Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:30


Raphael Marlon Lawrence

彡w/ Marlon Teixeira
personnage inventé ou pv ? Perso Inventé. surnom(s) : Raphy, Raph'... date&lieu de naissance : 21 Mai 1995, Cuba. âge : 18 ans. nationalité : Anglo-cubaine. statut social : Modeste. situation : Célib' orientation sexuelle : Exclusivement hétéro. occupations : 12th Grade (option Langues Etrangères) + club Mécanique, Handball et Basket. maison : gryff. niveau : Piètre


彡Sûr, y'en a pas deux comme moi
Unique? Rapahel?! Ça non alors! Les mâles de son espèce sont les plus répandus à la surface du globe! Un mot pour le décrire? Simplicité. Rapahel, c'est typiquement le genre de gars qui ne se prend pas la tête et deal avec ce qui lui arrive au moment où ça lui arrive. Les seuls trucs qu'il planifie, et encore, ce sont les vacances avec les copains, parce que deux mois c'est court et y'a plein de trucs à faire. Une chose est certaine à propos de ce garçon, il n'a pas inventé l'eau chaude, loin de là. Un petit breton, un petit peu con, c'est clair que c'est pas Einstein. Résoudre des équations? Pas de problème, tant qu'elles se cantonnent à "qui a avalé le dernier sandwich?!" par ce que ça, c'est facile, la réponse, c'est lui. Le fait est que Raphael ne cherche vraiment pas compliqué. Il se laisse porter par la vie, serrant les dents et tentant de son mieux de survivre quand y'a des écueils, comme le font des milliers de gens finalement. Il n'est pas intellectuel, loin de là, pas rationnel pour un sou. Raphael est intuitif, observateur... Il se repose sur ses acquis, et a très peu de curiosité intellectuelle, ce qui lui vaut son grade de piètre. Le prof d'histoire s'arrache les cheveux, "On ne peut décemment pas confondre Staline et Khrouchtchev à 18 ans!", avait hurlé le professeur avant de chasser Rapahel de son cours. Jedusor, lui, s'en lave les mains en toute indifférence. En psychologie, on le dépeint comme « aussi expressif qu'une petite cuillère un jour de disette », quant à l'économie... Raphael comment ? Dans la plupart des matières, il est vu comme un élément mauvais, mais au moins discret. Le jeune homme est peut-être un cancre, mais un cancre supportable parce qu'il a le mérite de ne déranger personne, assis, là, comme un gland, tout au fond, ce qui dénote une certaine courtoisie que certains autres n'ont pas. Finalement, les seuls professeurs qui ne s'en plaignent pas et lui reconnaissent avoir mérité sa bourse pour l'école, reconnaissant ainsi la légitimité du jeune homme à y être, ce sont Mmes Bibine et Babbling, et même Rogue aussi, mais uniquement dans le cadre du club. Oui, en cours évidemment, il est parfaitement insignifiant en plus d'être horriblement mauvais... Mais que voulez-vous, la chute des corps et la théorie de la relativité n'ont aucun intérêt pour ce garçon qui ne s'est montré hargneux à intégrer Poudlard que pour faire plaisir à sa mère... Parce que vous voyez, Raphael n'a pas l'intelligence du scientifique, mais il a celle du cœur en abondance. C'est un garçon doux, sans histoires, discret, qui sait s'amuser quand l'occasion se présente, constamment le sourire aux lèvres et des rêves plein la tête. Son plus grand défaut, outre la paresse, serait de trop aimer. Trop aimer la vie, les filles... Exister, tout simplement. Il excelle en sport parce qu'il aime soumettre son corps à une rude épreuve, se faire mal en expérimentant. Toujours plus loin, toujours plus haut... C'est son créneau. Ayant peut-être même trop d'esprit sportif, certains lui reprochent son manque de combativité. Ils n'auraient pas tort. Le Gryffondor est l'exemple type de celui qui ne joue que pour la beauté du sport, n'étant réellement exigeant, parfois jusqu'à s'en rendre malade, qu'envers lui-même.


彡Ça casse bien 3 pattes à un canard
☆ histoire : Quoi ma vie ? Qu'est-ce qu'elle a ma vie ? Non je déconne, reviens ! Tu veux la connaître, y'a pas de problème. Tout ce que tu risques, c'est de perdre cinq minutes de ton temps. Cinq minutes ouais. 'Faut dire qu'elle a rien de spécial ma vie tu sais. Le seul truc qui aurait pu faire la différence chez moi, j'étais trop petit pour m'en rappeler. Je suis né à Cuba, en fait. J'en garde très peu de souvenirs, quelques flashs, pas plus. Quand j'ai eu trois ans, mon père y a été tué, et ma mère, anglaise, nous a rapatriés tous les deux en Angleterre. Depuis, on vit dans un coin pommé près d'Oxford. J'étais le seul, de la maternelle au collège, à avoir la peau mate. Ça rendait les profs coulant, ils avaient peur que n'importe quelle petite bourde les fasse passer pour des racistes (ma mère est journaliste dans le grand journal local, ils ont vécu dans la psychose que j'aille me plaindre d'eux à elle durant toute ma scolarité), et les autres gamins de mon âge méfiants et rageux pour les plus teigneux. Mais qui n'est pas teigneux, à cet âge là ? Pas moi en tous cas ! Je suis rentré avec le menton, les coudes, les genoux écorchés plus souvent que j'saurai le dire ! Et ma mère a très souvent gueulé parce que les genoux de mes jeans étaient verts, et que l'herbe, ça part pas à la machine. J'avais des copains aussi. Mark et Eric. On allait soulever les jupes des filles à la récrée, chasser des têtards, faire du vélo... On traînait, comme disent les vieux. On était une bande. Et y'avait une autre bande avec laquelle on se frittait pour la main mise sur le patelin. C'était marrant. Tous les trois on a joué aux billes, et fabriqué des sarbacanes avec nos stylos bics. Des trucs de gamin quoi. On s'est mutuellement charriés quand on a eu nos premières copines aussi... La mienne, elle s'appelait Marie. C'était une brune aux yeux bleus, qui avait le peps au corps. C'était le genre de fille qui traversait la cours du collège en courant (oui, j'ai été plutôt en retard et je vous emmerde) et en hurlant comme une tarée, et qui me sautait sur le dos. Sauf qu'à l'époque, j'étais plutôt petit et frêle, forcément, je me cassais la gueule. Et puis elle a cassé parce qu'elle a trouvé quelqu'un de mieux. Bon, la vie c'est comme ça.

J'ai poussé d'un coup quand j'ai eu environ 14 ans. J'avais même mal partout à cause de ça. La puberté, elle s'est invité et pas à moitié en ce qui me concerne. C'est aussi dans ces eaux là que mes potes et moi on a laissé tomber un peu la branlette et le skate pour se pencher sur ce qu'on pourrait bien faire de nos peaux. On a eu le déclic quand le père d'Eric nous a emmenés faire du kayak, un été. On a tellement kiffé nos races avec les gars que déjà, on a décrété qu'on voulait en refaire tous les étés, et puis pour nous faire plaisir, nos parents nous ont envoyé tous les ans depuis en colo « sports extrêmes ». Bon, on pratiquait pas à haut niveau, mais c'était une belle approche. Et c'est ce qui m'a donné le goût du sport, en fin de compte. Le reste est arrivé très vite, tellement vite que j'ai du mal à croire que j'ai déjà 18 ans. Pour te la faire en très courte, mes profs et moi m'avons découvert trilingue (anglais, espagnol et italien) au moment où il a fallu choisir une langue secondaire. Ce sont les trois langues que parle ma mère (elle parle aussi français mais elle n'a pas trop réussi à m'inculquer celle-là), et elle a voulu, sentant probablement que je ne ferai jamais de grandes étincelles dans la vie, m'apporter quand même un petit bagage. C'est ce qui me vaut d'être bien vu en langues étrangères en fait, l'une des seules matières où je ne coule pas... Forcément, je m'assieds bien sur mes acquis. C'est confortable. Et comme ça j'ai plus de temps pour le reste. Euh, quoi d'autre... J'ai approché la mécanique quand j'avais environ 15 ans. Je voulais un vélo neuf, ma mère avait pas les moyens, elle m'a dit de bosser pour me le payer. Je me suis fait embaucher au garage du coin, c'était un copain du frère de ma mère, donc c'est allé tout seul et hop. La mécanique, ça me plaît. Après Poudlard, j'aimerai trouver un travail qui paie pas trop mal et ouvrir mon propre garage. Ça, ça me botterait... Mais bon, pour le moment, 'faut que je fasse la fierté de ma maman. En toute honnêteté, mes notes sont pas brillantes mais... Pourtant, c'est vraiment ce que je veux. Qu'elle puisse me montrer du doigt et dire « Vous voyez le gars là-bas ? C'est mon fils, et je suis la plus fière des mamans. » Et croyez-moi que c'est pas gagné... Parce qu'elle a mal, voire très mal, pris notre excursion aux gars et moi à Cuba cette été. D'ailleurs, outre le fait que j'ai retrouvé mes racines et me suis découvert un kiffe inconditionnel de mon île natale, c'était plutôt chelou. Y'a des types vraiment bizarres là-bas... 'Fin bref, c'était quand même génial. J'ai rencontré des gens vraiment extra, et ils m'ont même appris à jouer un peu de grat' ! Et aux gars, du jembé. C'était marrant.

Interne Demi-pensionnaire Externe
☆ admission : Le grand esprit sportif de Rapahel aura fait la différence entre ses concurrents et lui. Sa mère et lui n'avaient pas suffisamment d'argent pour lui faire intégrer Poudlard d'office, alors il a fallu qu'il postule à une bourse. Le côté naturel du garçon, et motivé mais respectueux l'aura départagé favorablement face à son rival, plus sournois. C'est Mr Brûlopot qui l'aura accueilli, il y a deux ans de ça maintenant, pour la première fois. Conciliant, il s'était montré paternel envers le garçon, l'avait gratifié d'une tape dans le dos, et immédiatement envoyé courir cinq tour de terrain. Le bon temps, c'est sûr...


彡Derrière le nargol?
Si vous voulez me connaître, 'faudra me MP les enfants pervers En ce qui concerne les propositions libidineuses du staff... Peut-être pour Theo pervers et que Draco essaie pour voir, je l'attends de pied ferme :D

Pour le bottin (en minuscules) :
Code:
[b]Marlon Teixeira[/b] [i]Raphael M. Lawrence[/i]
bannière ©️ Tumblr, icon ©️ LJ icons R us', codages ©️ BTV



Dernière édition par Raphael M. Lawrence le Lun 18 Mar 2013 - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:33

J'venais en trainant des pieds à cause d'une migraine carabinée, puis je vois le titre et je me dis "bouahaha, kiffant" avant de capter "godness, c'est l'nom d'mon pôpa !", va savoir pk ça m'a un peu requinqué. et puis après, bein.. le reste s'est lu tout seul ! un pur gryffon comme on les aime, ton mec. c'est frais, sans être "juste" léger du genre aucune psychologie, c'est un perso humain et qui sonne très vrai. bref je kiffe; je sais pas comment le dire, j'suis so tired, donc j'abrège mdrr

You did it !


彡t'es validé, moussaillon !
Alors alors, prêt à embarquer? Ramasse ton baluchon, assure-toi de n'avoir rien oublié : tu entames la traversée du pays des merveilles et c'est un voyage sans retour qu'on prévoit pour toi (sisi, rien qu'ça) kkk Mais avant de te lancer corps et âme dans l'aventure il va te falloir franchir encore quelques étapes. Rien d'énorme, tu verras !

Commence par aller te référencer pour nous aider à faire le tri. Ensuite, il te faudra demander un dortoir si tu es interne : les Poudlardiens ne crèchent pas sous les ponts, ça non ! Enfin, va faire officiellement ta demande d'adhésion à un club ou à une asso' petit chenapan, tu vas quand même pas y participer au noir hein. Enfin, tu pourras partir en quête de potos et prévoir de jeter l'ancre à quelques ports, tu trouveras sûrement des gens cool avec qui t'amuser. Du coup, garde la pêche en prenant soin de ton réseau social : les blogs te permettront de garder un oeil sur les news de l'école, et rien ne vaut un cellulaire pour papoter pénard, même à distance (ou avec ton voisin hein, chacun son trip après tout). Si tu veux personnaliser ton profil, n'hésite pas à passer par la case des demandes de rang.

Et avec tout ça, pense à te glisser dans la zone flood, c'est bon pour le moral ! Allez, à ton clavier et surtout, bon jeu hihi

Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 5:48

Aaaah je suis content que ça t'ait plu fifou
J'étais tellement pas sûr parce que j'ai tellement écris le truc à l'arrache xD
Le fait que ça soit le nom de ton pôpa est un hasard complet, mais si ça t'a valu un petit coup de peps, je prends What a Face

En tous cas merci beaucoup Draco =)

dray -> Pour la route What a Face

Edit: oh, excuse-moi, je voulais éditer ce matin mais tu es passé avant owi
Remarque c'est mieux, comme ça je peux te demander =)
Est-ce que c'est possible pour Rahael d'avoir un petit boulot de mécano à Pré-Au-Lard quelques heures par semaine pour mettre du beurre dans les épinards? Parce que je voudrai, comme tu l'as relevé ;) , que le perso sonne vrai et je me dis que ça serait cohérent pour un élève boursier? Mais comme il a une option et trois clubs, ça fait beaucoup quand même... hm
Du coup je sais pas, je préfère te demander xD (Ça me donne d'ailleurs une idée...
-> )
Revenir en haut Aller en bas
Lookas A. Nightingale
Lookas A. Nightingale
☆ Inscription : 15/02/2013
☆ Messages : 248
☆ Célébrité : Taylor Swift
☆ Me, myself & I : Joyce
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Kittytwist
☆ Crédits : Emi
☆ Réputation : 3
☆ Âge : 17 ans
☆ Études : 11th grade Journalisme
☆ Côté coeur : RAS
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 5:54

Huhu ! Beau gosse ! J'en ferai volontiers mon quatre heure !!!! théo
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:00

*Entend une voix de fille donc tourne distraitement la tête, avant de caler qu'elle est canon et d'y revenir direct, manquant en plus de se casser laggle car trop distrait.*

Merci! euh
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
Warning : serial killeuse
au taquet la meuf !
Susan A. Bones
☆ Inscription : 05/03/2013
☆ Messages : 697
☆ Célébrité : Ginta Lapina
☆ Surnom(s) : Sue ; Susy (par ses amis)
Ania (par sa mère)
La Machine (par des gens)
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : Sonata.
☆ Crédits : aurélie
☆ Réputation : 18
☆ £ : 223
☆ Âge : dix-huit ans.
☆ Études : 12th grade & danse classique
☆ Côté coeur : nothing.
☆ Profil rp : les deux ! Ça marche selon l'inspiration du moment.

en cours ; l'event,, Tori,, Erza,, Draco.
prévus ; Terry,,
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:30

pas l'temps de te souhaiter une bonne chance pour ta fiche, mais bienvenue sur btv en tout cas ! Have fun superman
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 6:34

Merci théo
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:27

alooors pour les clubs déjà, j'y avais pas fait gaffe mais y'a conflit d'horaire : t'as mécanique ET basket le lundi + mécanique ET handball le mercredi, donc faudra choisir de façon à ce que les activités des clubs ne se chevauchent pas o/ après pour le boulot, ça dépend : si c'est un truc qui se fait en soirée ça marche, sinon c'est assez chaud vu que les clubs finissent dans les 18h15 si j'me trompe pas hm donc il aurait fallu que ce soit placé des jours où il n'a pas de clubs de prévus !
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:39

Ah oui, donc ça répond à ma deuxième question, étant que les clubs sont tous sur le même créneau horaire quand ils sont le même jour! mdrr
Je vais éditer et zapper la mécanique, comme ça y'aura plus de conflit d'intérêt :D

Quant au boulot, je me suis dit que ça pourrait être quelques heures en soirée oui, et une partie du samedi? Comme ça, ça fait un emploi du temps chargé, mais qui se tient?
Revenir en haut Aller en bas
Draco L. Malefoy
ADMIN▲time to show, we run this shit
Draco L. Malefoy
☆ Inscription : 10/01/2013
☆ Messages : 1233
☆ Célébrité : tom felton
☆ Surnom(s) : Ecstasy.
☆ Dispo : présence réduite
☆ Blaze : heresy
☆ Crédits : © heresy, tumblr
☆ Réputation : 36
☆ £ : 621
☆ Âge : dix-sept ans
☆ Études : 11th grade (sciences po), club de natation.
☆ Côté coeur : ventricules, artères, veines, RAS de particulier.
☆ Profil rp : +tôt bigorneau, mais un bigorneau parfois sujet à des mutations génétiques aight.
☆ To do list : ☑️ pretend to be sick (invent an illness that sounds embarrassing and serious, or maybe an overdose? haha)
☐ Break up with a friend: “honey, it’s not you — it’s me”.
☐ Book a ticket to somewhere and fly off.
☐ Push for the creation of a sex phone club.
☐ Stay in bed all day.
☑️ Write a declaration of my genius.
☑️ Be rude to someone who pisses me off.
☐ Quit smoking/drinking/using drugs (ok.. i'll NEVER be ready for that).
☑️ Buy myself something totally lush, luxurious and useless.
☐ Take the bus... just to try.
☑️ Say no when someone asks for my help. Don’t explain.
☐ Challenge Blaise to bathe naked in the pool
☐ Speak only in Morrissey lyrics.
☑️ Crash a wedding.
☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:34

chelou, j'pensais avoir rep toc donc oui oui, c'est ok pour le boulot ! pour les plages horaires des clubs : ils commencent tous à 15h15 en fait, même si les activités varient entre 1h et 3h o/
Revenir en haut Aller en bas
Mika S. Mayer
Mika S. Mayer
☆ Inscription : 10/03/2013
☆ Messages : 95
☆ Célébrité : mateus lages.
☆ Me, myself & I : Jah Rastafari
☆ Surnom(s) : monkey, sunrise, hipster.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : laughinearlydied/lou.
☆ Crédits : Applestorm (avatar) & tumblr (gif).
☆ Réputation : 0
☆ Âge : 16 ans.
☆ Études : 10th grade - art&spectacle (art plastique), musique + astronomie.
☆ Côté coeur : j'suis libre comme une hirondelle.
☆ Profil rp : 3 rp libres.
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:24

ça c'est de l'express fiche raphi théo
bienvenue parmi nous bam
Revenir en haut Aller en bas
Raphael M. Lawrence
Raphael M. Lawrence
☆ Inscription : 17/03/2013
☆ Messages : 44
☆ Célébrité : Marlon Teixeira
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : On m'appelle pas, on me MP!
☆ Crédits : Pretty Youg Thing & Meteoshower
☆ Réputation : 2
☆ Âge : 23 ans
☆ Études : 12th Grade (Handball, Basket) + mécanicien à mi-temps à Pré-au-Lard
☆ Côté coeur : Célibataire
☆ To do list :
Spoiler:

☆ Call me maybe : il était une fois un veaudelune des bois, qui se cherchait une fratrie à la tombée de la nuit pour dessiner des cercles concentriques sur une étendue désertique.
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:32

Top Draco, on roule comme ça alors (:

Ahah, on essaie d'être efficace Mika théo
Merci mec o/
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy Empty
MessageSujet: Re: Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy   Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:55

Mais ... mais j't'avais pas vu toi ! Bienvenue sur BTV en retard, et on se revoit un de ces quatre sur ta fiche de liens ! misterred
Revenir en haut Aller en bas
 

Love is a Name, Sex is a Game... So fuck the Name & play the Game! ϟ Raphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christian Lee ❖ Do you want to play a little game ?
» Love and war...
» Love you more than those bitches before
» (M) ADRIEN SAHORES # we're like God when we show love.
» Nitro .:|:. Game over, try again .:|:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ take a breath, take it deep ☆ :: my turn to go, :: avec mention-