-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 10:56


Wayne Kanye Hopkins

彡w/ Willy Cartier
personnage inventé ou pv ? pv poufsouffle. surnom(s) : le maudit. date&lieu de naissance : 16 juin 1996 à guadalajara (mexique). âge : dix-sept ans. nationalité : méxicain et anglais. statut social : riche. situation : célibataire par choix. orientation sexuelle : tout-ausexuel si bourré, hétérosexuel s'il est sobre. occupations : 11th grade (arts & spectacle → spé. théâtre) + club de natation.maison : poufsouffle. niveau : a.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Man, d'abord beware okay ?! Je suis maudit, ... ouais c'est ça fout toi de ma gueule, tu verras ce sera encore plus drôle quand tu te retrouveras en béquilles ducon. Des gens disent que je suis maladroit, bah moi j'te dis que je porte la poisse comme pas deux. T'as entendu parler du Poquito Cabeza ? Non ?! Ouais bah c'est un démon qui me colle au cul du coup je dois porter mon talisman pour me protéger, ... sauf que je sais plus où je l'ai pommé alors man, fais gaffe à ta belle gueule 'kay ?!

Je suis quand même gentil pour te dire ça, hun tu trouves pas ?! Moi si. M'enfin je trouve tout le monde gentil (à quelques exceptions près, tu sais la garce des serpy avec les cheveux bouclés et tout, je peux pas la voir, une vrai connasse, je mise sur elle quand tu veux, c'est "SAY" à coup sûr, une fouine, encore pire que le blond). Je suis aussi curieux, c'est pour ça que je porte la poisse m'enfin j'ai pas trop envie de parler tu vois mec.

Mais bon je suis pas non plus le gars qui chie des arcs-en-ciel et qui est tout doux (pas touche à mes cheveux pigé ?), je suis pas vraiment un gars modèle (je sais je suis beau mais je faisais pas des allusions à mes airs d’Apollon t'vois). Je suis assez cruel surtout avec les filles (toutes jalouses de mes cheveux j'vous dis) et avec les gay (je suis pas homophobe mais merde à huit heures du matin t'as pas vraiment envie de voir deux gars se rouler une galoche alors que toi tu sors juste pour te rouler un joint avec des potes). Je suis pas très porté sur les gens trop efféminés, ils me cassent les couilles dans tous les sens du terme, rien que leur voix me donne des sueurs froides. Sérieux, les écouter parler de cul ("t'as vu, elle a des trop grosses fesses celle-là, on dirait un rhino' hahahahaaha" ... TA GUEULE UESH!) ou de mode ("Oh oh chéri, le vert n'est pas du tout ta couleur, pourquoi t'essaies pas ce jeans en cuir noir ?" ... pédale ...) ou encore de la dernière baise ("Je te jure, il m'a trop défoncé le cul/la foufoune, ... franchement c'était LE pied!" ... mon pied dans ton cul tu veux dire ?!).

彡 Kanye kiff a lot of stuff, 'u know

Fumer des joints et les rouler (y a des gens qui trouve ça galère, perso ce qui est galère c'est avoir l'autre cinglée de prof, ... t'sais la bigleuse ?!). Les citrons, mon lit, nager, avoir mon talisman, mon talisman, les accessoires en tout genre (j'enlève jamais mes bagues et surtout j'en porte neuf dans chaque main). Sauter des ... personnes (il m'est arrivé de tirer dans le mauvais trou ... comme un arbre par exemple ... mais j'étais déchiré donc ça compte pas), nager, dormir, me foutre de la gueule du monde, m'acheter de nouveaux traîtements pour mes cheveux, lire le livre de torture aztèque ma mère m'a offert l'été dernier, me maquiller (j'adore le khôl et le khôl m'adore, suis trop beau pour être vrai, trop craquant et parfait !).

彡 Kanye hates lots of stuff too ...
¨
Les meufs qui se teignent les cheveux en rose, les gars qui se teignent les cheveux tout court, qu'on me touche les cheveux (t'est pas ma daronne pour me caresser les cheveux, t'est pas mon daron pour me tapoter le crâne alors, pas touche). La marque chanel (c'est de la grosse merde et leur logo ressemble plus a un X qu'à un C), la loi sur le copyright faite par les USA qui l'empêchent de voir ses séries en streaming, le personnage de marvel, hulk (worst character ever with jean grey from x-men), les clubs espagnols tels que le Barcelona ou le Real Madrid, Shakira (elle ressemble a rien), Beyonce (cf parenthèses pour Shakira), Lady Gaga (cf parenthèses pour Beyonce + elle a aucun sens du style). Les écureuils, le mamouth de l'âge de glace (Diego était bien plus intéressant d'abord et ensuite Scratch devrait avoir un film rien que pour lui, ... je m'identifie trop à Scratch mais merde c'est un écureuil !). Les cours de l'autre bigleuse (t'sais la prof toute décoiffée qui ressemble a rien et qui fait un caca nerveux encore pire que Maugrey), les slips (on devrait supprimer cette horreur de la surface de la terre), les coins des meubles (... mauvaise expérience avec toute sorte de mobilier), les maths, la gueule de Rogue et pour terminer toute la liste, je dirais que je haïs avec passion avoir la poisse.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : D'abord quand je te raconte ma vie, tu n'ouvriras pas ta grosse gueule compris ?! J'aime pas être interrompu et en plus tout ce qui sortira de ta bouche à pipe sera que de la merde alors pas besoin de l'ouvrir pigé ?!
Alors d'abord oui c'est vrai que j'ai des origines aztèques par ma mère et oui j'ai aussi des origines amérindiennes qui me viennent aussi de ma mère, mon père est un pur british avec le parfait brushing et les bonnes manières. Va savoir comment deux personnes aussi différentes (ma mère était une vraie sauvage, elle travaillait à la ferme avec les chevaux et mon père un fils a papa qui n'a jamais désobéit à un ordre de son daron) ont bien pû se rencontrer et se marier (des rumeurs disent que ma mère était aussi une call-girl et qu'elle serait tombée enceinte de mon père du coup pour pas avoir la honte de sa vie, il a finit par l'épouser, m'enfin c'est que des rumeurs) mais personnellement je m'en fous.
Comme tout enfant descendant de culture amérindienne et aztèque, j'ai grandit avec les histoires de mes ancêtres (ou comment extraire le coeur pour le sacrifice divin afin que les récoltes soient bonnes) et j'en tirais d'excellentes leçons (... quelques gamins ont faillit être des cobayes des leçons que les histoires m'ont donné, ... surtout quand il essayaient de tirer mes splendides cheveux). Mon père a toujours été réticent aux méthodes que ma mère prenait pour m'éduquer du coup il a toujours fait de son mieux pour que je m'adapte à la culture des autres jeunes.
Je me suis si bien adapté aux deux cultures que j'ai fini par commettre les mêmes erreurs que tous les gamins font, ... j'ai volé la boîte à bijoux à une vieille dame, vieille dame qui était une sorte de sorcière par la même occasion qui a profité pour me maudire ... histoire que je retienne la leçon.
Mes parents ont fuit le pays (jusqu'à mes 11 ans je vivais au Mexique) et ont décidé de me faire venir en Angleterre, j'ai vite intégré l'école de Poudlard. Et franchement parfois je me demande si mes darons ont juste été cons ou s'ils étaient bourrés lorsqu'ils ont décidé de me foutre dans ce gros merdier. Ici, tu n'as pas une école "normale", pour être une école ayant la réputation d'être la crème de la crème, disons juste que ... ici y a que des gros cas sociaux (les narcissiques aux dons merdiques qui se servent du fric des darons pour s'en sortir aka les serpentard, les bouffons de première classe qui se servent plus de leurs muscles que de leur cerveau aka les gryffondor, les gens qui croyent aux arcs-en-ciels et ne jurent que par my little pony aka les poufsouffle, les gens qui se croyent plus intelligents que les autres et sont des mini-hitler à la wanna be aka les serdaigles, les outsiders aka les losers du coin aka la L team. Alors j'ai rejoint les moins tarés, ... les poufsouffle, okay peut-être qu'ils sont eux aussi des cas sociaux m'enfin je dois avouer que je me sens chez moi, ici, après tout un gars qui est hanté par un démon et qui porte la poisse partout, n'est-il pas un cas social ?!

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Si j'ai été admis tout d'abord c'était parce que mon daron connaissait le dirlo ensuite parce que mon père est plein aux as (bien que ma mère semble bien décidée a décimer la fortune familiale en achetant des sacs et des chaussures, ... jamais compris son obsession débile pour des merdes pareilles, toutes les saisons c'est toujours la même merde, la différence est la texture et la couleur, va savoir).
Ce qui a été marrant à mon arrivée c'était de voir les clans, les serpentard d'un côté qui croyaient que j'étais idem à eux (sérieux j'ai une gueule de fils à papa ?!), les bouffondor qui me croyaient hyper sportif (tu crois qu'un mec avec des cheveux pareils s'associent à des gars qui ont pour modèle Jacob Black de la saga twilight ?!), les serdaigle qui me croyaient être un intello (jamais je ne me mettrais dans le même clan que ces malades, ce sont des tyrans, des bourreaux du travail, mec j'ai jamais vu des gars aussi ambitieux qu'eux, surtout la meuf de la Grange, je sais plus comment s’appelle miss bouclette mais elle sort jamais de ses bouquins ni de la bibliothèque, c'est à croire que la miss est buddy avec la bibliothécaire qui elle aussi devait être dans le clan de ces bouffons dans sa jeunesse), les poufsouffle qui me voyaient comme un new friend (... au moins eux ne cachaient pas leur envie de m'avoir dans leur clan pas comme les serpy qui avaient un balais dans le cul apparemment) et la team des losers, la team L qui croyaient que je serais un outsider (sérieux, avec mon incroyable chevelure, jamais je ne serais considéré de loser).
Pour finir, j'ai commencé a traîner avec les moins chiants, ... les poufsouffles. C'était pas un mauvais choix, je crois d'ailleurs que j'ai fait le meilleur choix. Parce que entre les lèche cul de Rogue, les Jacob Black en puissance, les accros au My Little Poney, les rat de bibliothèque et les losers, je préfère mille fois les zoophiles qui eux au moins viendront pas me réveiller le matin pour aller au cours de Rogue, ou aux entraînements de je-ne-sais-plus-quel-sport, ou a découvrir un nouveau coin de la bibliothèque pour dévorer je ne sais quel livre (je boufferais la gueule au bouffon qui me lèverait pour ça), ou encore aux outsiders qui me demanderaient de l'aide pour les sortir de la merde dans laquelle ils sont fourrés.
Ouais, ... les zoophiles c'est le bien.


彡Derrière le nargol?
Alors je m’appelle Inês, j'étais censée être née garçon en mars 1996 (selon les échographies) mais il se trouve que je suis née dépourvue d'organes sexuels masculins. Ma couleur préférée est le vert, pas le vert-crotte-de-nez, le vert pomme.
Je n'ai pas de préférence de genre musicaux, j'écoute de tout et ce n'est parce que le chanteur chante en coréen ou en indien que je vais me priver d'écouter sa musique. En réalité je suis une grande fan de musique coréenne et japonaise, ça m'empêche pas d'écouter des artistes américains comme des frenchies. D'ailleurs j'ai un terrible faible pour Nico des BB Brunes.


Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]WILLY CARTIER[/b] [i]wayne j. hopkins[/i]
bannière © tumblr, icon © LJ icons R us', codages © BTV



Dernière édition par Wayne K . Hopkins le Sam 16 Fév 2013 - 18:11, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 11:09

Waaaaaaaaayne yeah bon choix de pv, tu vas avoir de quoi t'amuser entre la maladresse légendaire et la malédiction chelou de ton pouffy ! et je sens que je vais aimer lire ses déboires hahaha kkk mpotte Théo, Milli ou moi-même dès que tu seras prêt à recevoir ton secret, on te le fera parvenir par mp. si t'as besoin d'aide ou de quoi que ce soit n'hésite pas à demander, on se fera un plaisir d'éclairer ta lanterne dent bon courage pour ta fiche !


edit; alala, tellement à l'ouest. Bienvenue parmi nous, of course misterred
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 12:41

WAYNE :han:
Ce pv m'fait mourir de rire yeah trop bon choix.
Bienvenue en tout caaaas. Et bonne chance pour ta fiche looove

Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 12:46

Hellow à toi! :3

Bienvenue parmi nous! C'est un beau scénario que tu as choisi ^^

Bon courage pour ta fiche heart

PS: Willy Cartier bave
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 13:03

...quand Draco m'a dit que Wayne était là, j'ai failli sauter au plafond mdrr il était trop délirant à écrire, j'espère que tu t'éclateras aussi XD poquito cabeza se ramène, fais gaffe. *sbaff*

BIENVENUUUUE PETIT EUCALYPTUS ! :han: je te fais des baybays à toi, hinhin.
que la force soit avec toi pour ta fiche ! heart (ou pas, vu comme t'es malchanceux ahah *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 13:43

    Men, first of all, thank you ! All of you, for your message ! ♥
    Then, ... ce personnage va être tellement délirant, tellement inopiné, tellement d'une autre galaxy que vous allez tous m'aduler et me faire un temple en mon honneur èé Sérieux je déconne pas, faudra que j'engage des gardes du corps (déjà que je suis une belle gueule mais là !!! *sbaff*). Vous faudra surtout une bonne assurance les gens parce que Oyez je suis là !
    Encore une fois merci pour votre accueil les people~ (8
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 14:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche lavande
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 18:23

ohalalalalalala. wayne. un allumé. comme meg'. il lui fera fumer les trucs qu'il fume pour être aussi ''spaaaaaaaaace'' et ne nie pas on sait tous qu'il fume des trucs. What a Face Arrow
breeef ! bienvenue et... et puis bienvenue hein, je crois que j'ai épuisé mon stock de conneries. kkk
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 18:25

LE MAUDI a écrit:
je préfère mille fois les zoophiles qui eux au moins viendront pas me réveiller le matin pour aller au cours de Rogue
terrrrrrible mdrr sérieux, ton dude est complètement siphonné du bulbe rachidien ! dans ta fiche, y'a toujours une touche d'humour caustique, preuve que tu t'es bien approprié le bonhomme qui fait la danse de la pluie (comme dans oasis, ahah). bon, blague à part, parfaite interprétation du pv, je suis certaine que tu sauras trouver ta place parmi les fifous de BTV. owi

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... EmptySam 16 Fév 2013 - 18:54

Megan, babe tout ce que Wayne va t'offrir ça va être une paralysie pendant un bon mois (tu couches avec un mec qui a un démon au cul bébé, faudra t'y faire) !

Heureuse que Wayne te plaise (je le verrais difficilement différemment) et que tu sois contente que je sois là aussi. Bref tout ça pour dire que je vous aime et que je suis enfin disponible pour l'harcélement des liens ~

Merci beaucoup, Kansamida, Muchas gracias~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty
MessageSujet: Re: Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...   Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.
» Open your knees and feel the breeze girl, 'cause tomorrow you wouldn't be able to walk. ▲ WAYNE'S BITCHES
» V1.2, NEWS EN VRAC.
» ⚜ NEWS EN VRAC.
» such a big girl, such big news, such a big talk. (HEROÏNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-