Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:17


Megan Serena Jones

彡w/ freya mavor
personnage inventé ou pv ? pv surnom(s) : meg la magicienne, ou le chapelier fou. date&lieu de naissance : le premier avril – si c'est pas un signe, ça 8) – 1997 en angleterre, à londres. âge : seize ans. nationalité : anglaise. statut social : très très très riche, un peu comme mr.burns des simpsons mais en trois fois plus riche quoi. situation : … ho, un oiseau bleu, c'beau les oiseaux bleus, je suis mariée à un oiseau bleu en fait. orientation sexuelle : bisexuelle. occupations : 10th grade (arts & spectacle → spé. arts plastiques peinture) + membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige). maison : poufsouffle. niveau : a.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi

Un jeune homme entre dans une pièce, suivie d'une petite blondinette. Sa tenue ? Une robe. Une belle robe à mi-cuisse, rose, avec de la dentelle blanche. Ses cheveux ? Attachés en une jolie queue de cheval à l'aide d'un ruban. En guise de chaussures, la demoiselle en question a de jolies escarpins à talons compensés, blancs et noirs. Sage. Cette jeune fille semble trop sage. Trop sage pour être Megan. Aussi rapidement que la porte fut fermée, que monsieur et madame jones disparurent de son champ de vision... Megan détacha ses cheveux, abandonna ses escarpins pour marcher pieds-nus et remonta légèrement sa robe, bien trop longue à son goût.
    « Secret professionnel mon cher, secret professionnel. Je pourrais me mettre nue, t'aurais pas le droit pour autant de leur en dire un seul mot. »
    « Vous... Vous êtes bien renseignées à ce que je vois. Eh bien, prenez place sur le siège. »
    Megan s'exécuta et se laissa tomber en arrière sur le canapé, croisant les jambes par la suite.
    « Je peux vous tutoyer ? »
    « Fais comme tu veux. Moi je me gêne pas pour le faire alors... Et puis, tu es jeune. Tu pourrais être mon grand-frère si j'en avais un. … Tu viens pas de débuter, par hasard ? »
    « ... Comment tu le sais ? »
    « Parce que t'es pas le premier psy que je vois. Mes parents aiment bine m'emmener chez le psy. Ils disent que ça soulage. Alors voilà. D'habitude, les autres ont plus d'assurance. … Si je n'étais pas gentille, j'en aurais profité pour te faire tourner en bourrique. »
    « Tu joues un double jeu... Non ? Avec tes parents, et avec les gens... Tu es totalement différente de la gamine que j'ai vu tout à l'heure. »
    « Gamine ? Pardon ? Tu peux parler toi, imberbe ! C'est pas parce que t'as ton diplôme en poche que tu peux te la péter maintenant ! J'ai seize ans ! C'est déjà pas mal. Pas besoin d'avoir trente ans pour enfin devenir adulte. Mais passons. Oui, je joue un double jeu. J'essaye de contenter tout le monde, il faut bien de toute manière ! … Puis il faut aussi que j'évite de me faire renier, tu vois. »
    « D'accord... Mais... Tu n'as pas peur de te faire attraper un jour ? »
    « J'aime avoir peur. J'aime le danger. Ca donne un sens à la vie, ça donne du peps, puis c'est tellement excitent ! Sans le danger, la vie me semblerait bien trop monotone. Je n'aime pas la routine. J'aime ne pas savoir ce qui m'attend le lendemain. »
    « Carpe diem... »
    « quam minimum credula postero. »
    « Tu as vraiment une très bonne mémoire. »
    « O-Oh. Pas tant que ça non... »
    « Tu es une surdouée. Je le sais. Pas la peine de jouer la comédie. »
    « Je ne vois pas de quoi tu parles. »
    « J'ai eu les résultats de ton test. »
    « Tu le files à mes parents, je te tue. »
    « Tu le ferais vraiment ? »
    « Tu veux parier ? »
    « Je ne leur donnerai pas. Mais pourquoi... ? Tu as de quoi être fière ! Et puis d'ailleurs... Pourquoi tes résultats sont très... Hétérogènes en cours ? »
    « Mais justement ! C'est parce que je ne suis pas conne que je ne leur montre en rien ! Je voulais être magicienne, moi. Et puis, j'adore ça. Faire des tours, me jouer de mon entourage, entretenir l'illusion... Evidemment, mes parents ont refusé. Hors de question. Alors pour avoir la paix... Je fais mine d'être une élève banale. Avec un QI moyen quoi. Comme ça j'étudie les arts, et à côté je fais tout ce dont j'ai envie. Si mes parents apprennent pour mon test, je me retrouverai forcée à faire des études de politique, ou de droit, ou de finances. Et honnêtement je peux m'en passer. »
    « D'accord... En fait, tu fais ça pour préserver ta liberté, c'est ça ? »
    « Exactement ! Je veux pouvoir faire tout ce dont j'ai envie. Et en travaillant peu, je le peux ! Sortir, faire la fête, faire des conneries... »
    « Et qu'est-ce que tu aimes faire, concrètement ? Puis qu'est-ce que tu aimes en général ? »
    « Bah je te l'ai déjà dit ! J'aime sortir. Faire la fête, puis m'attirer des ennuis. C'est bizarre mais oui, j'aime à ce point le danger, oh oui ! J'aime faire de nouvelles expériences. J'aime écrire, peindre, chanter... Faire les boutiques ! J'aime les vêtements colorés, les jupes courtes, les hauts un peu déchirés, les chaussures à talons très hauts... Evidemment, je ne porte pas ça devant mes parents. Devant eux, c'est tout autre chose. Puis j'aime boire aussi. Voir même fumer quelque chose de temps à autres. J'aime manger, mais je n'aime pas le lait et les légumes ! J'aime... Qu'est-ce que j'aime d'autre, hum... Faire du sport ! Voyager ! Attirer l'attention. Et faire croire aux gens que je suis une princesse ; 99% des étudiants pensent que j'ai du sang royal qui coule dans les veines. »


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire :

« Mais... Tu as réellement du sang royal ou... ? »
« ... Oui. On va dire que nous sommes des cousins germains de la famille régnante. Ca explique en partie toutes les places au gouvernement que ma famille tient de génération en génération. Mon père voudrait bien d'ailleurs que j'aie un poste au gouvernement plus tard... Mais ça ne m'intéresse pas. Du tout. »
« Quelle a été ton enfance ? »
« Mes parents travaillaient beaucoup sans me négliger pour autant. Avant d'aller ne cours comme tous les autres enfants, j'ai eu pendant une certaine période un précepteur. Des cours particuliers, rien que pour moi. A l'âge de sept ans, on m'a enfin scolarisée comme tous les autres gamins. J'avais une nounou, de nombreux domestiques rien que pour moi... Et leurs enfants pour camarades de jeu. Etant fille unique, j'étais chouchoutée, et j'avais droit à tout. Tout. Je n'avais qu'à demander. Mes parents essayaient d'être là aussi souvent que possible, au moins deux fois par semaine. Et... Ils mettaient un point d'honneur à s'occuper personnellement de mon éducation. Ma mère qui avait pratiqué la danse classique pendant de nombreuses années surveillait ma posture, mes manières, pendant que mon père, quant à lui, se souciait surtout de ma culture. Il a tenu à ce que j'apprenne le grec et le latin. Non mais tu te rends compte ? Grec et latin. Des langues mortes. Mais bon. Même si mes parents sont très pointilleux, je sais qu'ils m'aiment. Enfin, qu'ils aiment le rôle de petite-fille sage auquel ils ont droit depuis toujours. »
« Mais tu joues ce jeu depuis toute gamine ? »
« Evidemment ! … Heureusement, je n'ai jamais été conne. Alors ça a commence très tôt. Devant ma mère, je me tenais comme une petite princesse. Dès qu'elle partait, je jettais ma robe par terre et je courais partout dans la maison. J'ai eu de la chance. C'est les domestiques qui ont souvent couvert mes frasques, en fait. »
« Il n'y a pas eu une fois où tu as manqué de te faire attraper ? »
« Si si. Forcément. En fait, lorsque j'ai fréquenté pour la première fois une école primaire... Bon, j'ai du m'intégrer. Mes bouclettes blondes et mes airs de poupée ont rapidement plu aux garçons, donc j'ai commencé à avoir plein de copains de partout. A un moment, j'avais même deux jumeaux pour amoureux. Puis bon, y a la peste officielle de l'école, la pseudo-reine de la récré qui a voulu s'en prendre à moi. Je l'ai frappée. Je lui ai cassée une dent. Et elle avait un spectacle de danse à faire le lendemain. Ses parents se sont plaints aux miens... »
« ... Qu'est-ce que tu as fait du coup ? »
« Quand j'ai su que mes parents l'avaient appris, j'ai arrêté de manger. Puis après, je suis allée m'enfermer dans le sauna. J'y suis restée... Fiuw, je sais pas combien de temps. En ressortant de là, je ressemblais à un zombie. Tout le monde s'est inquiété, dans les domestiques. Quand mes parents sont entrés, ils ont retrouvé leur petite princesse au lit. Mal en point. Souffrante. Quand je leur ai dit avec mon air abattu et mes larmes de crocodile que je m'étais uniquement défendue, qu'elle m'avait cassé le beau collier que ma grande-tante m'avait offert – un collier hyper moche en fait … et je l'avais cassé moi-même – et que j'avais voulu le lui faire payer puis qu'ell m'avait frappée et j'en passe... Ils ont passé l'éponge. Aucun adulte n'avait été là durant notre petite bagarre. C'était ma parole contre la sienne. »
« Et je présume que tu as remporté la manche haut la main ? »
« Exactement ! Tu commences à bien me connaître. »
« Ensuite, tu as eu des petits amis ? »
« Des tonnes ! Je suis déjà sortie avec un prince danois même ! Un canon de chez canon. Mais finalement... J'ai découvert qu'il était gay. … Je m'en remettrai jamais, je crois. Comment peut-on être gay quand on a un trésor comme moi ?! »
« D'autres bêtises à me raconter ? »
« J'ai failli mettre le feu au chalet de mon grand-père, une fois. Mais mon grand-père est adorable. Aussi étrange que cela puisse paraître... Il est vraiment... Cool avec moi. Cool est le mort. Etrange, quand on sait que l'éducation qu'il a donné à mon père a été plus sévère que sévère. »
« Cool ? Comment ça ? »
« Il me défend, il m'offre tout ce que je veux... Il m'emmène jouer au golf avec lui, puis une fois, quand mes parents se sont absentés... Il m'a emmenée voir un match de football américain ! Et après, j'ai pu même y jouer, en étant la seule fille de l'équipe ! Si mon père avait vu ça... Je pense qu'il aurait fait un malaise. De même pour ma mère. Eux, ils veulent que je m'habille comme une fille, que je fasse des trucs de filles, et point à la ligne. »
« Tu as des projets d'avenir ? »
« Vivre d'amour et d'eau fraîche. Non, plus sérieusement... Je compte délapider la fortune familiale tout en alliant magie et art pour y ajouter quelques centimes. Peut-être que plus tard je peindrai des toiles qui coûtent la peau du cul, allez savoir ! »
« Côté amour ? »
« Mon père voudrait bien me voir mariée au prince Harry. D'après lui, l'âge n'a pas d'importance. Haha. Ca promet, hein ? »
Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : son excentricité. sa sociabilité. mais aussi l'option et les études qu'elle a choisi. puis son côté petite magicienne. bref, il s'agit d'un ensemble de choses qui font qu'aucune autre maison que poufsouffle n'aurait pu lui correspondre. elle a le courage d'un gryffondor, mais elle n'en a pas son... sens du devoir, dirons-nous ? elle a l'intelligence d'un serdaigle, mais n'a pas son assiduité au travail. elle a la ruse d'un serpentard, mais elle se soucie peu de se jouer des autres. du moins... de la manière dont les serpentards s'y prennent. de son côte, il s'agit de petites blagues espiègles mais bonnes enfants. ... en somme, megan est une vraie poufsouffle, pure et dure.


彡Derrière le nargol?
alors alors. je suis tsuu. tsuu comme tiramitsuu, comme tsuunami, comme tsuuri, tsuucapik, pikatsuu... en fait, vous pouvez mettre tsuu à la fin de tout ce que vous voulez, donc au final... ouais, je dois avoir un nombre de pseudo infinis. si c'pas la classe ça. et sinon j'ai seize ans, bientôt dix-sept. puis après dix-huit, dix-neuf... cinquante ans. soixante. oh mon dieu. Arrow puis j'aime les moches sinon. les moches et les kiwis. je sais, y a tellement un rapport entre les deux. puis là ce soir j'ai trop mangé du coup je suis ballonnée. alors en réponse à (...) qui aime bien châtie bien, tu connais l'dicton poupée ! deal with it kkk .


Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]FREYA MAVOR[/b] [i]megan s. jones[/i]
bannière ©️ tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Megan S. Jones le Lun 18 Fév 2013 - 20:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:19

Okay j'adore trop ce pv, il nous faudra un lien sinon je casse tout mdrr
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de la lire potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:23

hello, pretty girl walking down the street (ou pas) :han:
t'es jolietstuu, et je voulais être le premier à polluer ta fichetsuu, bon héhé
bienvenuetsuu parmi nous, ici, on est tous foutsuu. j'espère que tu t'amuserais bien chez les poufftsuu. youpi
c'est vrai que ton pseudotsuu peut aller partout, t'es donc une personne infinietsuu.
*sorstsuu*

looove

EDIT : AAAAAAAAAAAAAAAH. cycy, t'as volé ma première place!
... c'est bon, au moins j'peux te mater kkk
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:29

U'R SO CRAZY. I LOVE IT. boum

Ce pv est pire que parfait, trop bon choix. heart

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, mpottes moi, je suis là pour ça. superman
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:30

AAAAAAAAAH NOOOOON POURQUOIIIIIII fifou
vilaine, tu m'déconcentres et même pas tu me préviens que ta fiche est postée ! y'a deux personnes avant moi, même pas une mais deux noway

bon alors, que dire? je vais faire simple genre. Je t'aime mon bb ♥️ (héhé, tu la voulais sous un autre perso celle-là hein? je sais, j'suis mauvais 8D). À part ça, euh.. bienvenuuuuue, bon courage blabla, si tu as besoin d'aide blablabla pervers


edit; putain, trois, trois ! grmbladklfjdl. tfff
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:31

tsuuuuuuuuuuuuu yay (ouais je sais, j'ai toujours pas demandé un lien à Huhu shame on me xD tu peux te défouler sur moonie, JJ te l'autorise ->)

sinon... AHHHHH MEGAN ! yay elle est ma préférée du lot je crois bien xD le choix est juste über méga cool ! potté bienvenue, bon courage pour ta fiche, petit escargot ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:54

on s'bat pour avoir la première place sur ma fiche. rien que ça. héhé
mouahaha, quand j'dis que j'ai la classe. * siffle *

cyrla, ce sera avec graaaaaaaand plaisir ! youpi
t'auras tous les liens que tu voudras ! 8) je compte sur toi pour squatter sur ma fiche de lien après, hein. (aa) puis merciii. owi

&& meuh si blaise. pretty girl walking down the street. au pire pour le ''walking down the street'' on peut mettre le ''ou pas'', mais pas pour pretty girl. quand même. sinon ton compliment perdra toute sa valeur et après je me sentirai pas complimentée et après je serai triste parce que j'aime ça quand tu me dis que je suis jolietsuu... oo

puis c'est l'intention qui compte va. tu voulais être le premier, mais le destsuu - destin (a) - en a décidé autrement. le vilain. mais t'es tout pardonné va, t'as réutilisé mon pseudo tellement partout que... potté

l'infinietsuu que je suis te remercie, en tout cas. continue à compléter tes mots avec mon pseudo, ça me touche, vraiment. je te remercierai comme il faut pour ça quand je serai validée. (aa) looove

&& millicient ;; ohwhii ! vas y, frappe-moi encore plus contre le sol, j'aime ça puis ça endommage encore plus mon cerveau et ça me rend encore plus dingue du coup ! théo

et ravie de voir que mon choix plaît ! merci merci ! heart

&& draco ;; justement ! JUSTEMENT ! les trois personnes avant toi, c'est une punition divine pour ne pas m'avoir dit je t'aime sous un autre perso' ! héhé * huhu vient râler un quart de seconde avant de repartir Arrow * mais allez... au moins j'ai eu un '' je t'aime '' quelque part, c'est déjà ça ! roll
joutaimeaussiiiiiii. ♥️ promis, si j'ai besoin d'aide je viens te déconcentrer encore une fois ! 8)

&& théo ;; je peux me défouler sur lui ? je peux ? vraiment ? t'en assumeras toutes les conséquences ? yeah ça c'est de la belle-famille. 8)
etviensvitedemanderunlinkouàhuhunamého !

puis ravie de voir que megan... alias me maintenant du coup ! héhé est ta préférée du lot ! ... j'aurai droit à un traitement de faveur grâce à ça ? kkk

merciii encore une fois ! owi
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:56

bon, pour foutre la rage aux autres : JE SUIS LA PREMIERE NANANANANANERE ! lavande
et compte sur moi pour squatter ta fiche jolietsuu potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:31

Megan S. Jones a écrit:

&& meuh si blaise. pretty girl walking down the street. au pire pour le ''walking down the street'' on peut mettre le ''ou pas'', mais pas pour pretty girl. quand même. sinon ton compliment perdra toute sa valeur et après je me sentirai pas complimentée et après je serai triste parce que j'aime ça quand tu me dis que je suis jolietsuu... oo

puis c'est l'intention qui compte va. tu voulais être le premier, mais le destsuu - destin (a) - en a décidé autrement. le vilain. mais t'es tout pardonné va, t'as réutilisé mon pseudo tellement partout que... potté

l'infinietsuu que je suis te remercie, en tout cas. continue à compléter tes mots avec mon pseudo, ça me touche, vraiment. je te remercierai comme il faut pour ça quand je serai validée. (aa) looove

oh, mais ça ne tenait vraiment que pour cette dernière partie, parce que t'es plus que de la bombetsuu concernant la beauté, donc pleuretsuu pas, j'te dirais des millierstsuu de fois que t'es magnifiquetsuu looove

je veux bien continuer à répéter, mais je vais finir par ne plus savoir dire autre chose, avec tous ses tsuu dingo je vais en rêver la nuitsuu.

oh, et j'ai très hâtsuu de voir comment tu vas me recommencer bave bam

donc grouille-toitsuu, que je vois ma curiosité disparaitsuu fuck
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:48

... Théo, bro indigne, TG pour voir? dray
et Tracey c'te fourbasse qui enfonce le couteau dans la plaie. vous êtes tous contre moi c'est ça hein? boude2 *mode parano-égocentrique off*
blaise... sans commentaire, vraiment mdrr




*voit moonie partir à la poursuite de huhu quelque part dans un coin sombre, intenable celui-là uu*


punition divine, hm? et le retour de karma tu connais? je vais taper une certaine réponse mais j'te la donnerai pas, t'en verras pas les couleurs avant... longtemps ! tfff
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:06

cyrla ;; ... j'compte sur toi pour être la première sur ma fiche aussi ! comme ça, tu seras officiellement indétrônable et toujours the number one à mes yeux ! héhé et en plus t'auras droit à un traitement de faveur ! théo

&& blaise ;; hooooooooooo blaise, tu sais comment parler à la tsuu que je suis, toi. owi je suis complètsuument comblée maintenant, grâce à toi. potté

owhii, rêve de tsuu la nuit. comme ça je pourrai te récompenser même pendant ton tsuummeil, si c'est pas beau ça ! t'auras un avant-goût, comme ça tu verras une partie de ta curiosité disparaître... si c'est pas gentil, hein ? roll
promis, je termine cette fiche aussi tôt que possible, même que je l'ai déjà commencée, c'est pour diire ! que ne ferais-je donc pas pour remercier le beautsuu garçon que tu es. potté

&& draco ;; ... j'ai rien dit. j'ai rien dit. je t'aime je t'adule et jamais tu ne serais victime d'une punition divine car t'es trop parfait et pieux et chaste pour ça ! zetenem. je crois en toi. tout ce que tu veux. pardooooon. euh
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 6:08

omfreya. bave en plus Megan est l'un de mes pvs préférés owi bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, j'te sauterai dessus quand t'auras terminé ehe tbe
Revenir en haut Aller en bas
Tracey C. Davis
Tracey C. Davis
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 206
☆ Célébrité : kate harrison
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel.
☆ Crédits : envol bleu²
☆ Réputation : 9
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th (MPI) + club de mécanique.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois une meuf trop callé en méca' et en bombes, qui se cherchait une bande d'illuminés pour toucher à des moteurs et bricoler des fusées.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 7:25

Megan S. Jones a écrit:
cyrla ;; ... j'compte sur toi pour être la première sur ma fiche aussi ! comme ça, tu seras officiellement indétrônable et toujours the number one à mes yeux ! héhé et en plus t'auras droit à un traitement de faveur ! théo
Okay, je serais là. oo
Revenir en haut Aller en bas
S. Blue Ivy Ferlay
S. Blue Ivy Ferlay
☆ Inscription : 09/02/2013
☆ Messages : 70
☆ Célébrité : Nina SEXY Dobrev
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : BARBIE
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17
☆ Études : 11th grade - Cheerleading
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 7:52

Bienvenue !! lavande
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 11:06

giò ;; ohoooooooo ! youpi
si tu vas m'sauter dessus quand j'aurai fini... j'ai une motivation en plus pour boucler cette fameuse fiche aussi rapidement que possible ! bave merciiii mercii. oo
t'as intérêt à tenir ta promesse. théo Arrow

&& merciii à toi aussi, sulton. yay owi

&& cyrlaaaaa lalala
Revenir en haut Aller en bas
D. Gabrielle Greengrass
D. Gabrielle Greengrass
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Anna Speckhart
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Aromatic Elixir
☆ Crédits : Kittytwist & Tumblr
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th Grade & membre des Headliners & Responsable du club d'échecs
☆ Côté coeur : C'est ineffable.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 12:49

Bienvenue Megan \o/

Je ne connaissais pas ta célébrité avant que tu ne la portes, mais je trouve tes gifs super sympa ^^ Ton perso a l'air pump it up, ça promet!

Bon courage pour ta fiche en tous cas! owi
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com/t78-morphine-s-own-wonde
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 14:46

merciiiii gabrielle ! yay owi
c'est vrai que freya est très expressive... tout comme la p'tite megan !
j'espère que je ne te décevrai pas et que tu trouveras megan aussi pumpitup que tu le pensais. oo heart

PS : FICHE FINIIIIIIIIIIIIIIIIE ! youpi
* vous voyez que je me suis dépêchée, chose promise chose due héhé *
je ne me suis pas encore relue donc je m'excuse s'il y a des fautes hein. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 14:58

j'peux te sauter dessus c'est bon alors ? kkk
Revenir en haut Aller en bas
Megan S. Jones
Megan S. Jones
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 304
☆ Célébrité : freya mavor.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : tsuu.
☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8)
☆ Réputation : 9
☆ Âge : seize ans.
☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige).
☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 15:01

owhiii que tu peux. (aa) fais donc je te prie. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. EmptySam 16 Fév 2013 - 15:45

Latin et grec. non mais latin et grec What a Face maintenant quand j'te parlerai je ferai toujours le lien avec deux intello pompeux de ta connaissance, omg mdrr breeef le perso est tout à fait cerné, tu te l'es bien approprié et je sens que ta ptite peste va faire des dégâts misterred GG !

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty
MessageSujet: Re: MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.   MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MEGAN S. JONES ♦♦ my conscience is a bitch who prevents me from enjoying all my sins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» megan s. jones ;; 0122-656-2032
» [megan s. jones] friends help you move. real friends help you move bodies.
» et puis on sent qu'nos cœurs saignent. (megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-