Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seen&Heard
GRAND MANITOU ∞ say sait tout
Seen&Heard
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 193
☆ Blaze : godalmighty
☆ Réputation : 44
☆ £ : 1000000
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:06


彡Rabâchage du staff
Tu as parcouru le forum et tu as remarqué un bug, un oubli? Tu peux nous le signaler ici. Mais ce sujet te concernera aussi si tu veux nous proposer de nouvelles idées et même de nouveaux lieux, si tu hésites quant à la célébrité à choisir, si tu cherches un lien particulier avant ton inscription... Bref, ami ou invité, ne te gêne pas, on t'écoute !




Foire aux questions
Points clés
Dates du jeu : le temps passe vite, et il nous arrive à tous de trainer de la patte sur des rps. Ce serait quand même dommage que l'année scolaire se termine sans que les perso n'aient évolués, que les 12th grade se retrouvent rapidement livrés à eux-mêmes dans un monde de brutes, que... bref, le mois de juin approche à grand pas et on ne veut pas que ce soit le cas en rp. Du coup, vu qu'on est les maîtres du temps, on a choisi une alternative : sur BTV, 2 mois IRL équivalent à 1 mois en RP. On commence le compte à partir de septembre 2012, ce qui nous donne un calendrier du genre :

Septembre à octobre – septembre 2012. Novembre à décembre – novembre. Janvier à février – décembre. Mars à avril – janvier 2013. Mai à juin – février. Juillet à août – mars. Septembre à octobre – avril (tbc).



Les maisons : On n'a pas forcément conservé les traits de caractère des Maisons d'origines. Ce qui prime, ce sont les cursus et les critères d'admission. Pour rejoindre les Gryffondors par exemple, l'option STAPS + un club sportif (non obligatoire) seront exigés. Ils ne sont généralement pas des passionnés des cours, mais il y en a quand même quelques-uns parmi eux qui prennent les études à cœur. Attention, par contre, aux exigences des coach : certains n'hésitent pas à priver de compétitions ou de matchs ceux de leurs poulains qui stagnent dans les moins bonnes classes (niveau P et 5 derniers rangs du niveau A) ! Les Poufsouffles offrent pas mal de possibilités : artistes incompris, créateurs acharnés, musiciens et danseurs passionnés ou ratés, futures starlettes prétentieuses, on veut de tout ! Les Serdaigles sont des bûcheurs et/ou des têtes, les notes sont leur moteur et même s'ils ne pensent pas forcément qu'à ça, ils ne sont pas fana des mauvais élèves. Alors les cancres qui font chuter les moyennes de leurs classes risquent bien d'être mal accueillis ! Certains d'entre eux ne négligent aucune matière, mais beaucoup se prêtent à la querelle Littéraires VS scientifiques qui fait rage au sein de leur maison. Les Serpentards sont du genre sectaire : il faut être prêt à débourser des sommes astronomiques pour entrer dans leurs rangs. Ils ne sont pas tous infects ou foncièrement mauvais : quand on est né avec une cuillère en argent dans la bouche, on peut se la jouer philanthrope autant que petit con. C’est surtout que dans leurs rangs, on retrouve les surdoués mal adaptés : ceux qui ne brillent pas par des résultats scolaires exceptionnels et ne se sentent donc pas forcément une âme de Serdaigles. Beaucoup d’entre eux s’ennuient en classe et finissent par devenir paresseux ou passent les heures à rêvasser en regardant par la fenêtre, voire à dormir. Poudlard n’aime pas les tire-au-flanc, mais ceux-là sont protégés par les sous de leurs parents, si bien que les profs ne peuvent pas dire grand-chose… et encore moins espérer s’en débarrasser. Mais, il est rare qu’un surdoué ne finisse pas par se faire remarquer dans son domaine de prédilection, par des résultats exceptionnels dans la matière en question, puisque les cancres finissent par se réveiller dans un environnement où leurs capacités peuvent s’épanouir. Pour accéder à la classe O, il faut avoir un « don » dans un domaine quelconque : un talent inné avec lequel Jedusor pourra faire mumuse, puisque son but sera de pousser les étudiants concernés à exploiter ces capacités.



Blogs : un des points importants du jeu. Il est conseillé d'en avoir un et de suivre régulièrement celui de Say pour savoir ce que trament les sales mioches qui peuplent Poudlard. En faisant partie des followers, un élève pourra recevoir sur son téléphone une notification qui l'invitera à consulter les derniers ajouts. Le but de cette précision? C'est simple : les portables on les a toujours sur soi, ainsi il sera possible de prendre en compte les dernières rumeurs ou révélations dans tous les rps, même s'ils étaient déjà en cours au moment de l'ajout sur le blog. Du coup, n'hésitez pas à y faire référence en rp !



...



Dernière édition par Seen&Heard le Jeu 25 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://behind-the-veil.forum-canada.com
songbird
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 15:58

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN superman yay
dites, c'est de la mort, ce forum, comment voulez-vous que je puisse résister? voldy
bref, sur ce, j'ai vraiment une question à la con, mais je suis tombée en amour avec la gueule de blaise. le seul truc que je me demandais; il doit rester hétéro absolument? juste que le 'résolument' m'a mis cette puce à l'oreille, comme s'il était trop résolu à l'être bam siffle
je craque, craque, je le veux, cet opium qui m'appelle... vous êtes cruelles bave looove
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:04

OH MY GOD, UN BLAISE ! yay ça serait tellement über cool !
ahem, bienvenue sur BTV déjà et trop cool si le forum te fait craquer xD pour ta question...à mon avis c'est négociable mais qu'il garde un penchant hétéro, sans virer dans le cliché du gayzou quoi. xD ça te branche toujours ? owi
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:08

BOUHAHAHA, s'tu craques on va pas s'en plaindre What a Face

par contre... my bad : y'a une potentielle réservation sur Blaisouille Laughing c'pas officiel donc je l'ai pas noté dans le bottin, mais tu risques d'avoir de la concurrence par contre fifou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:10

moi j'suis pas invitée mais j'me permets quand même, ouais. nude
en fait, j'avais eu un big coup de coeur pour le pv de susan avec ginta lapina, mais je vais avouer que j'ai fait un gros gros blocage sur le prénom, c'est vraiment pas le genre que j'utiliserai pour mes personnages, et du coup ça m'a bloquée pour le pv. du coup, j'aurais aimé savoir si on pouvait le changer ? sinon, je trouverai un autre personnage. yay
Revenir en haut Aller en bas
songbird
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:13

yeah, vive les réponses vites comme tout youpi
théo; nah, effectivement, je le voyais quand même avec ce penchant pour les femmes. donc oui, ça me brancherait toujours, et je suis contente de lire cette réponse owi
draco; ahhhhh non, pas de la compétition pour cette tête bouh bon alors maintenant, j'hésite... tu dis que c'est pas certain? est-ce qu'il y aurait une façon de le savoir siffle ? j'ai un gros de coup de coeur mais je raffole pas de la compét, donc je vais y réfléchir un peu. bave
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:17

Maxine; OMG Sue je l'aime, s'tu la prends je te fais des bb *SBAF* yeah

En fait c'est un pv du bouquin donc on s'est pas foulés pour chercher mieux (même si certains sont piiire que moches, genre Ernie hahahaha). Mais comme dit dans le règlement, le prénom peut-être mis comme deuxième prénom, et à ce moment-là tu mets c'que tu veux en premier. genre Daenerys S. Bones tu vois? Le nom de famille est obligatoire par contre, histoire de garder l'identité du perso du livre o/


songbird; J'vais essayer de contacter la concernée dès que je rentre chez moi, normalement j'devrais pouvoir te dire ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
songbird
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:23

chouette, alors superman
donc je me demandais, si jamais cette gentille personne décide de ne pas essayer, pourrait-on me réserver sa gueule jusqu'à demain soir? je suis du québec, donc je vais venir vers hum... 2h, 3h de l'après-midi chez vous pour m'inscrire.
et si jamais elle décide de tenter aussi, je vais vérifier si j'ose la compétition, mais je sens que je vais craquer quand même Rolling Eyes
et surtout, merci zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:12

bon, finalement, peu importe le verdict, je suis là dray
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:39

c'est bon, le perso est libre ! donc j'te le réserve dans le bottin o/
Revenir en haut Aller en bas
Scar.
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:57

Bonsoir :3

Tombée sur le forum relativement par hasard, j'avoue avoir été séduite par le concept. Puis, ça change des autres forums HP, et j'aime ça. (voilà pour les belles paroles, haha.)( plus sérieusement, j'aime beaucoup, et je suis amoureuse des couleurs.)
Ayant une esquisse de personnage en tête, je suis devant un petit problème. J'avais dans l'idée de prendre Kirsten Dunst pour ava. Le truc, c'est que la jolie madame a la trentaine, et bien qu'elle ne fasse pas franchement son âge (selon les photos) je me demandais si elle pourrait passer pour une jeune fille de 17/18 ans, enfin, surtout si elle serait acceptée en tant que telle. ( surtout que comme je viens de passer une grande partie de ma soirée à chercher d'autres créatures féminines blondes à la peau pâle et aux yeux clairs, et qu'aucune ne m'a autant tapé dans l’œil qu'elle, je préfère demander d'avance ~)( d'ailleurs, si quelqu'un aurait une autre proposition, je suis preneuse :3 )

Voilà ~
(et merci d'avance ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 16 Fév 2013 - 8:07

Hey Scar What a Face
Ouuuh mais c'est qu'on joue de flatteries pour obtenir gain de cause théo good game, j'aime ça ! *SBAF* non sérieusement, merci beaucoup pour ton intérêt pour BTV et tes compliments, ça fait vaaachement plaisir yeah on a pris le temps de discuter un peu d'ton dilemme histoire de se mettre d'accord et... disons qu'on préférerait effectivement commencer par te proposer quelques blondes de plus, ça pourrait être embêtant qu'on accepte pour toi et qu'on ait à refuser plus tard une célébrité dans la 30aine pour un autre membre. cela dit, comme tu l'as fait remarquer la Dunst fait tout de même jeune, et je ne trouve pas que ses jenesaiscombiende piges se lisent sur son visage. hm du coup si vraiment aucune des actrices/mannequins qu'on te propose ne te plait tu pourras la prendre, l'important est que tu te sentes vraiment à l'aise avec elle (et puis les célébrités de 26/30 jouent généralement des ados dans les films et séries, à condition d'avoir la tête de l'emploi, donc je pense qu'elle serait plutôt crédible). bon par contre moi hein, j'ai un seul nom à te proposer pour l'instant : Elsa Hösk, genre l'une des femmes de ma vie (plus blonde tu meurs, hahaha) tbe mais Milli pourra te donner une petite liste intéressante, donc je la laisse prendre la suite !

pour les membres => si vous avez des idées, let's go les cocos, lancez-vous o/

voila voila ! j'espère que tu trouveras ton bonheur dent
Revenir en haut Aller en bas
Millicent E. Bullstrode
ADMIN † I want to be virgin pure, a 21th century whore.
Millicent E. Bullstrode
☆ Inscription : 25/01/2013
☆ Messages : 167
☆ Célébrité : sky ferreira
☆ Dispo : absent(e)
☆ Blaze : BS.
☆ Crédits : Sugar Slaughter (avatar)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : seize ans
☆ Études : 11th MPI&chimie appliqué + club d'astronomie
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 16 Fév 2013 - 9:08

Hey, merci vraiment pour tous les compliments, après ce que je peux te proposer : en blonde yeux clairs ? Y'en a pas mal, y'a Aurora Mohn, Emilie Nereng, Chloe Mortez, Dakota Fanning, Anna Sophia Robb, Candice Accola, Hayden Panettiere, Emma Robert, Daphne Groeneveld -lafemmedemavie-, Dree Hemingway, Zippora Seven, Juno Temple, Skye Stracke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 16 Fév 2013 - 18:00

Haha, mais de rien ! Le travail mérite ces compliments :3
Sinon, merci à tous les deux pour vos propositions, je vais aller explorer ces possibilités, histoire de trouver une demoiselle à mon goût, pour remplacer Kirsten /o/ ( et oui, inscrite sans même avoir un ava définitif. C'est pas bien.)(Enfin, je devrais pas trop tarder à me décider 8D)

Encore merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 16 Fév 2013 - 18:37

Elsa est prise pour un pv finalement, il reste donc tous les choix proposés par Milli (en gros j'ai servi à rien ouais mdrr heureusement qu'elle était là !).

inscrite même sans ava c'est le bien, hell yeah yeah bon courage pour ton choix ! si après t'as toujours pas trouvé de célébrité à ton goût n'hésite pas à reposter par ici misterred
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer
Invité
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:59

Ola !

J'ai envoyé un mp à Heresy. sur PRD, mais je n'ai pas encore eu de réponse (fuck, j'ai l'impression de virer harceleuse là).
En tout premier lieu, félicitations pour ce forum ! J'ai toujours voulu en créer un UA et j'ai jamais pu/su trouver le temps. MAIS BREF !

J'voulais parler des personnages. J'ai eu un coup de coeur absolument monstrueux pour le personnage de Susan, mais j'ai vu qu'elle était tentée (maintenant dans les fiches en danger), du coup je voulais savoir comment ça se passait pour elle et son personnage ? Si dans le cas où elle continue sa fiche, j'aimerai vraiment jouer sur ce forum, mais je ne sais pas du tout qui jouer du coup (en sachant que je fais souvent dans les garces pour les filles et les mecs, pas un trop gentil non plus), un p'tit peu d'aide ? oo

Enfin voilà ! Super boulot, très franchement. Le design, le contexte toussa toussa, c'est juste à tomber ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:27

mille milliards de mille sabords !
quelle boulette cette air-et-zi(zi) fifou (j'ai l'droit de le dire vu que c'est moi misterred )

hello Dreamer (harcèle-moi oui, je kiffe ça théo ) ! déjà, merci pour ton intérêt pour le fo + tes compliments, héhé. ça fait vachement plaisir o/ à partir du moment où les fiches passent parmi les "deuxième chance" les réservations tombent; du coup tu peux tout à fait t'inscrire pour jouer Sue (dkfjhdsfd pv que j'adore yeah ). après, si c'est la compétition qui t'inquiète, je ne pense pas qu'elle continuera sa fiche vu qu'on n'a pas de nouvelles depuis qqchose comme 3 semaines si je me souviens bien hm

Sinon parmi les pv mecs, si tu veux du nuancé je peux te proposer :

- Clyde (url), kleptomane et mal intentionné -qui aura d'ailleurs sa Bonnie dans environ 3 semaines, et une sacré Bonnie même ♥️-
- Ernie (poufsouffle) dans le genre sournois, obnubilé par son art au point d'en faire souffrir les autres.
- Zach et sa double-face : vrai gentleman, il peut virer dingo dans ses relations amoureuses et peut faire des crasses pour accroître sa popularité (sa cousine, Hermione, est sur place, ça te ferait un lien de pris !)
- le seksy Eddie, double-face également puisque dans l'ensemble il est parfait -mais sans pitié envers les briseuses de coeur (business d'Attrape-Coeur avec son poto Tony, qui est déjà pris d'ailleurs)... et il peut tt aussi bien péter un câble face à un mec qui fait souffrir une fille pour rien.

si tu veux du hard maintenant, il y a Crack, et ça se passe de commentaire kkk btw y'aura probablementun Derek sous peu, donc ce serait orgasmique d'avoir le duo réuni !

Maintenant parmi les girls... la bitch par excellence c'est la bombasse Lavande mais elle est prise; si tu n'es pas pressée tu peux toujours attendre de voir si elle se recense ou non o/ cela dit y'a la Parvati que je kiiifferais avoir sur le fo, elle est presque de la même trempe. y'a aussi Kamila (L Team) la dure à cuir...

Mais j'ai envie d'dire : prends Suuuue iiih

Voila voila, j'espère t'avoir éclairée. hâte de te voir parmi nous !



edit; en mode trop doué x') le bon lien pour Clyde !
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:38

Yoh bah me voilà sous les traits de Susan du coup !
Mais Crack est vraiment badass aussi, j'ai franchement hésité puis j'me suis dit : autant commencer light !
Bon j'm'en vais relire toutes les info' du forum ♥

Merci encore pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore R. Nott
ADMIN ∴ DRUGS gang I'm in the zone
Théodore R. Nott
☆ Inscription : 09/01/2013
☆ Messages : 917
☆ Célébrité : jacob young
☆ Me, myself & I : casper
☆ Surnom(s) : Coke (cocaïne) – Ted – Teddy (Bear).
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : iggy ou la sans blaze fixe.
☆ Crédits : EYLIKA
☆ Réputation : 19
☆ £ : 481
☆ Âge : 17 y.o
☆ Études : 11th ; MPI & chimie appliquée ; club d'échecs.
☆ Côté coeur : la mère de Blaise en sous-vêtements.
☆ Profil rp : un bigorneau qui s'aventure souvent sur le territoire des léopards, wesh. et je prends de tout, les bigorneaux, léopards, couscous tachetés...
giòdracolulabryn-joe
→ pansy, tracey, erza, terry

☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:57

Suuuuuuue :han:
contente que tu aies fait ton choix et que tu sois là, Manon potté (ici l'ananas ancien Sahän si tu t'en souviens encore XD) bonne (re)lecture et au plaisir de répondre à tes nouvelles questions ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:06

ikgbniozrqvbuigsbfg !!
Bien sûr que je me souviens ♥
T'es sexy en Théo c'te fois -s'en va loin-
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:09

OH J'Y PENSE ! On a un trombi ? Non parce que sinon, il en faut un ! Enfin, si ça vous botte.

voldy yay youpi
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 4 Mai 2013 - 14:34

en fait Théo et moi on est allergiques aux trombi mdrr cela dit on peut en créer un pour vous permettre de montrer vos bouilles, faudra juste pas vous plaindre si vous ne voyez jamais les nôtres siffle
Revenir en haut Aller en bas
S. Giò Montague
S. Giò Montague
☆ Inscription : 08/02/2013
☆ Messages : 534
☆ Célébrité : jake cooper
☆ Me, myself & I : derek le casse-bonbons.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : si'
☆ Crédits : applestorm & tumblr (signa)
☆ Réputation : 21
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th opt. STAPS & Conception graphique. club de basket & natation. S.T.W.
☆ Côté coeur : dans les vapes.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois Gigi le rital, qui se cherchait des potos à la tombée de la nuit pour décorer le château de grafs' cosmiques.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 4 Mai 2013 - 14:45

moi la tienne je l'ai vue nanananananèèèèreuuuuh héhé
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptySam 4 Mai 2013 - 14:51

... mince c'est vrai. ça casse tout mon mystère olala ! fifou
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:15

Bon, une demande un peu plus sérieuse. Je sais plus si il y a beaucoup d'élève externes, mais j'ai pensé que ça pourrait être pas mal pour eux d'avoir une partie "résidences" ou ils pourraient avoir un espace perso pour rp. Voilàààà. oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty
MessageSujet: Re: IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.   IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IDEABOOK. they read it all aloud to us with silver tongues of fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KABOOM! catch me on fire. (speed)
» oh shine tonight, set the world on fire. (FREYA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ débarque en moonwalk ☆ :: Appelle moi l'Torero,-