Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 8:07


Juniel Heaven Clayton

彡w/ ebba zingmark
personnage inventé ou pv ? Personnage inventé, tout droit sortie de ma narine droite quand je me mouchais. surnom(s) : June de temps à autre, sinon, on m'appelle Heaven, mais certaines personnes prennent plaisir à me surnommer "poils de carotte". date&lieu de naissance : Je suis née le neuf octobre 1996, vous savez, l'mois où y'a la fête d'Halloween. Puis j'suis née à Londres, sisi. âge : J'ai seize printemps à mon compteur. nationalité : La nationalité anglaise m'appartient. statut social : Si je vous dis pauvre, je mens, si je vous dis riche, également ... Alors, j'suis trèèès riche, mais ça, on s'en fout, hein ? situation : Je suis célibataire, bien que je me considère fiancée à ma peluche licorne rose. orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle, bien que je me pose parfois des questions, donc, disons que je suis encore indécise, OK ? occupations : 11 th grade (langues étrangères, musique) + club de basket maison :J'appartiens aux Serdaigle. niveau : o, bien évidemment.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Accueillante & amicale ;; Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais souvent, les gens me qualifient de bisounours ou de peluche vivante. Je ne sais pas si l'on peut vraiment dire cela de moi, après tout, il m'arrive de péter des câbles et de devenir très méchante, mais bon. En effet, je suis une personne très accueillante et amicale. J'ai toujours un sourire collé au visage, voilà pourquoi les autres ont tendance à me faire très vite confiance et puis, ce n'est pas comme si une réputation de tepu me colle aux fesses, loin de là. Je suis connue pour être du genre gentille et affectueuse, bien que je sois une jeune femme ayant toujours son mot à dire et un tact encore non trouvé.

Amusante, drôle & bruyante ;; Je suis assez énergique, je ne supporte pas le fait de rester sur une chaise toute la journée, mais je suis obligée de faire avec si je ne veux pas être déshérité. Ouaaai, mon héritage est tellement gros que dès mes dix-huit ans, je sais que je ne suis pas obligée de travailler jusqu'à ... ma mort. Aaaah, ce que c'est cooool d'être née chez des pleins aux as ! Enfin bref, malgré mes allures un peu froide, je suis une personne amusante et drôle et même si je suis bruyante, les autres n'osent me faire la remarque que très rarement. En dehors des cours dans lesquels je suis toujours calme et attentive, je deviens vite un clown de service. Bah quoi ? Il faut bien s'amuser dans la vie, non ?

Artistique & créative ;; Je fais de la guitare, OK. J'aime la photographie, OK. J'ai commencé le violon il y a deux ans, OK. EHWAAAY, j'suis du genre artistique, même si je ne m'en vante pas vraiment. Il est vrai que je joue de la guitare classique depuis mes six ans, mais je préfère le cacher, ou alors, ne pas en jouer devant les autres. Peut-être parce que j'attends d'être vraiment une professionnelle, je ne sais pas. Je suis également très créative. Créer des chansons, écrire des textes poétiques, tout cela, ça me connaît, mais les seules personnes qui le savent se font rares, ce ne sont pas des choses de moi que je cris sur tous les toits, quoi.

Intelligente & curieuse ;; Ouai. Je suis chez les Serdaigle, donc si je n'serai pas intelligente, qu'est-ce que je foutrais avec eux ? Bah franchement, je n'en sais vraiment rien. Huuuh, je n'vais pas me poser ce genre de questions alors que je suis intelligente. OUAAAI, je l'avoue. De toute façon, pourquoi vous le cacher ? C'est complètement idiot, j'assume mon cerveau. Je suis aussi plutôt curieuse. OK, même beaucoup. J'aime savoir tout sur les autres, connaître leurs petits secrets, les choses qu'ils préfèrent, enfin bref, je suis une vraie fouine quoi, mais bon, on ne peut pas m'en vouloir ... n'est-ce pas ?

Dotée d'une mémoire inimaginable ;; N'IMPORTE QUOI ! QUI A DIT C'TRUC SUR MOI ? Bon ... d'accord, je l'avoue. Il suffit que j'écoute en cours pour tout connaître sur ce dernier. Je sais, ça peut vous paraître étrange, mais c'est comme cela et puis de toute façon, vous n'avez rien à redire, je ne changerai pour personne. Depuis que j'suis gosse, les autres ont toujours été étonné de me voir réviser très peu et avoir les meilleures notes. Mais bon, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas demandé à naître comme ça, je tiens de ma mère. J'en ai assez honte, bien que ce petit truc chez moi me permet de faire la fête quand je le veux, bien que je ne boive pas beaucoup et que je ne fume pas du tout. Très peu pour moi, je n'veux pas finir en mode déchet humain sur le trottoir.

Attentionnée & câline ;; Bisounours un jour, bisounours toujours. En effet, je suis très attentionnée. Je n'aime pas voir mes proches souffrir et je peux devenir très méchante lorsque l'on touche aux personnes que j'aime. Souvent appelée Mère Poule par mes plus proches amis, je leur demande presque tout le temps s'ils vont bien, s'ils n'ont besoin de rien. Je suis comme ça, et qu'importe ce que pensent les autres de moi, je suis bien comme je suis. Câline, je n'aime pas que l'on me repousse. Je suis du genre à sauter sur les autres ou à les kidnapper pour leur faire des câlins et des bisous. Je crois que c'est parce que ma mère m'a élevé ainsi, qu'elle m'a toujours appris à montrer mes sentiments, car on ne sait pas ce qu'il peut arriver demain.

Concentré & déterminée ;; Lorsque je suis plongée dans le travail, il parait que je fais très peur. En effet, à partir du moment où je suis concentré, je deviens vite brutale et méchante. Je ne supporte pas le fait que l'on ose venir me déranger lorsque je suis plongé dans mon travail. Pour que je daigne montrer le moindre intérêt à autre chose dans ce genre de moments, il faut de bons arguments. Déterminée, je vise toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus dur ... bref, vous avez compris quoi. Je me donne toujours des objectifs à réussir, je suis comme ça. Je n'peux pas vivre sans avoir de buts.

Autoritaire, sans tact & direct ;; Je suis rousse et apparemment, les roux sont connus pour avoir du caractère. Au départ, je n'y croyais pas beaucoup, jusqu'à- ce que je me découvre un côté autoritaire. En effet, lorsque je m'énerve, les autres ont tendance à vite se calmer, à croire que je me transforme en Harpies, vous savez. Naaaan, mais j'suis gentille, revenez ! Sans tact et direct, je ne mesure pas la force de mes mots et j'ai tendance à blesser les autres lorsque je m'embrouille avec eux. Je ne le fais pas vraiment exprès, c'est juste que je n'aime pas les mensonges et que j'ai tendance à toujours vouloir dire ce que j'ai sur le coeur pour ne pas avoir à être hypocrite.

Dépensière & généreuse ;; VIIIITE, ALLONS FAIRE LES MAGASINS ENSEMBLE ! Ouaaai, j'suis très dépensière, mais en même temps, avec les parents que j'ai, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir d'acheter tout ce que je veux. Dès que j'ai besoin de quelques sous, j'appelle maman et hop ! Elle me les apporte. Gentille maman, comme je te neeem ! Bien que je sois de ce genre, je ne suis PAS une fille à papa/maman, au contraire. Je ne compte pas sur mes parents lorsque je suis dans des embrouilles, je me débrouille toujours toute seule. D'ailleurs, je suis une personne plutôt généreuse et quand mes proches me demandent de l'argent ou de l'aide, j'accours pour les aider. Naïve ? Non, je sais très bien dire nein aussi, hein, je n'suis pas non plus le papa nowel !

Rapide & organisée ;; Quand je sais qu'il y a quelque chose à faire, je le fais à l'avance pour être tranquille et pour ne pas être submergée de travail, ce qui fait que je suis plutôt organisée. Je n'aime pas avoir trop de choses à faire et je tiens un emploi du temps très chargé, bah oui, entre les cours normaux, le club de basket et mes cours de musique, il faut que je m'organise, sisi. Par contre, je suis quelqu'un de très rapide. Je ne prends pas mon temps pour faire les choses. Par exemple, chaque soir, je bâcle mes devoirs, mais cela ne veut pas dire qu'ils sont mal fait, au contraire.

Ponctuelle & impatiente ;; Pour moi, 18 h 30, c'est 18 h 30 et non 18 h 35 ou 18 h 25. Oui, je chipote et j'ai tendance à tout faire dans les détails, mais qu'importe, ce n'est qu'un détail. Cependant, je ne sais pas me montrer patiente. Lorsque j'ai un rendez-vous avec quelqu'un, ou autre, je n'attends que dix minutes au grand maximum. Appelez cela comme vous voulez, je m'en fiche, je vous dis simplement comment je me comporte en société, c'est tout.

Très têtue ;; Waaaay, j'suis très têtue. Lorsque j'ai une idée dans la tête, je vais chier mon monde pour la mettre à exécution. Comment cela, c'est puéril ? Pfff, vous n'êtes que des rabat-joies, c'est tout. Moi je m'aime et ma licorne rose aussi, c'est tout ce qui compte.

Sensible, boudeuse & facilement jalouse ;; Franchement, quand on me fait une réflexion, je le prends souvent très mal. Je peux même m'énerver, ou pleurer, tout dépend de la personne. J'ai les nerfs fragiles moi, t'sais pas toi. Il ne faut jamais faire pleurer les filles wesh, vous avez compris ? HEIN QUE VOUS AVEZ COMPRIS ? Ahem ... Je suis aussi boudeuse et facilement jalouse. Quand mes proches me snobent ou quand mes plus proches amis vont voir des gens que je n'aime pas, il m'arrive de les bouder pendant quelques jours. Moi ? Une gamine ? N'importe quoi ! C'est juste que je veux toujours qu'on fasse attention à moi, sisi.

Agressive & brutale ;; Quand on m'énerve, je deviens très vite agressive et brutale. Je frappe, je dis des choses méchantes, je blesse, je ris, bref ... je deviens pire que le Joker, sisi. Ouai, c'est un peu comme une double personnalité. Le petit bisounours devient le méchant lion aux griffes acérées. Naaan, mais faut se faire respecter dans la vie mes petits !

Arrogante & narcissique ;; Je m'aime. Je suis belle, sexy, gentille, bref, je suis la fille parfaite. Bon, vous avez compris que je suis narcissique. Je suis du genre à me lancer des fleurs, mais pas devant les autres, j'ai peur de trop exaspérer mes proches, mais dans ma tête, c'est toujours ma fête, je me dis des compliments à longueur de journée. Ouai, puis quand on m'parle, je semble facilement arrogante, mais j'm'en fous, j'suis bien comme je suis, sisi.

Irresponsable & paresseuse ;; Je n'ai aucun instinct de survie. C'est vrai ! Je l'jure ! Je suis quelqu'un d'irresponsable. J'ai tendance à me mettre dans des histoires pas possibles. J'suis aussi du genre à traverser la route sans regarder à droite et à gauche, à monter le plus haut possible dans les arbres, à passer dans les ruelles malfamées pour prendre des photographies du monde dangereux, bref, une vraie gosse quoi. Je suis également paresseuse. Ouaai, je prie le Dieu qui a inventé la procrastination. J'fais partie de ces gens qui peuvent passer des heures dans leur lit à fixer le plafond en pensant ou en écoutant de la musique.

Sans gêne & pas timide pour un sou ;; Me trimballer à moitié à walpé ? Owaaay, vive les nudistes ! Oui, je pense bien comme ça. Quoi ? Ce n'est pas normal ? Bah écoute, des fesses c'est des fesses. On montre bien notre visage à tout le monde, tous les jours, donc je ne vois pas pourquoi je devrais avoir honte de mon corps. Bref, tout ça pour vous dire que je ne suis pas pudique et encore moins timide. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, hein. On ne pourra jamais me changer, même l'amour de ma vie.


----------------------------------------


▬ Je joue de la guitare classique, folk et un peu de guitare électrique.
▬J'ai toujours un cahier sur moi pour écrire tout ce qui me passe par la tête.
▬ Je viens d'une famille très aisée, mon père tient un centre commercial et voulait que je le reprenne, mais j'ai réussi à le convaincre de me laisser faire ce que je veux.
▬ Je ne supporte pas les personnes qui juges les autres sur leur classe sociale.
▬ Je ne fume pas, mais par contre, je bois. D'ailleurs, je ne tiens pas du tout à l'alcool ; je deviens vite une kiss-machine dès que j'ai un peu d'alcool dans le sang.
▬ Je déteste la saleté.
▬ Mon animal de compagnie est un chien Husky noir et blanc aux yeux bleus qui se nomme "Kimmy", malheureusement, je ne peux le voir que les week-end et pendant les vacances.
▬ Je ne vois pas dans le noir et panique facilement lorsqu'il y a des pannes de courant ; voilà pourquoi j'ai également horreur de prendre les ascenseurs, bien que je le fasse de temps en temps ou par obligation.
▬ Je m'endors très facilement et ne pense jamais qu'on pourrait se moquer de moi lorsque je somnole sur un banc, toute seule.
▬ J'ai un frère âgé de quelques mois de plus. Il a été adopté un an après que je naisse. Il a des origines coréennes. Nous sommes plutôt proches et disons que nous avons des passes temps assez bizarres lorsque nous sommes ensembles, comme faire croire que nous sommes un couple, que nous faisons partis d'un gang de mafieux, enfin bref, nous sommes assez fous, mais c'est bien pour cela qu'on se comprend si bien.
▬ Je collectionne les paires de lunettes et les peluches.
▬ Je ne range jamais ma chambre et suis une personne très bordélique.
▬ J'adore les séries américaines et je parle anglais, coréen et italien couramment.
▬ Je sais très bien cuisiner et passe mon temps à critiquer la nourriture que les gens font d'un air amusé.
▬ Je suis une maniaque de la propreté physique. Pour moi, c'est deux douches et trois brossages de dents par jour minimum. Par contre, lorsqu'il s'agit de ranger les choses, il n'y a plus personne.
▬ Je déteste être réveillée brusquement. Je mets environ trente minutes pour sortir de mon lit chaque jour.
▬ Je dessine comme une enfant de cinq ans et je trouve ça particulièrement chou.
▬ Je réagis souvent avec mes points, je ne supporte pas de devoir parler longtemps avec des personnes qui m'énervent.
▬ J'aime faire des paris stupides.
▬ Je surkifouille le chocolat, ceux qui m'en donnent sont mes amis ! Oui oui, on peut facilement m'acheter avec de la nourriture. QUOI ? J'suis gourmande, mais je ne prends pas de poids, alors JE PEUX manger comme un ogre.
▬ J'ai extrêmement peur des tortues. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée moi-même.
▬ Je parle pendant mon sommeil. Pas des trucs nets à ce qu'il paraît. A cause de cela, j'ai peur de me retrouver confronter avec mon moi somnambule. Si ça se trouve, c'est une psychopathe, doublé d'une perverse qui n'attend qu'une chose : pouvoir me sauter dessus et m'arracher mes vêtements. Oui oui, je suis très paranoïaque aussi, je le savais déjà merci.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :
PARTIE ONE ;

05 mars 1995

« Mon nom est Riley. Evans Riley. Je ne devrais pas être là, je ne devrais même pas exister. Pourtant, j'existe, je suis bien là, je vis et je respire. Ce n'est pas vraiment ma faute si je suis ici, tranquillement assise sur l'herbe du jardin de maman à attendre bien sagement que papa ne revienne du travail. Maman et lui ne me désiraient pas et je le sais. Pourquoi ? Parce que maman me l'a déjà dit pleins de fois. Elle a toujours été comme ça ; directe, froide et distante, mais je ne lui en veux pas. Après tout, je suis de trop dans cette famille de quatre personnes. Il y a mon père, ma mère et mon grand-frère ; Keegan. Il n'a que deux années de plus que moi et pourtant, nous n'avons jamais été proche. Il ne m'a même jamais considéré comme « de son sang ». Et même si je n'ai jamais voulu naître, cela n'excuse pas ma venue au monde. Je sais que je peux paraître dépressive en disant cela, mais non, ce n'est pas le cas. Je suis heureuse. C'est vrai. J'ai un petit ami formidable, même si notre relation est cachée aux yeux de tous depuis maintenant deux ans. J'ai dépassé mes dix-huit printemps et j'ai déjà terminé mes études, mais ... qu'en est-il de mes ambitions et de mes rêves ? Je crois bien que je n'en ai jamais eu et que je n'en aurai jamais. Tout ça, c'est parce que maman m'a toujours dit qu'elle aurait dû m'abandonner dans un orphelinat à ma naissance. Je n'ai jamais osé lui demander pourquoi elle ne l'avait pas fait, elle pourrait réagir mal, selon elle, cela pourrait même être « une insulte à son nom ». Je ne la comprends pas, mais je la comprends en même temps. »


« Riley ! Riley ! Viens ici tout de suite bon sang ! » La voix de Mrs Evan se répercuta dans les tympans de la belle rousse en une mélodie grave et rauque. En effet, sa mère fumait beaucoup et le simple fait de sentir la fumée empêchait Riley de pouvoir respirer. Cette dernière, détestant cette odeur, préférait retenir sa respiration quelques minutes plutôt que d'inspirer l'air mauvais qui émanait des narines de sa génitrice. La jeune femme soupira doucement et ferma son journal intime grâce à son cadenas avant de remettre ses cheveux en ordre. Elle se leva en vitesse puis partie en direction de la cuisine. « Ah ! Tu es là. Tiens ! Termine le repas tu veux, Keegan et chéri ne vont pas tarder et je veux que tout soit près pour leur arriver. Je vais chez la voisine prendre le thé. Tu as intérêt à avoir terminé tout cela avant mon retour, compris ? » Riley hocha la tête en la fixant longuement. C'était toujours cette même voix froide qu'elle entendait sortir de la gorge de sa soit disant mère. Elle n'aimait pas ce ton, mais que pouvait-elle dire ? « Elle n'avait pas sa place dans cette maison et pourtant ... ».

09 mars 1995

« Je crois que j'ai vraiment un problème. Cela fait quelques jours que des nausées viennent hanter mes nuits. Je n'arrive plus à dormir depuis plus de quarante-huit heures. Je crève de peur sans même savoir pourquoi. J'ai essayé d'en parler avec papa, mais il n'a rien voulu savoir, il m'a proposé d'en parler avec maman parce qu'il a dit ne pas avoir le temps. J'avais envie de rire à sa réponse, mais je n'ai pas pu ; la terreur me dévorait l'esprit. Je sais qu'être trop gentille ne rime à rien, mais maman m'a toujours appris à être ainsi ... je crois que je ne pourrai jamais changer, ou alors, il faudrait vraiment un miracle pour que j'arrive à partir de cette maison sans que l'on me fasse un procès pour je-ne-sais-quoi. J'ai l'air paranoïaque ? Croyez-moi, dans ma famille, mieux veut être paranoïaque que trop peu prudent. » Riley s'arrêta d'écrire un instant, grimaçant brusquement avant de porter la main à son ventre. Elle avait l'impression qu'il allait se déchirer, que ses boyaux allaient s'enfuir à des milliers de kilomètres de son corps pour la laisser mourir dans sa chambre, seule et dans un calme presque apeurant. Quelques secondes après avoir recommencé à écrire, elle se leva sans prévenir et partit aux toilettes pour vomir de la même façon qu'elle le faisait depuis maintenant trois jours. Lorsqu'elle en parla à son petit ami ; Rhoan Clayton, un pur anglais vivant à Londres depuis ces cinq ans, ce dernier lui demanda s'il était possible qu'elle soit enceinte et la roussette bouclée le regarda d'un air mélancolique sans prendre la peine de répondre.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Riley et Rhoan étaient au courant qu'ils allaient être parents et seulement la famille du jeune homme le savait. Les parents de ce dernier avaient accepté la nouvelle avec une joie indéfinissable, mais qu'allait-il en être pour les géniteurs de la jeune Evans ? Bonne question. Un soir, alors que son père venait de rentrer de son travail, elle s'installa à table et regarda les trois membres de sa famille avec un air anxieux. Sa mère lui lança un regard intéressé et haussa des sourcils avec un faible rictus au bout des lèvres. « Que veux-tu nous avouer Riley ? » L'intéressée déglutit bruyamment et serra les pans de sa robe blanche en se forçant à ne pas laisser les larmes d'incertitude lui brouiller la vue. « Je ... je ... » Elle commença sa phrase mais n'eut pas le courage de continuer. Elle lança un regard à son frère qui avait croisé les bras contre son torse, visiblement vexé de ne pas pouvoir encore manger. « Tu quoi bon sang ? J'ai faim Riley, tu comprends ? Alors, vas-y, sors ton sac. » Elle fronça le nez en se mordant le creux de la joue avant de prendre une grande inspiration. Son heure était venue, se disait-elle. « Je suis enceinte. » Elle avait hurlé ses mots en fermant les yeux, fronçant ses sourcils d'une manière assez ironique vu la situation en « sa défaveur ».

15 avril 1995

« Il y a deux semaines, nous avons emménagé à Liverpool pour le nouveau travail de Rhoan. Il a repris le centre commercial de son père. Et même si j'avais peur de prendre le train en étant enceinte, le trajet s'est très bien passé. Cela fait maintenant plus d'un mois que maman et papa savent que je suis enceinte. Bizarrement, nos liens ont évolué en ma faveur. Je crois que c'est simplement parce qu'ils sont heureux de voir une certaine progéniture arriver. Maman m'a dit qu'elle voulait un petit-fils et je crois que ce n'est pas un simple un vœux. Je pense plutôt que c'est un ordre. Du genre, si mon bébé n'est pas de sexe masculin, elle nous reniera tous les deux. Certes, qu'on me renie moi, je veux bien y convier, mais que l'on fasse la même chose à mon enfant, ça jamais ! J'accepterai ce bambin tel qu'il est et que cela plaise ou non à ma famille, ils devront faire avec. Après tout, se servir de moi et faire semblant de m'avoir toujours aimé est une insulte pour la petite chose qui grandit en moi et je n'aime pas ça du tout. Rhoan est d'accord avec moi, mais il préfère ne rien dire pour le moment. Il m'a d'ailleurs invitée, ou plutôt obligée à venir habiter avec lui jusqu'au Japon, comme je l'ai marqué un peu plus haut. Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais je me sens enfin à ma place et je ne laisserai pas partir ce bonheur construit inévitablement grâce à mon enfant. » Riley referma son journal intime, caressant son ventre tendrement en souriant faiblement. Elle avait l'intention de profiter de cette situation comme toute future mère le ferait. Avec son futur nouveau-né, l'approche d'une vie meilleure venait à elle et elle aurait tout donné pour revivre ce moment à l'infini.

La nouvelle venait de tomber et le sourire accroché au visage angélique de la jeune Evans pouvait en faire rêver plus d'un et plus d'une. Elle serra le bras de son fiancé contre elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres avec un sentiment remplie d'énergie. Riley accrocha ses longs cheveux roux et bouclés en une queue de cheval à la va vite avant d'appeler sa mère pour lui faire part de la nouvelle, même le fait de devoir partager ce moment avec cette dernière la faisait quelque peu enrager. Lorsque sa génitrice décrocha, elle soupira longuement. « C'est une fille et oui, ce n'est pas ce que tu voulais. Son nom sera Juniel Heaven et tu n'as rien à redire. » Sa mère laissa un cri de joie se répandre à travers le combiné. Elle lui annonça qu'elle n'en avait rien à faire de son prénom, tant que l'enfant était en bonne santé. Riley raccrocha sans plus de cérémonie et rentra en compagnie de Rhoan jusque chez eux. Ils étaient sûrs que tout se passerait bien, à partir de ce moment.


PARTIE TWO ;

15 octobre 1995

« Cela fait maintenant plus de cinq jours que je n'ai pas écrit ici, mais je reviens avec une énorme nouvelle. Heaven est arrivée, ça y est ! Je ne peux pas dire combien je suis heureuse tant les mots ne sont pas assez évoquant. Je pourrai bien dire que la chaleur qui émane de mon être est la même que celle du soleil, que ma force est la même que celle de Mulan et même que mon amour pour ce petit bambin est plus grand que tout, mais je crois que tout ceci ne suffirait même pas. Ma fille a les mêmes cheveux que moi, du moins c'est ce que l'on dirait. Ces derniers, bien qu'il y en ait peu, son légèrement bouclés et roux foncés. Lorsque nous avons vu ça, Rhoan et moi, n'avons pas pu nous empêcher de rire. Cette enfant risque de nous en faire baver, nous en avons bien conscience et je crois que cette impression risque de se montrer vraie dans quelques mois. Il n'empêche que ma mère a voulu faire sa petite crise existentielle en voulant la nommer Alix. Quel nom stupide ! Le même que celui de ma grand-mère paternel ... comme si elle servait de substitue de cette vieille chouette et je ne veux en aucun cas qu'elle porte un seul nom de ma famille. Voilà pourquoi nous avons choisi Juniel Heaven. Ça sonne bien et c'est peu commun. Elle nous remerciera plus tard, j'en suis sûre. » Riley reposa son journal sur une petite commode à côté d'elle en voyant arriver une sage-femme avec le nouveau-né ; sa fille. Elle la prit dans ses bras et lança un petit sourire fier à son presque-mari. Ils étaient comblés et cela se voyait parfaitement sur leurs deux visages illuminés.

09 octobre 1996

« Heaven vient tout juste d'avoir un an à onze heures trente-trois du matin et je crois que je n'ai jamais été aussi contente de la voir sourire. Cette petite risque de faire de grandes choses plus tard. Elle a gardé son habitude à faire tourner son père en bourrique, chose qui ne cesse de me faire rire, bien que ce n'est pas une chose qui devrait me donner l'envie de me moquer de Rhoan, mais ils sont tellement mignons ensemble. Heaven est le portrait craché de son père, mais en féminin. Maman ne viendra pas pour son anniversaire, ni pour les autres. Maintenant que nous sommes bien installés, je lui ai formellement interdit de s'approcher de ma fille tout comme de mon futur fille. En effet, Rhoan et moi avons décidé d'adopter. Nous avons déjà vu l'enfant plusieurs fois, il est coréen et est à l'orphelinat depuis sa naissance. Il se nomme Kayden et il n'a que quelques mois de plus qu'Heaven. Il ne nous reste que quelques formulaires à remplir ... Ainsi, il est hors de question qu'elle possède le droit de les voir grandir après tout le mal qu'elle m'a fait et toutes les choses horribles qu'elle a osé dire à la famille de Rhoan. D'ailleurs, c'est également la mienne maintenant et je ne veux pas que mes géniteurs et mon frère ne viennent briser tout ce que j'ai construit avec tant d'efforts. » Heaven s'approcha à quatre pattes de sa mère avec un sourire timide. Elle gazouilla quelques mots incompréhensibles avant de mordre le bras de sa mère. Cette dernière lui donna une petite pichenette sur le nez pour l'enlever et l'enfant aux bouclettes rousses, plus souvent surnommée « boucle d'or » bien qu'elle était rousse se mit à pleurer alors qu'elle n'avait sûrement rien senti.

08 mars 1996

« Kayden fait enfin partie de la famille. Il es tellement adorable, tellement gentil et calme que c'en est presque étonnant. Heaven semble l'apprécier et lui aussi semble déjà l'aimer, c'est une bonne chose. J'espère qu'avec le temps, ils seront très complice et que le fait qu'ils ne soient pas du même sang leur face obstacle en tant que frère et sœur. »

05 septembre 1998

« Heaven et Kayden viennent tout juste de faire leur entrée à l'école maternelle de Liverpool. Ma fille, dont le premier nom est Heaven a refus de répondre au nom de Juniel d'après sa professeur, non non, Madame ne veut pas qu'on l'appelle autrement que Heaven. J'avais oublié de donné ce détail à sa maîtresse et elle l'a puni ... Kayden a dit qu'il avait dû lui faire un câlin pendant trente minutes avant qu'elle n'ose sourire à nouveau. C'est impressionnant comment "Boucle d'or" peut se montrer à la fois gentille et méchante. Elle peut passer du rire aux pleurs et elle semble être une très bon comédienne pour son âge. D'ailleurs, c'est une enfant capricieuse contrairement à son frère qui est presque trop parfait. J'espère qu'elle calmera ses envies avec l'âge, sinon, la famille Clayton risque de crouler sous les dettes. Enfin bref, revenons à ce que je voulais raconter ici. Hier, Kayden est allé à l'école pour la première fois. Au départ, il semblait très réticent, mais je crois qu'il a compris que c'était un endroit chaleureux où il pourrait se faire tout un tas d'amis malgré son caractère quelque peu calme et mature. Enfin, nous verrons bien cela. » Riley reposa son journal intime dans sa cachette personnelle. Bien qu'elle était mariée avec Rhoan depuis quelques années, elle ne voulait pas qu'il sache tous ses petits secrets, après tout, elle aimait parler, ou plutôt monologuer avec son journal intime. Elle avait toujours eu l'habitude de le faire.

09 décembre 2002

« Aujourd'hui, Heaven vient d'avoir son tout premier instrument de musique ; une guitare. Rhoan a remarqué qu'elle parle sans cesse des guitares classiques et de leur beauté, il a décidé que ce serait son cadeau d'anniversaire, mais il a tenu à ce qu'on lui paie des cours également. Heaven semble complètement ailleurs. Cela fait plus d'une heure qu'elle s'amuse avec sans même savoir comment s'en servir. Kayden l'écoute et se moque d'elle de temps à autres, je crois. Je me demande si la musique est sa vocation ou si ce n'est qu'une passade. Seul l'avenir me le dira, mais j'espère qu'elle pourra nous faire quelques petits concerts personnels d'ici quelques années, ce serait cool. » Riley cacha son journal intime pour l'énième fois depuis qu'elle était installée dans la maison puis elle se dirigea vers la chambre de sa fille où se trouvait les deux monstres de la famille Clayton pour voir comment Heaven s'en sortait. La jeune enfant ne cessait de rouspéter et de gonfler les joues en insultant « l'intelligence de ses doigts ». Elle tentait tant bien que mal de sortir des sons « mignons », mais elle ne parvenait qu'à faire des fausses notes ou des sons trop bas pour qu'on puisse les décerner. Elle posa alors son instrument sur son pouf vert, prenant la main de Kayden avant de sortir jouer au football avec ses amis tout en leur annonçant qu'elle allait devenir une grande musicienne en essayant d'ignorer les moqueries de son frère adoptif.

24 décembre 2006

« Je ne sais pas si Heaven a remarqué que tout le monde la fixe avec insistance. Elle semble être dans un autre monde. Sa tête se balance doucement, ses pieds tapent le sol pour faire quelques répercussions alors qu'elle passe ses doigts sur chaque corde de sa guitare gracieusement sans buter. Elle semble fière, heureuse et complètement emportée. La guitare est faite pour elle. C'est sûrement le plus merveilleux réveillon de Noël que l'on passe avec la famille de Rhoan. Ils ont l'air tous absorbé par sa musique et ne cessent de sourire. Kayden aussi, pour une fois, ne ricane pas quand sa soeur joue. Non, au contraire, cette fois, il la fixe avec les yeux illuminés. Je n'imaginais pas qu'ils puissent devenir aussi proches tous les deux, mais c'est quelque chose de très bien, non ? J'aimerais que Heaven comprenne qu'elle est douée, mais elle se bute à dire qu'elle est nulle, sûrement pour se dire de continuer ses efforts ... Je ne sais pas. Kayden et Heaven ne parlent pas beaucoup avec leur père et moi, enfin si, mais pas des choses qui leur tiennent à cœur, on dirait qu'ils ne veulent pas nous décevoir, pourtant, Rhoan ne cesse de leur répéter qu'ils sont notre plus grande satisfaction, notre plus grand bonheur. » Riley serra son journal intime doucement tandis que ses yeux se posaient sur le visage de sa fille, puis de son fils. A ses yeux, ils étaient parfait. Quel enfant n'est pas parfait aux yeux de ses géniteurs ? Aucun, du moins, c'est ce que je pense et ce que pensait Riley à cet instant.


PARTIE THREE ;

15 septembre 2009

« Je crois que je suis censée commencer ce bouquin par Cher journal, mais je n'en éprouve pas le besoin. Maman m'a donné un bouquin avec un cadenas pour que j'y écrive tout ce que je ressens, mais je trouve que c'est trop banale et que c'est digne des "tepus", pourtant, je crois bien que je suis en train de le faire avec un sourire sur le visage. C'est bête, n'est-ce pas ? Je ne vois pas pourquoi je devrais être contente d'écrire là-dedans. J'ai presque quatorze ans, bon sang ! Je devrais être en train de courir avec Kayden et Alexander, mais non. Maman me fixe en souriant, voyant que j'écris dans ce fichu livre et j'ai l'impression que ça me plaît d'écrire ici. C'est complètement stupide ! Je ne veux pas raconter ma vie, je veux la vivre ! » Heaven lâcha son nouvel objet et monta dans sa chambre pour le ranger dans son armoire ; en dessous de ses sous-vêtements. Elle croisa les bras contre sa poitrine en fronçant les sourcils et en gonflant les joues. Jamais sa mère ne lui avait demandé de faire quelque chose d'aussi stupide et pourtant, elle venait d'accepter de le faire ; quelle idiote ! Si Kayden l'apprenait, il se moquerait d'elle et voudrait le trouver pour savoir ce qu'elle y écrivait, c'est pourquoi il ne fallait pas qu'il le sache jusqu'à-ce qu'elle trouve une meilleure cachette.

05 septembre 2012

« Haaaan, et dire que je vais entrée pour la deuxième fois à Poudlard. Je me sens prête pour y retourner, surtout si Kayden y retourne avec moi ! Tous les deux, nous pouvons faire ce que l'on veut là-bas, ce n'est pas si papa et maman étaient là pour nous surveiller. Dans cette école, je me sens libre et même si mon frère semble plus froid avec moi ces temps-ci pour je-ne-sais-qu'elle-raison, je m'en contre-fiche bien assez. Il va redevenir le même avec moi, fois de Clayton ! Et puis, s'il me fait la tête simplement parce que papa lui a dit que ce serait à lui de reprendre le centre commercial de la famille, qu'il aille se faire dévorer par un Dragon ! Il a beaucoup plus le profil que moi ! »

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Allez savoir pourquoi j'ai réussi à rentrer à Poudlard. Quand on sait que je possède une mémoire digne de celle d'un éléphant et que mes parents ont tellement d'argents qu'ils ont arrêté de le compter, on peut penser qu'ils ont dû payer beaucoup et que mes examens d'entrée ont été brillant. Que vous dire de plus ? Je ne sais pas vraiment, après tout, je pense que vous avez compris, hein. Pour Serdaigle, c'était un peu comme une évidence. Je suis intelligente, j'ai souvent les meilleurs résultats et je fais partie des meilleures élèves de l'école, alors je pense qu'aucune autre maison pouvait me convenir. Si ... peut-être les poufsfouffle ? En fait, je n'sais pas et je m'en fiche un peu. Serdaigle, c'est bien, c'est cool, puis être au milieu de personnes intelligentes me permet d'en apprendre un peu plus chaque jour. C'est un peu comme si je lisais des romans entiers chaque semaine, quoi.


彡Derrière le nargol?
B'jour p'tits concombres ! Je suis kimmiah ou kimmie. J'ai seize ans j'suis en première stmg (ouaaai, j'aurai dû aller en L, mais j'ai pas eu le choix 8D). HAAAAAN, comment t'as deviné que j'porte des strings léopards ? Naaan, mais j'le jure, on m'a forcé, c'est ma grand-mère là, elle est pire que celle de Neville, un truc d'fou ! Mes passions ? Ouaaai, j'geek beaucoup, mais à part ça, j'passe ma vie à écrire des fanfictions yaoi pendant les cours, et quand j'suis in my house, je joue de la guitare parce que OHGOD, j'veux devenir aussi forte que Hercule, mais dans le domaine de la musique, pas de muscles. Ouaaai, j'ai une force de mouche, c'pour ça. Concernant l'règlement, j'l'ai lu plusieurs fois, maintenant je le connais par cœur, sisi, j'vais le ressortir à ma prof de gestion, on verra si elle y comprend quelque chose cette petite ! bingo petit vers-de-terre ! QUOIII ? Ces quoi ces conneries ? On n'me fait pas de mal à moi, puis les poêle, c'est juste pour faire des crêpes, okay ? Puis puis puis ... Je m'épile, quand je veux, si j'veux devenir as le gros pleins de poils dans Star Wars là, ouaai, celui qui s'appele shoubaka, j'sais pas comment qu'on écrit ça, bah c'mon problème, sisi 8D

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]EBBA ZINGMARK[/b] [i]J. Heaven Clayton[/i]
bannière © tumblr, icon © narcissa, codages © BTV



Dernière édition par J. Heaven Clayton le Sam 16 Fév 2013 - 14:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 8:24

Weeeeeelc'home poil de carotte yeah misterred
ah, une future Serdaigle, très bon choix ! bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou whatever, n'hésite pas à sonner l'un des membres du staff superman
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 9:12

EBBA lalala FAIT MOI DES BEBES MY DEAR. :han:
Si tu veux je peux être ta peluche licorne rose owi
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, CALL ME. théo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 9:34

DRACO ;; Nan mais oh ! Poil de carotte ? scream Bon allez, vu que c'est le beau Draco, je n'vais rien dire théo ;okmaggle; Merci beaucoup en tout cas huhu potté lalala



--------------------------------------


MILLICENT ;; OUAIGODESBEBEEEEES yeah bz Oh mais tu peux être ma peluche humaine aussi, heeein lalala /PAN/ Merci beaucoup pour ton mot de bievenue *^* heart
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 12:50

Bienvenue Heaven! heart

Ton prénom est aussi beau que ton avatar, ce rouge... owi

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te voir validée n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Invité
Invité
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 13:06

Haaaan, j'veux les mêmes cheveux que la fille sur ton avatar yeah
Merci beaucoup pour ton mot de bievenue heart lalala
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 15:36

jolie fiche keupine fouine hihi bizarrement, en te lisant j'avais vachement l'image de merida (rebelle) en tête, plus que celle de boucle d'or en fait kkk allez hop, assez de blabla, passons aux choses sérieuses !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. EmptySam 16 Fév 2013 - 15:52

MERIIIIIIIIIIIIIIDA yeah
Ouaaai, elles ont un petit air de famille théo ;okmaggle;
Merci beaucoup en tout cas huhu heart lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty
MessageSujet: Re: Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.   Heaven ▬  C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven ▬ C'n'est pas en mettant des talons qu'tu s'ras une fille à la hauteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If heaven is a show, well, televise me.
» Heaven queen, carry me away from all pain.
» Heaven ▬ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: à l'année prochaine-