Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pansy L. Parkinson
Pansy L. Parkinson
☆ Inscription : 30/01/2013
☆ Messages : 61
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : ...
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : ..
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge   Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge EmptySam 9 Fév 2013 - 9:09


Pansy Parkinson

彡w/ Taylor Warren
personnage inventé ou pv ? PV. surnom(s) : Mari(juana) et ses dérivés, Iracebeth (la reine rouge d'Alice au pays des Merveilles). date&lieu de naissance : 01 avril 1996. âge : 17 ans. nationalité : Anglaise. statut social : Riche. situation : célibataire / marié / en couple / en partenariat domestique...? orientation sexuelle : Hétéro. occupations : année 11th grade (langues étrangères & sciences pro). maison : Serpentard. niveau :O.


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi

Lunatique Câline Sanguine Intelligente Intuitive Agressive Fidèle Polyglotte Féline Excentrique/Simple Serpentard Riche Humaine Franche Accro à ses cigarettes depuis son adolescence A deja touché a la drogue (elle en a même abusé) mais une seule personne à Poudlard le sait Elle a deux tatouages : une croix celtique derrière la nuque et un chapelet a la cheville Mari' a une facilité pour ce qui est d'apprendre les langues étrangères. Mari' est très fêtarde, et très taquine Elle a un chat tigré blanc et gris qu'elle affectionne particulièrement. Fragile mais ça personne ne le sait vraiment.

On pourrait qualifier Pansy de personne instable, dotée d’incroyables sautes d’humeur. En effet son caractère sanguin et son air hautain sont les premières choses que l’on remarque chez la Serpentarde. En général, la brune oublie vite quelqu’un qu’elle vient de croiser si cette personne n’a aucune importance à ses yeux. Mais si on l’énerve trop, la vert et argent sort vite les griffes, et démarre au car de tour. Très colérique et très directe, elle ne mesure pas ses mots et peut être très blessante. Pansy a cette faculté de cerner très vite les gens, ce qui fait qu’en général, elle sait très bien appuyer là où ça fait mal. La vengeance, oui mais pas cinquante ans après. « La vengeance est un plat qui se mange froid » n’est pas une expression exacte selon elle. Pourquoi préparer avec soin une vengeance pour frapper l’adversaire au dépourvu, surtout qu’en général, ce dernier n’est plus sur ses gardes… ? C’est lâche. Voila tout. Non : si son poing a envie de cogner celui d’en face, ou si de mauvaises paroles veulent sortir de sa bouche, elle ne se retient pas. Cela lui a déjà attiré pas mal d’ennuis mais elle s’en contrefiche. Royalement. Au moins elle est franche, si elle vous déteste, vous le saurez assez vite.

Dès que quelqu’un lui montre un quelconque signe d’intérêt, sa réaction -si elle est de bonne humeur-, est de s’amuser avec son interlocuteur (c'est-à-dire, se moquer et le mettre plus bas que terre afin de faire rire la galerie évidement…),Si la jeune femme a autre chose à faire, elle se contentera de l’ignorer, mais si elle est énervée, la personne qui a osé la déranger a intérêt à fuir très loin. Pour ainsi dire, elle n’aime pas les gens.

Elle est assez intuitive, elle est capable de cerner si elle réussira à bien s’entendre ou non avec quelqu’un. Ses amis, elle les côtoie en général depuis son enfance, et traine toujours avec le même groupe. Ce sont les rares personnes en qui elle a une confiance presque aveugle, elle qui déteste les surnoms, elle a accepté de se faire prénommer Mari’(juana) pour être solidaire avec Millicent. Cependant d’autres s’amusent à lui donner des surnoms ridicules et elle déteste ça.

Pansy est très tactile, cela na pas toujours été le cas mais elle est très câline avec ses amis. Pour la brune, c’est comme si ils étaient sa famille. Ils sont très importants à ses yeux et quiconque ose leur faire du mal aura à faire à elle.

En tout cas ce qui est sur c’est que Pansy malgré tous ses défauts, reste humaine. Même si elle se comporte comme une peste, ce n’est pas pour autant qu’il ne lui reste pas une once de gentillesse. Comme tout le monde elle aime rire s'amuser et faire des conneries. Une bonne soirée avec ses amis avec une bonne bouteille de Smirnoff (ou de Despe'..) et ses clopes... Que demande le peuple ?

Bien qu’elle puisse se balader le regard hautain, habillée d’une manière très chic, elle peut tout aussi bien être simple, et se promener sans se préoccuper des autres. Cela dépend avec qui elle se trouve et où.

Jeune, ses parents faisaient tout pour qu’elle soit bien habillée, de beaux vêtements, classes et chics, toujours de marque pour une qualité meilleure et surtout se faire remarquer. Ce n’était pas à la demande de Pansy non c’était juste la volonté de ses parents. La jeune fille ne s’en plaignait pas au contraire, elle était bien fière d’avoir de jolis vêtements.

Sa mère faisait attention a lui acheter des petites robes pour que sa fille soit coquette. C’est à l’adolescence que Pansy, s’habilla plus simplement, en effet un tee shirt un jeans suffisaient amplement…Elle n’a donc pas toujours été féminine malgré l’influence de sa mère. Voilà pourquoi, maintenant elle aime être à l’aise dans des vêtements simples, mais lorsqu’elle est désireuse de plaire, elle sait s’habiller chiquement.

Quand elle va vraiment mal, plus rien ne lui importe, surtout les avis des autres. Elle les emmerde tous, peu importe ce qu’ils peuvent penser d’elle… A savoir: dans ces moments, il vaut mieux la laisser seule, même la présence de ses amis lui taperait sur le système. Oui ils veulent la réconforter, arranger les choses qui ne vont pas. Mais c’est ainsi Mari’ est têtue et quand il s’agit d’elle, elle préfère arranger les choses seule. Ou plutôt les empirer seule, en allant voir Théo....

Son admission à Serpentard a pour origine son caractère sanguin, un brin dangereux. Mari est féline, d'une inégalable sensualité... Mais se transforme en véritable harpie sous le coup de la colère. Par définition, elle n'aime pas les gens. Cependant tout se joue avec l'évolution de son point de vue, qui sera déterminé par un simple geste, un simple mot : plus que les caractères, ce sont les feelings des autres qu'elle juge accrocheurs... ou non. Une plaisanterie bien placée pourrait, même si elle ne plait à personne d'autre, faire la brune exploser de rire, de même qu'un clash bien trouvé lui tirera un sourire complice; et de là, une relation positive a toutes les chances de se tisser. Mais il est plus habituel que le contraire se produise : une voix dont le timbre pourtant banal la fait frémir d'agacement, une tronche qui ne lui revient pas, l'emploi d'un mot qu'elle décrète détester, prononciation minable, un accent déplaisant... Il suffit de peu pour lui taper sur les nerfs. Elle devient alors terriblement agressif, s'attaque à l'autre sans raison, et si on ne la calme pas, elle finit par en venir aux mains, ongles, poings, dents et à tout ce qu'elle a à proximité pour blesser.

Sa place au niveau O est due à son don pour les langues. Elle n'est pas juste polyglotte.. ça, c'est une aptitude qui se travaille, pas un talent inné. Elle a une compréhension aiguë du langage, que son esprit analyse en profondeur. Si bien qu'elle est capable de les déconstruire et de les reconstruire, d'en cerner la logique profonde. Du coup, les exceptions l'énervent : elles sortent des limites de l'explicable. C'est grâce à ça qu'en dehors du vocabulaire (qu'elle apprend aisément), elle n'a aucune difficulté avec l'apprentissage des langues quelles qu'elles soient : elle n'a besoin que de peu de temps pour en cerner la structure, et à partir de là tout coule de source.

Il lui faut un certain degré d'intimité avec quelqu'un pour le ou la considérer comme un ami. Sinon, les autres ne sont que des "connaissances". Autant sa fidélité en amitié est indéfectible, autant elle se fiche comme d'une guigne de trahir ses connaissances, même quand elle jure de ne jamais le faire.

Elle vise le poste de ministre des affaires étrangères. Ou de femme du dit ministre (en espérant que l'actuel cède sa place à un mec plus jeune et canon, évidemment).


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Née en Angleterre dans la famille Parkinson, Pansy est et restera la fille unique de Lynn.

Souvent gardée par sa nounou, ses parents ont cependant toujours été là pour elle. Leurs nombreuses absences étaient dues à leur travail mais ils ont toujours fait en sorte que leur fille ne manque rien. Toujours habillée coquettement avec des vêtements de marque et la coiffure assortie, elle faisait la fierté de ses parents. Ce qui ne l'a pas empêchée de recevoir une éducation assez stricte, surtout en ce qui concernait les études.

Des qu’elle eut l’âge d’entrer en maternelle, ce fut l’école la plus prestigieuse et la plus convoitée qu’ils ont choisie. Il fallait le meilleur pour leur fille d'autant plus que cela ne leur demandait pas d’effort financier, vu qu’ils gagnaient un salaire assez conséquent.

Son père avait une activité professionnelle liée aux échanges internationaux. En tant que trader il devait souvent partir à l'étranger entouré de ses téléphones, ses faxs et ses micro-ordinateurs. Il prenait sa fille de temps à autre quand il n’était pas trop surchargé pour passer un peu plus de temps avec elle.

Ils ne sont pas une famille nombreuse, tout du moins aux yeux de Pansy ils sont trois. Le reste ne compte pas pour elle, ses cousines, ses oncles, ses tantes… ce n’était rien d’autre que des bourges et plus elle grandissait plus elle trouvait ridicule de se comporter comme ils le faisaient " Pour faire bonne figure" disait sa mère. Devant eux, la brune devait s’habiller en tenue de soirée, se tenir correctement à table, et ce n’était plus Papa, ni Maman, mais Père et Mère…

En effet le langage familier n’avait plus sa place en présence de la famille, que ce soit du coté de sa mère ou de son père.

A part ça, Pansy eut une enfance normale, elle avait l’amour de ses parents, elle sortait avec ses amis dont Draco dont elle était tombée amoureuse étant jeune. Elle vivait dans l’insouciance de ce que réserve l’avenir, s’amusait dans les fêtes foraines, ou encore s’éclatait à faire des blagues de mauvais gout. Bref tout était parfait jusqu’à son entrée dans l’adolescence.

C'est à 14 ans que Pansy surprit son père avec une autre femme. Le couple n’arrêtait pas de se disputer, plus rien n’allait dans la famille. Elle n'a jamais rien dit à sa mère, ne voulant pas être la responsable de leur rupture, elle ne voulait se mêler de rien. Elle en voulait à son père, mais celui-ci lui était reconnaissant de ne rien dévoiler à sa femme… Cependant le manège n’a pas duré longtemps, Lynn ayant assez vite découvert le subterfuge.

A ce moment-là, la famille éclata en mille morceaux. Pansy ne verra plus jamais son père puisqu’il partit à New York, profitant d'une mutation à son travail. La relation entre Pansy et sa mère se détériora aussi. Lynn découvrit que sa fille connaissait la vérité,et elle lui en voulut un long moment même après les explications de Pansy. La mère et la fille se ressemblaient trop et les mots vulgaires et les disputes violentes faisaient rage dans la maison. Depuis quelques années les tensions se sont apaisées, mais elles ne sont plus aussi fusionnelles qu’avant.

Depuis cette histoire Mari’ n’est jamais tombée dans les bras d’un homme. Ou plutôt elle n’est plus jamais tombée amoureuse. Autrefois elle était amoureuse de Draco mais leurs caractères étaient un peu trop similaires et provoquaient trop d'étincelles entre eux. Elle tiendra toujours fortement à Draco mais depuis le divorce de ses parents, il ne faut plus lui parler de sentiments, elle n’y croit plus.

Elle eut beaucoup de mal à accepter le décès de son père dans un accident de moto. Pansy ne parlait plus tellement, se fichait de tout… elle devint assez agressive. C’est à cette période qu’elle eut besoin des services de Théo.

Après avoir passé dans la case " connaissances", il bascula dans la case "dealer". Oui depuis cette année-là il devint son dealer attitré. Afin d’éviter les soupçons Pansy faisait croire qu’ils passaient du temps ensemble alors qu’elle ne faisait qu’acheter sa drogue habituelle.

Ce fut un passage assez sombre de sa vie. Sa mère ne l’acceptant plus chez elle dans un état pareil, elle dut habiter quelque temps chez la mère de Théo lors des vacances d’été.

Pansy allait de plus en plus mal, ce n'était pas étonnant avec toutes les drogues qu’elle prenait. En ajoutant l’alcool, elle frôla le coma éthylique, ce qui fit peur a Théo qui prit les choses en mains. Mais Pansy ne se laissa pas faire, elle voulait ses doses, pourquoi les lui refusait-il tout d’un coup ?

Une bagarre éclata entre eux. Tous les objets qui se trouvaient dans les parages servaient de projectiles. Comme Mari’ était dans un état second Théo réussit sans mal à la maitriser, et l'emmena dans un centre pour toxico... Ce fut à cet instant précis que Théo passa dans la case "ennemi", après tout il ne voulait plus faire ce que la brune voulait de lui.

Tout cela se passa pendant les vacances d’été. Personne n'était au courant à part le dealer. Après son séjour de deux mois en cure de désintoxication, Pansy n’a plus jamais touché à la drogue ;

Elle eut du mal à pardonner à Théo, car c'était à elle de prendre la décision d’arrêter, elle l'avait haï au début de sa cure. Mais ensuite, au fond d'elle même elle lui était reconnaissante de l'avoir aidée à s'en sortir.

On peut dire qu’après la case "ennemis", Théo entra sans vraiment le vouloir dans la case "amis", même s'il avait été son dealer. Elle établit avec lui une relation assez spéciale.(D’ailleurs, Théo est le seul qui ne l’appelle pas Mari’(juana) dans le groupe…)

Cette année risque d’être difficile pour Pansy qui vient tout juste de sortir sa cure…

A Pouldard, tout le monde a déjà entendu parler de Mari. Elle est souvent détestée mais peu de gens la connaissent vraiment. Elle s’en fout royalement d’ailleurs ; sa réputation elle ne cherche pas à s’en défaire : si elle a envie de prendre du bon temps avec les mecs sans se fixer, c’est son problème. C’est souvent la jalousie des autres filles de l’école qu’elle s’attire, car certains garçons voyant que Pansy refuserait toute éventuelle relation sérieuse commençaient à vouloir être « celui qui réussira à mettre le grappin sur Mari »


Cela amuse Pansy, et en même temps l’agace. Le fort caractère qu’elle a développé lors de son adolescence, après avoir été une petite fille capricieuse lui attire la haine des autres.

Impulsive et énergique, elle sait toutefois se montrer calme, attentive et brillante en cours. Elle n’a encore jamais fais partie d’un club mais cette année, elle a bien envie de se mettre au basket. Une heure de footing le dimanche matin n’est pas un exutoire suffisant.

Elle attire peut-être la haine de certains mais jusqu’à présent ses relations amicales ne lui causent aucun souci, tout au moins c’est ce qu’elle croit. Entourée de Draco Blaise Theo et Milli la plus part du temps, elle a encore du mal à comprendre l’éloignement d’Héro. Mari’ lui en veut à cause de son silence. Pourquoi ne daigne-t-elle pas lui donner des explications ?! La brune a été bouleversée par son comportement, mais il n’est pas question que la Serpentarde le montre. Elle feint l’énervement ou l’ignorance selon les circonstances.

Mais évidemment ce n’est pas ce qu’elle pense, elle est très proche de Milli, donc lorsqu’Héro se retrouve dans une situation embarrassante, la brune est toujours là pour la défendre, même si elles s’ignorent la plus part du temps.

Pansy était toujours présente pour la rassurer sur un complexe qui n’a pas lieu d’être… Mais c’etait comme si Mari’ parlait à une sourde. Pansy s’était même foutue à poils devant elle sous le coup de la colère, lui montrant ses seins qu’elle juge trop petits.

« Ils sont petits ? Et alors ? Toi tu as une jolie poitrine et tu peux t’en venter. Ma peau, pale, trop blanche, me donne un teint presque maladif ; la tienne est très jolie, sans aucun défaut, légèrement halée en gros une peau parfaite. Je n’ai pas de formes, c’est ma morphologie, toi tu en as un peu, certes, il faut que tu t’acceptes ainsi. Et crois-moi, si j’prends des photos de nos corps, beaucoup plus de garçons préféreraient le tien car y’a plus de chose à peloter !!!!!! »

Pansy l’avait poussée devant un miroir pour qu’Hero’ se regarde, mais celle-ci ne disait aucun mot … C’était la première fois que la brune voulait la frapper, pour qu’elle se rende compte du potentiel qu’elle avait.

Millicent est une jolie fille, le souci c’est qu’il faut qu’elle s’en rendre compte par elle-même, et le fait que des connards viennent l’insulter n’arrange pas les choses, ils voient bien que ce n’est pas la vérité, mais ce qu’ils savent c’est que ça lui fait du mal et ils en profitent.

Ce que Pansy ne sait pas, c’est que c’est à cause de ça qu’elle est distante, et encore…elle ne s’imagine pas ce qui s’est passé et surtout que ça a un quelconque lien avec Theo…

Sa relation avec ce groupe d’amis est très importante. Elle espère que la situation s’éclaircira cette année...




Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission :
Ce qui a garanti l'entrée de Pansy à Poudlard c'est sans doute l'argent comme la plus part des Serpentards.
Les verts et argents fut comme une évidence pour la brune, aucune autre maison aurait pu lui convenir.
Au niveau de ses études à Poudlard… Pansy est intelligente: Elle profite du fait qu’elle est polyglotte et qu’elle a un talent pour comprendre et apprendre assez rapidement les langues étrangères, mais depuis le divorce de ses parents et la mort de son père, elle ne se donne plus la peine de travailler autant, laissant de côté les matières qui ne l'intéresse pas. Grace à ce talent elle est au niveau Optimal.


彡Derrière le nargol?
Je n'ai pas vraiment de pseudo à moi, mais j'utilise Elehyn pour des raisons que Théo sait et que j'ai pas envie de divulguer mouhahaha. Bref me revoilà sur un forum j'ai fait le deuil de l'ancien(snifff) mais c'est la vie. Du moment que mon Théo est la et que Draco aussi c'est super :) Désolé les deux mais (olalalalala comme elle fait sa farouche !)... ça sera pour plus tard hein (a)

Sinon je serais plus un petit bigorneau sur un skate, ou alors un léopard handicapé... je sais pas Laughing

Voilà :) heart

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]Taylor Warren[/b] [i]Pansy Parkinson[/i]
bannière ©️ Tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Pansy L. Parkinson le Mer 6 Mar 2013 - 16:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge   Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge EmptySam 9 Fév 2013 - 9:24

cc toi, j't'attendais tu sais? What a Face aaaaaalala, notre first membre, trop la classe ! et en plus Pansy quoi, je pensais pas que tu prendrais un pv alors imagine l'extase en voyant apparaître Marilatigresse (marrymemaybe?) yeah breeeeeef ça fait plaiz' de te voir-là, j'espère que tu t'y plairas kkk j'te sers pas le blabla comme quoi tu peux nous contacter si besoin hein, tu l'sais déjà !


edit; pense à mettre le nom de ta célébrité dans la description du sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge   Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:46

poulponiouk dans ta face iiih
dans la mienne plutôt, moi qui croyais être passée sur ta fiche (ôo) alors qu'en fait, même pas. tu me diras...c'est la vieillesse (taggle) mais je suis persuadée que c'est ta deuxième fiche mdrr 'fin bref, je passe maintenant... en plus, pour ta validatioooooon ! yay meuf, je suis contente d'avoir eu des bouts de ta fiche en avant-première (SISI) et comme je te l'ai répété jenesaiscombiendefois : t'as super bien interprété la Pansy et ta plume a changé et je kiffe. potté et même que Sun est d'accord avec moi et même qu'on aurait pas rêvé mieux pour la Pansy-casse-bonbons iiih c'était tellement bon de te lire, ffiou ! heart so...

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prête à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge   Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy Parkinson ✝ Blesse-moi avec la vérité… Ne me ménage pas avec un mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson ✝ 0131-518-0511.
» Pansy ✝ .:. Rps .:. ✝
» Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !
» Lily-rose ► "Et là... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues !"
» Partenariat avec FRAT7YL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-