Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptySam 16 Mar 2013 - 20:41


ҩ Tiffany

Live For Today, Pray For Tomorrow
❥ nom : Tiffany V. Cleef
❥ surnoms : Tiff , Fany
❥ âge : 17 yo.
❥ brith date : 12.02.1996.
❥ birth place : Brighton.
❥ statut marital : Single.
❥ séxualité : Hétérosexuelle.
▬ mon/ma petit(e) geek préféré(e) ! on s'est connus dans un salon du jeu vidéo, et en tout bon geek qu'il se doit, on a participé tous les deux au tournoi. c'est depuis ce jour que toi et moi, c'est une histoire de manettes ! ♂-♀ free

▬ toi et moi c'est la compétition. je suis sûre qu'on formerait un super duo tous les deux. mais voilà, j'aime bien trop la rivalité pour te laisser les meilleures notes (a) ♂-♀ free

▬ un meilleur ami c'est fait pour être toujours là pour moi. et je t'annonce que tu as l'honneur d'être considéré comme tel pour moi. sans rire, je ne sais pas ce que je serais sans toi. tu es l'ami le plus important que j'ai jamais eu. j'ai une entière confiance en toi, et pourtant tu sais combien je suis difficile à apprivoiser. ♂ free

▬ comme ma moitié, tu me complètes. si des liens sanguins n'étaient pas exigés, on aurait certainement pu être des soeurs. j'aurai pu grandir avec toi sans jamais me lasser de toi. tu es la meilleure amie que j'ai et je te veux avec moi jusqu'à la fin. ♀
free

▬ roll in the stairwell (0/3). ; Ah drogue, quand tu nous tiens entre tes savantes mains de perfectionniste du Nirvana. Avec toi, j'en ai vu des feux d'artifices, assis sur un bout de trottoir, pétard en main et sourire de l'ange sur nos deux visages. On s'est connus sur ce bout de trottoir, et qui sait, peut-être qu'on finira dans la merde ensemble à cause de notre plaisir saisonnier. ♂-♀ free

▬ lunatic party (0/5). ; La nuit j'entre dans mon costume du SuperFiestaGirl, et c'est là que nous nous sommes rencontrés, sur ce tapis rouge qui entre dans ce club là, sur cette piste de danse dans ce penthouse ici, accoudés au comptoir dans ce bar. La vie nocturne, personne n'y échappe, même les plus saints nous sont tombés entre les mains. ♂-♀ free

▬ we are geeks (0/2). ; Même le plus grand des marabouts n'échappe pas à une bonne soirée playstation ou feux de l'amour version Grec avec une bonne douzaine de cannettes de bière. J'ai un écran plasma. ♂-♀ free

▬ drink is good (x/x). ; L'alcool, parlons-en sans modération, mais lorsqu'il s'agit de boire par le biais de nos paroles, la soirée prend un tout autre tournant, toi et moi, rien ni même l'alcool ne nous séparera. ♂-♀ free

▬ beautiful stranger. (0/1) ; je ne sais pas vraiment qui tu es et ce que tu fais dans la vie, mais ce que je peux affirmer, c'est que ton regard ne me rend pas si indifférente que ça lorsqu'on se croise dans des soirées ou dans la rue. Je sais que tu n’habites pas loin, puisque je te croise souvent; je ne sais pas si je dois t'aimer ou te détester. Ou devrais-je avoir peur? ♂ free

▬ you sucks! (0/2) ; Ahhh la vie est si belle lorsque tu souffre tant chéri ♫ toi et moi c'est une sorte de Monsieur et Madame Smith version Korea, m'vois-tu. C'est seulement après quelques verres que mon cœur s'ouvre à toi et que je commence à t'apprécier. Sans ça, attends toi à toutes les crasses pas possibles et inimaginables. ♂-♀ free

▬ my left buttock. (0/2) ; toi et moi, c'est pour la vie, si je ne puis dire. Opposés ou du pareil au même, ça fait des années que nous suivons notre chemin ensemble toi et moi. ♂-♀

MADE BY MADY




Dernière édition par Tiffany V. Cleef le Sam 16 Mar 2013 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptySam 16 Mar 2013 - 20:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptySam 16 Mar 2013 - 20:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptySam 16 Mar 2013 - 20:43

Et +3 !
Vous pouvez demandeeeer heart
Revenir en haut Aller en bas
Lavande Brown
Sourire Charmeur
(mai) So tasty, so yummy
Lavande Brown
☆ Inscription : 17/02/2013
☆ Messages : 324
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Chouchou
☆ Crédits : hammock
☆ Réputation : 3
☆ £ : 28
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (STAPS, histoire de l'art) + club capitaine des Cheerleaders & membre des BB (Bad Bitches)
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:05

Moi? angel
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany V. Cleef
Tiffany V. Cleef
☆ Inscription : 18/02/2013
☆ Messages : 18
☆ Célébrité : Cher Lloyd
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Lilly
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 19 y.o
☆ Études : 11th grade : Musique - Arts et Spectacle.
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:03

Avec plaisir ! **
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty
MessageSujet: Re: ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.    ❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wayne, le maudit ▲ Uh guys, ... bad news ... i lost him ... again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-