rebelle n'a pas toujours fait son éloge auprès des responsables, ils ne pouvaient pas se plaindre complètement car il y avait toujours un truc pour le rattraper. C'est Poudlard qui lui a donné la possibilité de changer sa réputation, d'avoir sa mince popularité. Enfin, Justin était bien fier de lui pour une fois et reconnaissait un peu de ses qualités parce que lui, pauvre bouseux vivant aux cotés de mesdames les vaches, allait à la grande école de Poudlard et n'allait en rien décevoir sa mère ou ses frères. L'un avait déjà bien réussi son coup et avait sa vie tandis que l'autre était sur une très bonne voie.

Enfin, ce n'est en rien une vie exceptionnelle mais c'est la sienne avec son quota d'erreur, mais aussi, c'est très bon coté, non ?

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Comment pouvez-t-il être pris dans cette fabuleuse école enfin fabuleuse disons surtout réputée ? Surement pas pour son argent. Il fut accepté parce qu'on disait de lui qu'il était prometteur et qu'il avait su montrer qu'il en voulait -même si après, ça n'a pas toujours été le cas- mais qu'il avait intérêt à apprécier et à honorer le fait qu'on lui accorde une place. De plus, Il a une bourse d'étude donc comme preuve qu'un élève vaut le coup, y'a pas mieux car seule les plus talentueux le peuvent. Ensuite, il a intégré en 10th, les Gryffondor pour son coté sportif, joueur fameux de l'équipe de Basket avant qu'on le remarque-il était pourtant discret- jouant de la batterie et qu'on le dise prodige. Il a redoublé sa 10th année en tant que Poufsouffle pour son talent de toute évidence.


彡Derrière le nargol?
Yooo les Poto(s) ! ça commece bien je fais des rimes en version WESHWESH. J'ai 19 ans et toutes mes dents promis. Passionnée par les arts en général, le monde artistique (chant, danse, cinéma), je suis aussi amoureuse d'écriture d'où la pratique du rpg entre autre. dans ma vie, je fais rien, je suis une grosse NOLIFE. *sors* En fait, je suis en première année de LLCE Anglais et quand j'ai un contrat, je tente de bien bosser pour avoir des sous-sous. Euh Sinon, j'adore les séries télés et je suis une grande cinglée, j'adore dire des conneries. J'ai découvert votre fabuleux forum grâce à ma meilleure amie depuis toujours qui joue Michael Corner. Elle m'en a parlé pendant qu'on faisait un jogging, j'ai direct adoré et même que j'ai craqué comme jamais sur Justin <3 je suis vraiment impressionnée par la fabulosité (ah oui au fait, en dehors du rp, j'adore inventé des mots à moi) de votre forum et je kifouille. Sinon, le staff vous m'étonnez mais je suis pas contre que -sauf concernant drago XD- il est chou not' bouseux ahah ! et puis écoutez, voila voila.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]HARVEY NEWTON-HAYDON[/b] [i]B. Justin Finch-Fletchley[/i]
bannière © tumblr - Athena, icon © hollow art, codages © BTV




Dernière édition par B. Justin Finch-Fletchley le Sam 2 Mar 2013 - 16:30, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 9:12

Salut sexy beast ! les anonymous t'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 9:13

alors, juste pour te dire que si t'es folle, tu te sentiras comme à la maison ici. kkk pas qu'il y ait que des fous mais en fait... si si. c'est ça. * siffle * puis excellent choix, justin est un de mes pv préférés & harvey newton en plus quoi. mais surtout. surtout surtout surtout. poufsouffle. :han:
encore un peu et on va dominer le monde. (aa) - évidemment avec moi, boucle d'or, à la tête du troupeau sadique - allez termine vite cette fichouille, j'ai déjà une idée de lien à te proposer. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 9:16

WESH MA POULETTE yeah misterred


comment t'es trop secks en justin théo J'étais sûre qu t'aillais craquer mouahahaha voldy

bon bienvenue ma chewie et bonne rédaction heart wizard
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 17
☆ Célébrité : emma w.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : uc.
☆ Crédits : sugarslaughter.
☆ Réputation : 0
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 11th, options sciences po, littérature & droit. (fondatrice de la S.P.C.T., membre du S.T.W, et d'autres clubs)
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 9:20

JUSTIIIIN. fifou looove Bienvenue parmi nous. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 9:27

MERCI VOUS ** superman POWAAAH MOUA XD lalala

Michael; j'ai des cloques maintenant depuis qu'on est rentré du jogging .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:30

WEEEEEEEEESH JUST IN yeah
(on repassera sur le jeu de mots pourri Arrow)
et t'saaais, s'bien de parler wesh, on kiffe parler wesh sur BTV kkk alors je pense que tu te sentiras comme chez toi dans notre communauté de frappadingues, surtout si tu continues d'inventer des mots aussi awesomesques ! dent et samère C'EST MICKEY QUI T'A RAMENÉE ICI EN PLUS fan Mikky, je t'aime encore plus. -sort- en plus, t'as choisi le bon moment pour t'inscrire avec Justin, un autre joueur l'a tenté mais la fiche est dans les fiches en danger donc c'est bon pour toi, pépère quoi ! iiih breef, j'arrête de blablater pour ne rien dire et te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuue (officielle, ahah) ! ma boîte mp t'a déjà accueillie (et adoptée, petit escargot des bois) mais n'hésite pas si tu as d'autres questions ! courage pour ta fiche ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 12:49

MERCI lalala


genre au début j'ai pas vu le gros truc en orange *3615 débilos* et je me suis dit quel jeu de mot et je me suis dit il va me sortir : " Justin ... Justin Bridou" ou "Justin Bieber" XDDDDD


TAVUH COMMENT J'PARLE TROP BIEN LE WESH POTO VAZI AVEC MICKEY ON PARLE COMME CA SOUVENT MA GUEULE MEME QUAND ON GRAILLE (bon par contre je sais pas comment ça s'écrit fuck )

tkt j'adopte tes réponses aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid D. Andersen
Eldrid D. Andersen
☆ Inscription : 24/02/2013
☆ Messages : 397
☆ Célébrité : Taylor Momsen
☆ Surnom(s) : Ed Wood, Ed, Iddy
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Dieu.
☆ Crédits : Tumblr
☆ Réputation : 22
☆ £ : 20
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th grade | Maths Appliquées & Langues Etrangères | Echecs & RUGBY. HANWAI.
☆ Côté coeur : Quetzalcoatl l'a mangé.
☆ Profil rp : genre, bigorneau qui sort les strings léopard pour les grandes occaz' quoi. Tu peux pas test.
COME WITH MAMA PONY. | 3 RPs max en même temps.
Avec le bridé | Avec l'alien | Avec supergeek. | Avec J'adore | Avec Sue
+ l'event, of course.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : on s'est souvent coltiné l'histoire du petit poney, mais l'nôtre avait choisi de chercher des keupins dans la pampa soi-disant pour aller fumer des joints et boire de la bière, mais il paraitrait qu'il en profite pour câliner des ours blancs. LA TEHON QUOI.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:29

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anthony P. Goldstein
Anthony P. Goldstein
☆ Inscription : 19/02/2013
☆ Messages : 110
☆ Célébrité : chico.
☆ Me, myself & I :
abs du 19/07 au 15/08

☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : j'suis ici incognito, hinhin.
☆ Crédits : EYLIKA (avatar) A VENIR (signature)
☆ Réputation : 2
☆ Âge : dix-sept ans.
☆ Études : onzième grade, team littéraire; casse burnes/loveur à temps plein.
☆ Côté coeur : héhé, le sien est également réparti dans à peu près tous les coeurs des filles de l'école.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un imbécile heureux, qui se cherchait des copains mais surtout des copines pour faire des trucs pas très cathos.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:43

    GRAND DIEU! QU'EST-CE QUE TEYBO TOI. fan
    harvey va tellement bien à ce pv de la mort qui tue tout. bave
    bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche. potté iiih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:48

Merci les amis :p superman
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 13:51

quoi toi aussi tu préfères le fouet? non mais checke un peu ces rabat-joie qui ne comprennent pas les plaisirs de l'ORIGINALITÉ. la poêle c'est in, c'est unique, c'est top, enfin trouvé une utilité à ce truc qui prend de la place pour rien. tu t'es penché sur la question un peu, avant de dire non? cette surface plane (un peu cabossée d'accord, elle commence à prendre la forme des têtes qu'elle tabasse) qui s'abat sur un membre avec dévotion. et ferveur. olalala, elle est bonne ma poêle, vous comprenez rien à la vie. elle se décarcasse pour prendre soin de vous et -what?- vous vous plaignez tous bande gnoufs ! BREF. c'est comme ça hein, soit on comprend tout à la vie soit on n'y comprend rien. j'hésite, j'hésite, est-ce que tu mérites que je te dise bienvenue? alors que tu me prives de ma sacro-sainte poêle? PETIT POIS INGRAT. si tu deviens une asperge et que tu tentes de t'enfuir plus tard, t'as tout gagné, je te ferai frire ! avec un peu d'huile et de miel hmhm.

maintenant que c'est dit, bon courage pour ta fiche ! si tu need some help, caresse la poêle dans le sens du poil, et on verra bien si ça marche (mais elle est rancunière). yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 14:23

SI CEST TOI QUI ME FOUETTE POURQUOI PAS *sado?*

merci à toi en tout cas et je n'hésiterais pas ... Après tout, entre fous dingos :p fifou fifou heart heart hihi, sur une fiche aussi important, je suis jamais allée aussi vite ** contente moi o:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 16:22

ohhh c'est mignon, Justin Bridou (ou Bieber, AH AH AH AH) a fini sa fiche dent nah sérieux, Just1 ta gérey ta race, sisi tà fish é nickellle krome ! bon okay, j'arrête de te faire saigner des yeux, ahah iiih cela dit, c'était pas un mensonge : ta fiche est grave cooool, wesh, j'adore ! potté t'as donné une image sympa au bouseux de Poudlard (tu devrais t'entendre avec le clochard de poudlard...mais siiiii tu le connais! -sort-), en plus c'était une fiche bien drôle, bien comme j'aime, hinhin. azy j'ai aussi trop kiffé la référence à Milka, ça m'a donné faim, saleté. ouin bref, je suis happy que tu nous ai rejoints, mumuse-toi bien parmi-nous, l'abricot ! potté

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  EmptySam 2 Mar 2013 - 19:13

Rha bienvenue iciiiiiiiii !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.    JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (justin) ▷ bad day.
» Justin ♣ Hit me with your best shot (8)
» We're superheroes [Justin]
» JUSTIN ► Batman talks to you when he wants, where he wants. ^
» Justin Finch-Fletchley ▷ 0612-993-6515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-