Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (justin) ▷ bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:14


Justin Finch-Fletchley

彡w/ harvey newton haydon
personnage inventé ou pv ? Poste-vacant. surnom(s) : J.F. ou B.B.E. (Baby Blue Eyes). date&lieu de naissance : Le 18 janvier 1995 à Warwick (Angleterre). âge : Dix-huit ans. nationalité : Britannique. statut social : Niveau financier relativement bas, bénéficie d'une bourse. situation : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuel, bien qu'officiellement hétérosexuel. occupations : En 11ième année (redoublant), Musique et Histoire de l'Art. + Club de Basket + Membre des Anonymous. maison : Poufsouffle. niveau : A.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
indique ici tout ce qui fait que ton personnage est unique. des traits de caractère, des manies, des passions, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce dont il rêve, son pire cauchemar... fais-nous une belle liste d'au moins 500 mots !


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : la voila, la partie tant attendue (ou pas) ! Raconte-nous l'histoire de ton personnage de la façon qui te plait. anecdotes, résumé, interview pour allez-savoir-quelle-raison, consultation chez un psy (normal), extrait de journal, liste de points importants (chacun développé)... tout ce que tu veux. 500 mots exigés.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : qu'est-ce qui a garanti l'entrée de ton personnage à Poudlard, puis dans la maison (Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle, L Team) qui t'a accueilli(e) à son entrée en 10th grade?


彡Derrière le nargol?
une zone pour que tu fasses ton narcissique. parle-nous de toi ! c'est quoi ton blaze? tes passions dans la vie? hormis geeker tu sors des fois? t'as quel âge d'abord? et t'es plutôt bigorneau ou tu portes des strings léopard (cf. règlement)? tant qu'on y est, si t'as bien checké nos lois tu peux nous citer les propositions grivoises que t'a fait le staff (sisi, c'est notre version d'un code de règlement)? tu t'es épilé les dessous de bras récemment? bref, blablate autant que tu veux, on veut te connaitre nous !

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]CÉLÉBRITÉ[/b] [i]personnage[/i]
bannière © ..., icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Justin Finch-Fletchley le Dim 17 Fév 2013 - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:15

(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:44

mygad, c'est la période des poufs, ayé mdrr et pas n'importe lequel... JUSTIN AU NOM DE FAMILLE SUPER COMPLIQUÉ :han: c'était toujours super galère d'écrire son nom, sérieux, le flip d'oublier une lettre, ahah. Arrow
ahnlalala, Justin potté le mec colérique et super sympa avec les filles... bad boy parfait, ahah. xD et je me rends compte que la célébrité est super bien choisie à cause du gif de ta fiche et surtout le tatouage mdrr 'fin bref j'arrête de blablater et te souhaite BIENVENUUUUE L'ASTICOT yeah si tu as un souci quelconque, n'hésite pas ! o/ et d'ailleurs, mpotte un asticot du staff dès que tu es prêt à recevoir ton secret, dude. kkk
bon courage pour ta fiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:13

JUSTIN fifou
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, ask théo
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:15

JFF oo un des mes pvs préférés, j'avais longtemps hésité à le jouer ! bref welcome et bon courage pour ta fiche ehe. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:28

Merci beaucoup à vous pour l'accueil. huhu Je confirme, le nom de ce p'tit est un vrai casse-tête, je passe mon temps à vérifier l'écriture : pour mon inscription (le pseudo), j'ai vérifié cinq fois! mdrr - Harvey a trop la classe alors, entre le personnage et l'avatar, je n'ai pas pu résister! What a Face
Pour ceux qui voudraient un lien, ma boîte est grande ouverte! dingo - Pour le secret, je vais de ce pas mpotter l'un de vous! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 9:25

ooooh yeah, un Justin yeah c'est tout bon tout ça o/ Bienvenue là, avec ton bg, et suuper choix de pv kkk j'espère que tu t'amuseras bien avec misterred bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Draco L. Malefoy le Mar 19 Fév 2013 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:23

aaaah, l'est beau lui et justin, quoi bam owi youpi
oh, un bisexuel refoulé? ça m'appelle, ça superman on essai de faire des bébés en cachette, dis? bz
bref, bien hâte de voir cette bouille jaune sur le forum, en attendant, bonne chance pour ta fiche dent
Revenir en haut Aller en bas
Michael Corner
Michael Corner
☆ Inscription : 16/02/2013
☆ Messages : 242
☆ Célébrité : jackson rathbone.
☆ Me, myself & I : MONKEY
☆ Surnom(s) : jah rastafari, mikki, mickey, clochard de poudlard.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : ROSENDALE (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans.
☆ Études : 11th grade (MPI, maths appliqués), niveau p, membre des anonymous.
☆ Côté coeur : il bat toujours, déçu peut-être ?
☆ Profil rp : 0/3 rp libre.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois le mystérieux Mikki, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyMar 19 Fév 2013 - 18:20

fgldghjlkfdshgjfld HARVEY L'HOMME DE MA VIE QUOI yeah looove
toi j'te kiffe déjà kkk puis, comme t'es membre des anonymous, j'viendrai faire ma groupie dans ta fiche de lien (a)
bienvenue et bonne rédaction heart
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:35

hey bg, t'aurais besoin d'un délai maybe? 8) si oui, n'hésite pas à en demander un (;
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:08

ta semaine de délai étant dépassée et un recensement étant un cours, je déplace ta fiche en attendant des nouvelles pff il te suffira de demander un délai pour pouvoir la récupérer, n'hésite pas ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. EmptySam 2 Mar 2013 - 16:36

ehhh le bad guy ! mauvaise nouvelle pour toi : comme ta fiche a été déplacée dans la section "seconde chance", tu as perdu la réservation du pv et quelqu'un l'a pris. la fiche a été validée également. éè
on laisse ton compte jusqu'à la fin du recensement (une semaine) pour que tu te manifestes et que tu fasses un changement de perso, n'hésite pas à nous le faire savoir ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(justin) ▷ bad day. Empty
MessageSujet: Re: (justin) ▷ bad day.   (justin) ▷ bad day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(justin) ▷ bad day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're superheroes [Justin]
» Justin ♣ Hit me with your best shot (8)
» JUSTIN ► Batman talks to you when he wants, where he wants. ^
» JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.
» Justin Finch-Fletchley ▷ 0612-993-6515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-