Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 We're superheroes [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptySam 9 Mar 2013 - 10:33

Un ami, c'est comme l'acolyte d'un super héros, on le voit toujours, mais dans l'ombre. Avec un meilleur ami, c'est comme deux super héros associés. Ils brillent tout autant l'un que l'autre.
we are superheroes.
En fouillant tant et si bien dans le bordel de ma chambre, j'ai fini par retrouver mon costume de Kick Ass ! Sautant de joie dans tous les sens, je me suis hâté d'envoyer un sms à Justin pour lui annoncer la bonne nouvelle. En plus mon costume me va toujours ! Décidé à prendre des photos, je demande à Justin quand on pourra se voir pour en faire. Et voilà qu'il m'annonce qu'il a gardé son propre costume de Batman ! Mais ma mère m'appelle, et me dit que je suis déjà en retard pour les cours. Comme d'habitude, je lui répond que non, que je commence plus tard les jeudis. Le rendez-vous pour ce soir pris, je vais me doucher. Pendant que l'eau brûlante se déverse sur mon corps musclé engourdi, je réfléchis à notre conversation d'hier. Je sais que Justin aura retourné la situation dans tous les sens, et qu'il est forcé d'accepter. Je sais que l'idée d'habiter avec moi lui plaît. Une serviette enroulée autour de la taille, je fais mon sac pour la journée, et n'oublie pas d'y mettre mon costume, mon appareil photo et mon ordi. Je fais partie de ceux qui se trimbalent un sac énorme tout le temps, et en plus, j'arrive à oublier des choses, parfois !
La journée se révèle longue à passer. Les profs sont plus soporifiques que jamais, et je me demande s'il n'y a pas une culture de cannabis dans les caves de Poudlard, tellement ils ont l'air défoncés. Le soir arrive enfin, et je monte discrètement au dortoir de Justin. Ceux qui y sont déjà ne sont pas étonnés de me voir ici. Je m'installe à son bureau et pour l'attendre, ouvre mon ordi, histoire de continuer de rédiger l'article pour mon blog. J'ai hâte de voir celui de Justin ! Je sais que ce sera super cool, parce que c'est mon pote qui le tiendra. Des bruits de pas résonnent dans le couloir et je reconnais la démarche de Justin. Je sauvegarde mon article et ferme mon pc. C'est en me relevant que je découvre la valise ouverte à côté du lit de Justin. A moitié remplie, ou bien à moitié vidée ? Je me retourne et, en voyant Justin, je ne peux pas m'empêcher de sourire. "Salut, gros." Ce soir j'ai pas seulement envie de faire un shooting photo, j'ai aussi et surtout envie d'aller faire la fête. Plus personne dans la chambre, seulement nous deux, je peux parler. "Bon, il y a une fête dans le quartier chaud, ça te tente ? Elle commence à 23 heure. On a le temps pour les photos, et ensuite ..." Je sors mon étui à cigarette et le jette à Justin qui le rattrape.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptySam 9 Mar 2013 - 12:23

Un sms de Terry m'avait bougé un peu ce matin car je ne m'étais pas réveillé, je déconnais vraiment là. C'était pas la grande forme malgré la soirée de la veille. Mais ce qui m’embêtait, c'était ma décision concernant mon déménagement d'ici à chez lui ou non. Je l'avais un peu énervé à ne pas répondre oui alors qu'il me proposait gentiment cela et je m'en voulais alors avec son sms, ça me reboosté parce que même si on s'était bien éclaté bah j'avais peur qu'il m'en tienne un peu rigueur de cette épisode comme d'un certain autre que je n'allais surement pas remettre sur le tapis. J'avais ensuite pris ma douche et était allé à mon second cours ayant raté le premier. Ce fut totalement ennuyeux, je n'arrivais pas à accrocher, je ne pensais qu'à cette décision que je devais prendre. Que faire ? aller vivre avec lui ou non. Le cours était si ennuyeux que j'eus le temps de réfléchir au truc pendant toute l'heure et dès que j'en sortis, pour ma pause, je remontais directement dans le dortoir pour sortir ma valise sur le sol et l'ouvrir, commençant à la remplir. Oui, j'avais décidé d'y aller. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais j'avais décidé. J'eus pas vraiment le temps de finir car j'avais beaucoup de chose à emballer et surtout que je devais aller m'occuper des papiers. Je voulais le faire seul pour faire la surprise à mon ami et d'ailleurs, dès que je le voyais au loin dans les couloirs, instant où je risquais de le croiser, je tournais dans un autre couloir pour l'éviter - oui, je suis un comique -. La fin de la journée fut bien longue, j'étais au final tout excité de me dire que d'ici quelques jours, j'allais vivre chez mon ami. Quand mon dernier cours fut fini, il était déjà tard et j'étais certain que mon ami était déjà en haut. Je courrais dans les couloirs ralentissant quand je voyais des profs de très loin et grimpant deux à deux les marches. J'arrivais ensuite dans le couloir des dortoirs et marchais à allure normal. Je pénétrais dans le mien, trouvant mon ami assis là. Il se retourne en me saluant avant de me sourire. Ensuite, il m'annonce qu'il a entendu parler d'une soirée et qu'il veut qu'on y aille après avant de lancer son paquet de clope. Je cours sur mon lit, m'y assoir, passant par dessus ma valise grande ouvert. Tout en renvoyant son paquet, je rétorque ; j'en ai mon frère ... tu me prends pour qui ? je rigole face à la phrase que je viens de lui sortir. J'allume une clope. Je fonce dans une commode où est caché au fond mon costume de batman et le sort. Je tiens ma clope allumé en bouche. J'en profite pour prendre une pile de T-shirt, déjà bien plié et de les déposer dans la valise. Je sens que mon ami doit soit commencer à comprendre soit se demander ce que je fois et c'est bien le but. Je souris de plus belles en faisant cela. Je me rassois, le costume à la main. Enfin on s'y met ou pas ? Je tire sur ma clope et la pose dans un cendrier que j'ai sorti de ma commode de nuit à coté du lit et retire mon t-shirt, découvrant mes muscles. Pendant qu'on parlait, je réfléchissais, imaginant vivre avec mon ami, imaginant quand nous serions tous les deux chez lui, ce serait surement génial, mais quelques choses me chagrinait et je sentais que je ne devais pas le faire. J'étais encore dans le doute.


Dernière édition par B. Justin Finch-Fletchley le Lun 11 Mar 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptySam 9 Mar 2013 - 17:08

Un ami, c'est comme l'acolyte d'un super héros, on le voit toujours, mais dans l'ombre. Avec un meilleur ami, c'est comme deux super héros associés. Ils brillent tout autant l'un que l'autre.
we are superheroes.
Justin me relance mon paquet avant de me dire qu'il en a déjà. Il va chercher son costume de Batman, et en revenant, pose un pile de t-shirts dans sa valise. Oh. OH ! Lorsqu'il me demande si on s'y met, je réponds par la positive. J'suis tellement heureux que je ne sais pas quoi dire. Je commence aussi à me désaper et pendant un moment, on se regarde, tous les deux torse nu et en calbute. Tema nos abdos ! Je me mets à rire. Au fait ! tu sais la fille hier ... Elle a limite essayé de me violer ! C'était carrément flippant, t'imagines même pas ! J'me sens souillé. Je reste ahuri devant la réaction de Justin, qui s'écroule littéralement de rire. Décidant de l'ignorer, j'entreprends de mettre mon costume de Kick Ass. Et puis au moment de passer les bras, je ne peux plus me retenir, je me mets a rire, à me tordre de rire. T'aurais vu ça, j'avais envie de t'appeler au secours ! Je m'assieds, finis de mettre mon costume. Je m'allonge et m'allume une clope, soufflant la fumée en l'air, regardant les volutes qu'elle fait. Alors ... tu viens habiter chez moi ? En demandant cela, j'attends la réponse quand jamais je n'ai attendu une réponse dans ma vie. Je me dis que s'il dit oui, je serais super heureux ! Et puis, sans vraiment savoir pourquoi, je me mets à trembler, tout fébrile, et aussi un peu angoissé. Oui, j'ai peur, peur qu'il me dise qu'il ne viendra pas, que la maison sera toujours aussi animée, mais sans lui. Sans son sourire, ses blagues, sa gentillesse et le bien qu'il me fait. Cette idée m'es insupportable. Mais une petite voix dans ma tête me dit que je m'inquiète pour rien, que je devrais être heureux en ce moment même. Car oui, j'en ai finalement la certitude : dans peu de temps, la maison comptera un habitant de plus ! Je me mets de nouveau a rire, incontrôlable.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:31

Je suis là entrain de me déshabiller en mode striptease devant mon meilleur pote qui complimente nos abdos, c'est pas classe ! Je le vois soudainement se mettre à éclater de rire sans aucune raison apparente car bon, c'est cool mais y'a rien de drôle de parler de beaux abdos. Je le regarde et là, il m'annonce que la fille de la veille, serveuse ou infirmière peu importe, à presque tenter de le violer alors là, forcément, je le suis dans son fou rire. Oh my god ! c'est extra ... Je suis plié en deux. J'enlève enfin mon pantalon, le faisant glisser le long de mes longues jambes tout aussi musclé grâce au sport. Il se remet à rire car oui, pendant un moment, il a beugé et surtout, il semblait ne plus ressentir l'envie de rire jusqu'à se qu'il mette son costume de Kick ass et recommence donc de plus belle. Tandis que je continue de me marrer en imaginant les quelques images de mon ami sous les caresses de la jeune fille qu'on appellera ici le calamar visqueux vu l'entrain qu'elle devait avoir ! Il me raconte qu'il voulait appelé les secours. J'attrape mon costume commençant difficilement tant je ri à l'enfiler mais je ne réagis pas sous peine de sortir encore une connerie. J'ai pas encore fini d'enfiler mon fabuleux costume de justicier mais lui, si alors, il va s'assoir avant de s'allonger et d'allumer une clope. Tiens la mienne a du se consumer maintenant, quel abruti ! Et là, il me demande comme je l'avais prédis si je viens habiter chez lui ... Je lui rétorque directe ; Je viens uniquement si tu rejoins l'équipe de basket ! Et je me met à rire aussitôt. Je reprends la parole, histoire de réagir quand meme vite fait à sa soirée de la vieille : huuum ... tu dis qu'elle a presque failli de violer et dans tes sms, tu semble me dire qu'elle a pas titillé ton poireau alors il s'est passé quoi ? Je suis vraiment curieux et j'ai trop envie de savoir franchement. j'aimerais qu'il me dise qu'au final, c'est lui qui a pris le dessus car ça le changerait un peu mais d'un coté, j'aime trop mon pote tel qu'il est, on se complète et ça c'est trop cool aussi ! Je finis de mettre mon costume, la touche final avec d'aller m'allonger à ces cotés et d'allumer à nouveau un clope, je fume donc à ses cotés en bon accompagnateur et là, comme un con, pour bien rire, je fais ma voix grave : I AM BATMAN AND I GONNA KICK YOU ASS !


Dernière édition par B. Justin Finch-Fletchley le Lun 11 Mar 2013 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:28

Un ami, c'est comme l'acolyte d'un super héros, on le voit toujours, mais dans l'ombre. Avec un meilleur ami, c'est comme deux super héros associés. Ils brillent tout autant l'un que l'autre.
we are superheroes.
Quand Justin me dit qu'il viendra a la seule condition que j'intègre l'équipe de basket, je ne réponds rien. Je sais qu'il rigole, mais d'un autre côté, j'en doute un peu. Enfin, il finit de mettre son costume et me rejoint sur le lit. Non, elle a rien fait ... Je l'ai un peu jetée hors de la voiture, en fait. Dire cela me fait rire, c'est plus fort que moi. Bon, on sort ? On se relève, on prend nos sacs et on sort de Poudlard, en catimini. J'ai déplacé ma voiture ce midi. On escalade le mur et on s'installe dans la caisse. Je nous conduits en banlieue d'Edingbourgh, vers les usines abandonnées, dont le décor se prête parfaitement a notre shooting. Une fois sur les lieux, on se met en place, et c'est parti ! Une heure et demie plus tard, on a déjà fini, et on part pour la fête. Sur le chemin on rigole bien. C'est sûr on est vraiment des malades. Les photos sont juste trop tops ! J'ai même réussi à convaincre un idiot qui passait par là de me servir de figurant, et c'est, je crois, la meilleure photo de moi ! En tous cas, nous voici arrivés à la fête. Justin se change dans la voiture, mais pas moi. On entend déjà la musique, et le boum-boum est prometteur. J'imagine qu'il va encore serrer une fille ce soir. Tant mieux pour lui. Moi j'espère juste ne pas croiser de fille comme celle d'hier. On entre, et on se dirige directement vers le bar, tout en riant des regards hallucinés des autres. Je commande ma vodka habituelle. Justin part je ne sais où, en quête d'une fille. Je m'appuie au bar, un sourire aux lèvres, quand j'entends soudain un salut ! sonore à côté de moi. OH PUTAIN ! C'est la fille d'hier. J'suis pas de service ce soir ! dit-elle, en me faisant un clin d'oeil qui me fout la frousse. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Et comme hier, Justin n'est pas là. Merde merde merde. C'est cool ton déguisement ! c'est plutôt sexy, je trouve. Je manque d'hurler tellement j'suis dans la merde. Ah, euh ... merci. Mon dieu, Justin, où es-tu ? Et elle se colle à moi. Et elle m'embrasse comme ça, devant tout le monde. Je sens que la soirée va être moins agréable que prévu.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:48

Nous fumons tranquillement sur le lit, on n'est bien et surtout tranquille, on peut pas se plaindre. On fait des photos et c'est vachement sympathique, ça me rappelle toutes ces années depuis qu'on se connait. Je le regarde et là, directement, il me demande si on sort, mais je sais bien qu'il se fout de mon avis. On descend donc rapidement mais assez discrètement, je prends en vitesse des affaires de rechange juste avant de le rejoindre. On se la joue encore à la James Bond pour rejoindre sa voiture. On se retrouve enfin assis à l'intérieur et je soupire, après tant d’effort. - Et mec, tu sais, moi je suis crevé après une journée je ne fais pas que de l'ordinateur moi ! Il démarre la voiture et on continue de faire des photos de temps en temps, mais j'assume plus trop alors je me change dans la voiture un peu difficilement, je dois bien l'avouer. Il me mène à la baguette ce soir et franchement, ça me déplait beaucoup. Néanmoins, c'est calme dans la voiture, et j'ose enfin lui avouer Mec, cette fois, je vais te le dire, c'est pas contre toi que je viens pas chez toi, mais j'ai des projets par rapport à mon permis et tout donc je veux garder mon fric ... je suis bien dans les dortoirs et j'aime braver les dangers pour te voir donc je viendrais pas habiter chez toi malheureusement. On arrive sur le lieu de la soirée où il m’emmène apparemment. La musique est hypra fort car on l'entends déjà et franchement, ça me gave. A peine, on est rentré que je m’éclipse, le laissant seul, histoire de me calmer et de le laisser digérer l'annonce de la voiture. Je suis super content d’être avec lui, mais là, c'est compliqué. Néanmoins je change d'avis quand je vois tout le monde s'amuser, c'est sympathique après tout, mais j'aurais préféré qu'on s'éclate plus tous les deux ce soir, enfin, c'est pas grave. Je danse un peu, fume quelques clopes, boit un verre avant de revenir vers mon pote qui se trouve avec la fille de la veille. je fonce dans le tas, les rejoignant tous les deux et dit : Bah alors tu m'avais pas dit que t'avais invité ta meuf ? Je fais un clin d’œil à mon ami, il a néanmoins l'air vachement gêné. Si ce n'est pas une coïncidence de la revoir ici, il a le don de choisir les bons endroits notre cher Terry. Je les regarde tous les deux, je me sens de trop mais mon ami semble quand même trop gêné pour que je me casse alors je reste et attends patiemment que mon pote m'entraine ailleurs, plus loin par exemple vers le bar, histoire qu'il se décoince.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Boot
Mérite Rpgique
(mai) tema le geek !
Terry Boot
☆ Inscription : 27/02/2013
☆ Messages : 573
☆ Célébrité : Aaron Johnson
☆ Me, myself & I : Lula S. Blake

ATTENTION ! JE SUIS ABSENTE JUSQU'AU 13 AOUT !
☆ Surnom(s) : BOT, le Geek.
☆ Dispo : présent(e)
☆ Blaze : lafosse_dupoete
☆ Crédits : episkey (avatar)
☆ Réputation : 42
☆ £ : 168
☆ Âge : dix-huit ans
☆ Études : 12th grade (MPI et sciences) et king des anonymous
☆ Côté coeur : côté quoi ?
☆ Profil rp : j'suis un bigorneau qui mute en léopard très souvent !
[2/5 rps libres]
♠️ Avec Eldrid, on aime les pelles, mais pas pour les raisons que vous croyez !
♦️ Bryn devient hyperactive
♣️ Quant à Elena ... Bah je sais toujours pas quoi penser.
♥️
+
☆ To do list :
i've got loads of things to do :

☆ Call me maybe : il était une fois un robot, qui cherchait des amis (ou pas) pour se faire huiler les articulations.

tu peux aussi m'appeler, ou bien mater mon blog ou encore twitter avec moi !
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:47

Un ami, c'est comme l'acolyte d'un super héros, on le voit toujours, mais dans l'ombre. Avec un meilleur ami, c'est comme deux super héros associés. Ils brillent tout autant l'un que l'autre.
we are superheroes.
Bordel ! C’est impossible de me débarrasser d’elle ! Je voudrais pouvoir m’amuser avec Justin, lui poser milles question sur son choix final, le charrier sur tout et n’importe quoi, mais cette fille … Rah ! Comment elle est arrivée là ? Je ne lui ai pas parlé de cette soirée, j’en suis … Plus si sûr. Heureusement pour moi, Justin reste à proximité, et je trouve une excuse bidon pour échapper à cette sangsue. Excuse, je vais aux … aux toilettes, je reviens, t’inquiètes. Oui, c’est bien ce que je disais, une excuse bidon. J’entraîne mon ami avec moi et me mets à lui parler précipitamment, en débitant les phrases à un rythme phénoménal. Ecoute, que tu ne viennes pas habiter chez moi, c'est pas grave, même si je suis déçu, mais bon, tu as tes raisons. Quand tu auras ton permis, on pourra se faire des sorties, ce sera même plus pratique. Mais là, le problème, c'est que tu ne connais pas toute la situation apparemment. Cette fille veut me violer, c'est juste flippant ! Déjà hier j'ai dû limite la jeter hors de ma caisse, en lui balançant qu'il fallait que je me repose pour ... pour cette soirée. Elle à dû chercher dans toute la ville où il y avait une soirée, c'est dingue ! Mec. Il faut qu'on trouve une solution, j'veux pas qu'elle me colle toute la soirée. J'veux la passer avec toi, cette fête. Tout en disant cela, nous nous sommes dirigés vers le bar, et moi je regarde partout autour de moi pour vérifier qu'elle n'est pas dans les parages. Je commande une boisson au hasard, et demande si on peut fumer. Le barman rit et me dit que non, mais que tout le monde s'en fout. Un regard à la salle et je vois effectivement des volutes s'élever un peu partout. Je me sens soudain blasé et la soirée n'a plus la même magie avec cette fille dans le coin et la peur d'être ... brrr. Tu veux rester ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:17

le boucan se fait rude pour nos oreilles. Je suis à la fois content d’être là car j'adore sortir et complètement énervé parce que je trouve ça saoulant trop de bruit, tue le bruit. Je le regarde toujours, elle veut vraiment pas le lâcher cette pouf quoiqu'il ne peut pas se plaindre car c'est un bon bout de femme. Il semble anxieux et il réfléchit. Il lui sort l'excuse des toilettes, m'y trainant en même temps. Il lui dit qu'il va revenir mais je sais très bien que non ! Il cherche à faire diversion. Et là, il commence à me débiter mille et une parole compte tenu de mon choix. Au final, il ne m'en veut pas tant que ça et j'en suis contente. Il me souhaite de passer mon permis, ce qu'il ne sait pas c'est que je m'étais déjà inscrit, que j'y vais assez souvent et que j'ai eu mon code déjà. Oui oui j'ai commencé la conduite depuis deux-trois mois et je vais passer le permis dans deux semaines. Je sais, vous allez me dire pourquoi ne pas lui en avoir parler et pourquoi parler de garder de l'argent pour le permis ? Tout simplement, ne pas en parler parce que je me mets facile la pression et que je sais que ça va lui faire plaisir donc je voulais garder la surprise jusqu'à avoir une date et concernant l'argent, car j'ai obtenu de payer un peu plus tard la troisième échéance mais que je dois payer tout de suite pour le passage du permis alors c'est la galère ! Imaginez pour payer la voiture, rien qu'avec le reste de ma paie de l'été, la participation de mes frères, j'ai pas le choix de faire un crédit! Enfin bref, il termine son monologue en me disant qu'il s'inquiète du comportement de la jeune femme envers lui puis me dit qu'il veut passer la soirée avec moi, je souris mais ne dis rien. Puis, je sais pas, je me dis que ça va peut-etre lui détendre le string si je lui dis maintenant que j'ai la date que j'ai déjà commencé depuis quelques mois le permis et que mes absences souvent une-deux fois par semaines pendant 2heures de temps, c'est les heures de conduites alors je le regarde toujours en souriant et lui dit, joyeusement : Tiens, ça va te détendre ... En fait, je passe mon examen de conduite dans deux semaines ... c'était une surprise car je sais que tu y tiens, mais que t'étais conscient que niveau fric c'était chaud mais disons que j'ai bien économisé, que j'ai obtenu de l'aide et un recul de la dernière échéance enfin voilà. On se dirige en même temps vers le bar et on commande dès boisson tandis que mon pote demande si on peut fumer. il nous explique qu'en gros tout le monde s'en fou même si c'est interdit! Et voilà qu'on se met à alliumer discrètement une clope mais mon pote me demande déjà si je veux rester. Disons que je ne sais pas vraiment alors je tranche directement ; Non, tu vois, je pense que je voudrais bien rentrer me coucher, tu vois ? ça m'a blasé ! Il acquiesce et on reprends sa voiture. Arrivés devant pourdlard, je prends mon sac où est mon costume précédemment enlevé, je grimpe par le mur et il envoie le sac. Encore une fois, un bon souvenir de soirée malgré tout.

HJ; cette fois, c'est moi qui avance le truc désolé mdrr mais comme on avait parlé, j'ai du mal à voir ce qui pourrait se passer de plus, faut qu'on ouvre plus le prochain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We're superheroes [Justin] Empty
MessageSujet: Re: We're superheroes [Justin]   We're superheroes [Justin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're superheroes [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mexicanos ! Le chili con carne, c'est la vie. TMTC [Justin]
» Pansy & Justin (PAN-TIN) ► Learning to be more performant, babe girl !
» JUSTIN ► Batman talks to you when he wants, where he wants. ^
» JUSTIN ☆ Si tu m'appelle Bridou ou Bieber, je te frappe.
» Justin Finch-Fletchley ▷ 0612-993-6515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
…behind the veil ❞ :: ☆ 4, 3, 2, 1 Fun :: We'll try to exorcise this place-