Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:33


Astoria Greengrass
16 ans ◇ Anglaise ◇ 10th arts & spectacle, spé. danse classique ◇ Club de ballet ◇ L Team


RUMOUR HAS IT.
Née à Londres Petite soeur de Gabrielle qui l'ignore totalement Est une bonne élève mais pas une enfant prodige comme son ainée Vient d'une famille aisée A hérité du très joli visage de poupée de sa mère Célibataire S'est découvert une passion pour la danse à 13 ans en admirant discrètement Susan danser derrière la porte de la salle de danse A commencé la danse à ses côtés S'est alors découvert un talent inné pour cet art merveilleux S'entraine d'arrache-pied pour atteindre la perfection Pousse son corps à aller au bout de ses limites jusqu'à en tomber littéralement de fatigue après des heures d'entrainement intensif A tendance à devenir anorexique à cause de son alimentation très surveillée pour la danse et fait d'ailleurs régulièrement des malaises causés par ses carences A eu une opportunité en or pour remplacer une jeune danseuse blessée chez les Poufsouffle C'est ainsi qu'elle intégra le club de ballet de l'école A encore une fois travaillé sans relâche pour s'améliorer encore et encore A la facilité déconcertante d'émouvoir le public avec les émotions qu'elle transmet en dansant et qui rend la pièce si vivante A saisi sa chance pour remplacer Susan dans un rôle important du Lac des Cygnes, alors que cette dernière s'était blessée Malheureusement avant d'entrer sur scène, quelqu'un lui a joué un mauvais tour et a placé une punaise dans sa pointe ; cette dernière s'est enfoncée dans son pied gauche Elle a résisté à l'insupportable douleur toute la première moitié de la représentation avant de s'écrouler inconsciente à l'entracte, son chausson gauche ensanglanté A payé cher sa décision de monter sur scène malgré tout sans en parler à personne et fait désormais partie de la plus basse marche de l'échelle, se contentant de danser au fond de la salle derrière les autres, quand elle est autorisée à danser A rejoint la L Team suite à cela, mais elle ne baisse pas les bras pour autant et attend patiemment la prochaine opportunité
SWEET ABOUT ME.
Curieuse Têtue Souriante Impulsive Attachante Déterminée Loyale Optimiste Inconsciente Passionnée Sociable Ambitieuse Fragile Patiente Acharnée Drôle Extravertie Généreuse Émotive Forte Capricieuse Douce




Dernière édition par Astoria Greengrass le Mar 19 Mar 2013 - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:33

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:34

PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.


PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
PRÉNOM P² NOM
type de lien ◆ LA DESCRIPTION DU LIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:53

bon, je sais pas si je peux poster, si mon post te dérange, envoie moi un mp ;;'
mais du coup j'ai peut-être une idée, j'ai vu qu'Astoria était dans le club de ballet, d'abord étoile montante, ensuite au fond de la classe, à peine autorisée à danser, bref la dégringolade quoi. je sais pas depuis quand elle en est là, mais je pense qu'on peut partir sur cette base là pour un lien owi (enfin seulement si tu veux de moi !)

donc si ça date de l'année dernière, je pense que vixy (qui a débarqué au milieu de l'année dernière comme ça sans prévenir, hop) pourrait avoir vu astoria danser et elle se serait demandé pourquoi (MAIS POURQUOI) une aussi bonne danseuse se retrouve au fond. après on peut approfondir.
et si ça date de cette année là, je vois bien vixy faire grève au milieu des répétitions, du style "si astoria elle danse pas, moi non plus." et comme elle pourrait avoir des rôles à incidence sur le spectacle, ça ferait bien chié tout le monde What a Face (mais elle va finir par se faire virer si elle continue ses conneries je crois MDR).

bref voilà, à toi de me dire du coup quand ça c'est passé qu'on puisse s'orienter sur une des deux idées. et si tu préfères une autre idée, on peut chercheeer heart
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:09

Oui oui c'est bon tu peux tout à fait poster ;)
Alors pour ce qui est de l'incident, il s'est produit durant la représentation de fin d'année - donc durant son 9ème grade ;) en fait - désormais comme on est en décembre, ça ne fait pas si longtemps que ça, puisque ça date de l'été dernier en somme. D'autant plus si Vixy est arrivée il y a peu, oui c'est tout à fait plausible ;) en plus j'adore ton idée de lien, c'est carrément original potté Tori va lui être mille fois reconnaissante de vouloir prendre sa défense XD
En tout cas vraiment, j'adore heart
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:12

Du coup Vixy était déjà là au moment où ça s'est produit, elle pourrait donc avoir vu la représentation du Lac des Cygnes et tout. Du coup on partirait plus sur la deuxième hypothèse, celle où Vixy refuse de danser si Astoria ne danse pas non plus potté
De plus, je pense qu'elle pourrait remonter le moral d'Astoria quand elles sont au club, et peut-être même l'aider à retrouver son statut de première danseuse ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:20

Oui en effet elle serait au courant, d'autant plus que Tori a pas mal été chambrée et tenue responsable de la catastrophe de la représentation, donc c'est sûr qu'elle aurait besoin de réconfort xD J'aime beaucoup ton idée de lien potté
Peut-être même qu'elles peuvent s'entraider, se coacher mutuellement durant les entrainements ? Tout dépend du niveau et du mental de Vixy, mais pour ce qui est de Tori rien ne l'arrête elle danse réellement jusqu'à épuisement, donc si Vixy a besoin d'être boostée de son côté, Tori serait là pour ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:27

C'est un peu compliqué du coup avec Vixy, parce qu'en fait elle faisait des spectacles de rues un moment, histoire de se faire un peu d'argent, donc grâce à la danse et le chant. Et comme sa maman était danseuse de ballet aussi, du coup Vixy est boosté et elle pense que la danse, c'est la survie. Mais je pense qu'Astoria peut intervenir lorsque Vixy abandonne après avoir essayer encore et encore et encore un même mouvement sans le réussir, elle pourrait l'aider et la remotiver !
Par contre, Vixy va s'inquiéter pour Astoria éé elle va peut-être pas le montrer qu'elle la surveille, mais elle va faire en sorte de l'aider pour qu'elle évite de trop se fatiguer. oo je pense que Vixy va beaucoup aimer Astoria en fait, déjà pour ses qualités de danseuse, et ensuite parce qu'elle est adorable, et c'est exactement le genre de fille dont Vixy a besoin pour contrebalancer un peu son caractère à elle de ksos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
☆ Inscription : 14/03/2013
☆ Messages : 19
☆ Célébrité : AstridCUTIEBergès-Frisbey ♥
☆ Dispo : présent(e)
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 10th (arts & spectacle → spé. danse classique) + club de ballet
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:35

Okay je vois le genre pour son passé, elle a déjà la "pression familiale" sur les épaules xD dans ce cas oui on peut faire comme ça highfive C'est pareil je pense qu'Astoria va beaucoup apprécier le côté fofolle de Vixy ^^
Olala c'est vraiment parfait tout ça, il déchire notre lien de fifou potté yeah
Je t'ajoute très vite et il nous faudra un susu heart
Revenir en haut Aller en bas
Vixy A. Skënder
Vixy A. Skënder
☆ Inscription : 09/03/2013
☆ Messages : 102
☆ Célébrité : RITAifeelyourORA
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : mermaid motel ou Speed
☆ Crédits : sugar slaughter + .liloo_59
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 16 ans
☆ Études : 11th, option musique et arts & spectacle, club de la chorale et de ballet.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois la meuf la plus swagg de l'univers que tu kifferais mettre dans ton lit, qui se cherchait une bande de potos pour faire la fête toute la nuit !
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:42

haha ouiii je valide potté youpi
je t'ajoute bientôt aussi, et du coup je réfléchis, et je me dis que pour un rp ça peut le faire ! owi on se met d'accord sur qui le commence et moi je suis okeydokey heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty
MessageSujet: Re: Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞   Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria • ❝Dancing is like dreaming with your feet.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sue ▲ cold within and dreaming i'm alive (100%)
» Astoria • ❝A dream is a wish your heart makes when you're fast asleep.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: liens-