-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 12:34



Learning to be more performant, babe girl !



Mon corps est lourd, mes yeux le sont plus encore, le sommeil tente de me garder. Je sens pourtant que je dois me lever à cause de la sonnerie du réveil. C'est une obligation ! Je m'étire donc comme jamais, entendant déjà quelques articulations craquées. Je baille. M'assoit alors sur mon lit, les pieds au sol, la tête dans les choux faut bien se le dire! Je me dirige assez rapidement mais toujours, tel un zombi, vers la salle de bain. L'eau sera mon réveil ! Je pénètre à l'intérieur, l'eau bien fraiche coule sur mon corps, dessinant mes muscles, je l'apprécie car peu à peu, je me sens bien plus conscient. J'entoure ensuite ma taille d'une serviette. J'enfile ensuite un short de sport, un grand t-shirt à manche bien court gardant ce coté un peu sexy et enfile des chaussettes et mes baskets. Je prends un de mes grands sacs de sport dans lequel je ne manque pas de mettre des fringues de ville de rechange avant de descendre rapidement. J'ai la flemme de remonter avant les cours, c'est mieux de repasser qu'au déjeuner mais faudra se changer entre les deux au moins donc le sac est la bonne solution. Personne ne semble réveillé quand je traverse les couloirs. Je cours presque pour arriver au gymnase, oui, j'arrive quand même limite et je déteste le retard alors je cours. Il faut que j'arrive avant elle. Oui, je vais en fait retrouver cette chère Parkinson qui vient de rejoindre l'équipe de Basket et elle est douée quoiqu'un peu pommée, j'ai l'impression par moment alors j'ai proposé d'une certaine manière disons pour pas froisser son ego qui je suis certain est plus que sur-dimensionné, m'enfin ! Je passe donc le portail et traverse le grand parc avant de pénétrer dans l'enceinte du château pour aller dans l'aile des gryffondor où se trouve la plupart des complexes sportifs. J'arrive enfin dans ce que j'appelle "mon antre", le terrain de Basket car oui, étant le Capitaine de l'équipe, c'est souvent ici aussi que je viens travailler nos futures stratégies et tout le reste. Je pose mes affaires dans un coin de la salle si lumineuse qu'en regardant trop la source de cette fameuse lumière, vous pourriez vous crever un œil et j'attrape mon propre ballon - bah oui, un vrai basketteur s'en achète un et a le sien -. Je commence à faire des dribbles quand soudain, la porte s'ouvre dans un fracas. La beauté des grandes portes de complexe sportif, ça réveille un régiment ! Je continue mes dribbles tout en disant ; Bien le bonjour Parkinson ! Bah oui, je suis sur de mon coups, car sa démarche est très reconnaissable, d'une légèreté incroyable et elle fait parti des rares filles portant des baskets qui ne grincent pas alors bon. Et puis, le concierge, c'est plutôt un pépé avec déambulateur niveau démarche !


made by pandora. Avatars belikovs & silkstocking.


Revenir en haut Aller en bas
Pansy L. Parkinson
Pansy L. Parkinson
☆ Inscription : 30/01/2013
☆ Messages : 61
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : ...
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : ..
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Re: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:08


Learning to be more performant, babe girl !




Learning to be more performant, babe girl !




Cela faisait déjà une semaine que Pansy s’était décidée à s’inscrire au club de Basket : Elle devait déjà commencer l’entrainement. Tant mieux, à vrai dire, elle avait besoin de se défouler et quoi de meilleur que de courir sur le terrain?


Pendant les sélections elle était un peu maladroite et le capitaine l’avait bien vu. Pourquoi l’avait-il accepté dans ce cas là ? Même si Mari’ n’avait pas l’habitude de jouer, elle détenait quand même quelques atouts ! Le premier étant que la brune est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, donc s’il faut qu’elle s’entraine encore et encore pour y arriver elle le fera ! Ce qu’elle veut : gagner. En effet la motivation est une chose primordiale pour pouvoir exceller dans un sport. A part cette motivation et l’envie de faire gagner l’équipe, elle est très rapide, et très vive ! Elle sait directement ce qu’il faut faire s’il lui arrive d’avoir le ballon en main, elle n' est pas la plus grande de l’équipe mais elle est légère comme une plume et donc très rapide ! En effet comme la Serpentarde à l’habitude de se dépenser en faisant du jogging chaque semaine, elle sait canaliser son souffle.

Son plus grand défaut est donc la technique, une chose qu’il ne faut pas négliger, certes, et c’est bien pour cela qu’elle a accepté la proposition de Finch !

Finch : elle ne le connait pas vraiment donc on ne peut pas dire qu’elle l’apprécie ou qu’elle l’a dans le collimateur !

Mais pour le peu qu’elle a pu voir, il avait l’air d’être un bon capitaine, il sait extrêmement bien mettre en place les stratégies et sait bien dribler aussi, heureusement d’ailleurs ! mais il a intérêt à ne pas se montrer hautain et supérieur avec elle !

*Les règles ne sont pas compliquées, il faut juste que j’les applique sur le terrain, Finch n’a pas intérêt de se foutre de ma gueule s’il veut que nos entrainements se passent bien *

Fini de rêvasser, elle sort de la salle de bain et commence à enfiler ses vêtements de sport (un simple débardeur parme et un pantalon noir qui fait un peu trop large sur elle) ainsi que ses baskets. Elle sort du dortoir où elle avait passé une mauvaise nuit, en effet être dans la même pièce que Millicent l’agace au plus haut point. Il faut qu’elle trouve une solution pour dormir ailleurs, car plus elle voit son ancienne meilleure amie plus elle a envie de la séquestrer jusqu'à ce qu’elle lui avoue pourquoi Hero met une telle distance entre elles ! Heureusement que Speed est là sinon ses nerfs auraient vite craqué. Elle prend son gros sac de sport avec ses affaires de rechange, son portable, une bouteille d’eau, et met la bandoulière à son épaule.


Il ne lui faut pas longtemps pour arriver devant le terrain de basket, elle a cinq minutes d’avance. Parfait ! La brune s’adosse contre un poteau et prend donc le temps de fumer une cigarette avant d’entrer dans le complexe. La brune n’avait pas pris son blouson, elle jure contre le soleil qui ne daigne pas sortir et le vent glacial de ce début de matinée.

Elle s’empresse de terminer sa cigarette, jette son mégot et entre vivement dans le complexe, le bruit des portes qui s’ouvrent résonne dans l’immense salle. Bien qu’il n’y ait pas de soleil, il fait très clair dans le complexe. Elle entend des dribbles et remarque de ‘l’autre coté de la salle Flinch qui est déjà là. Peut-être veut - il faire bonne impression en arrivant à l’ avance.

« Bien le bonjour Parkinson ! » annonce t-il sans daigner se tourner vers elle.

Pansy affiche un sourire sarcastique et ne lui répond même pas. Elle avance vers un banc, pose son sac, prend un élastique et attache vite fait ses cheveux en chignon.

« J’espère que tu es en forme Finch, car moi c’est le cas ! »

Elle le rejoint sur le terrain et met ses mains sur ses hanches tout en le regardant faire ses dribbles et marquer des paniers :

« Alors tu as prévu quoi pour aujourd’hui ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Re: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 7:42

Je lui tourne toujours le dos. Ca ne me dérange guère. Je sens très bien que je vais un peu l'énerver et je le comprendrais réellement. Mais n'est-ce pas le but ? De lui donner plus de hargne encore pour bien mieux jouer. Je continue de dribbler tandis qu'elle semble poser ses affaires et finir de se préparer avant de me rejoindre. D'une voix fière, elle me demande si je suis en forme et m'annonce qu'en tout cas, elle l'est. Je souris et lâche enfin mon ballon, le laissant tomber avant de le bloquer d'un de mes pieds pour ensuite l'attraper dans mes mains. Je joue un peu avec, le faisant valser dans mes deux mains qui sont assez grandes pour daigner ne pas le laisser tomber. Je la trouve déjà là, en place, mains sur les hanches comme si elle s’apprêtait à attaquer. Je souris alors, ravi. Elle semble motivée et c'est ce que je veux. Elle s'inquiète alors à propos de ce que j'ai prévu et ne se prive donc pas de le demander. Je n'ai pas besoin de réfléchir, en premier ; échauffement alors je la regard avec un sourire sadique ; Allons y pour quatre tour de terrain en courant, petit footing ! Et bah oui, faut pas prendre des mauvaises habitudes comme moi, c'est bien trop dangereux encore plus pour un petit bout de femme comme Pansy qui semble bien dure néanmoins mais faut pas pousser. Alors je cours vers le banc, posant le ballon et lui fait signe de la main ; Allez On y va ! Faut s'échauffer, faudrait pas que tu te luxes une de tes jambes frêles ! Dis-je en rigolant, espérant qu'elle ne prenne pas mal cet humour bien débile. Je commence à courir tandis qu'elle me rejoint. Nous courrons à présent autour du terrain. Habituellement, je ne parle pas quand je cours parce que j'apprécie mieux l'instant où je peux me ressourcer en courant dans un calme olympien avant un bon match ou un dur entrainement. Mais là, c'est différent, je suis curieux car après tout, je ne la connais pas et c'est bien étrange car en général, j'aime connaitre un minimum les gens que je côtoie, qui sont dans mon équipe et encore plus quand il s'agit d'une personne que j'entraine en particulier. Je continue donc à bien contrôler ma respiration tout en courant alors qu'on arrive à la fin du premier tour puis me décide à parler : Alors Pourquoi une fille et Serpentard en plus vient dans l'équipe de Basket ? Sexiste ? moi ? non pas du tout, c'est juste que je préfère les filles cuisinières et disons que les autres filles ne m'ont pas habitué à cela ... enfin ça me plait plutôt mais vu le ton qu'elle a employé à son arrivée pour me parler, j'ai pas de raison d’être plus qu'aimable avec elle ou d'avoir du tact donc bon, c'est pour ça que 'y vais franchement dans mes questions. Néanmoins, je n'aime pas trop la façon dont j'ai parlé, je dois avouer que j'ai un peu honte, c'est con, non ? Je tourne un peu ma tête tandis que j’accélère un peu la cadence, finissant un second tour pour lui dire : Huum ... Je précise que je ne portes pas de jugement ... enfin c'est étonnant quand même quoi. Rooh pourquoi j'ai dis ça, maintenant elle va me prendre pour un faible ! bon continue à courir et tais toi, plus qu'un tour et demi, hop hop hop !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy L. Parkinson
Pansy L. Parkinson
☆ Inscription : 30/01/2013
☆ Messages : 61
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : ...
☆ Réputation : 0
☆ £ : 0
☆ Âge : ..
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Re: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:03


Learning to be more performant, babe girl !




Learning to be more performant, babe girl !




A croire que cela l’amuse de faire une petite démonstration de passe passe avant de répondre à sa question.

Allons-y pour quatre tours de terrain en courant, petit footing !

Pansy affiche un sourire radieux, courir c’est ce qu’elle sait faire de mieux:

Très bien, mais si tu crois me faire peur avec tes quatre tours de terrain tu te trompes.

Mais bon : il a raison, il faut bien un petit échauffement avant de commencer les choses sérieuses. Il va poser le ballon sur le banc et l’invite à commencer ce petit footing.


Allez On y va ! Faut s'échauffer, faudrait pas que tu te luxes une de tes jambes frêles !.


La Serpentarde ignore son humour vaseux, c’est vrai qu’elle a de fines jambes mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont… frêles. Un coup dans les burnes avec ces jambes ça fait mal. S’ il continue ainsi, s’il se croit supérieur parce qu’il a des attributs masculins : il ne les sentira plus.

Elle le rejoint et commence à courir en petites foulées, restant à coté de lui. Tu parles, il a des jambes musclées, certes, mais on n'entend que lui dans la salle, ses chaussures grincent, et il n’a ni la légèreté ni l’élégance de Pansy.

La brune remarque tout de suite qu’il n’a pas l’habitude de ce genre d’échauffement, surement parce que c’est un de ces matchos qui croit qu’il n’a pas besoin de ça pour réussir. Peut-être, peut-être pas. Après le premier tour, il commence à lancer la discussion :

Alors pourquoi une fille et Serpentard en plus vient elle dans l'équipe de Basket ?

Alors t’es ce genre de mec, en même temps … elle tourne sa tête vers lui tout en continuant de courir ça ne m’étonne pas ricana t-elle en le scrutant.

Sache que ce n’est pas parce que j’suis une fille, que je n’ai pas l’droit de faire du basket, ce n’est pas un sport réservé qu'aux mecs.


Tu as peur de quoi au juste, que l’élève dépasse le maitre ? Une fille doit forcement être plus faible que toi, t’inquiètes pas va, ça me motive encore plus, pour m’améliorer et te battre sur le terrain.



Oui bon ils sont dans la même équipe mais elle s’en fiche complètement.


Putain, les matchos dans ton genre je déteste ça, donc ravale ta fierté de mâle et parle moi comme si j’étais un mec, si ça peut t’aider. Puis si ça t’intéresse la plus part du temps j’préfère être entourée de mecs que de meufs, ouais faire d’la danse en tutu c’pas mon truc vois-tu.


Elle se calme, ce n’est pas nécessaire de s’énerver pour ça : après tout elle s’en fiche, c’est le problème de Finch pas le sien.

Après pourquoi le basket ? Je ne sais pas, ce sport attise ma curiosité. Sûrement la même raison qui fait que tu es le capitaine aujourd’hui.

Je voulais faire un sport d’équipe à la base, même si j’adore faire mon jogging habituel je voulais me dépenser dans autre chose. Donc me voilà.


Elle continue de courir : qu’est ce que ça fait du bien de se dépenser comme ça. Elle aurait même pu en faire dix, mais bon ce n’est pas le but de cet entrainement.

Il accélère un peu la cadence mais Pansy garde son rythme : ça ne sert a rien d’aller plus vite.

Huum ... Je précise que je ne porte pas de jugement ... enfin c'est étonnant quand même quoi.

Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant la dedans. Serpentard s’est imposé comme une évidence pour moi, mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas le droit d’être sportive et d’intégrer une équipe. D’ailleurs si on suit ta logique un Poufsouffle n’a pas à être capitaine ni membre vu que c’est le domaine des Gryffondor.

Et vlan.

Ils terminent le dernier tour légèrement essoufflés, Pansy ne perd pas de temps et va chercher le ballon. Bon là, ça risque d’être moins drôle. Elle fait une passe à Finch :

J’pense que tu sais où est mon point faible… mais bon je compte sur toi pour régler ce problème !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Re: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:52

Nous étions entrain de courir et mon souffle était assez régulier. J'avais pu doucement accélérer. Elle me réponds à mon petit pique qui pourtant ne l'était guère au départ. Je souris en l'écoutant, elle semble s'énerver. Elle me scrutais tandis qu'elle me parlait me reprochant ma petite critique. Elle m'expliquait que d'après elle, c'était pas parce qu'elle était une fille que le basket devait lui être interdit en gros pas un sport de mec. Avais-je dit cela ? aucunement alors que lui prenait-il soudain. On continuait notre petit jogging qui commençait à annoncer une course de celui qui piquerait plus l'autre. Bah oui, elle se débrouillait pour me sortir un truc histoire de bien me provoquer. Elle pensait donc que j'avais peur qu'elle me dépasse ? aucun risque d'abord et puis, je ne me laisserais pas faire si cela risquait d'arriver. Je me contentais de l'écouter sans broncher ou la ramener tout de suite. Et là voilà, entrain de s'énerver légèrement me sortant tout sorte de truc et pour bien l'énerver, parce que je suis un peu fou et sadique, je fais style de siffler, et souffler bien fort en terminant notre course un peu plus vite encore. J'avais pourtant tenter de préciser que je ne la jugeais guère mais en vain. Et là, elle m'a taclé bien fort d'un de ces innombrables pique en me disant que j'étais bien un Poufsouffle et pourtant, capitaine alors bon, j'avais pas à l'ouvrir en gros. Je me mis à rire ... jaune. On s’arrêta doucement, ralentissant progressivement, mais déjà, elle était partie chercher le ballon. Quelle motivation ! Elle me fait alors une passe que j'intercepte avec ma légendaire adresse tout en me lançant qu'elle pense que je connais son point faible et que je dois le régler. Je souris. Driblant sur place comme pour me détendre tout en réfléchissant. Par où allons-nous commencer ? Le commencement. Essayer de me prendre le ballon. je la regarde donc droit dans les yeux et lui lance un simple : - Bon commençons par le commencement, championne ... Dis-je avec une voix enjouée, montrant que je faisais moins le fière d'un coup. Pansy avait montré une grand motivation aux select ions ce qui m'avait particulièrement plu mais on sentait un peu d'hésitation et de maladresse dans ses geste, dans sa façon de courir car aussi débile que cela peut le paraitre, il y avait une façon d'avancer ou alors d’empêcher quelqu'un d'avancer vers le terrain. Lorsque tu dois prendre le ballon à un adversaire, tu dois vraiment penser à contrer sans aucune hésitation celui-ci ... Je m'explique, ne reste pas droite, n'hésite pas à t'ancrer dans le sol ... Je me place ainsi comme je lui indique. les genoux pliés simplement, je pose le ballon au sol et met main de chaque coté comme si elle avait le ballon et que je contrais ces moindres mouvements ; et ensuite, tu peux alterner facilement ta façon d’être, les mouvements de ton corps car oui, souvent tu arrive pas à le bloquer d'un coup, c'est clair ... Je reprends le ballon et me remet à dribler en commençant à avancer vers le centre du terrain. J'attends qu'elle me rejoigne et tout en commençant mes dribles vers le panier derrière elle, je lui lance précipitamment : A vous, Miss Parkinson, la championne ! En un rire étrange. Bah oui, c'est drôle, je fais des rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty
MessageSujet: Re: Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !   Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy ✝ .:. Rps .:. ✝
» Pansy Parkinson ✝ 0131-518-0511.
» AFROJACK BABE.
» SWEET DREAMS BABE!
» We're superheroes [Justin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: We'll try to exorcise this place-