|
|
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 8:22 | |
| Hop hop hop hop ! On se calme les loulous !
52 ! |
|
| |
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 8:26 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 8:38 | |
| 54 |
|
| |
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 8:41 | |
| Mais nan mais nan mais nan !
53 |
|
| |
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 9:18 | |
| 54 |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 9:22 | |
| |
|
| |
Megan S. Jones ☆ Inscription : 15/02/2013 ☆ Messages : 304 ☆ Célébrité : freya mavor. ☆ Dispo : présent(e) ☆ Blaze : tsuu. ☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8) ☆ Réputation : 9 ☆ Âge : seize ans. ☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige). ☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas. ☆ To do list : - Spoiler:
faire la gourde de sa vie à las vegas.
avoir des regrets concernant cette gourde.
ne pas arriver à atténuer les dégâts de cette dite gourde.
faire croire à draco qu'elle a une poupée vaudou à son effigie.
☐ pseudo-braquer un magasin.
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 9:24 | |
| eh oh oh èé 54 |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 9:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 10:24 | |
| |
|
| |
Draco L. Malefoy ADMIN▲time to show, we run this shit ☆ Inscription : 10/01/2013 ☆ Messages : 1233 ☆ Célébrité : tom felton ☆ Surnom(s) : Ecstasy. ☆ Dispo : présence réduite ☆ Blaze : heresy ☆ Crédits : © heresy, tumblr ☆ Réputation : 36 ☆ £ : 621 ☆ Âge : dix-sept ans ☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation. ☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier. ☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight. ☆ To do list : pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
Write a declaration of my genius.
Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
Crash a wedding. ☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 10:43 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 10:50 | |
| |
|
| |
Megan S. Jones ☆ Inscription : 15/02/2013 ☆ Messages : 304 ☆ Célébrité : freya mavor. ☆ Dispo : présent(e) ☆ Blaze : tsuu. ☆ Crédits : j'arrive pas à le lire. ... donc, devinez. voilà. 8) ☆ Réputation : 9 ☆ Âge : seize ans. ☆ Études : 10th grade ( arts&spectacle) && membre du S.T.W. club et cheerleader (voltige). ☆ Côté coeur : a) gauche. b) droit. c) je n'en ai pas. ☆ To do list : - Spoiler:
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:01 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:02 | |
| |
|
| |
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:11 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:15 | |
| |
|
| |
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:17 | |
| 56 èé j'vous laisserai pas gagner tchhhh |
|
| |
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:17 | |
| 55 ! |
|
| |
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
Théodore R. Nott ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone ☆ Inscription : 09/01/2013 ☆ Messages : 917 ☆ Célébrité : jacob young ☆ Me, myself & I : casper ☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear). ☆ Dispo : présence réduite ☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe. ☆ Crédits : EYLIKA ☆ Réputation : 19 ☆ £ : 481 ☆ Âge : 17 y.o ☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs. ☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements. ☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
→ giò – draco – lula – bryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry
☆ To do list : - Spoiler:
mater la mère de Blaise en sous-vêtements
arnaquer des joueurs de poker
☐ mater la mère de Draco en sous-vêtements
☐ construire un robot lanceur de bombes
tirer les cheveux de Gaby
espionner le dortoir des filles de Poufsouffle
☐ massacrer un rookmoot aux échecs
acheter un nouveau bonnet
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
Draco L. Malefoy ADMIN▲time to show, we run this shit ☆ Inscription : 10/01/2013 ☆ Messages : 1233 ☆ Célébrité : tom felton ☆ Surnom(s) : Ecstasy. ☆ Dispo : présence réduite ☆ Blaze : heresy ☆ Crédits : © heresy, tumblr ☆ Réputation : 36 ☆ £ : 621 ☆ Âge : dix-sept ans ☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation. ☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier. ☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight. ☆ To do list : pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
Write a declaration of my genius.
Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
Crash a wedding. ☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 12:10 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 12:11 | |
| |
|
| |
☐ se travestir.
☐ tuer jensen.
☐ adopter un furet.
| Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
Terry Boot Mérite Rpgique (mai) tema le geek ! | Sujet: Re: This is war. Sam 2 Mar 2013 - 12:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: This is war. | |
| |
|
| |
|