Partagez
 

 Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 14:03


Juliet Erin Van Allen

彡w/ Crystal Reed
personnage inventé ou pv ? Scénario. surnom(s) : Chimerical. date&lieu de naissance : 1 Janvier 1996 à Oxford. âge : 17 ans. nationalité : Anglaise avec des origines française. statut social : Aisé. situation : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro. occupations : 11th avec option Art & Spectacles mais aussi Conception Graphiques. Pour le club elle a choisit la Chorales. maison : Serpentard niveau : O


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Passion & Mode
Une des premières choses qui viennent à l’esprit quand on décrit Juliet, c’est bien la mode. Il suffit de la voir s’habiller ou encore de jeter un œil aux magazines de mode. C’est ainsi qu’elle crée les tendances à Poudlard mais aussi qu’elle met sur la touche ceux qu’elle n’apprécie pas. La mode fait partie d’elle et elle ne se voit absolument dans aucun autre domaine pour son métier futur.

Monde & Photographie
On dit qu’un photographe capture avec son appareil l’essence de l’âme de la personne. Juliet d’aussi loin qu’elle se souvienne a toujours aimé photographier les gens autour d’elle mais aussi les paysages. Ainsi, elle a plusieurs albums photos contenant des photos qu’elle a prises et classées suivant un mode bien à elle. Un album est dédié aux personnes qui lui sont chères, un autre pour les gens ayant un beau visage, un pour les déchets et finalement un pour les paysages.

Voix & Musique
Juliet à une belle voix, une voix en or d’après son entourage. Elle s’en sert lors de la Chorale mais elle n’en fait pas tout un plat non plus. Non, elle préfère ne pas trop se vanter de cette voix. Certains lui disent qu’elle pourrait tenter sa chance dans le monde de la musique mais elle refuse préférant la mode. La musique reste pour elle un simple passe-temps.

Argent & Elite
Juliet est quelqu’un de déterminée qui refuse tout simplement qu’on lui mette des bâtons dans les roues. Elle ne supporte pas qu’on puisse lui dire qu’elle ne réussira pas dans le domaine de la mode et encore moins qu’elle n’a pas sa place dans l’élite. Certes, elle n’appartient pas aux hautes sphères mais comptait sur elle pour ne faire partie un jour.

Sportif & Natation
Juliet a toujours eut un faible pour les sportifs et plus particulièrement pour les nageurs. Elle qui craint l’eau depuis qu’elle faillit se noyer petite dans une piscine, elle admire les garçons qui se déplacent avec facilités dans l’eau. Pour elle, la simple vu de cette étendue la rend malade mais heureusement, elle dispose d’un certificat lui contrindiquant la piscine pour les cours de sport.

Sympathie & Machiavélisme
Oh, n’allait pas croire que Juliet est bipolaire ou schizophrène. Elle est comme tout le monde, avec des amis et des ennemis. Mais elle a tendance à faire deux poids deux mesures. Il y a ses amis avec qui elle se montre sympathiques, souriantes et aidante. Puis, il y a les autres, eux elle les snobe, leur accorde rarement un regard et n’hésite jamais à les rabaisser.

Crainte & Feu
Juliet aime bien les feux de camps et l’odeur du feu aussi. Mais n’allez surtout pas lui demander de craquer une allumette ou d’allumer du feu, elle en serait incapable. Elle reste ainsi tétanisé quand il s’agit du feu et d’en produire. Elle laisse souvent ses camarades de paillasses et le faire à sa place et doit essuyer plus d’une remarque à ce propos.

Gabrielle & Lookas
C’est deux meilleures amies. Elles sont toujours fourrées ensembles et forme un trio d’or. Aucune d’entre elles n’oserait trahir une autre et ensembles c’est à la vie à la mort. De plus, si vous touchez à une seule d’entre elles vous aurez les deux autres sur les dos sans l’ombre d’un doute.



彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :
Citation :
Cher Journal,
Je m’appelle Juliet, Juliet Erin Van Allen. Mon premier prénom fait souvent penser à Roméo et Juliette, tragédie de Shakespeare et beaucoup de camarades se moque de moi à ce propos. Mais je m’en fiche, puisque qu’un jour je serais quelqu’un de connus et reconnus alors ils s’en mordront les doigts. Enfin le plus important de toute façon, ce n’est pas ces crétins. Non c’est mes deux amies Lookas et Gabrielle, on se voit ce Week-end une fois de plus. Et j’ai qu’une hâte c’est de leur montrer mes dernières tenues pour l’hiver, je suis sur que se seras dans le goût des tendances de cet hiver. J’ai comme qui dirait un don pour découvrir les tendances à l’avance et là je suis sur que ça va être ça. De toute façon, il est hors de question que je me trompe, j’ai une réputation de reine de la mode à tenir. Donc même si l’autre peste de Rosamund m’a battu en anglais aujourd’hui, il est hors de question qu’elle soit bien habillée. Je lui ais donc conseillé pour cet hiver le contraire de ce que j’avais prévus. Je sens que je vais bien m’amuser quand elle arrivera à l’école avec ses habits.
Sinon, mes parents en me faisant cadeau de toi, petit journal magnifique, m’ont clairement dit que l’année prochaine j’intégrerais Poudlard. Il faut absolument que j’en parle à Lookas et Gabrielle que je vais aller là-bas avec elles. Au début ce n’était pas sur mais visiblement papa à réussit à me faire intégrer cette école. Je sens déjà que je vais m’y amuser…
Désolé, j’ai dut interrompre ma rédaction par un coup de sonnette dans l’entrée. C’était des policiers, ils voulaient voir papa et maman pour leur parler. Il y avait un garçon avec eux, il a un an de moins que moi je dirais. Il ressemble beaucoup à papa d’ailleurs, moi on dit que je tiens plutôt de maman. Ils sont tous entrés dans le salon et papa a demandé si c’était bien nécessaire que maman et moi entendions tout. Maman à répondu que non seulement elle voulait savoir mais qu’en plus, il lui semblait logique que je sache. J’ai donc assisté à l’entretien et je ne te dis pas le choc. Le garçon est mon demi-frère. Papa a une aventure avec une autre femme et ils ont eut un gosse. Sa mère est morte et je le plains pour ça. Mais du coup je ne sais pas quoi faire. Parce qu’il va habiter avec nous c’est sur mais je dois l’accepter ou lui pourrir l’existence ? C’est vague, en tout cas, il viendra avec moi à Poudlard.
Je te laisse là-dessus. Bisous et je reviendrais te dire d’autres choses plus tard.

« Je te hais ! Je ne veux plus jamais te voir ! Ne t’approches plus de moi ! Je… » « Juliet…je comprends ta rage mais s’il te plait. Liasse-moi une chance… » « Non ! » « Juste une…je veux me racheter. Je… » « Tu ? » « Je crois que je t’aime. » « Bah tiens… » « Ecoute, tu t’es vengée avec les deux autres garces de ton trio, non ? Alors qu’est-ce qui t’empêche de me laisser cette autre chance, hein ? Tu pourras toujours me remettre plus bas que terre si je… » « Je veux plus t’entendre. Je ne veux plus jamais te voir. Dégage. » Juliet fixait le garçon dans les yeux, un garçon qui secoua la tête livide avant de s’éloigner. Elle ne voulait plus le voir pour ne pas avoir à répondre à sa dernière question. Car si elle refusait de lui octroyer cette deuxième chance c’est qu’elle craignait de ne pas s’en relever. La première fois elle avait réussit à s’en remettre grâce à Gabrielle et Lookas qui l’avait soutenue et qui lui avait permis de se venger. Mais au fond, elle l’aimait, un peu trop même et elle refusait de continuer en sachant qu’il allait la faire souffrir encore.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : L’admission de Juliet a été assez simple. Certes sa famille ne fait pas partit du haut gratin d’Angleterre mais elle possède une assez bonne fortune pour lui payer l’accès à Poudlard. Quant aux Serpentard, là, elles peut remercier ses deux amies de toujours Gabrielle et Lookas qui lui en ont donné l’accès. Pour sa classe de niveau O, et bien c'est son côté visionnaire qui lui a permis d'entrer dans cette classe. Rien ne la prédestinait et il a suffit un jour de mentionner qu'au vu des sondages actuelles le président de la république française serait Sarkozy lors d'un cours de Tom Jedusor. Quelques temps plus tard, les français lui donnaient raison et monsieur Jedusor la propulsait dans cette classe.


彡Derrière le nargol?
Yeah alors moi c'est vous le serez jamais. Sinon, je pense être plutôt bigorneau que léopard. Sinon, les admins sont bien tares quand même : ohhh c'est mignon, le bigorneau a trouvé le bon code ! Sinon, je pense que je passerais régulièrement et j'essayerais de RP assez souvent mais c'est fluctuant. Bref, voilà.

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]crystal reed[/b] [i]juliet e. van allen[/i]
bannière © Tumblr, icon © Puckessa, codages © BTV



Dernière édition par Juliet E. Van Allen le Dim 17 Fév 2013 - 15:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 14:13

Bienvenuuuue ! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 14:30

scénar' à peine posté que déjà tenté, ça c'est de la livraison express, méga classe yeah
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! si tu as des questions ou autre, lâche-toi, on est là pour ça zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 14:56

Sulton ƒ Merci fifou
Draco ƒ Oui, j'ai la classe siffle Sinon Merci potté Et j'ai justement une petite question parce que je suis nulle. Mais ça fonctionne comment les études ici ? J'ai pas trouvé de sujet explicatif et ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 15:03

t'as des infos here sur les maisons, les profs et les matières qu'ils enseignent + l'école (localisation, systèmes d'années et de niveaux, horaires et cours, internat, sorties). qu'est-ce que tu veux savoir exactement? blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 15:21

J'ai lu les informations mais c'est les cursus en gros que je trouve pas xD Oui, je suis boulet. Genre, en France, on a les filières Scientifiques, Littéraires avec leurs lots de matières. Donc là, ça fonctionne comment ? Je veux dire on choisit les matières ou on suit toutes les mêmes obligatoires avec deux options ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 16:56

c'est Gaby qui va être contente quand elle verra que son scénar' va être tenté mdrr
bienvenuuuue Juliet ! :han: toi tu vas avoir toute la panoplie des blagues sur Roméo et Juliette, t'as un bouclier j'espère. *sbaf* dent

pour ta petite question, en fait ce sont justement ces options qui font la différence entre les élèves (dont une option qu'est facultative), un peu comme en France avec les filières. dans l'école qu'on a imaginée (en essayant de coller un brin à la réalité quand même), il y a les cours obligatoires pour tout le monde et les matières de spécialité. les matières obligatoires sont en violet et les options en rose, tu as le choix entre deux options donc et ces options devront être mises dans le cursus (ta spécialité, si tu préfères). parce que les matières de spécialité réunissent les élèves des 5 maisons, c'est le plus important vu que ça permet de croiser des gens que tu ne vois jamais dans les cours obligatoires (puisque les élèves ne sont pas mélangés dans les cours obligatoires, les élèves sont par maison). j'espère que c'est plus clair mdrr

courage pour ta fiche, petit ornithorynque ! heart


Dernière édition par Théodore R. Nott le Sam 16 Fév 2013 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 17:05

Merci Théodore. Et c'est beaucoup plus clair maintenant en effet oo
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptySam 16 Fév 2013 - 18:16

Théodore R. Nott a écrit:
c'est Gaby qui va être contente quand elle verra que son scénar' va être tenté mdrr
Contente...? Contente?! CONTENTE?!
*tic de l'oeil*
Je suis HYSTERIQUE NOM D'UNE BANANE!!
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

Encore bienvenue à toi Juliet, bon courage pour ta fiche et tout ce qui va bien, je t'attends de pied ferme!
owi
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 3:56

Merci Gabrielle mdrr
D'ailleurs, merci pour les bijoux et autres que tu m'as donnée dans le sujet scénario, ça claque. superman
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:07

HIIIIIIIIIIIIIII JUJUUUUUUUUU !

*fait la danse de la victoire*

TREMBLEZ MORTELS, VOS DEESSES SONT PARMI VOUS POUR METTRE LE MONDE A LEURS PIEDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:11

Lookas potté
On vas tous les mettre à nos pieds ! angel
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:02

yop ! heart j'ai lu ta fiche, le caractère et l'histoire sont nickels. et puis tu as l'aval de Gabrielle quant à l'interprétation du scénario, donc je n’ai pas grand chose à redire là-dessus. en revanche, j'ai un souci avec l'admission au niveau O. dans la maison des serpentards, c'est un niveau réservé aux surdoués ou seulement aux élèves ayant des talents hors du communs et il faut surtout passer par Tom Jedusor pour être intégré à ce niveau, en fait, et non les amis qui donnent accès. mais Gabrielle m'a dit que Juliet est visionnaire, qu'elle utilise cette particularité dans la mode mais qu'elle peut aussi prédire les courants politiques du coup, je voudrais que tu ajoutes deux-trois lignes à ce propos. vu que c'est Jedusor qui enseigne cette matière (obligatoire, en plus), à mon sens, il a dû remarquer le don de Juliet.
poste après moi dès que c'est fait et je passerai vérifier et finir ta validation. voilou ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:17

Voilà. J'ai essayé d'ajouter quelque chose avec un exemple parlant sur la politique justement. J'espère que ça t’ira potté
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:30

c'est bien mieux en effet ! misterred merci pour l'ajout apporté et comme tout est en ordre... kkk

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty
MessageSujet: Re: Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...   Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet ƒ Je ne cherche pas mon Roméo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Irons - Jayden Roméo Force
» Juliet ƒ Shakespeare ? Je connais pas...
» Kady - Cherche pas à comprendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-